Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !


    Amour tabou, inceste bandant

    Partagez

    Invité
    Invité

    Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 13:52

    Nos parents ne sont pas très riches. Nous sommes obligés de partager la même chambre mes frères et moi. Certes, c'est une grande chambre, mais la partager à trois, c'est difficile. D'un côté, il y a le grand frère, le plus âgé, 23 ans, grand, musclé, bodybuildé, étudiant en dernière année pour devenir prof de sport. L'an prochain il s'en ira et laissera assez de place pour mon jumeau et moi. Liam est né dix minutes avant moi, c'est mon grand frère techniquement même si nous sommes jumeaux, nous avons 17 ans. La chambre est séparée d'un rideau que Sam a gardé pour conserver son intimité. Nous partageons une moitié de chambre, Sam a le côté gauche derrière le rideau avec un bureau personnel. Et Liam et moi avons le côté droit, nos lits sont proches, seulement séparés par quelques centimètres, assez pour marcher entre les deux lits. On a un bureau pour deux, une salle de bain pour cinq, ce qui fait que souvent avec Liam on reste collés par nécessite. Même si ça nous dérange pas de rester collés l'un à l'autre, on le fait par volonté et habitude, mais ça arrange nos parents. On dort côte à côte, on prend nos douches ensemble, on partage énormément de choses. Je l'aime mon frère. Je l'aime tellement qu'il me fait bander.

    Ce soir, il est tard. Sur notre réveil commun, il est deux heures du matin. Et je ne peux m'empêcher de regarder Liam dormir, il dort à poil sous un drap si fin qu'on peut voir à travers quand il est humide. Et il bande à moitié. Fait-il un rêve porno ? Est-ce qu'il me baise dans son rêve ? Je bande depuis un moment moi et je me touche en l'observant. J'ai une grosse bite, de ce fait Liam aussi. Puis je la vois tous les jours cette grosse bite sous la douche. J'ai toujours envie de me mettre à genoux et le sucer. Mais c'est mal, alors je me contente de fantasmer. Je dors à poil aussi, c'est mieux, puis j'aime faire comme mes frères. Je suis le tout dernier, c'est normal de vouloir faire comme ses grands frères non ? Je caresse mon corps, mes abdominaux alors que je me masturbe doucement mais en serrant très fort, me mordillant les lèvres alors que quelques gouttes de pré sperme perlent au bout de mes vingt-quatre centimètres.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 17:41

    Coucher avec son frère ... un véritable fantasme, bien souvent inavoué, pour beaucoup d'hommes ... et coucher avec son jumeau, encore davantage. Bien qu'un peu égocentrique, l'attirance pour un homme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau est parfois bien réelle ... et dans la famille Lopez, cette attirance là existe et est, qui plus est, partagée ... mais dans le secret.
    Depuis que Liam a découvert le sexe, depuis que ses hormones se sont mis à bouillir H24, depuis que son corps s'est développé, il s'est mis à fantasmer, et pas qu'un peu, sur son "petit frère". Son jumeau, en réalité, mais né en effet quelques minutes à peine avant lui. Il est grand, autant que lui. il est terriblement bien foutu, autant que lui. Il est membré comme un taureau, tout comme lui ... et il est parfait, à son sens. L'homme parfait, c'est Joshua, sans le moindre doute. Jamais Liam ne pourrait imaginer passer sa vie avec un autre homme. Jamais il ne pourrait l'imaginer loin de lui. Son jumeau est sa vie ... bien que leur grand frère partage également une place énorme dans son coeur.

    Ils dorment tous les trois dans la même chambre. Sam est un peu plus distant, puisqu'il est plus âgé ... mais Liam a déjà pu observer son corps. Il est plus grand qu'eux. Il est beaucoup mieux foutu également, avec de très larges pectoraux, de sacrés abdominaux et des cuisses énormes ... et vu ce qui se dessine sous ses boxers tendus, il semble bien mieux membré qu'eux.
    Mais à cet instant, ce qui l'intéresse, c'est Joshua. Liam, pourtant, dort profondément. Allongé dans son lit, nu, il bande de plus en plus dur ... car il rêve, et il rêve de Joshua. Ils sont ensemble, dans la piscine. Ils s'amusent, s'éclaboussent, jouent ... jusqu'à ce que le beau Joshua ne se retrouve agenouillé sur lui, en train de le masturber.

