Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Orgie à la piscine

Partagez
    Adrian Lopez
    Admin

Orgie à la piscine

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 13:40

La fin de la journée approche et j'ai eu un entraînement intensif avec mon équipe de natation. J'en suis le capitaine, je suis le meilleur même si je ne suis qu'en première année contrairement à d'autres qui me jalousent secrètement. Quand les autres s'en vont, moi je reste pour m'entraîner encore plus, jusqu'à ce que l'équipe de football américain vienne s'entraîner aussi. Une ou deux fois par semaines, tous viennent nager pour se muscler chaque membre, grâce à leur entraînement rigoureux, ils sont les champions chaque année. Je m'entends bien avec le capitaine de l'équipe, leur quarterback. Adam. Je m'entends très bien même vu qu'il me baise souvent, que je le suce quasiment tous les jours, parfois même en cours.

- Salut les gars !

Je lance en voyant l'équipe de foot au complet menée par Adam qui me sourit. On me salue comme il se doit et bien vite tout le monde se jette à l'eau et commence les longueurs et autres étirements aquatiques. Je m'approche d'Adam en quelques brasses.

- Vous allez rester longtemps ? Vu que vous avez un match demain ...
    James Richardson

Re: Orgie à la piscine

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 17:48

Être capitaine de l'équipe de football américain, le rêve de bien des étudiants, mais qui était celui, depuis désormais trois ans, de Adam. Ce dernier, dès la première année, avait prit la tête de l'équipe. Grand, baraqué, il avait fait remporter bien des match à l'équipe et avait donc été "promu" très vite. Autant dire que certains le jalousaient, mais vu son charisme, tous étaient d'accord avec le fait qu'il soit leur capitaine. D'autant plus vu ses exploits nombreux ... .

Ce jour là, il emmenait son équipe à la piscine, comme chaque mardi et jeudi de la semaine. Et comme à chaque fois, ils retrouvaient Nolan, le capitaine de l'équipe de natation, qui s'entraînait à fond, pour être au top de sa forme, comme d'habitude. Souriant au superbe blond, doté d'un corps puissant, Adam plongea et fut bien sûr vite rejoint par Nolan.

Quelques heures ouai ... . Pourquoi ?

Il sourit légèrement, en le regardant dans les yeux. Nolan était arrivé cette année ... ils avaient très vite sympathises et désormais, Nolan connaissait bien son épaisse verge, qu'il prenait régulièrement, que ce soit dans son cul très serré et musclé comme dans sa délicieuse bouche.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 17:56

Alors que les coéquipiers d'Adam s'activent à faire quelques longueurs, je m'assure que personne ne regarde et quand aucun regard n'est tourné vers Adam et moi, j'attrape sa queue à travers son maillot et je palpe fermement sa queue que j'ai tant souvent goûtée, sucée, branlée, prise dans le cul et avalé son jus. J'aime quand il reste après toute son équipe à la piscine. Combien de fois on a rempli cette piscine de notre foutre, combien de fois il m'a enculé dans cette eau, ou même dans les vestiaires sous la douche. Deux fois par semaine au minimum.

- Pour savoir quand est-ce que je pourrais te sucer la bite bébé.

Je réponds lubriquement en l'embrassant furtivement puis lui léchant les lèvres avant de couper le contact physique en m'éloignant de quelques centimètres de lui avant que quelqu'un ne nous surprenne.

- Je suis sûr que me tringler avant ton match te portera bonheur.

Je lui dis en riant doucement.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 18:01

Frémissant, Adam sourit, en voyant le regard de salope que lui lança Nolan et en le sentant lui malaxer son épaisse queue. Il se mit à bander aussi sec dans l'eau, profita des lèvres délicieuses du superbe mâle et le mata avec envie. Putain, quel corps bien épais ... .

J'imagine bien ... allez viens là ... on va voir si t'es bon en apnée comme tu l'es en natation.

