Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Orgie à la piscine

Partagez
    James Richardson

Re: Orgie à la piscine

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 21:48

Damian et Troy se mirent à rire, en voyant leur capitaine, qu'ils respectaient, ainsi. La tête dans l'eau, se faisant noyer et dominer par Nolan, qui l'enculait très brutalement en même temps, lui éclatant bien le cul de sa grosse bite veinée. Gémissant dans l'eau, qui remuait violemment, Adam sentit tout à coup Troy saisir sa grosse pine. il la relâcha, parla, mais il n'entendit rien.
    A la surface, Troy & Damian étaient morts de rire. Ils appuyèrent sur les cheveux de Adam, le forçant à se noyer dans l'eau, puis le relâchèrent.

Une grosse bite au repos, sous les douches. Mais tendue, elle est minuscule.

Ils se regardèrent puis rirent, en matant Nolan démonter le cul de leur capitaine.

Allez, t'as de sacrées cuisses mec. Utilise les, défonce le bien.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 7 Jan - 21:54

Je leur lance un regard noir quand ils insultent la taille de la queue de mon petit ami, et sans cesser de l'enculer comme une salope, je leur réponds.

- La ferme abrutis ! Si vous parlez de cette manière de mon mec, je vous casse la gueule. Et même si c'est vous qui me cassez la gueule, sachez que l'homophobie est très mal vue et quand je dirai que vous m'avez cassé la gueule parce que je suis gay, non seulement votre carrière dans le sport est finie, mais en plus vous risquerez de passer quelques jours en garde à vue ...

Je lance fermement avant de remonter Adam à la surface. Troy et Damian grimacent mais finissent par me dire qu'ils sont d'accord. Je retire ma queue du cul d'Adam et je monte sur le bord, assis.

- Viens me sucer bébé.

Je regarde ensuite les deux autres.

- Généralement, je suis sa salope, sa petite pute. Il m'a enculé énormément de fois et il baise comme un dieu, comme un vrai mec.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 7 Jan - 21:59

Damian et Troy se mirent à pouffer aux propos du beau blond, alors que celui-ci était sur le rebord de la piscine, sa grosse pine tendue, prête à se faire avaler par Adam. Ce dernier regarda ses potes un peu honteux, puis leur tourna le dos et se hissa pour attendre la queue de son mec. Entre ses deux énormes cuisses, qu'il saisit, il avala une bonne partie de sa queue.

Ha ouai ? Ben là, il fait plus salope affamée de bite.

Ils se mirent à rire puis s'approchèrent et regardèrent le trou très déchiré de Adam.

Putain, tu l'as pas manqué. Une vraie chatte de gonzesse.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Sam 16 Jan - 11:48

J'ai un peu de la peine pour Adam, que ses deux coéquipiers le traitent ainsi. Alors qu'il me suce terriblement bien, j'appuie même sur son crâne pour le faire s'étouffer sur ma longue pine, et ça fait rire les deux autres footballers, j'ai une idée pour redorer son blason. Je tire son bras pour l'extirper de l'eau et une fois qu'il est assis, la queue tendue en l'air, je l'enfourche en hurlant quand il m'encule jusqu'à la garde.

- Vas-y bébé, baise moi comme une pute ! Montre leur comment tu m'encules comme une salope depuis des mois !

Je le chevauche, ma queue frappant ses abdominaux et ma langue léchant son cou, son visage.

- Ah, là on voit bien que t'es la petite pute passive !

S'exclame Troy en tapant dans la main de Damian tout en riant. De mes mains je prends mes fesses et les palpe, je les fesse vivement et les écarte pour que les deux hétéros regardent bien.

- Vous voyez comment il me déchire le cul lui aussi ? Je suis sa petite pute obéissante et j'adore ça ...