    Jamais ils n'ont fait cela. Jamais ils ne l'ont même imaginé, tant cela est interdit bien entendu ... pourtant, qu'est ce qu'ils le veulent ! Cette scène, dans la piscine, a été bien réelle. Sauf la partie où Joshua le masturbe, bien sûr ... ça, ça n'est que pur fantasme. Et c'est bien pour cela qu'au bout des vingt quatre centimètres de chair de Liam perlent quelques gouttes de pré sperme, tachant les draps.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 17:50

    La queue bien tendue, je porte mon pouce vers le sommet de mon gland, prend mon pré foutre et le porte à mes lèvres, imaginant que c'est celui de Liam que je goûte. Je me demande s'il a le même goût, s'il est même encore meilleur. Il l'est sûrement, c'est mon grand frère, il est parfait, tout a meilleur goût avec lui. Même son sperme j'en suis persuadé. Il bande encore plus, je me frotte les yeux, je crois rêver mais non, il a la trique complète. J'allume mon portable pour mieux voir s'il dort et je m'aperçois qu'il a tâché son drap légèrement. Oh mon dieu ! Il a giclé ? Ou c'est du pré sperme. L'occasion est trop tentante. J'entends Sam à côté qui dort à poings fermés, il respire bruyamment. Je m'assois sur mon lit et me penche, enlevant la couverture de Liam pour dévoiler son sexe tendu vers le plafond. Et en regardant son visage, vérifiant qu'il dorme bel et bien, je lèche son gland pour goûter son pré foutre. Puis je prends le gland en bouche et le suçote à peine pour en extraire du jus que je garde sur la langue et je savoure avant d'avaler. Il bouge et aussi vite que possible je me rallonge sur mon lit, fermant les yeux, feignant d'être endormi.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 17:58

    Ce rêve était tellement bon ... il imaginait Joshua entre ses deux cuisses musclées, allongé, en train de lui téter son énorme gland. Bordel, ce qu'il était beau ... ce qu'il était parfait. C'était l'homme de sa vie, sans le moindre doute. Dans son rêve, Liam gémissait bruyamment, et Joshua lui jetait des regards de salope.
    Dans la réalité, il se faisait effectivement bien sucer le gland par son propre jumeau ... mais il n'en avait pas conscience. C'était si bon ! Il bandait dur, très dur, et du pré sperme coulait de son gros gland lentement, pré sperme que le beau Joshua s'empressait bien sûr d'avaler.

    Un grognement viril de Sam envahit alors la chambre, faisant émerger Liam. Ce dernier ouvrit les yeux difficilement, se demandant s'il avait rêvé ou pas ... ce fut compliqué et il fut déçu en s'apercevant qu'il avait rêvé. Pour preuve, Joshua dormait paisiblement à ses côtés. Ce qu'il était beau, endormi comme ça ... . Liam passa sa main sur sa grosse verge, la caressa lentement et s'étonna que son gland soit tant mouillé. Apparemment, il avait vraiment beaucoup bandé. Il n'imaginait pas qu'il puisse s'agir de la bave de son frère ... .
    Le regardant dormir, en souriant légèrement, il remarqua alors qu'il bandait également très dur sous la couette. Il le regarda quelques minutes, avant de refermer lentement les yeux, prêt à replonger dans son rêve érotique.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 18:04

    Ouf, j'ai eu chaud. J'attends deux minutes avant d'ouvrir les yeux et je le vois, il n'a même pas pris la peine de se recouvrir, il bande toujours. Silencieusement je me débarrasse de ma couverture pour être nu sur le lit, sans rien qui me cache et alors que je regarde sa grosse queue tendue vers le haut, j'empoigne ma queue et je me branle en me léchant les lèvres. J'ai encore le goût de son pré sperme dans la bouche que je fais rouler sur ma langue avant d'avaler. Sans faire exprès je pousse un gémissement audible alors que je commence à me branler avec les deux mains.

