Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Amour tabou, inceste bandant

Partagez

Invité
    Invité

Re: Amour tabou, inceste bandant

Message par Invité le Jeu 7 Jan - 21:51

J'imaginais pas ... que ça puisse être ... si bon ... bébé.

Souriant, Liam suça goulûment les doigts plein de son propre foutre que son frère lui enfonça entre les lèvres. Il bandait toujours dur, alors qu'il venait de jouir pour la deuxième fois en cinq minutes. Mais il était en feu, et transpirait de plus en plus, ses abdominaux devenant luisant de sueur, comme ceux de son jumeau. La grosse pine de celui-ci dans son cul, il acquiesça, en remuant sur sa verge, avant de serrer son anus autour.

Evidemment ... j'aime tellement qu'on soit enfin ... unis ... . Je ne peux pas me séparer de toi Josh.

Il lui sourit et l'embrassa avec un amour inconditionnel, en caressant ses deux pectoraux puissants, en serrant son anus, en râlant contre ses lèvres. Il n'écoutait même plus si Sam dormait. Il profitait juste de ce moment puissant, intense, parfait ... .

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 7 Jan - 21:58

Je gémis quand je sens qu'il bouge ses fesses, faisant touiller ma queue dans son cul, serrant son anneau de chair pour me procurer plus de plaisir encore.

- Si tu fais ça je vais jouir ... Encore ...

Je dis en respirant bruyamment, calmant ma respiration. Je me redresse, à genoux, enculant Liam alors qu'il caresse mon corps. Moi je m'accroche à ses hanches pour le niquer plus rapidement en haletant. Et finalement je jouis à nouveau.

- Je vais gicler !

Je couine en me plantant en lui jusqu'à la garde, inondant son cul de mon foutre, me plaquant contre lui en gémissant plus bruyamment au creux de son cou.

- Putain Liam. Je suis fou amoureux de toi, je veux que tout le monde le sache que tu es mon homme maintenant.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 7 Jan - 22:02

Avoir le sperme de son propre frère en lui ? Putain oui, ça l'excitait à mort ! Et quand il sentit la grosse bite de Joshua se bander dans son cul, quand il sentit son foutre se déverser en lui, Liam poussa un gémissement viril dans les draps maculés de son propre sperme, s'en étalant sur la gueule. Il sourit aux propos de Joshua, à son oreille, et il lui fallu quelques secondes pour revenir à la réalité. Mais ce fut plus brutal tout à coup.

En tout cas, moi je le saurai. Espèces de tafioles.

La voix était sombre et virile. Liam se figea littéralement, la bite épaisse de Joshua encore en lui. Dans leur dos se tenait Sam, terriblement puissant, son corps de dieu éclairé par la lune qui traversait la fenêtre et qui inondait les corps de ses deux petits frères, empalés ensemble. Il était en boxer, seulement. Ses muscles étaient énormes, son entre cuisse colossale bien qu'au repos. Il avait les bras croisés sur ses deux énormes pectoraux, adossés à un mur. Il regardait ses deux frères, d'un regard froid et dur.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Jan - 11:43

Toujours planté en Liam, je me retourne, horrifié en voyant Sam. L'idée ne me vient pas de me retirer, de me couvrir, de me cacher, non je reste là, je bande toujours et j'ai ma queue profondément enfoncée dans le cul de Liam. J'observe Sam qui va allumer la lumière de notre bureau, illuminant désormais la pièce, une ambiance tamisée romantique, érotique, et je vois nos dégâts, du sperme partout sur le lit de Liam. Il va devoir les laver demain. Et dormir dans mon lit ce soir.

- Donnez moi une bonne raison pour que je n'en parle pas à papa et maman !

Dit Sam d'un ton ferme en croisant ses bras sur son torse diablement musclé. Aussitôt, je me retire de Liam et glisse du lit pour me mettre à genoux devant Sam, et d'un coup risqué je lèche sa bite à travers son boxer serré.

- On peut peut-être s'arranger.

Il bandait un peu, il devait être excité ne serait qu'un minimum. Il semble réfléchir mais ne me repousse pas. J'en profite de ce silence pour baisser son boxer, dévoilant son énorme bite et la prends en bouche pour la sucer, la sentant durcir à une vitesse folle dans ma bouche.