Je leur lance alors qu'ils acquiescent avec un sourire pervers.
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 17 Jan - 20:48

Grognant avec virilité, le capitaine des deux connards juste à côté s'enfonça brutalement, jusqu'à la garde, dans le cul divin de Nolan. Il serra ses cuisses dans ses mains et se mit à l'enculer rapidement, plongeant dans son trou terriblement bon, très serré sur sa longue queue, alors que les deux mecs se mirent à rire et reportèrent leur attention sur le trou, pour le coup, de Nolan.

Putain ... c'que t'encaisse, t'aime ça hein !

Souriant, les deux potes s'approchèrent. Ils n'avaient jamais vu de baise gay, et ça les excitait, étrangement. Leurs maillots étaient tendus, sous l'eau, tandis que pour sa part, Adam niquait bien copieusement Nolan, en le regardant dans les yeux.

Putain ... trop bon !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 21 Jan - 18:12

Je souris lubriquement en voyant que les deux mecs bandent tout en matant mon cul malmené par la grosse bite d'Adam. J'embrasse le capitaine avec amour et perversion avant de me mettre une fessée coquine pour attiser les deux autres gars.

- Alors on aime ce qu'on voit ? Vous voulez peut-être vous joindre à nous ?

Troy et Damian ne rient plus cette fois, ils se regardent une seconde puis s'extirpent de l'eau, se mettant debout, l'un de chaque côté de nous et ils font tomber leurs maillots, dévoilant des bites à moitié bandées et des sourires pervers. Sans plus attendre j'attrape les deux bites avec mes mains libres.

- Mmmmmh, ça m'a l'air délicieux tout ça ...

Puis je commence à sucer Troy quelques secondes, puis je passe à Damian, et je continue en alternant alors qu'ils gémissent jusqu'à ce que leurs queues soient dures et bandées complètement.

- Putain tu suces mieux que ces salopes que je baise !

Lance Troy en gémissant.

- Putain tu l'as dit !

Répond Damian en me biflant la joue.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 21 Jan - 18:54

Grognant virilement en voyant ses deux potes foutre leur maillot au sol et sortir sur leurs deux grosses bites, Adam se mit à piner plus violemment le cul de Nolan, comme pour bien marquer sa possession sur ce beau gosse blond aux cuisses énormes.
    Caressant ses pectoraux bien fait, il regarda alors Nolan sucer les deux queues, comme une véritable petite salope. Putain ce qu'il pouvait être sexy ce mec !
    Souriant aux propos de ses potes, Adam leva les yeux vers eux et donna toujours de gros à-coups dans le trou déchiré du bel apollon.

Une bonne bouche ça c'est clair ... forcez le, il adore ça.

Il se mit à sourire. Troy, d'un geste, planta alors toute sa longue et grosse bite dans la gorge de Nolan, et violemment, Damian saisit les cheveux de Adam et sans crier gare, se planta dans sa bouche en râlant très, très bruyamment.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Ven 29 Jan - 13:27

À croire qu'ils n'étaient pas vraiment hétérosexuels ces deux-là, ils avaient bandé très vite en me voyant me faire enculer par Adam et n'avaient pas hésité pour dégainer leurs queues pour que je les suce. Encore mieux, ils prenaient même la liberté de venir baiser la bouche d'Adam pendant que je sautais sur sa grosse queue. Je souris, suçant à chaque fois celui qui s'enlève de la bouche de mon homme pour laisser place à l'autre. Mais ça ne l'empêche pas de continuer de me baiser comme un dieu. J'embrasse leurs corps, leurs abdominaux, je lèche leurs lignes en V, ils me biflent, caressent mon visage avec leurs glands humides.

- Putain c'est trop bon ! Aujourd'hui, je veux essayer la double pénétration !

Je lance, heureux, enthousiaste alors que Damian et Troy rient devant cet engouement pour me faire ravager le cul par plusieurs bites à la fois.

- Putain vous sucez trop bien bande de putes !