    J'ai chaud, j'ai si chaud, j'ai tellement envie ... J'avais jamais eu autant envie je crois. La puberté et ses ravages. Les hormones qui travaillent. Je relève les cuisses et je viens me caresser les couilles d'une main avant de glisser un doigt vers mon cul. Etonnemment, il est déjà bien dilaté, mon doigt y glisse sans soucis tant je suis excité. J'imagine que c'est la langue de Liam, puis sa queue alors que je mouille légèrement mon torse de pré sperme à force de me branler. Je pousse un autre gémissement audible sans me soucier de réveiller qui que ce soit.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 18:25

    Le gémissement fit sortir Liam de son sommeil léger. Il ouvrit légèrement les yeux, en fronçant les sourcils. C'était dans son rêve ou ... . Il fut surpris, en voyant la queue de vingt quatre centimètres également de son frangin dressée, bien droite, bien dure et tendue. Elle était énorme, comme la sienne ... et il semblait prendre du plaisir, se masturbant bien. Il avait dormi tant de temps pour qu'il ait le temps de se réveiller et de se branler ? Ou bien il s'était réveillé et avait eut envie de se branler ? Quoi qu'il en soit, il était encore plus sexy ainsi ... et davantage quand il le vit, avec surprise, glisser un doigt vers son anus et l'enfoncer. Il réprima de justesse un gémissement rauque, en le voyant faire cela, et banda encore plus dur. Il le regardait se branler vigoureusement, sa main serrant bien sa large pine veinée, la décalottant bien, tandis que de l'autre, il se caressait son torse musclé et sexy. Il avait une telle envie d'aller foutre son doigt dans son trou !

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 18:29

    J'oublie que je suis dans ma chambre, je me laisse aller au plaisir en étouffant désormais chacun de mes mouvements. Dans ma recherche du plaisir je me retourne pour me mettre à quatre pattes et commence à me doigter avec plus de profondeur de ma main droite tout en me branlant de ma main gauche. Finalement quand je vois Liam me mater, je rougis.

    - Bon sang ! Tu me mates depuis longtemps ?!

    Je demande, gêné. Je vois qu'il se branle.

    - Tu te branles en me matant maintenant ?

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 18:53

    N'y pouvant plus, Liam attrapa sa propre grosse queue et se mit à se caresser lentement ... d'autant plus lorsque son superbe frère jumeau se mit à quatre pattes, carrément, pour se doigter plus profondément. Et il le remarqua, bien sûr. Il fut gêné, avant de le voir se branler. Liam, au contraire, ne fut absolument pas gêné et continua de se masturber, en souriant.

    Continue et ferme là Josh'.

    Il ne voulait pas réveiller Sam, qui ne prendrait sans doute pas les choses comme eux. Voir son frère se doigter l'excitait, et il voulait jouir en le matant. Ils n'avaient jamais fait ça jusqu'à présent ... mais les tensions sexuelles entre eux éclataient enfin !

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 18:57

    Je suis sur le cul, bouche bée, surpris. Il me demande de continuer. Je prends plusieurs secondes pour le regarder dans les yeux, puis pour voir sa queue, il se masturbe toujours. Je me lève et je viens sur son lit, me mettant sur lui, d'abord nos queue s'entrechoquent, se caressent et s'embrasse. Puis nos torses se collent l'un à l'autre et finalement je l'embrasse sur les lèvres, tendrement. Je frissonne en couinant légèrement alors que mes mains caressent le corps de Liam tant désiré.

    - J'en avais envie depuis si longtemps ...

    Je l'embrasse à nouveau, timidement alors que j'attrape sa queue et commence à le masturber.

    - Je t'ai sucé il y a quelques minutes tu sais ? Tu bandais, t'avais tâché ton drap ... Je voulais goûter ton jus. Et il est délicieux.

    Je lui souris en l'embrassant dans le cou puis sur les lèvres.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 19:18

    Voir son frère arriver sur son lit était imprévu, mais il ne le repoussa pas, bien au contraire. Putain, ce qu'il était sexy ! Se furent d'abord leurs verges, bien tendues, pleines de pré sperme, qui s'entrechoquèrent. Normal, vu leur longueur respective. Puis, leur torse, et enfin, Joshua se mit à l'embrasser. Il y allait directement, et ça n'était pas pour déplaire à Liam, qui lui rendit ce baiser délicieux. Le premier, mais certainement pas le dernier, vu comme ils se désiraient tous les deux.