Il lui fit un clin d'oeil et, en se collant à lui, poussa brutalement sa tête sous l'eau. Il lui poussa la gueule contre son épaisse queue tendue, qui déformait bien son maillot de bain, et la fit sortir brutalement pour lui enfoncer son gland entre les lèvres, en soupirant légèrement, tandis que ses équipiers nageaient à fond dans l'eau.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 18:10

Ce que j'aime chez Adam, c'est ses initiatives. Il n'a peur de rien et ça le rend encore plus sexy. Me baiser devant des gens ? Il s'en fiche. Même si ce sont ses coéquipiers. Et bordel, c'est pour ça que j'en suis amoureux. Oui à force d'être sa salope et qu'il soit mon mâle, j'en suis tombé amoureux. Je prends une grande respiration et je finis sous l'eau, la main d'Adam me guide vers sa queue qu'il sort de son maillot serré et je la prend en bouche aussitôt, suçant son gland avec envie avant de m'empaler la gorge dessus. Je malaxe ses fesses fermes avant d'y glisser un doigt. Je veux voir si lui aussi aime ça, si un jour il veut que je l'encule également. Je préfère être passif, mais pour l'homme que j'aime, je peux faire quelques exceptions. J'enfonce mon majeur dans son cul et le bouge à l'intérieur alors que je prends sa grosse queue entièrement dans ma gorge pendant quelques secondes avant de retourner à la surface pour respirer. Heureusement, personne n'a vu. J'agis naturellement en respirant doucement.

- Alors ? T'as aimé ?

Je demande alors que discrètement je lui caresse les fesses, mon doigt prêt à retourner dans la fente de ses fesses musclées.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 18:22

Autant dire que le capitaine si viril ne s'y attendait pas. Personne ne lui avait jamais fait cela avant. Il s'estimait être un pur et puissant actif. Mais putain, il adorait que Nolan lui doigte le cul ! Il banda encore plus dur au fond de sa gorge, si c'était possible, et se mit à sourire quand il ressortit de l'eau, la bouche désormais libérée.

Etonnament ... j'ai adoré.

Il lui fit un clin d'oeil mais pour se "venger", à son tour, il alla soulever son maillot et enfonça non pas un mais deux doigts dans le cul toujours aussi serré et très, très musclé, de Nolan.

Mmmmh putain ... tu me donne tellement la trique !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 18:26

Sa réaction m'enchante. Nous sommes tous les deux adossés au bord du bassin le plus petit alors que son équipe nage surtout vers le grand bassin. On a l'air simplement adossés en train de discuter mais pourtant, Adam a déjà baissé son maillot et je lui caresse les fesses avant de rentrer à nouveau mon majeur dans son cul quand il me pénètre avec son majeur et son index, me sodomisant comme il en a l'habitude.

- Tant mieux bébé ... Ton cul est si musclé, j'adore.

Je me penche pour l'embrasser dans le cou en voyant que personne ne mate, puis je l'embrasse sur les lèvres avant de couper le contact de mes lèvres quand certains de son équipe nous mate.

- C'est excitant de se doigter mutuellement alors que tes potes sont pas loin ...
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 18:55

Mmmh ... je te savais pas attiré par mon cul toi ... .

Il sourit, alors que sa longue et puissante verge frottait les cuisses énormes du beau nageur. Il était tellement bien fait, comment ne pas bander sur ce mec ?!
    La sensation de son doigt planté dans son cul était étrange ... mais terriblement bonne, au final. Et le doigter en même temps, à quelques mètres de ses potes tous hétéros, ouai, ça l'excitait grave.

J'adore ... .

Il sourit, l'embrassa, avant de saisir sous l'eau la puissante bite de Nolan. Il avait une très grosse queue aussi, il s'était toujours dit que bien des passifs devaient la désirer. Il la libéra de son maillot et se mit à masturber leurs verges l'une contre l'autre, fermement.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 19:02

Je ris légèrement à ses mots.

- Je suis attiré par tout ton corps. Tu me rends dingue. Je suis fou de toi je crois ...

Je lui avoue finalement en souriant, amusé, alors qu'il libère mon sexe pour le branler également. J'empoigne son sexe, délaissant ses fesses pour le branler en même temps qu'il me masturbe. Je ne me suis jamais plaint de ma queue, il m'est arrivé, par rage, colère et frustration, de baiser un petit passif et en faire ma salope. Et quand ça arrive, ils sont tous là à crier, s'étouffer sur ma pine, la complimentant. Cependant, celle d'Adam est plus longue et épaisse que la mienne. À force de la sucer je la connais par coeur.

- Si tu as aimé, tu veux peut-être que je t'encule pour changer ?