S'exclame Damian en fourrant sa queue dans ma gorge, ce à quoi Troy acquiesce en enfonçant la sienne dans la gorge d'Adam.
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 1 Fév - 18:57

Damian et Tony étaient comme des rois, à cet instant. Deux bouches pour eux, et deux culs à leur disposition. Ils se regardèrent, en souriant. Ils allaient copieusement niquer les deux capitaines, ça allait être leur soirée, et dieu seul sait qu'ils allaient bien en profiter.
    Ils crachèrent à la gueule de Nolan et Adam, tandis que les deux baisaient chacun leur bouche.
    Adam pour sa part, bien que dégoûté d'être ainsi traité par ses potes, continua néanmoins de ravager le trou du superbe blond. Ce que sa queue pouvait être bien serrée dans son anus, c'était vraiment le pied ! Bandant comme un taureau, il fessa bien le cul du blond en l'empalant sur son immense pine veinée.

Ouai, sale petite pute, tringle bien ta chienne !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mar 2 Fév - 21:04

Je les laisse me cracher à la gueule alors que j'en suce un avec envie, je pompe tellement fort que j'en extrais beaucoup de pré sperme et je me demande comment je fais pour ne pas lui faire mal avec mes fortes succions, à la place, il grogne et gémit de plaisir. Je grogne et je couine quand Adam me donne une fessée, ce qui me fait me dandiner sur sa queue d'avantage, faisant des légers cercles pour que sa queue me touille bien au fond de mon cul. Mon sexe frotte contre le torse d'Adam à répétition, ce qui a l'effet de me procurer un peu de plaisir. Je pousse Damian que j'étais en train de sucer et me lève, la queue d'Adam se retirant de mon cul.

- À vous de montrer ce dont vous êtes capables ...

Je dis d'un ton lubrique en me mettant à quatre pattes, comme une chienne, la croupe en l'air. Je regarde Adam et tapote près de moi.

- Viens me rejoindre et fais pareil bébé.

Je lui dis langoureusement alors que Damian, dicté par son envie, vient déjà en position et m'encule jusqu'à la garde en hurlant de plaisir, me faisant couiner comme une salope.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 3 Fév - 0:24

Adam avait la queue très, très raide au fond du cul si parfait de Nolan. Jusqu'à ce que ce dernier ne se relève, se foute à quatre pattes et se fasse enculer profondément par Damian et son imposante bite. Surpris par cette vision, Adam en banda encore plus fort mais fut également envahi par la jalousie. Et très vite par l'incompréhension. Qu'il fasse pareil ? Il regarda Troy, qui lui semblait avoir compris, et fit un signe négatif de la tête.

Non, hors de ques ... .

Il n'eut rien le temps de dire de plus que Troy le poussa brutalement, le faisant chuter au sol. Et d'un geste précis, il se planta en lui jusqu'à la garde. Sauf que Troy était, de loin, le mieux membré. Adam hurla alors, sans pouvoir se retenir, et Troy lui fessa très violemment le cul, en se mettant directement à le baiser comme une chienne.

HOOO PUTAIN CAPITAINE ... T'ES BIEN SERRE ... SALOPE VA !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 3 Fév - 12:26

Je gémis de mon côté, profitant d'une grosse bite dans le cul me défonçant comme une chienne alors que de son côté, Adam se débat et hurle quand Troy l'enfile d'un coup sec. Près de moi, son corps contre moi, je lui prends la main tendrement et l'embrasse dans le cou, remontant jusqu'à ses lèvres que je lèche et sa langue que je suce.

- Courage mon coeur, je t'aime.

Je lui murmure alors que je remue la croupe de moi même pour m'empaler sur la queue de Damian.

- Putain t'as un cul divin !

Lance Troy à Adam en lui écartant le trou avec les mains.

- Et lui alors ! Un régal !