    Et moi donc ... .

    Il l'aimait tellement, son frère. Et bien plus que comme son jumeau. Il l'aimait sincèrement, et il aimait aussi son corps, si puissant, si divin. L'embrassant encore, il glissa sa main sur son torse si bien fait, puis alla empoigner sa longue et puissante queue pour le masturber lentement. Putain, ce qu'il était bien membré. Surpris par sa révélation, il sourit et porta lentement, alors, sa main à sa bouche, pour lécher le pré sperme de Joshua.

    Alors je devrais te rendre la pareille, non ?

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 19:24

    Je suis amoureux. J'avais toujours fantasmé sur Liam, c'était un peu mon "porno" à moi. Vous savez, il y a toujours un acteur ou une scène de cul qui nous fait bander et sur laquelle on se branle quand on est adolescent. Bah moi j'en avais pas, moi c'était Liam. Je pensais à lui, nu, bandant comme un taureau. Je l'imaginais me suçant, je l'imaginais me sucer, baisant tous les deux comme des bêtes. Et ça me suffisait pour me faire gicler. Alors quand Liam me dit qu'il est aussi dingue de moi, mon coeur rate un battement et je rougis.

    - Je t'aime Liam.

    Je l'embrasse avec amour alors qu'il commence à me branler aussi et je le vois apporter mon pré sperme à sa bouche pour le goûter. Je souris et l'embrasse avec malice tout en me mettant sur le côté, m'allongeant sur le dos.

    - Vas-y mon coeur. Suce.

    Les bras derrière la tête, confortablement installée et la queue tendue en l'air, je lui offre mon corps.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 19:30

    Je t'aime Joshua.

    Il l'embrassa avec fougue, alors que les grognements virils de Sam envahissaient en même temps la pièce. Aucun doute, il dormait profondément pour sa part.
    Plus excité que jamais, Liam déglutit, en voyant le corps parfait de son frère devant lui. Il admira un instant son énorme bite tendue vers le plafond, puis, lentement, il se mit à quatre pattes entre ses cuisses, en souriant légèrement. Le regard plongé dans le sien, il réalisa alors qu'il n'était pas homosexuel. Non, les autres mecs, il n'en avait rien à foutre. Il était juste Joshuasexuel ... ou Samsexuel quand il était avec son grand frère, bien qu'il n'ait évidemment jamais osé ne serait-ce que le toucher. Il était si grand, puissant ... si hétéro, comment l'imaginer !

    Putain ..; t'es parfait.

    Il sourit et lécha alors son énorme gland, puis, lentement, se mit à le sucer. Il lui envahissait déjà la bouche, et il se mit donc à l'enfoncer un peu plus dans sa gorge, alors que sa propre queue semblait prête déjà à exploser entre ses cuisses.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 19:53

    Je souris, rougissant.

    - Toi aussi tu es parfait, nous sommes pareils Liam.

    Je caresse sa joue alors qu'il se met à quatre pattes, je mate son cul bombé, bronzé, musclé. J'ai envie de lui, de tout son corps, sa bite, son torse, ses lèvres, son cul. Tout. Je gémis quand il prend mon gland en bouche et je caresse ses cheveux tendrement, pris de bouffées de chaleur. C'est la première fois qu'on me suce la bite et c'est si bon, si chaud et humide, la meilleure sensation au monde. Je pousse des halètements sonores sans faire exprès.

    - Putain Liam c'est trop bon ! Si tu continues je vais bientôt gicler !

    Je murmure, paniqué. Je suis jeune, je n'ai jamais baisé, normal que je gicle vite, mais je suis également une véritable machine à foutre, je recharge vite et Liam aussi, je le sais quand je l'observe se branler, je l'ai déjà vu jouir puis recommencer immédiatement sans même perdre sa trique énorme.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 20:03

    Je veux tout te donner Josh' ... . Mon corps ... ma bouche ... ma virginité ... tout ... fais moi découvrir tous les plaisirs ... avec ton corps de dieu ... et ta queue énorme.