- Ok. Toi aussi viens me sucer salope ! Vous allez tous les deux vous prendre ma queue, vous serez mes esclaves de baise et je ravagerai vos culs dés que je le déciderai.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan - 20:48

Le sang de Liam se glaça, lorsque la voix si virile de Sam s'éleva dans la pièce. ils avaient été bien trop bruyants ! Bordel, pour leur première fois, après s'être tant retenus, voilà qu'ils se faisaient découvrir par leur frère aîné. Honteux, il gémit légèrement en sentant la grosse pine de son jumeau se retirer de son trou qu'il avait dépucelé. Il le regarda avec surprise se foutre à genoux devant le corps titanesque de Sam et lécher sa bite énorme, à travers son boxer.
    Et il fut encore plus surpris, bien sûr, quand Sam acquiesça et lui ordonna, en l'insultant, d'en faire de même. Joshua libéra alors sa bite, et Liam resta sur le cul. Elle était bien plus épaisse et longue que la leur. En même temps, Sam était bien plus puissant qu'eux. Déglutissant, rougissant, le jeune homme s'approcha alors. Il se mit à genoux à son tour, et Sam lui fouetta la gueule avec sa pine déjà presque totalement bandée, avant de l'enfoncer de force entre ses lèvres.

Mmmmh bordel ... j'vais vous sauter les jumeaux. Vous allez goûter à un vrai mâle, j'vous le dis ! Bande de petites putes.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 18 Jan - 21:43

J'ai à peine le temps de sucer cette immense bite entre les cuisses de mon grand frère que Liam nous rejoint, Sam confisquant son gland de ma bouche pour venir bifler Liam et l'enfoncer entre ses lèvres. Je viens lui lécher les couilles, la cuisse, le pubis, il est si beau Sam, terriblement sexy. J'embrasse Liam sur la joue et lèche ses lèvres en même temps que la queue qui fait des vas et viens dans sa bouche. Je vois Liam qui bande, sa queue cogne ma cuisse et aussitôt, j'ai une idée. Je m'abaisse légèrement, prends la queue de Liam et la dirige vers mon cul encore vierge, et par moi même, je m'empale dessus, tout en étant sous les couilles de Sam que je lèche avidement pendant que Liam commence à m'enculer pour la première fois, me faisant pousser des gémissements aigus.

- Haha t'as raison, fais ta pute, ta sale chienne. Baise cette pute Liam ! Défonce lui le cul, prépare le pour ma queue !

Il bifle Liam une nouvelle fois, puis tapote son gland sur ma langue avant d'enfourner sa queue à moitié dans ma gorge, me faisant m'étouffer bruyamment et bavant sur le sol.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 18 Jan - 21:52

Comme tétanisé et en même temps totalement hypnotisé par la queue surpuissante de son grand frère, Liam sentit tout à coup sa verge cogner la rondelle vierge de son jumeau. Surpris, il sentit la grosse pine veinée de Sam se retirer d'elle même de sa gorge, bien occupée, et tout à coup, son gland pénétra la rondelle divine de son propre jumeau, qui se mit à gémir et s'empala de lui même sur ses vingt quatre centimètres. Surpris, Liam râla plutôt bruyamment, et regarda la très grosse pine de Sam s'enfoncer dans la gorge de Joshua, l'étouffant dessus.

oui ... ok ... .

Liam ne savait pas quoi dire ... mais il savait quoi faire. Il empoigna les hanches de son jumeau et se mit alors à l'enculer. Ils ne faisaient plus qu'un, à nouveau, sauf que là, il possédait Joshua et non l'inverse. Putain, il aimait tellement ça. Il aimait que son frère si parfait l'encule, et il aimait l'enculer. Ils étaient liés à jamais, et Sam rejoignait leur petit couple, mais sans avoir la même particularité qu'eux, bien sûr.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 18 Jan - 21:59

Je gémis d'avantage quand Liam empoigne mes hanches et commence à m'enculer, d'abord avec un peu d'hésitation, puis de plus en plus férocement. Il baise comme un dieu, j'ai légèrement mal mais c'est supportable, je ressens surtout du plaisir. Et je suis trop focalisé pour essayer de respirer à chaque coup de bite de Sam dans ma gorge, j'en pleure sous l'effort colossal de gober cette teub parfaitement gargantuesque. Je serre les fesses légèrement et remue les fesses comme pour titiller mon jumeau, l'homme de ma vie. Sam finit par enlever sa queue pour la renfourner dans la bouche de Liam et lui baiser la gorge avec plus de fureur.