Répond Damian en me donnant une fessée.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 3 Fév - 12:31

Et dire que, quelques minutes encore avant, le cul de Adam était encore vierge ... . Nolan avait été le premier à le prendre, mais il n'aurait jamais imaginé que Troy puisse être le second, surtout vu le mât de chair qu'il avait entre les cuisses. Il le planta entièrement dans son cul, d'un coup sec, faisant hurler Adam qui se fit rapidement embrasser par le beau blond. Ce dernier l'encouragea et, pour sa part, remua sur la grosse bite de Damian qui se mit à l'enculer très brutalement, en lui fessant le cul.

Quelles petites salopes putain ... ça va devenir nos femelles attitrées.

Riant ensemble, Troy et Damian continuèrent de niquer les deux capitaines, Troy y allant de plus en plus brutalement dans le cul à présent très ouvert de Adam, qui ne cessait d'embrasser avec fougue Nolan, alors que sa bite, sans pouvoir la contrôler, bandait très dure.

Allez, couinez sur nos bites !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 3 Fév - 12:41

Je lève les yeux au ciel quand il parle qu'on devienne leurs "femmes attitrées". De toute manière, je compte les filmer à leur insu la prochaine fois qu'ils nous niqueront, comme ça j'aurais de quoi leur faire du chantage et ils pourront laisser Adam tranquille, je le protégerai de ces deux cons. Mais je ne dis rien, je prends trop de plaisir avec la queue de Damian dans le cul. Je gémis fortement dans la bouche d'Adam alors que ma langue est dans sa bouche, caressant la sienne.

- Viens on échange !

Dit Troy au bout de quelques minutes. Les deux amis se tapent dans la main en riant et bien vite je sens l'énorme bite de Troy se planter en moi, me faisant pousser un cri plus fort que les précédents. Heureusement, j'ai l'habitude d'en prendre dans le cul.

- Oooooooooh les petits culs des nageurs sont les meilleurs !

Finit-il par dire en se plantant à fond et touillant mes entrailles.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 3 Fév - 12:48

Riant, les deux potes se retirèrent brutalement du cul des deux capitaines et inversèrent. Nolan hurla lorsque Troy l'encula violemment, mais Adam sentit à peine celle de Damian. Atteré, il releva les yeux vers celui-ci qui semblait mécontent, et regarda Troy en levant les yeux au ciel.

Mec, tu l'as trop écarté avec ta pine, j'sens à peine ses parois à cette pute.

Soupirant, il enfonça d'un coup violent deux de ses doigts dans le trou de Adam, en plus de sa grosse pine, et sourit légèrement.

Ha ... c'est mieux. Mon pote en a une trop grosse Adam.

Il se mit à rire et se pencha pour le prendre plus violemment encore, en claquant bien ses deux très grosses couilles contre son fessier rond et musclé.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 8 Fév - 16:53

En fait, elle était d'une longueur bien convenable, aussi longue que celle d'Adam qui lui aussi était bien monté comme Troy. Cependant sa largeur, son épaisseur était plus avantageuse, ce qui écartait complètement mes parois anales pour me faire hurler en sentant ma peau s'étirer avec ce mastodonte de chair qui m'enculait férocement. Comme épris de cette nouvelle queue, je m'empale tout seul, je remue la croupe comme une chienne et Troy a l'air d'aimer ça.

- Oh oui j'aime quand tu fais ta chienne !

Me murmure-t-il dans l'oreille avant de me cracher sur la joue puis joindre ses deux mains, doigts entrelacés, sur mon cou pour me ravager le cul en tirant ma tête en arrière, m'étouffant un peu au passage.

- HAAAAAAAAAAAAAAAN OUIIIIIIII PLUS FOOOORT ! ENCULE MOI PLUS FORT FAIS MOI MAAAAAL !

Je crie comme une pute en chaleur.
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 8 Fév - 20:42

Riant, Troy embrassa brutalement le cou de Nolan, jusqu'à le mordre au sang, et l'encula avec une fougue que même Adam ne connaissait pas. Il se mit à lui péter le cul, avec sa queue en effet beaucoup plus large, tandis que Dimitri se faisait plaisir en Adam. Il regarda Troy en riant, et lui demanda d'échanger. Troy fit un signe négatif de la tête, et continua d'étrangler Nolan de ses mains, en le niquant si violemment que ses couilles fouettaient son cul.

