Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Retrouvailles inattendues et viol consentant

Partagez
    Adrian Lopez
    Admin

Retrouvailles inattendues et viol consentant

Message par Adrian Lopez le Dim 28 Fév - 13:20

Qui aurait cru ça. Je n'avais jamais su que j'avais un frère jumeau. Je savais que j'avais été adopté, mais je pensais que j'étais le seul de ma famille. On m'avait assuré que j'étais fils unique. Pourtant il est bien là, on vient de discuter tout en faisant un peu de sport dans la salle de sport où je vais habituellement depuis que j'ai emménagé il y a quelques semaines. Wade, mon jumeau, et son fils. Wow, son fils de 20 ans. Il y a tellement de choses à assimiler que j'en ai presque le vertige. Puis il est tellement canon son fils, je l'aurais sucé sans hésité s'il n'avait pas été mon neveu. On a discuté presque une heure tout en courant un peu sur les tapis, faisant quelques exercices sur certaines machines. Finalement on décide d'aller à la douche ensemble. Mon neveu, Johnathan décide de rester encore un peu. Il n'y a personne quand on rentre dans les douches. Il y a une partie douche commune où tout le monde peut se voir, et quelques cabines avec plus d'intimité pour les plus pudiques.

-"Je te déconseille cette cabine, c'est là où tous les mecs baisent. Je le sais puisque pas plus tard qu'hier je me suis fait niqué dedans. Et c'était pas la première fois. Je m'en suis tapé des clients de la salle de sport."

Je lance naturellement, pas honteux d'être gay. Même si c'est une manière bizarre d'avouer son homosexualité à son frère. Je rentre dans la cabine voisine à celle où j'ai été enculé la veille après m'être déshabillé entièrement.

- Tu veux qu'on aille manger un bout quelque part avec John ou tu as prévu quelque chose ? Ou bien tu veux un peu plus de temps pour digérer ... tout ça ?
    James Richardson

Re: Retrouvailles inattendues et viol consentant

Message par James Richardson le Dim 28 Fév - 20:30

C'était comme si une enclume lui était tombée sur la gueule, quand, en pénétrant dans cette salle de sport, Wade s'était retrouvé face à son propre reflet ... . Sauf qu'il n'y avait aucun miroir face à lui, mais bien un autre homme, et qui d'autre que son frère, son jumeau même. Autant dire que la surprise avait été de taille, et ils avaient passé presque trois heures à discuter, à comprendre et à se connaître tout en faisant du sport. Drôle de manière que de faire connaissance, mais apparemment, ils semblaient aimer le sport tous les deux. Et Jonathan, son fils, qui était arrivé juste après, avait eut du mal lui aussi à le croire. Ils avaient beaucoup échangé, et maintenant, ils se dirigeaient vers les douches. Jonathan, pour sa part, préférait rester, sans doute pour les laisser entre eux un peu également. Ils avaient tant de chose à retrouver.

Pénétrant les douches, Wade, encore un peu sous le choc, alla pour se mettre dans un cabine mais fut stoppé par son jumeau et d'une manière bien surprenante là aussi. Apparemment, il s'était fait niquer ici la veille ... donc son jumeau était gay, passif et apparemment très ouvert sexuellement.
    Déglutissant, Wade le regarda entrer dans la cabine d'à côté. Wade était grand, très baraqué et sacrément canon, vu le nombre de nanas qui passaient entre ses cuisses. Il n'avait jamais éprouvé d'attirance pour un homme. Jamais. Jusqu'à ce soir ... . Se retrouver face à son jumeau, ce mâle au physique si parfait ... ça le mettait comme un dingue. Déglutissant, il sentit alors ses pulsions dominatrices, violentes, revenir au galop. Il pénétra la cabine de son jumeau et le plaqua brutalement alors contre la paroi, en plaquant sa main à sa bouche et en se collant à son corps extrêmement dur, alors que sa bite, titanesque, commençait à grossir entre ses cuisses.

Ecoute mec ... j'suis pas pédé ... mais ... putain ... tu sais comment mon gamin a été conçu ? J'ai violé sa mère dix fois de suite ... et j'peux te dire que le viol, ça me connait ... . J'aimerai bien fêter nos retrouvailles en te faisant voir ce que je sais faire de mieux, alors ferme ta gueule et va m'pomper la bite avant que j'te cogne ... "frérot".
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 28 Fév - 22:31

Je ne m'attendais pas à ça. Je venais de retrouver mon propre jumeau, marié, hétéro, avec son fils de 20 ans. Et le voilà qu'il me plaque, qu'il veut me violer, et le pire c'est qu'il m'avoue avoir violé sa femme encore et encore. Je devrais avoir peur, être révolté, mais non, je suis choqué. Et excité. Mais surtout choqué. Je sens son énorme bite déjà enfler contre mon cul, ses muscles contre mon dos.