    Souriant, il reprit sa fellation et s'empara de la moitié de sa queue. 12cm de chair dans la gorge, quand on avait jamais sucé, c'était déjà pas mal ! Il s'étouffa dessus, bava abondamment, mais continua, alors que lui même était sur le point de jouir. Oui, ils étaient jeunes, ils n'avaient jamais fait l'amour, et ils s'aimaient et se désiraient sans doute comme aucun autre "couple".
    Avalant la longue bite de son frère, il gémissait dessus, ne pensant même plus à Sam qui dormait à côté. Il allait et venait sur sa longue trique, en remuant son cul musclé et rond. Il glissa ses mains sur les cuisses de son frère, les caressa, puis remonta sur son torse divin et malaxa ses larges pectoraux. Il n'avait qu'une envie : sentir le foutre brûlant de Joshua envahir, pour la première fois, sa gorge.

    Mmmmh ... .

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 20:54

    Ses mots sont comme une musique pour les oreilles, une musique qui me fout la trique. Il commence à prendre ma queue aussi loin qu'il peut et je l'y aide, appuyant sur son crâne de temps en temps et je souris quand il s'étouffe un peu en bavant le long de mon énorme pine. Je me redresse, voyant qu'il tortille son cul et je lui caresse les fesses des deux mains, les écartant, les palpant pendant qu'il me suce.

    - Ton cul est à tomber Liam.

    Je me rallonge alors qu'il me suce d'avantage en caressant mon corps. J'empoigne ma queue et commence à me branler avec mon gland dans sa bouche, sur le point d'exploser.

    - Je vais gicler Liam ...

    Je chuchote puis quelques secondes après, je gémit, j'étouffe mes gémissements autant que je peux, et je jouis dans sa bouche en enfonçant ma queue plus loin encore dans sa gorge.

    - Avale tout !

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 21:03

    Remuant bien son cul, souriant aux propos de son superbe frère, Liam avala tant bien que mal sa grosse pine. Il ne pouvait la prendre entière, c'était impossible ... pour le moment, en tout cas. Elle était si énorme, et lui si peu expérimenté ! Mais Joshua le forçait et appuyait sur sa tête, tout en caressant ses miches.
    Il le prévint qu'il allait jouir. Mais Liam resta planté ainsi, à quatre pattes. D'une part parce que Joshua l'y forçait mais aussi, évidemment, parce qu'il le voulait, son foutre délicieux.
    Et il l'obtint très rapidement, puisque Josh se mit à jouir abondamment dans sa gorge, en étouffant ses gémissements. De grosses rasades de sperme brûlant, qui envahir pour la première fois la gorge et la bouche de Liam. Surpris, il avala néanmoins. Le goût était spécial, mais terriblement bon. Jamais il n'avait goûté de sperme, même pas le sien. Mais celui de Joshua, bordel, il y était déjà accro. Têtant d'ailleurs son énorme gland, il finit par se retirer, après avoir tout avalé sans quitter des yeux le sublime Joshua, et vint lentement se mettre allongé devant lui, les cuisses écartées.

    Encule moi ... j'en ai envie depuis tant d'années Joshua. De toi ... et de ta grosse queue ... profondément en moi.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 21:08

    Oh que je l'avais bombardé de foutre. Je n'avais jamais joui autant de ma vie, il avait douillé le frangin mais c'était plus fort que moi. Je le regarde tout avaler, suçoter les dernières gouttes de sperme qui perlent de mon gland avant de se positionner de sorte qu'il me présente son cul. Je baverai presque tant j'ai envie d'y planter ma queue. Mais je le prends par la main et le force à revenir vers moi, je me mets à genoux et l'aide à se relever à genoux aussi. Je l'enlace et l'embrasse avec amour, insérant ma langue dans sa bouche, goûtant mon foutre. Mmmmh, c'est si bon. Je caresse son cul bombé, l'écarte et caresse sa fente avec un doigt.

    - Je vais le faire, mais après t'avoir sucé et goûté ton foutre mon coeur.