- Aaaaaah allez ! Vous aimez ça, vous étouffer sur ma bite hein !?

Râle Sam alors que je m'accroche à ses cuisses pendant que Liam m'encule.

- Oh oui c'est si bon, j'aime ta grosse bite !

J'embrasse le corps nu de Sam, mes lèvres et ma langue vagabondent sur sa cuisse, ses couilles et son pubis, je sens même la salive de Liam qui coule contre mes lèvres alors qu'il se fait laminer la bouche.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 18 Jan - 22:05

La queue colossale de Sam reprit très vite sa place entre les lèvres de Liam, et son grand frère l'étouffa alors brutalement avec sa longue et puissante bite. Surpris, le jeune homme s'enfonça alors brutalement jusqu'à la garde dans le cul de son frère et gueula contre la bite immense de son frère aîné. Mais bien sûr, vu le morceau de chair, aucun son ne sortit de sa gueule.

Mmmmmh !

Il leva les yeux vers Sam, qui empoigna alors ses cheveux coupés mi long et se mit à aller et venir brutalement entre ses lèvres. Jamais il n'aurait imaginé que Sam puisse avoir envie de les baiser, et pourtant, alors qu'il enculait son propre jumeau, il était en train de se faire niquer sévèrement la gorge par sa puissante pine.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 18 Jan - 22:13

Je pousse un petit cri quand Liam m'encule jusqu'à la garde, me forçant à me mordre la main pour ne pas éveiller l'attention des parents. Mes mains viennent se balader sur le corps parfait de Sam, me servant toujours de lui comme d'une canne pour ne pas tomber à chaque coup de bite de mon jumeau.

- Han Liam t'as tellement une grosse bite, tu me défonces le cul !

Je gémis faiblement, les jambes tremblantes alors que je commence à me branler.

- Pfff, tu vas voir, je vais te montrer ce que c'est une grosse bite pour te défoncer le cul !

De sa force impressionnante, Sam me soulève et me jette sur le lit de Liam encore couvert de notre sperme à Liam et moi, je finis à moitié allongé sur le lit, à genoux sur le sol, le ventre contre le matelas et sans crier gare il force le passage de mon cul, enfournant l'énorme anaconda qui lui sert de bite, me forçant à mordre le drap plein de sperme pour étouffer mes cris. Je veux Liam. Je veux sa bite encore. Je lui prends la main et le fais monter sur son lit et j'empoigne sa bite pour la prendre en bouche, je crie même en le suçant, mes cris étouffés par la queue parfaite de mon jumeau.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 18 Jan - 22:18

Liam sentit tout à coup son jumeau "s'envoler". En réalité, Sam venait juste de le prendre, de l'envoyer violemment sur le lit plein de foutre et se dirigea vers lui. Le jeune homme le regarda ébété. Sa queue était colossale, bien plus encore que la leurs. Il ne pourrait jamais l'enculer ! Et pourtant, il poussa son gland énorme sur son trou légèrement ouvert par la bite de Liam. Sauf que lui, il le détruisit en bonne et due forme. Il s'enfonça d'un geste violent, jusqu'à la garde, dans ce trou qui venait juste d'accueillir l'une des plus grosses queue de la ville, sans le moindre doute.
    Déglutissant, Liam se dirigea alors lentement vers le lit, et râla légèrement quand son frère se mit à lui sucer la bite. Jamais il n'aurait pensé que cette soirée se déroule ainsi. C'était inimaginable, mais tellement bon ! La queue très, très dure, il regarda Sam dans les yeux. Ce dernier sourit, sortit d'un coup sa queue énorme du trou de son frère, et se posa à côté de Liam. Il saisit alors leur deux bites, les colla l'une contre l'autre et se mit à rire. La sienne faisait le double en largeur de celle de Liam (et donc de Joshua) et pas mal de centimètres en plus. Il tapota son gland sur la gueule de Joshua, en riant, alors que celle de Liam ne l'atteignait pas.

Tu vois ... ça, c'est une grosse bite. Alors, tu préfères une bonne grosse bite, ou une bite minuscule à côté, hein, petite salope ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Jan - 13:39

Je souffle quand l'immense pine de Sam se retire de mon cul, mon corps se détend mais je sens mon orifice béant tant je me suis fait défoncé par les queues de mes deux grands frères. Leurs deux bites côte à côte je ne peux m'empêcher de leur lécher les glands, les sucer, pendant qu'ils comparent leurs sexes.