Je lui murmure à l'oreille avant de la lui mordiller.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 19:15

Grognant virilement à ses propos, Adam sourit légèrement, en serrant bien la grosse pine de son ami, et amant, l'imaginant se loger en lui. Jamais il n'y avait pensé ... mais après tout, avec ce bel étalon, ça ne pouvait qu'être délicieux.

Tu aimerais je parie ... alors fonce.

Il lui sourit et l'embrassa en mordillant ses lèvres, avant de retirer ses doigts de son anus très serré, pour intensifier sa masturbation sur sa longue bite, tout en lui caressant ses très larges abdominaux. Bordel, Nolan le rendait dingue, et pour preuve, il était en train de lui donner quasiment son cul d'actif.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 19:20

Il m'embrasse et j'en frissonne, comme à chaque fois qu'il me fait goûter ses lèvres délicieuses, aussi exquises que sa queue. Je souris quand il me donne l'autorisation de le sodomiser. Il se met à me branler plus férocement alors que ma main retrouve le chemin de son cul et y pénètre deux doigts pour le préparer.

- T'es sûr ? Ici ? Tu veux que je t'encule devant tes potes hétéros ? Ou tu veux qu'on aille dans les vestiaires ?

Je demande en pointant le couloir des vestiaires juste derrière nous. Ils nous verraient même pas bander en partant puisqu'ils sont tous de l'autre côté.

- De toute façon, tu vas d'abord me sucer ...

Je pose ma main sur son crâne et d'un coup sec je le plonge sous l'eau et comme lui m'a fait précédemment, je lui plante ma queue dans sa bouche.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 19:23

Souriant légèrement, il aimait le risque, et en allant lécher l'oreille de Nolan, il murmura alors, en jouant sa queue contre la sienne.

Devant eux ... .

Il lui fit un clin d'oeil et, l'instant d'après, surpris, il se retrouva la gueule sous l'eau et la queue très large de Nolan dans la gorge. C'était bien la première fois qu'il le suçait ... et bien la première fois qu'il suçait une queue d'ailleurs. Surpris par sa largeur, il s'étouffa brutalement, mais il réussi à la prendre finalement et l'avala, sous l'eau, retenant sa respiration comme il le pouvait. Nolan le contrôlait pour la première fois, l'obligeant à le sucer, alors qu'il lui avait enfoncé juste avant deux doigts dans son cul vierge. Il allait se faire enculer par Nolan, ici, dans cette piscine, devant ses potes ... et putain, ça lui foutait une trique pas possible !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 19:28

Je laisse trente secondes avant de le remonter en souriant et quand il remonte je l'embrasse de tout mon coeur en le serrant contre moi, nos bites collées l'une à l'autre. Je me fiche qu'on nous voit maintenant qu'il a donné son approbation, on va baiser. Je vais l'enculer.

- Comme tu veux chéri.

Je le retourne, Adam fait désormais face à ses amis et je me cache comme je peux derrière lui, il est plus grand et massif que moi, c'est pas très dur de me cacher. Et j'empoigne ma queue que je glisse dans sa raie, titillant son trou tout en embrassant son dos.

- Je vais t'enculer bébé, prépare toi. Ne crie pas.

Et je le sodomise lentement, rentrant chaque centimètre et ce jusqu'à plonger entièrement ma queue dans son cul.

- Bordel t'es serré !
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 19:33

Remontant à la surface, il sourit, en voyant que Nolan, tant excité à l'idée de le sauter, n'attendit même pas. Il le retourna, se cacha derrière lui et posa son gland extrêmement épais sur son anus serré, très, très serré.

Hoooo mon dieu ... putain ... putain ... .

La queue très tendue, il sentit son gland épais lui déchirer le cul, l'écarter, puis le percer, s'enfoncer en lui. Bouche bée, il se faisait enculer pour la toute première fois ... et pas par n'importe qui. Il éjacula alors dans l'eau, sans même se contrôler, sans même s'en rendre compte. De gros jets qui passèrent inaperçu ... jusqu'à ce que le sperme remonte à la surface de l'eau, bien sur. Et Nolan du le sentir, puisque tout le corps, y compris le cul, de Adam se contracta.

Pitié ... nique moi comme je te nique ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 19:53

C'est si bon, son cul est si chaud et accueillant que j'y reste planté quelques secondes avant de commencer à le sodomiser doucement. Certes, j'y vais doucement, mais je vais et viens en lui jusqu'à la garde, provoquant quelques remous à la surface. Je le sens se crisper, son cul se serre et je gémis, le plaisir est décuplé. Il jouit.

