Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Orgie à la piscine

Partagez
    Adrian Lopez
    Admin

Orgie à la piscine

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 13:40

La fin de la journée approche et j'ai eu un entraînement intensif avec mon équipe de natation. J'en suis le capitaine, je suis le meilleur même si je ne suis qu'en première année contrairement à d'autres qui me jalousent secrètement. Quand les autres s'en vont, moi je reste pour m'entraîner encore plus, jusqu'à ce que l'équipe de football américain vienne s'entraîner aussi. Une ou deux fois par semaines, tous viennent nager pour se muscler chaque membre, grâce à leur entraînement rigoureux, ils sont les champions chaque année. Je m'entends bien avec le capitaine de l'équipe, leur quarterback. Adam. Je m'entends très bien même vu qu'il me baise souvent, que je le suce quasiment tous les jours, parfois même en cours.

- Salut les gars !

Je lance en voyant l'équipe de foot au complet menée par Adam qui me sourit. On me salue comme il se doit et bien vite tout le monde se jette à l'eau et commence les longueurs et autres étirements aquatiques. Je m'approche d'Adam en quelques brasses.

- Vous allez rester longtemps ? Vu que vous avez un match demain ...
    James Richardson

Re: Orgie à la piscine

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 17:48

Être capitaine de l'équipe de football américain, le rêve de bien des étudiants, mais qui était celui, depuis désormais trois ans, de Adam. Ce dernier, dès la première année, avait prit la tête de l'équipe. Grand, baraqué, il avait fait remporter bien des match à l'équipe et avait donc été "promu" très vite. Autant dire que certains le jalousaient, mais vu son charisme, tous étaient d'accord avec le fait qu'il soit leur capitaine. D'autant plus vu ses exploits nombreux ... .