- Je m'en fiche, je veux me faire enculer par les deux, j'aime les deux !

Je réponds en couinant, le regard lubrique et soumis posé sur Sam. Il ricane, tire les cheveux de Liam et il l'embrasse avec violence, lui dévorant les lèvres, lui léchant la bouche avant de lui cracher sur le visage et se lever pour venir m'enculer à nouveau d'un coup sec, me faisant étouffer un hurlement de douleur le long de la bite de mon jumeau.

- Prends ça salope !

Lance Sam en me donnant une fessée.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 18:55

Liam gémit quand le beau Sam lui tira les cheveux et surtout quand il lui cracha à la gueule, comme s'il n'était rien. Il serra brutalement les cheveux de son jumeau, lorsque celui-ci, rempli par la bite immense de leur grand frère, se fit détruire la gorge par sa propre queue. Il lui donna de sévères coups de bite dans la gorge, en gémissant bruyamment. Ils allaient finir par réveiller leurs parents ... quoi qu'ils avaient une chambre bien plus loin.
    Il admira le corps surpuissant de Sam, la bite totalement planté dans le cul de Joshua, à le démonter si violemment qu'il allait sans doute péter le lit. Il était si fort et puissant, Liam bandait comme un taureau, surtout à voir son jumeau si parfait se faire ainsi tringler.

T'aime ça hein, espèce de salope, pomper ton jumeau pendant que j'm'occupe de ton fion de femelle !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 21:11

Je ne peux plus répondre aux remarques de Sam avec la pine colossale de Liam enfouie dans ma gorge, je ne peux que couiner et m'étouffer tout en serrant les fesses autour de la queue immense de mon grand frère, mes fesses qu'il détruit avec fureur et frénésie. Il me donne une fessée et je secoue ma croupe avec envie tout en couinant et bavant sur les couilles de mon jumeau, le regardant dans les yeux avec envie et amour. Je ne l'ai pas encore dit mais la bite de Liam est meilleure, plus délicieuse que celle de Sam qui elle aussi est bonne mais celle de Sam est juste parfaite pour ma gorge, comme si elle était faite pour moi. Nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est indéniable, même en nous emboitant. Je caresse les fesses de mon frère, m'agrippant à lui alors que le plus grand m'encule avec force et violence.

- Putain tu vas plus pouvoir marcher salope !

Il grogne alors qu'il me tire les cheveux en arrière, me forçant à libérer la queue de mon jumeau de ma bouche, mon dos contre son corps divin, il m'embrasse le cou et moi j'attrape la queue de Liam pour le faire venir contre moi pour l'enlacer. J'embrasse difficilement Sam il embrasse vulgairement mais c'est si bon. La bite de Liam et la mienne s'entrechoquent alors que je le fais se joindre à notre baiser, un baiser à trois pendant que Sam m'encule plus lentement mais plus en profondeur.

- Liam, encule cette pute avec moi, après je t'enculerai si tu obéis à tout ce que je dis !

Ordonne Sam d'une voix ferme avec un sourire lubrique alors que sa langue lèche la mienne.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 21:55

Liam gémissait de plaisir, tant se faire pomper par son frère, qu'il aimait par dessus tout, était bon. Dire qu'il avait tant désiré son corps, son être, pouvoir être uni à lui autrement qu'en étant jumeaux, pouvoir s'emboiter en lui, avec sa queue également ... c'était parfait, et rajoutez à cela le magnifique Sam, leur grand frère, qui se joignait à eux ... c'était inespéré.

Mmmmh ... .

Souriant légèrement, il embrassa avec fougue son frère, puis lentement, il s'allongea sur le lit. Il glissa sa bite épaisse contre celle de Sam, cogna l'entrée du cul divin, qu'il connaissait déjà bien sûr, de Joshua avec son épais gland et se mit à forcer pour tenter de rentrer dans ce trou extrêmement serré et déjà très occupé par la très, très grosse bite de leur grand frère.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 22:03

J'ai peur d'avoir mal mais je suis définitivement plus excité quand Liam se met en dessous de moi, déjà prêt à rejoindre Sam pour m'enculer avec lui, une double pénétration lors de ma première fois, c'est fort. Est-ce que je vais y arriver ? Je sens le gland pénétrer mon cul alors que je commence à pousser des râles. Finalement quand mon jumeau m'enfile toute sa queue je me mords la main en hurlant, la douleur est vive, intense, mais je me laisse faire, comme une salope soumise.