- Bah dis donc, je pensais pas être aussi doué pour enculer un mec ...

Je ricane doucement alors que j'attrape sa queue, caresse son gland et le branle doucement. Je souris à ses supplications.

- Ah oui ? Alors si tu veux que je te nique comme une salope, dis que tu es amoureux de moi. Dis moi que tu m'aimes. Et dis moi que tu veux que ton homme te baisse comme une salope ...

Je murmure en dévorant sa nuque, l'enculant lentement.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 20:00

J'aurai jamais pensé ... que ça puisse être si bon.

La queue tendue, alors qu'il venait juste de jouir, Adam sentait la grosse verge de son amant aller et venir en lui. Très lentement, certes, mais il fallait bien qu'il s'habitue, et en plus, Nolan s'était tout de même planté jusqu'à la garde. Et il était loin d'être peu membré.
    Soupirant de plaisir, Adam serrait les poings dans l'eau, car il était fou de plaisir. Il sourit aux propos du bel étalon, tourna sa tête et l'embrassa. Se faire voir par ses coéquipiers aurait été un désastre pour sa réputation, mais il n'en avait rien à foutre sur le moment, et il aimait le risque.

Je ne te donnerai pas mon cul si je ne t'aimais pas, Nolan ... alors baise ta salope.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 20:50

Je ris à sa phrase.

- Tu comprends pourquoi j'ai envie de te voir tous les jours pour que tu me niques Adam ? T'as vu comme c'est bon ? Maintenant si tu veux je te sodomiserai à chaque fois qu'on baisera. Un tour chacun, comme ça, chacun aura été enculé. D'accord bébé ?

Je l'embrasse sur les lèvres tendrement et d'un coup sec je lui donne un coup de bite violent qui provoque un clapotis bruyant à la surface.

- Maintenant je vais te baiser comme une salope bébé ...

Je lui mords la nuque et entreprends de le niquer aussi vite que possible malgré l'eau qui ralentit nos mouvements.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 21:00

Adam gémit un peu plus fort, en sentant la longue et puissante queue de son amant lui briser le cul. Il se retint néanmoins de crier, histoire que ses potes plus loin ne l'entendent pas. Il mordilla les lèvres du bel étalon profondément enfoncé en lui, en caressant ses couilles sous son cul.

Putain ouai je comprends ... c'est trop ... trop bon ... .

Serrant son anus autour de cette grosse pine, il sentit alors Nolan commencer à le baiser, en bonne et due forme. Il se mit à y aller vite et brutalement, s'enfonçant totalement dans son cul, allant et venant en lui violemment, faisant bien bouger l'eau autour d'eux.

Vas-y ... déboite moi ... à fond ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 21:03

Je souris d'avantage, malicieusement alors que je love mes doigts dans les cheveux d'Adam, ils sont courts mais assez longs pour que je puisse lui tirer les cheveux, chose que je fais pour venir embrasser son cou, le dévorer.

- Prends une grande respiration bébé.

Et subitement je le fais se pencher, la tête dans l'eau, comme une chienne et je le nique comme ça pendant quelques secondes avant de lui tirer les cheveux pour qu'il se replace comme avant.

- Ils vont nous voir bébé, ils vont voir que leur capitaine est une salope ...

Je l'encule plus lentement, faisant des mouvements amples, touillant l'intérieur de son cul avec ma grosse queue.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 21:06

Fronçant les sourcils à la demande de Nolan, il comprit bien vite, quand il lui balança la tête dans l'eau. Très surpris, il eut juste le temps de respirer et se retrouva la tête dans l'eau, contraint, à se faire violemment enculer le cul. Il prenait la première bite de sa vie, mais quelle queue, et avec quelle violence ! Gémissant bruyamment dans l'eau, bien qu'on entende évidemment rien à la surface, il se lachait pour son plus grand plaisir.
    Jusqu'à ce qu'il ne le remette droit. Il sourit alors à ses paroles, en reprenant sa respiration, et serra bien son trou autour de sa pine veinée.

Tu aimerais hein ... qu'il voit que leur capitaine aime la grosse pine du capitaine de natation ?

Souriant, il l'embrassa, puis glissa ses mains sur les deux énormes cuisses musclées du mâle en lui.