- À tes ordres frangin ...

Je réponds d'un ton soumis en me retournant, je me baisse doucement en caressant chaque parcelle de son torse, et finalement, sans utiliser les mains je gobe sa pine que je commence à sucer avidement. Mes mains sur ses fesses, je palpe, je m'accroche alors que je commence à m'étouffer sur sa bite colossale.

- Mmmmmmh

Je le regarde dans les yeux d'un air choqué et soumis. C'est si bon mais bon sang c'est de la folie !
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 28 Fév - 22:42

Les muscles épais de Wade se bandèrent brutalement, alors que son propre jumeau, qu'il connaissait depuis à peine trois heures, se mit à les lui lécher. Et très vite, il se retrouva à genoux devant lui et avec sa pine énorme dans la gorge. Le colosse ne pu réprimer un long râle de plaisir, alors que sa queue, vraiment titanesque, continuait de grossir. Il saisit violemment les cheveux de son frangin et se mit alors à lui baiser la gorge, ni plus ni moins. Il enfonça toute sa pine entre ses lèvres, sans se préoccuper de sa volonté, et se mit à donner de très gros coups de queue, avant de lui cracher au visage.

Fais moi bander à fond, salope.

Etait-il aussi bien membré que lui, il n'en savait rien. En tout cas, il semblait totalement passif, vu le peu de résistance qu'il avait eut. Pour sa part, Wade était pareil à son habitude : violent, impulsif et dominateur. Sa femme, lorsqu'elle ne voulait pas baiser, se faisait violer, et c'était presque quotidien. Wade était insatiable, et sa bite colosse avait eut raison de bien des chattes, bien des culs féminins et bien des bouches. Car il était loin d'être fidèle, bien entendu, mais n'avait jamais vu de mec à genoux devant lui auparavant.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mar 1 Mar - 11:30

Heureusement pour moi, j'aimais ça être une pute à foutre. Me faire malmener par des mecs avec des grosses bites comme mon jumeau. J'ouvre grand la gueule et j'encaisse ses coups de bite en respirant difficilement, l'eau coule sur mon crâne, alors que je bave abondamment sur cette énorme teub, je m'étouffe, j'en pleure même. J'avale du pré sperme, délicieux d'ailleurs, alors que mes mains palpent toujours son cul, l'entraînant à me baiser d'avantage la bouche avec cruauté. J'en profite aussi pour caresser son torse divin. Mmmmmh qu'il est beau et sexy. Je me libère quelques secondes pour le branler en tirant la langue, frottant rapidement son gland sur ma langue.

- T'aimes ça frangin ? Mmmmmh t'as tellement une grosse bite !

Et je recommence à le sucer, je prends son gland en bouche que je suçote fort, comme si je voulais lui faire un suçon. Un bruit de succion très fort se fait entendre quand je libère son gland de ma bouche, désormais rougi tant je l'ai sucé, et je reprends ce manche en gorge, m'y empalant moi même dessus.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mar 1 Mar - 14:47

Putain mais quelle pute ... .

Les mots sortirent tout seul, mais c'était bien la vérité. Shane aurait dû être dégoûté, il aurait du lutter pour se libérer de l'étreinte violente de son propre jumeau, qui le forçait à lui donner une pipe. Au lieu de ça, il se ruait de lui même sur son manche énorme, pour lui sucer le gland avec force. Non, jamais il n'avait vu une telle salope. Grognant très virilement, le colosse bandait les muscles sous les caresses de Shane, bien qu'ils soient foutus de la même façon.

J'ai jamais testé les mecs, j'pensais pas que je démarrerai par mon jumeau qui surpasse la pire des chiennes que j'ai violé jusque là.

Riant, Wade lui asséna trois grosses bifles sur la gueule, avant de lui cracher dessus. Il prit ses cheveux et, violemment, il le poussa vers le sol et le regarda dans les yeux.