- AIE AIE AIE ! PUTAIN CA FAIT MAL ! OUUUUUUUUUH ! PUTAIN QU'ELLES SONT GROSSES !

Je respire tant bien que mal pour évacuer la douleur et je finis par embrasser Liam en collant mon corps complètement à lui, l'enlaçant amoureusement, je crie même dans sa bouche alors que nos langues se caressent.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 22:29

Allez les salopes, partagez.

Sam se mit à sourire, un brin jaloux tout de même que les jumeaux soient en telle symbiose et qu'ils l'oublient un peu, alors même qu'il devrait être un fantasme pour eux. Chopant d'un geste les cheveux mi longs de Joshua, il le releva et l'embrassa brutalement, en donnant de forts à-coups. Le trou déjà très serré du bel apollon l'était encore bien davantage avec une seconde queue en lui, et pas des moindres car si Liam était moins bien membré que Sam, il avait tout de même un énorme morceau de 24cm entre les cuisses.

Putain ... c'est trop bon ... .

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 2 Fév - 22:43

Sam me tire les cheveux brusquement, coupant net l'élan amoureux et torride entre Liam et moi, sans doute est-il jaloux que je lui porte plus d'attention. Pourtant je l'aime Sam, mais je suis amoureux de Liam, il a mon coeur en plus d'avoir mon cul, mon corps. Je sens la langue de Sam s'immiscer dans ma gorge, je la lèche avec envie en gémissant dans sa bouche alors que ma grosse queue claque sur le torse de Liam que je dévisage avec tendresse et perversité mélangées.

- Vos bites sont si énormes, c'est si bon, j'adore !

Je couine entre deux baisers alors que Sam me malaxe le cul tout en m'enculant.

- Alors on t'enculera en double aussi souvent qu'on pourra salope !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 0:21

Souriant légèrement, Liam se sentait extrêmement serré dans le cul de son jumeau. A vrai dire, il était jaloux que Sam puisse s'inviter en lui également, voulant que Joshua lui appartienne entièrement mais bon ... c'était leur grand frère, pas n'importe qui ... et il était si excitant, avec son côté hétéro sauvage.
    Bandant très dur, en tout cas, Liam se mit à faire des mouvements de va et vient, en plus de ceux très brusques de Sam qui ne s'arrêtait pas, loin de là, ne cessant d'ailleurs d'embrasser le beau Joshua.

J'aime être serré comme ça ... .

Liam sourit, et saisit la grosse pine de son jumeau pour la masturber, contre ses pectoraux, tout en remontant sa main libre jusqu'à ses tétons pour les pincer, tandis qu'il continuait de le pénétrer. C'était si bon ,jamais il n'aurait imaginé connaître un tel plaisir !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 12:30

Je souris aux mots de Liam avant qu'il ne m'attrape la pine pour la branler tout en m'enculant de lui même. Il a beau être allongé passivement, il ne veut pas laisser Sam faire tout le boulot et ne pas bouger, il fléchit les jambes et m'encule autant qu'il peut, me faisant pousser des petits cris aigus de plaisir. J'attrape le cou de Sam qui m'embrasse toujours, il y met plus de tendresse que tout à l'heure, je crois qu'il est vraiment jaloux et ça me fait rire intérieurement. Quand il finit par me lâcher, je n'attends pas une seule seconde de plus et je me précipite pour embrasser Liam.

- Tes lèvres m'ont manqué.

Je lui murmure avec amour avant de l'embrasser, sentant du pré sperme couler de ma queue jusque sur la main de mon jumeau.

- Il est temps d'échanger ! Liam, viens faire ta grosse pute ! J'espère que t'es souple, mets toi en chandèle sur le lit, tête en bas, exécution !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 12:34

Liam embrassa avec fougue son superbe jumeau, en continuant de coulisser sa grosse pine en lui, à côté de celle titanesque de Sam. Jusqu'à ce que ce dernier ne se retire d'un coup sec et n'ordonne à Liam de se foutre en chandelle. Gêné, Liam se retira lentement du trou délicieux de son frère et, lentement, se mit dans la position, la tête en bas, les cuisses bien écartées.
    Sam se masturba lentement, et embrassa avec fougue Joshua, en crachant dans sa bouche, avant de le tirer vers Liam.

Défonce lui le cul ... je viendrai lui déchirer la chatte avec ma queue après.