    Je réponds tendrement, l'embrassant timidement en caressant sa joue.

    - Lève toi et baise moi la bouche jusqu'à jouir dans ma gorge comme je l'ai fait dans la tienne.

    Je murmure en saisissant sa queue, la branlant doucement.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 21:11

    Ok ... mais tu me fais tellement bander ... je pense que je vais jouir très vite tu sais ... .

    Souriant, le jeune homme encore vierge, avant d'avoir sucé son propre jumeau, se leva finalement sur le lit. Il était plutôt grand, pour un ado de 17 ans, tout comme Joshua. Sa queue bien tendue, proportionnelle d'ailleurs à sa taille, il caressa le visage parfait de Joshua. Il failli même jouir, juste en faisant cela. Mais il faut dire qu'il avait tant imaginé coucher avec son frère ... .
    FInalement, il força sa bouche avec son gland et l'enfonça lentement. Maladroit, il se planta de plus en plus, sans prendre attention à ce qu'il respire. Il râla, en essayant de ne pas le faire trop fort, et continua d'avancer, en saisissant bien les cheveux bruns mi longs de Joshua, prêt à jouir à tout moment.

    Putain ... putain bébé ... .

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 21:16

    - C'est pas grave, j'ai joui vite aussi. Je veux juste bouffé ton sperme aussi, j'en rêve. Et ton pré sperme était si bon alors je veux voir si tout ton jus le sera. Je suis persuadé qu'il sera bon ...

    Je réponds alors qu'il se lève, me dominant de toute sa splendeur. Qu'est-ce qu'il est beau, sexy, musclé, grand, bien monté. Son gland me caresse le visage, il a un gland et une bite tellement durs, il ne mentait pas, il est presque prêt à jouir. Finalement il me baise la bouche, m'enfonçant sa queue encore plus loin alors qu'il gémit et qu'il jure tant ce que je lui fais est bon. Je suis content de bien sucer, de lui procurer du plaisir. Je caresse son corps d'Apollon de la main gauche, caressant ses abdominaux et pectoraux. Et ma main droite vient entre ses fesses, profitant qu'il soit debout pour entrer mon majeur dans son cul, titiller son entrée avant que je ne l'encule.

    - Mmmmmmh

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 21:24

    Il n'en fallu pas plus. Sa bite logée dans la gorge de son frère sur la moitié environ, son majeur dans son cul, titillant sa rondelle serrée, vierge en réalité, évidemment, Liam ne pu se retenir. Il serra brutalement les cheveux mi longs de son jumeau, gémit, plus bruyamment qu'il ne l'aurait voulu, et éjacula très brutalement. Il se mit à jouir dans la gorge de son frère, mais tellement excitant par son visage parfait, il ne pu se retenir de sortir sa longue queue. Il termina donc de jouir sur son visage, et enfonça à nouveau sa bite dans sa bouche en frémissant.

    Putan ... putain Josh ... putain ... c'est ... meilleur que ... jamais ... ho putain ... .

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 21:29

    J'avale le premier jet de foutre avec aisance. J'avais raison, il est terriblement délicieux son sperme. Le second manque de m'étouffer, suivi du troisième. Il enlève sa queue de ma bouche, j'en profite pour respirer alors que je sens deux salves de foutre chaud et épais recouvrir mon visage et finalement deux jets supplémentaires dans la bouche. Je l'avale en gémissant doucement, caressant ses fesses puis ses cuisses, le regardant dans les yeux dans la pénombre. Finalement je tête ses dernières gouttes de sperme en le branlant gentiment avant de lui sourire et m'affaler en arrière.

    - Il est trop bon ton sperme Liam. Tu m'en as foutu partout haha !

    Je chuchote, amusé. J'utilise mes doigts pour lécher le tout en faisant signe à Liam de me rejoindre contre moi. Je l'embrasse quand il s'allonge à côté de moi.

    - Lèche, aide moi à nettoyer mon visage.