Lèche salope !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 3 Mar - 22:49

Il bande les muscle quand je le suce, c'est sexy, j'aime ça. Je bande comme un taureau alors que je gobe cette bite délicieuse et immense. Il vient me bifler plusieurs fois avant de me cracher dessus. Il attrape mes cheveux et plaque ma tête au sol en m'ordonnant de lécher. Je me cambre, à quatre pattes, le cul relevé et j'obéis, léchant lentement, sensuellement en tirant bien la langue, comme si je léchais un sol couvert de sperme.

- Mmmmmh T'es peut être pas gay, mais tu vas adorer me violer frangin

Je réponds en remuant le cul pour l'attiser.

- Tu peux m'enculer aussi fort que tu veux j'aimerai toujours ça.

J'écarte les fesses avec deux mains puis finalement j'y rentre un de mes doigt pour me sodomiser légèrement et lui donner envie.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 3 Mar - 22:53

Putain, jamais il n'aurait pu imaginer que son jumeau soit si chienne. Il était incroyablement soumis et prêt à tout, notamment pour bien l'exciter. A quatre pattes, en train de lécher le sol comme une grosse salope, il se mit à s'écarter le cul pour se doigter lentement, en soupirant de plaisir. Cette sale petite pute semblait adorer ça. La queue très, très dure, il se mit à se masturber lentement en le matant. Un tel titan, qui lui ressemblait tellement, si soumis, si chienne ... .

Salope va ... t'inquiète pas, j'vais m'en occuper de ton cul.

Souriant, il lui saisit brutalement les cheveux, à nouveau, puis le releva violemment pour le mettre droit. Il se saisit alors de sa cuisse droite, la releva d'un geste, et vint coulisser son énorme pine veinée contre sa rondelle.

Allez, montre moi ce que ça fait que de niquer le trou d'un mec, sale pute !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 3 Mar - 22:57

Putain quelle grosse bite, ça m'excite de le voir se branler en me matant faire ma pute par terre, soumise. Je bondis quand il me relève, je plaque mon dos contre le mur de la douche alors qu'il lève ma cuisse. Je cale ma jambe sur son épaule, presque en faisant le grand écart, heureusement que je suis souple. Et je sens son gland se coller entre mes fesses. je souris à ses mots et je viens presser ses fesses et d'un seul coup je le rapproche vers moi en le tirant par les fesses, ce qui a pour effet qu'il m'encule d'un coup sec jusqu'à la garde, me faisant pousser un couinement de plaisir aigu et très sonore.

- Voilà ce que ça fait !

Je l'attrape par le cou et l'embrasse, peut-être de force je ne sais pas, mais il me viole, autant lui montrer comment c'est quand deux mecs s'embrassent aussi vulgairement qu'ils niquent. Je lui bouffe la langue, la lui suce, la lui lèche.

- Crache dans ma bouche ...
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 3 Mar - 23:06

Cette sensation était tout bonnement incroyable et même inégalée, pour Wade. Il avait pourtant baisé bien des nanas, il en avait enculé certaines, il en avait violé énormément ... et pourtant, jamais il n'avait prit un tel pied. Shane, son propre frère jumeau, était si beau, si sexy et tellement serré. Et bordel, il avait le titre de la pire salope qu'ait rencontré Wade dans sa vie. Il s'était, de lui même, empalé sur toute son énorme bite, jusqu'à la garde, en un geste extrêmement sec qui fit hurler de plaisir, comme un putain de lion, le colosse qu'était Wade.

HOOOOOOOOO PUTAIN LA SALOPE !

Hurlant de plaisir, il profita du baiser de son frère, et se mit à sourire à ses propos. Il saisit brutalement son menton et, d'un coup, cracha dans sa gorge, avant de le plaquer extrêmement violemment contre le mur de la cabine de douche pour se mettre à lui donner de très sérieux et violents coups de bite dans le cul.

Allez, prends la bien sale petite trainée va !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 3 Mar - 23:10

J'avale immédiatement la salive de Wade quand il me crache dans la bouche. Il a aimé ça que je l'embrasse apparemment, c'est bon à savoir. Il m'encule férocement en me plaquant contre le mur avec force. Souriant, je lève mon autre jambe pour la passer sur son autre épaule. Désormais il me porte, aucun de mes pieds ne touche le sol, il m'encule contre le mur en me soutenant de sa force herculéenne.

- OH OUI FRANGIN ENCULE TA SALOPE DE FRERE !

Je couine en caressant ses pectoraux parfaits.

- Montre moi comment tu es fort et tu peux me détruire le cul en me soulevant !

Je l'embrasse en gémissant d'avantage comme une pute qui apprécie le traitement brutal qu'elle prend dans le cul.
    James Richardson

Message par James Richardson le Ven 4 Mar - 7:45

Putain ... tu sais ce qui ... est bien de niquer ... un mec frangin ?

