Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Amour tabou, inceste bandant

Partagez

Invité
    Invité

Re: Amour tabou, inceste bandant

Message par Invité le Lun 8 Fév - 16:59

Sam et moi sentons le cul de Liam se contracter, serrant nos queue pour notre plus grand bien, je sens Sam gémir dans ma bouche alors que je lui lèche la langue au fond de sa gorge. Liam jouit. Nous rions tous les deux sans cesser de l'enculer avec ferveur et détermination.

- Petite salope, avale ton foutre, nettoie moi tout ça pendant qu'on t'encule encore un peu ! On va te faire jouir comme une chienne encore et encore !

Lance Sam en donnant une fessée à Liam puis à moi. Je lui lèche le cou tout en caressant son torse avant qu'il ne vienne m'attraper mes joues entre ses doigts, me tendant sa langue que je suce comme je sucerai sa queue. Il me crache dans la bouche plusieurs fois, il laisse même couler sa salive le long de sa langue pour qu'elle tombe sur ma langue, et j'avale le tout avant de l'embrasser avec ardeur alors que mes coups de bite se font plus violent et profonds, au fur et à mesure que le plaisir monte. Bientôt je vais gicler.

- Je vais bientôt jouir. Tu veux que je jouisses où grand frère ?

Je lui demande d'un ton soumis et tendre entre deux léchouilles sur ses lèvres.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 8 Fév - 20:39

Sam grogna virilement, alors que sa queue se tendait bien dans le cul très, très étroit de Liam. Il se mit à sourire à Joshua, l'embrassa avec fougue, et retira d'un geste la bite plus petite de son frère, pour le regarder droit dans les yeux.

Certainement pas en cette trainée ... . Car tu es mien, désormais Joshua ... et je ne veux pas que vous soyez plus unis ... car tu dois m'appartenir.

Sam sourit et embrassa brutalement Joshua, avant de le branler sur le corps de Liam, qui lapait, comme on le lui avait ordonné, son foutre brûlant, avec une énorme pointe de jalousie dans le regard, en voyant son frère peu à peu s'éloigner de lui pour se rapprocher du corps titanesque de Sam, qui était toujours profondément planté dans son cul.

TU vas voir ... peu à peu ... tu apprendras à être bien plus accro à moi qu'à lui ... .

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Fév - 11:48

Je suis presque hypnotisé par les mots de Sam, si je n'aimais pas autant Liam à en mourir, je l'aurais écouté. Mais ça n'arrivera jamais, j'aime Sam, mais jamais je ne pourrais abandonner Liam. Mais pour ce soir, je vais lui dire ce qu'il veut entendre. Mais ça ne m'empêchera pas d'aimer Liam et de le baiser, le sucer, me faire baiser par mon jumeau toute ma vie.

- D'accord bébé, je suis à toi, j'ai hâte que tu m'encules tout le temps !

Je réponds à Sam d'un ton salope et soumise alors que je sens le jus monter.

- Putain je vais jouir !

Et je relâche la sauce, couvrant le corps, le cul et le visage d'un Liam à l'envers de mon sperme chaud. J'ai joui plus que d'habitude. Huit énormes salves de jus de bite bien chaud pour le jumeau. J'embrasse Sam avec vulgarité, on échange nos salives pour mieux les avaler, nos langues fouillant nos gorges pendant que je jouis sur Liam.

- J'ai encore envie ...

Je murmure à Sam, ma bite toujours tendue, et la sienne aussi.

- Je veux qu'on le viole encore et encore ...

Je dis au grand frère avec un sourire carnassier en désignant Liam toujours en chandèle.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Fév - 12:15

Sam admira le corps parfait de son petit frère se contracter, se crisper, alors qu'il éjaculait énormément sur le corps parfait de Liam. Riant, il donna un bon coup de bite au fond du cul de Liam, qui n'en croyait pas ses oreilles. Il aimait tellement Sam, lui aussi. Un amour fraternel mais également plein de désir puissant, tant Sam était grand, fort, puissant et bien monté. Il n'y avait qu'à voir comme il lui démontait le cul ... . Mais de là à l'aimer plus que son propre jumeau ?
    Déglutissant, il se reçu un crachat de Sam, qui se retira totalement de son cul.

Alors fais toi plaisir, vas-y en premier. Détruis lui le cul à cette salope.

Riant, il passa son doigt sur la gueule de Liam, récolta du foutre de Joshua et l'obligea à lui lécher son long et épais index, en regardant la queue bien large de son petit frère prêt du trou déchiré de Liam.