    Puis je l'embrasse avec la langue pour partager le foutre alors que je caresse son corps divin.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 21:32

    Allongé sur le corps tout simplement parfait de son jumeau, Liam ne pu s'empêcher de l'embrasser encore et encore. Comme des années de retenues, des années où il avait désiré faire cela. Il était fou amoureux de son frère, il le désirait, il l'aimait, il était sien et en même temps il n'imaginait pas qu'ils puissent être séparés plus de quelques heures. Il était fusionnel à Joshua, et il était prêt à être plus que fusionnel, lorsqu'il l'enculerait.

    Je t'aime tant ... . Je ne veux personne d'autre, Joshua.

    Il lui sourit, l'embrassa puis se mit à laper son visage parfait, sa barbe virile, même pour 17 ans, en caressant son corps de dieu. Il empoigna sa grosse masse de chair, la masturba lentement entre leurs abdominaux épais, et nettoya bien tout son visage de son propre sperme, avant de l'embrasser à nouveau.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 21:39

    Je le regarde avec tendresse alors qu'il me dit m'aimer comme un fou. Je rends chacun de ses baisers chaleureux et ardents.

    - Je t'aime aussi Liam. Tu es l'amour de ma vie. Je ne veux jamais te quitter.

    Je réponds en prolongeant le baiser après qu'il ait lapé tout mon visage de son sperme.

    - Chose promise, chose due ... Ecarte les cuisses Liam, je vais te sodomiser.

    Je dis tendrement malgré les mots vulgaires. Je me mets légèrement au-dessus de lui, je l'aide à écarter les cuisses et il me montre son cul. J'y caresse mon gland dans sa raie et finalement j'enfonce mon gland en plaquant ma main sur sa bouche violemment. Pendant quelques secondes je m'y enfonce en retenant de gémir et finalement je l'encule jusqu'à la garde, étouffant ses cris avec ma main. Je l'embrasse finalement fougueusement.

    - T'es serré mon coeur. Je vais te faire l'amour tous les jours désormais. Et tu me feras l'amour en retour.

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 21:42

    Déglutissant, Liam se mit en position, prêt à recevoir l'énorme queue de son jumeau en lui. Il savait qu'ils étaient tous les deux bien au delà de la moyenne, il avait déjà pu voir leurs potes dans les douches collectives. On les appelait d'ailleurs les "jumeaux poutres", du fait qu'ils soient très bien membrés.
    Tremblant légèrement, puisque c'était sa première fois, il sentit le gros gland de Joshua sur son anus, puis ses mains sur ses hanches ... puis l'une sur sa bouche. Il su que ça allait bien se passer. C'était son frère, comment ça pourrait être douloureux ?
    Et en effet, malgré la largeur de la queue de Joshua et le fait qu'il soit vierge, il ne ressenti que du plaisir. Comme si son anus était fait uniquement pour sa queue. Il gueula dans sa main, mais le son qui en sortit fut bien moindre, évidemment. Et il éjacula encore une fois, sur les draps. Il ne pu se retenir. Les 24cm de son frère jumeau étaient en lui. Il était ... parfait. Liam éjacula abondamment, serrant son anus autour de sa grosse pine, et tourna légèrement sa tête vers lui.

    pitié ... encore ... .

    Invité
    Invité

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Invité le Jeu 7 Jan - 21:48

    La réaction n'attend pas, Liam jouit une nouvelle fois, de bonnes salves de foutre sur son torse et sur les draps, sa queue virevoltant dans les airs à chaque coup de bite que je lui mets. Je souris alors que je nettoie son torse avec les doigts et les mets dans sa bouche pour qu'il avale, et je l'embrasse pour partager son trésor crémeux et chaud.

    - T'es si beau quand t'as une bite dans le cul Liam. T'es si beau, je t'aime.

    Je murmure alors que je plaque mon torse contre le sien dans un beau missionnaire comme il faut, dévorant ses lèvres, les mordillant en haletant fortement pour éviter de gémir. Je caresse son corps, chaque parcelle, il est chaud, il commence à transpirer et moi aussi.

    - Demain matin dans la douche, tu me baiseras hein ?

    Je demande gentiment sans cesser de le niquer avec profondeur, gentiment pour le moment, apprenant à doser mes coups de rein.

    Contenu sponsorisé

    Re: Amour tabou, inceste bandant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:09