T'es tellement bon putain ... continue ... montre moi à quel point tu peux être actif.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 21:12

- Je sais pas, ce serait amusant et bandant qu'il nous chope. Mais je suis jaloux aussi. T'es mon petit ami, mon homme maintenant. Je ne te laisserai pas partir. T'es trop beau, trop sexy, trop parfait bébé.

Je réponds en murmurant, l'embrassant derrière l'oreille alors que je recommence les coups de bite en estocades brutales, privilégiant la force plutôt que la vitesse, grognant légèrement à chaque coup de queue dans son cul accueillant.

- Ce soir tu dors dans ma chambre, mon colloc va niquer sa copine, il ne sera pas là.

Je lui dis à l'oreille.

- Et c'est un ordre !

Je lui dis plus fermement en lui donnant un coup de teub plus sec.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 21:26

Adam failli jouir à nouveau. Sa queue très dure se contracta, mais il se retint de justesse. Pourtant, il était loin d'être vierge, vu le nombre de fois où il avait enculé et baisé la bonne bouche de Nolan. Mais le fait qu'il se fasse ainsi brutaliser le cul, ça, c'était une première ... et dieu seul sait que ça pouvait l'exciter !
    Il gémit bruyamment, et vit alors un de ses potes se tourner, surpris par ce bruit.

Merde ... je crois qu'ils ont ... .

Il sentit la grosse pine de Nolan lui transpercer le cul plus brutalement encore, et il gueula plus fort, sans le vouloir, en contractant tous ses muscles.

Hoooo putain !!! Oui ... tout ce que tu voudras ... bébé ... tout ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 21:34

Je panique quand il me dit qu'il pense qu'ils se doutent de quelque chose, j'arrête de bouger, me cachant derrière lui, me contentant de contracter les fesses pour l'enculer lentement.

- Arrêtes de crier, sois plus silencieux aussi !

Je le gronde en murmurant.

- Est-ce que ça va Adam ? Qu'est-ce que ... ?

Un de ses coéquipiers, grands, bien musclé, aussi blond qu'Adam, il lui ressemble presque, on croirait qu'ils sont cousins. Il s'appelle Troy et joue avant centre. Il sourit, il sait. Il tapote l'épaule d'un de ses équipiers, un brun sexy, le genre de bad boy aux yeux noirs et au sourire lubrique qui aime s'enfiler des filles comme les bières. Lui aussi est sexy et musclé.

- Regarde, t'as Adam qui se fait enculé par le blondinet ! Chut, n'avertis pas les autres !

Lance Troy à Damian, le brun. Ils s'avancent vers nous lentement, quittant le groupe.

- Alors on s'amuse capitaine ?

James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 21:39

Adam déglutit. Ils savaient, c'était sûr. Troy & Damian se mirent à approcher lentement, nageant dans l'eau, de leurs corps bien musclés, épais et puissants. Deux bons hétéros, qui avaient toutes les deux une copine ... enfin, plusieurs, car ils étaient de vrais queutards, profitant de leur belle gueule, de leur corps de dieu et de leur statut d'athlète pour s'en enfiler une différente chaque soir, parfois deux ou trois en même temps.

Non ... rejoignez les autres.

La voix virile de Adam semblait avoir moins d'impact que d'habitude quand il leur donnait un ordre, puisqu'ils continuèrent d'approcher, jusqu'à être devant lui. Ils se mirent alors à rire, se tapèrent dans la main et regardèrent Nolan.

Bien joué. Vas-y, montre moi comment ça baise deux mecs.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 21:43

Je souris quand ils me demandent de continuer de le niquer. J'acquiesce et le nique avec plus de brutalité avant de m'emparer de sa queue et le branler.

- Ordonne au reste de ton équipe de s'en aller, l'entraînement est terminé. Tes deux potes veulent du spectacle, ce sera mieux sans les autres ...

Je lance dans son oreille alors que les deux autres soutiennent ma proposition en souriant. Et comme un fait exprès, je ne me prive pas de l'enculer plus fort quand il élève la voix pour ordonner à son équipe de s'en aller pour se reposer pour le match de demain. Ils l'écoutent et en quelques minutes, tous sont partis sauf Troy et Damian qui restent pour nous observer. Aussitôt, je lui tire les cheveux et sans prévenir je plonge sa tête sous l'eau et l'encule en grognant, redoublant de violence.

- Putain, enfin !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:06