Quelle putain de salope, trou à foutre va !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 22 Fév - 11:49

Quand on finit de s'embrasser Sam et moi et qu'il se met à genoux pour forcer Liam à bouffer mon foutre avec ses doigts, il était aux premières loges pour me voir l'enculer. Sans aucune hésitation, je me mets en position, face à Sam, au-dessus de mon jumeau, la bite pointé vers le bas, vers son trou détruit, et je l'enfile d'un coup sec en laissant tout mon poids sur lui pour bien qu'il sente ma queue. J'attrape le visage de Sam et je l'embrasse alors qu'il a machinalement dirigé sa queue vers la bouche du jumeau soumis actuellement et qu'il lui baise la gorge avec cruauté, pendant que je fais de même avec son cul.

- Après je veux que tu m'encules pendant que je l'encule.

Je lui dis d'une voix geignarde et soumise. Il me sourit et il rentre sa langue dans ma gorge quelques secondes.

- T'es une bonne salope, j'aime ça.

Répond-t-il en me donnant une petite gifle et en fessant férocement Liam.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 22 Fév - 17:09

Liam déglutit, alors que la queue énorme de son grand frère se mit à lui envahir la gorge. Elle gonfla brutalement, tant la pine du titan était épaisse, et il ne pu ainsi pas hurler. Et pourtant, il aurait bien gueuler son plaisir lorsque la longue bite de Joshua retrouva enfin son trou. Comme s'il était nécessaire désormais pour Liam que son frère l'enfile, ou qu'il enfile son frère, pour être enfin "bien".
    Râlant, encore et encore, il ne faisait que baver de plus en plus sur cette grosse pine, et son visage se couvrait donc lentement de sa bave. Sam se mit à rire, en le voyant ainsi, et lui cracha dessus.

Tiens, un peu plus pour toi salope.

Il embrassa brutalement Joshua, et se mit à caresser ses gros pectoraux, avant d'aller diriger ses mains d'un coup vers son trou pour lui enfiler son index.

J'vais tellement te le péter ton petit cul Josh' !

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 14:24

Je suis presque en transe, je fusionne presque avec mes deux frères, nous ne sommes que trois corps nus sexuellement surexcités qui veulent baiser sans s'arrêter. Je n'ai plus besoin de boire, de manger, de me reposer, j'en ai rien à faire je veux juste baiser, sucer, me faire enculer, embrasser, lécher, avaler du sperme. C'est tout ce que je veux faire présentement. J'embrasse Sam avec vulgarité alors que je recommence à baiser profondément Liam qui s'étouffe sur la grosse queue de notre grand frère.

- Oh oui Sam, détruis moi le cul. Fous moi en cloque pitié !

Je gémis, suppliant, contre ses lèvres, les léchant. Nos langues se lèchent, s'enlacent, s'enroulent alors que je remue les fesses quand il m'encule avec son doigt.

- J'aime tellement ta langue ...

Je murmure en la léchant encore.

- Putain tu me fous la trique salope !

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 18:00

Pour lui foutre la trique, il lui en foutait une belle en effet, et Liam pouvait en témoigner, vu qu'il se faisait enfiler la gorge par sa queue énorme. Bavant et s'étouffant dessus, il sentait en même temps l'énorme pine de son jumeau s'activer au fond de son trou déchiré.

Mmmh putain ... j'vais étouffer Liam ... .

Riant, Sam s'enfonça jusqu'à la garde dans la gorge de son frère, qui tripla de volume. Liam ouvrit grand les yeux, s'étouffant clairement ,tandis que son grand frère abusait du trou de Joshua, en lui enfilant désormais deux gros doigts au fond du cul.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 28 Fév - 13:26

Sam s'assura de bien etouffer Liam de sa grosse queue plantée dans sa gorge avant de s'enlever doucement et de le bifler en y laissant de longues traces de salive. Je continuais pendant ce temps de l'enculer profondément en matant ce spectacle bandant. Finalement Sam se lève et je me retire de Liam, le bousculant sur le côté, puis le ramassant pour qu'il me tende son cul à quatre pattes. Je ris en voyant son petit cul déchiré et j'y enfonce de nouveau ma bite lentement, jusqu'à la garde. Je sens Sam se coller à mon dos. Il est prêt à m'enculer. Lui aussi me pénètre mais il n'y va pas avec lenteur. Il me déchire le cul d'un geste sec qui me pousse sur Liam et je finis allongé sur lui, le plaquant contre le lit, pris en sandwich entre mes deux frères.

- OH PUTAIN ! C'est trop bon !