Il se mit à sourire et empoigna bien son énorme bite, dont il ne faisait pas le tour avec sa main, pour se branler lentement, impatient de voir Joshua enculer Liam, et encore plus impatient de se mettre à lui détruire le cul avec la bite de Joshua à ses côtés.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 12:41

Heureusement, Liam est grand, je n'ai même pas besoin de m'accroupir quand il se place en position. Je réponds oui à Sam pour réaliser ses désirs et je me mets en position, me plaçant derrière le cul de Liam, prenant ses jambes pour les caler sur mes épaules afin qu'il ne glisse pas. Et finalement je l'encule en m'abaissant à peine, faisant des tractions avec les jambes pour l'enculer doucement. J'attrape la queue de Sam pour l'attirer vers moi et j'embrasse mon grand frère avec fougue et vulgarité, je lui suce la langue, j'avale sa salive, il y en a même qui finit par atterrir sur le corps parfait de Liam, nos salives respectives sur son corps divin.

- Vas-y prépare le terrain pour moi. Tu vas douiller Liam.

S'exclame Sam avec un sourire presque machiavélique alors qu'il frotte son gland contre le cul et les couilles de Liam, et même contre ma queue qui va et vient dans le cul de mon jumeau.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 12:48

Lorsque le gros gland de Joshua se mit à pénétrer son cul, Liam du mettre sa main sur sa bouche pour en pas gémir trop fort. Sa bite épaisse, déjà bien tendue avec la double pénétration du cul parfait de son jumeau, se durcit encore davantage contre ses abdominaux bien taillés, et il sentit de la bave couler sur son visage. Quand il rouvrit les yeux, il vit que c'était de la bave de Sam et de Joshua, qui s'embrassaient vulgairement. Apparemment, ces deux là aimaient s'embrasser, et cela rendit Liam un peu jaloux, mais il l'oublia vite quand il sentit la bite épaisse de son jumeau entièrement en lui. Il gémit longuement, jusqu'à sentir le gland énorme de Sam contre son cul et contre ses couilles. Ca oui, il allait douiller. Sam se mit à sourire, il était plus dur que jamais en matant les jumeaux s'enculer, et il avait hâte de détruire le petit cul de celui que Joshua aimait par dessus tout. Comme si Joshua était son préféré et qu'il le désirait rien que pour lui ... .

Allez ... défonce lui bien sa jolie chatte, que je m'en occupe avec toi après ... .

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 12:55

J'encule Liam doucement, dans cette position c'est difficile d'y aller comme un bourrin mais il est plus facile d'y aller en profondeur et je m'y emploie, je lui fais sentir mes vingt-quatre centimètres à chaque va et vient pendant de longues minutes jusqu'à ce que finalement Sam se décide à nous rejoindre, il se place face à moi, nous nous regardons, il a un sourire pervers et il ricane, il plaque son torse contre moi et dirige sa queue vers le bas pour viser le cul de Liam, finalement il s'immisce dans la fente, je sens sa grosse bite pousser la mienne, rendant son trou vachement serré, je gémis tant c'est bon et une fois qu'il est bien dans son cul, il m'attrape, il pose une main sur mon cul et une autre dans mon dos. Je fais pareils, j'enroule un bras autour de son cou et je pose une main dans son dos que je caresse, et ensemble on se met à enculer Liam alors que nos torses se frottent l'un contre l'autre.

- Putain c'est génial ! J'adore ça !

Je gémis en embrassant le cou de Sam.

- Gémis pas trop petite pute !

Lance Sam à Liam avant de me lécher les lèvres puis la langue.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 13:12

Lorsque le gland énorme de Sam se mit à lui écarter le cul, Liam retint son souffle. Il sentit alors son anus se dilater puis, finalement, se déchirer, au passage de la bite énorme de son grand frère, aux côtés de celle très large également de son jumeau qui occupait déjà bien son cul.
    Sam s'enfonça totalement en lui, et Liam du se mordre la main pour ne pas hurler, à la fois de douleur et de plaisir. Il regarda alors ses frères s'embrasser vigoureusement, et serra les poings.

Hooo ... je ... .

Il n'eut pas le temps de finir. Un coup de bassin de Sam le fit gémir et il se mit alors, sans se toucher, à éjaculer brutalement. De grosses rasades de foutre jaillirent de son gland épais et inondèrent son corps, tandis que les deux hommes étaient en lui, le déchirant brutalement de leurs queues énormes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:10