Le regardant dans les yeux avec un sourire pervers, il lui cracha une nouvelle fois dans la bouche. Son jumeau était une véritable salope et putain qu'est ce qu'il aimait ça ! Une pute pareille, c'était tellement rare. Jamais il n'aurait imaginé enculer un homme un jour, il n'en avait jamais ressenti l'envie ni le besoin. Mais Shane était juste parfait, si attirant et putain, ils étaient jumeaux. Il se sentait tellement bien, planté à fond en lui, comme uni, parfait.

C'est que j'peux ... user de toute ma force.

Il se mit à sourire largement. Ses muscles énormes se bandèrent, il souleva bien Shane, pourtant lourd en muscles, et se mit à donner des coups tellement brutaux que toute la cabine en trembla. La queue énorme de Wade se mit à détruire le cul de son frère, et le colosse commença à gueuler et à râler comme un lion de plaisir, alors que ses énormes burnes fouettaient même le cul de Shane, à chaque coup extrêmement violent.

SALOPE !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 9 Mar - 13:52

J'avale chacun de ses crachats avec envie puis je lui dévore la bouche, la langue, je la lèche comme une chienne en chaleur. Je grogne et je couine à chaque fois qu'il me met un coup de bite, je ne me retiens même pas de crier dans sa bouche quand il me détruit le cul, ça l'encourage à en faire plus et ça me fait du bien encore et encore.

- Vas-y frangin, ne te retiens surtout pas, j'aime quand c'est brutal ...

Je réponds d'un ton pervers en léchant ses lèvres tout en caressant ses pectoraux.

- T'es un putain de dieu du sexe !

Je lui dis en gémissant, tout en serrant les fesses pour lui faire d'avantage du bien.

- Ton fils tu lui as appris à être comme toi et baiser les femmes comme des putes ?

Je demande amusé en ricanant.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 9 Mar - 17:16

Souriant malicieusement, Wade retira d'un coup tout son énorme braquemart, qui cogna violemment dans le dos musclé du bel étalon. Il grogna très virilement, banda ses muscles énormes et virils, et embrassa violemment son frangin, en lui mordant les lèvres.

Pour niquer les petites salopes dans ton genre, ouai.

Il ne s'y était jamais donné autant à fond, en usant de tant de force. C'était donc ça, de niquer un mec ? Il adorait, mais serait-ce le cas uniquement car c'était son frère ?
    Souriant à ses propos sur son gamin, il lui replongea la moitié de son immense pine dans le cul, le déchirant tant qu'il goutta du sang au sol.

Killian ? Tu vois ma bite ? Apparemment, il a le double ... alors imagine ... mais ouai, j'lui ai appris. Il a une salope différente chaque soir dans son pieu. Pas étonnant, il a prit de mes gênes.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 9 Mar - 17:31

Je respire par à coups, il m'a déboité le cul avec son dernier coup de bite. Même si ça a fait un mal de chien, j'ai quand même ressenti énormément de plaisir et je suis toujours désireux d'en recevoir plus. Nous nous dévorons les lèvres et ça a le don de me faire bander d'avantage, ça et le fait qu'il me dise que son fils ait une queue encore plus grosse. Et ça me laisse rêveur, j'espère le voir sous la douche bander.

- MMmmh il est aussi parfait que son père alors ...

Je réponds d'un ton langoureux en léchant sa langue vulgairement avant d'agripper ses fesses pour l'inciter à s'enfoncer dans mon cul jusqu'à la garde.

- LAAAAAAAAAAAAA ! Tu es bien mieux entièrement, c'est si bon, tu t'y sens pas bien là ? Tu n'y resterai pas pendant des heures ?

Je lui demande d'un ton pervers et amusé en léchant son cou.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 9 Mar - 17:37

T'aimerias y goûter hein ... sale chienne ... mais tu le mérites pas.

Souriant, il se planta en lui jusqu'à la moitié de son énorme pine et, Shane, par la force de son cul divin, réussit à aspirer l'autre moitié, se prenant donc en totalité sa bite immense dans le cul. Râlant très, très bruyamment, Wade serra brutalement les pectoraux bien massifs de son jumeau et donna de violents à-coups.

Ouai, tu l'aimes ma grosse teub hein ! T'en as jamais goûté des comme ça.