Je gémis alors que Sam commence à m'enculer comme un bourrin, à chaque coup de bite de Sam je m'enfonce plus profondément en Liam.

- Putain ton cul est plus étroit, c'est trop bon !

Râle Sam en me donnant une fessée sans cesser de me niquer.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 28 Fév - 20:30

Liam se laissait totalement maltraiter par ses deux frères. Mais comment leur résister ? Alors que l'énorme pine veinée de Sam se retira de sa gorge, il pu reprendre son souffle mais sentit également de l'air pénétrer son cul, qui rapidement, se fit abandonner par la grosse bite veinée de Joshua.
    Un peu déçu, il su cependant qu'il allait vite la retrouver, puisque son jumeau le bascula, le mit à quatre pattes, et le pénétra brutalement, jusqu'à la garde. Liam hurla dans les draps, de plaisir bien entendu, et failli bien jouir. D'autant plus quand il sentit son frère s'enfoncer encore davantage en lui, poussé par Sam qui le pénétra également, et se mit à l'enculer très, très sèchement.

HOOOO !

Liam avait bien du mal à se contenir. Son frère le niquait si furieusement, à cause de Sam, il sentait ses énormes couilles claquer à son cul musclé, et il sentait surtout son gland bien large lui ramoner le cul.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 28 Fév - 22:31

Sam en profitait de nous voir passifs, obligés de se laisser aller à ses propres coups de bite. C'était un alpha et il adorait ça. Pourtant, il se redresse et m'aide à me redresser. Je suis à genoux, j'aide également Liam à se redresser, le dos de mon jumeau plaqué contre mon torse alors que mon dos est plaqué contre le torse de Sam. Et je bouge les reins, je me fais enculer et j'encule, je reçois le double du plaisir alors que je m'accroche violemment à Liam. J'attrape sa queue que je branle furieusement, et de l'autre je l'attrape par le cou, le serrant un petit peu, l'embrassant partout où je peux pendant que Sam fait de même avec moi.

- T'aime ça salope hein ?

Sam lance en giflant Liam le tout en m'enculant d'un coup sec, m'obligeant à enculer jusqu'à la garde mon jumeau.

- Oh putain c'est tellement bon, c'est parfait !

Je gémis sous tout ce plaisir.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 28 Fév - 22:44

La scène était surréaliste. Les jumeaux baisaient, Liam se prenant la longue pine de 24cm de son frère dans le cul, mais Sam était aussi de la partie, et enculait sévèrement le trou de Joshua, à l'aide de ses 28cm très épais de chair. Râlant de plaisir, le passif des trois, pour le coup, avait du mal à ne pas hurler. Pour cause, Sam enculant Joshua jusqu'à la garde provoquait également l'enfoncement de son énorme membre jusqu'à ses couilles dans le cul de Liam. Son cul, d'ailleurs, était déchiré et distendu, vu qu'ils l'avaient pris en double quelques minutes avant.

Hooo mon dieu ... putain les mecs ... .

Liam se prit une gifle de Sam, tandis que son frère l'embrassait dans le cou. Il tourna la tête et l'embrassa furieusement, et Sam, jaloux de les voir si proche, saisit aussitôt les cheveux de Joshua, l'écarta de Liam et se mit à l'embrasser avec brutalité et envie, en l'enculant plus férocement encore.

T'es à moi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 11:36

J'avais vingt-huit putain de centimètres dans le cul et c'était divin. Tellement bon que j'espérais presque pouvoir être enculé trois fois par jour par ce monstre de chair. Je râle quand Sam me tire les cheveux. Il pousse Liam, le forçant à se remettre à quatre pattes et le grand frère m'encule plus fort en me disant que je suis à lui d'une voix ténébreuse. C'est tellement sexy. Je couine et tire la langue vers ses lèvres. Il comprend de suite et il sort la sienne de langue et on commence à se lécher la langue avec vulgarité, des filets de bave relie nos langues et nos lèvres, on se suce la langue même.

- D'accord ...

Je murmure à Sam en passant mes bras au dessus de ma tête pour venir caresser les cheveux de Sam et ainsi approfondir un baiser passionné et vulgaire. Dans cette position, seule ma queue touche Liam, et mon bassin quand je le démonte jusqu'à la prostate. Il peut ainsi m'admirer, les muscles bandés, en train de l'enculer comme une salope pendant que je me fais moi même enculer comme une pute.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 14:45

Liam était bien entendu extrêmement jaloux de ce qu'il voyait ... mais aussi incroyablement excité. Son jumeau était là, son énorme pine plantée au plus profond de son cul, les muscles bandés, en train d'embrasser de manière vulgaire leur grand frère Sam qui, lui même, déboitait sévèrement le cul déchiré de Joshua. Putain, Liam avait bien fait de jouir déjà à deux reprises, car autrement il n'aurait pas tenu longtemps avec une telle magnifique vision.