Ho non ... lui ... je vais le faire mien ... hein ma jolie salope ... dis lui adieu Adam ... car je suis sûr qu'il m'aime déjà bien plus.

Il se mit à sourire et l'encula de plus en plus fort, puis retira d'un coup son immense bite de son trou et saisit brutalement les cheveux blonds du beau capitaine de natation.

DIS LUI ou tu revois plus ma grosse teub !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 21 Fév - 11:43

Oh que c'était bon ! Je m'en étais tapé des énormes bites, celle d'Adam y compris, mais Troy en bon grand hétéro qu'il était et avec sa bite éléphantesque, j'étais gâté. Ce traitement brutal était si bon que j'en perdais le nord, j'oubliais Adam, Adam qui se faisait enculer par Dimitri au même titre que Troy me laminait le cul, me fouettant le derrière avec ses couilles pleines.

- Oh oui reste avec moi, j'aime tellement ta queue, plus que n'importe qui ! Allez encule moi encore bébé !

Je râle quand il retire sa queue. Comme il est proche de mon visage, j'attrape sa nuque pour le tirer vers moi et alors qu'il rentre à nouveau sa longue teub entre mes fesses détruites, je l'embrasse passionnément avec la langue.

- T'es tellement sexy, j'adore les hétéros comme toi bébé ...
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 21 Fév - 12:12

Riant, Troy pénétra bien à fond le beau Nolan, jusqu'à la garde. Son gland énorme lui creusa bien le trou, lui écarta les parois, et il l'embrassa brutalement, jusqu'à lui mordre les lèvres. Il se tourna vers Adam, qui semblait surpris par les propos de son petit ami. Il essaya de s'extirper de Damian, mais ce dernier l'encula bien jusqu'à la garde et lui cracha dessus.

Reste avec moi salope, ton mec est déjà pris.

Il se mit à rire et tapa dans la main de Troy, qui continua de bien enculer Nolan, jusqu'à retirer toute sa grosse et puissante pine.

Allez ... viens me montrer que tu la veux ma large bite d'hétéro beau gosse.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 22 Fév - 11:52

Galvanisé par l'excitation et cette baise torride, je ne pense plus qu'à une chose, me faire tellement défoncer le cul et bouffer du sperme et ce jusqu'à ce que je ne sache plus comment je m'appelle. Je me lève et prends Troy par la main pour l'emmener à côté, contre le mur, je me plaque contre le mur froid et humide, le cul tendu vers lui.

- Vas-y bébé, détruis moi le cul, il est tout à toi.

Je dis d'un ton lubrique et soumis.

- Putain, tu sais me parler toi.

Il me répond en m'enfilant lentement pendant que je gémis.

- Vas-y détruis lui le cul. Et toi, regarde comment ta pute se fait tringler !

Lance Dimitri en tirant les cheveux d'Adam pour qu'il mate bien la scène.
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 22 Fév - 17:06

Râlant de rage en voyant son petit ami se faire enfiler comme une salope sur l'énorme queue de Troy, Adam essaya de s'extraire de Damian mais en vain. Ce dernier lui serrait les cheveux d'une main et lui tenait bien les hanches de l'autre, en l'empalant sur sa bite violemment. Et malheureusement pour lui, Adam ne pouvait que regarder Nolan se faire détruire le fion par Troy, qui râlait comme un taureau en enculant très virilement le blond aux cuisses tellement énormes.

Mmmh putain ... j'suis sûr qu'il est plus serré que toi encore, petite salope ... .

Riant, Damian fessa violemment le cul de Adam, avant de sortir toute sa longue pine de son cul. Il lui cracha dessus, puis s'enfonça à nouveau violemment, alors que Troy se mit à tourner la tête de Nolan pour l'embrasser vigoureusement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:04