Mmmh putain les mecs ... .

Soupirant de plaisir, il failli gueuler quand, une nouvelle fois, Joshua l'empala sur toute la longueur de sa bite, sans doute à cause d'un coup trop fort de Sam, qui continuait de l'embrasser et de caresser son torse divin, bien musclé, avec ses deux gros pectoraux épais.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 24 Mar - 14:00

C'en était trop. La bite en feu, j'enculais mon propre jumeau depuis trop longtemps, ma queue allait exploser, et en plus de cela, ma prostate était martyrisée par l'énorme bite de Sam qui m'enculait comme un chef.

- Je vais gicler ! Je vais te gicler dans le cul frérot ! Je vais t'engrosser comme une pute !

Je dis d'un ton pervers en grognant, sentant le jus monter. Finalement je le sens et je gémis, je grogne en déversant mon sperme dans le cul accueillant de Liam, me plantant bien au fond, les jets s'accumulant au fur et à mesure que Sam continue de me sodomiser très fort.

- Vas-y engrosse la cette pute ! Je vais aussi t'engrosser comme une pute bébé ! Oooooh ça vient !

Dit-il, sur le point de jouir. Finalement je sens tout son sperme se déverser dans mon cul pendant une longue minute. On reste comme ça et finalement Sam se retire, un flot de sperme coulant de mon trou béant ravagé par sa grosse bite. Et il se casse de l'autre côté de sa chambre en refermant le rideau.

- Vous êtes mes putes maintenant, allez dormir salopes !

Je me retire de Liam et le retourne pour plaquer mon corps contre le sien et l'embrasser.

- C'est toi que j'aime mon amour ... Et t'as pas encore joui, jouis moi sur le visage ...

Je commence à le branler tout en l'embrassant.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 24 Mar - 17:59

Aux paroles de son jumeau, Liam banda comme un taureau, aussitôt. Se recevoir son foutre en lui, bordel, c'était tout ce qu'il désirait. Il voulait qu'il l'engrosse, il voulait lui appartenir. Râlant, gémissant, il bandait comme un putain de cheval tandis qu'il se faisait maltraiter à la fois par les coups de Joshua comme par ceux de Sam qui, vu sa force, entraînait le corps du beau mâle avec le sien et le plantait donc davantage dans son trou.

Hooo mmmh !

Gémissant, Liam sentit tout à coup la bite épaisse de son jumeau exploser, et libérer une énorme quantité de foutre en lui. Il failli jouir, mais savoir que Sam éjaculait également dans le trou de Joshua lui fit éprouver énormément de jalousie, alors qu'il lui appartenait également, ainsi ... .
    Il le regarda en serrant la mâchoire. Sam était ultra massif, et sa bite était énorme. Lorsqu'il descendit du lit, un gros claquement se fit entendre à cause de sa bite qui alla cogner ses abdominaux. Puis il s'éloigna, et pour le plus grand plaisir de Liam, Joshua s'allongea contre lui et l'invita à jouir sur sa gueule. Souriant, ne pouvant évidemment refuser, Liam l'embrassa avec fougue, se positionna devant lui et se mit à se masturber brutalement face à sa belle gueule.

hooo bébé ... je veux ... te la recouvrir ... putain ... je sens ton sperme ... sur mes cuisses ... .

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Mar - 13:50

Je regarde Liam se redresse, il est si beau, si sexy. Mon sperme coule sur ses cuisses, ça me fait sourire alors qu'il se branle devant mon visage. Je caresse ses fesses tendrement, ce même cul que j'ai démonté quelques minutes auparavant. Je lèche le gland rougi et énorme de mon jumeau jusqu'à ce que je le vois se crisper, il jouit. J'accueille trois jets de sperme dans la bouche que j'avale de suite et le reste du foutre vient me recouvrir le visage. Je le suce un peu pour téter les dernières gouttes et je le tire vers moi, le faisant s'allonger sur moi, l'embrassant. Il est forcé de m'embrasser et goûter son propre sperme.

- Je t'aime Liam. Je veux baiser avec toi tous les jours, matin midi et soir. Sans arrêt.

Je lui dis en caressant ses fesses alors que nos bites toujours bandées et perlantes de sperme se frottent, se caressent.
    RP FINI

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:31