Riant, il lui fessa le cul violemment, puis il le plaqua violemment au mur et se mit à le niquer avec une force herculéenne, tous ses muscles énormes se bandant pour lui donner toute la force de le sauter comme une vulgaire chienne.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 9 Mar - 17:40

Aussitôt qu'il me dit que je ne mérite pas la queue de son fils, mon neveu. Je prends son menton entre ma main que je serre assez fort pour qu'il cesse de bouger le visage et je plante un regard ferme dans ses yeux.

- Je mérite absolument toutes les énormes bites de cette foutue planète ...

Je réponds d'un ton ferme et déterminé avant de lui lancer un sourire pervers et carnassier.

- J'en ai vu des bites, j'ai baisé tellement de mecs dans cette salle de sport, mais je dois avouer que tu es le plus musclé et le mieux monté que j'ai eu dans le cul depuis que je suis ici !

Je réponds en couinant quand il m'encule contre le mur.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 9 Mar - 17:44

Grognant virilement, Wade se retira totalement de ce trou divin. Du sang gicla brutalement lorsque son gland énorme quitta ce trou totalement déchiré, et il retourna violemment Shane. Il le colla brutalement dos à la paroi, qui se fissura évidemment sous le poids de Shane et la force de Wade, et il vint lui saisir son épaisse bite d'une main pour la broyer.

Je suis pas ta pute, compris ? Alors si je dis que tu n'auras pas la pine de mon fils, c'est que tu ne l'auras pas.

Souriant malicieusement, il saisit d'un geste la cuisse droite de Shane, la releva presque jusqu'à lui péter les hanches et se planta en lui jusqu'à la garde, en un seul coup, qui failli même faire rentrer ses burnes. Il hurla de plaisir et se mit à le déboiter avec tant de virilité et de force que la paroi se fissura encore bien davantage.

Maintenant, ferme ta jolie gueule et couine, SALOPE !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 24 Mar - 14:05

Tant de violence quand il me prend, retire sa grosse bite et me la renfile dans le cul, ça me fait mal mais ça me fait aussi beaucoup de bien. Il me plaque contre le mur tellement fort que j'en aurais des bleus mais je ne peux pas m'empêcher de grogner puis venir lui bouffer les lèvres en couinant quand il recommence à me sodomiser comme une pute.

- Non, mais je suis ta pute, alors baise moi comme une pute chéri ...

Je réponds d'un ton langoureux en suçant sa langue, le dévisageant comme une chienne. Je caresse ses fesses, l'incitant à me baiser plus fort, sentant son cul se crisper à chaque coup de bite.

- J'ai tellement envie de HAAAAAAAN bouffer ton sperme HAAAAAAN

Je gémis tant il me démonte le cul.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 24 Mar - 17:55

Wade n'arrêtait plus. Le cul de son frère était détruit par son immense pine, et il le prenait, encore et encore et, en plus, toujours plus violemment. Ho oui, il allait le déchirer, le défoncer, le faire boiter des jours entiers. Il plantait ses doigts dans ses hanches et lui martyrisait le trou avec sa bite de colosse, bandant tous ses énormes muscles, alors qu'il venait lui mordre la nuque jusqu'au sang.

Ta gueule salope ! T'es à moi !

Il grogna virilement, n'entendant pas que quelqu'un approchait d'un pas également lourd ... quelqu'un qu'il connaissait bien, tandis qu'il s'enfonçait jusqu'à la garde dans le trou de son jumeau, prêt à lui lâcher tout son foutre au fond du cul.

J'vais te remplir princesse !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mar 29 Mar - 12:56

Il allait bientôt jouir le grand frère viril, violeur de ces dames. Je le sentais, il avait la queue qui grossissait, ses veines semblaient sur le point d'exploser et mon petit cul serré les épouser à merveille.

- OUI JE SUIS A TOI !

Je réponds en gémissant comme une salope, couvrant son corps de caresses comme pour qu'il m'appartienne également en retour. J'entends du bruit que Wade ne semble pas entendre, des pas. Quelqu'un entre. Et je le vois avant que Wade ne le voit. Je souris.

- Bonjour mon neveu ! Papa est occupé à enfiler ton oncle, c'est une vraie salope, pardonne le !

Je dis en riant et gémissant de plaisir alors que je fais signe à Wade de se retourner pour voir son fils.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mar 29 Mar - 18:07

Wade sentait sa dose de foutre venir, il allait juter, il allait le remplir, il allait lui féconder le cul à cette belle salope qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mais qui n'était rien de plus qu'une véritable chienne en manque de pine.
    Le défonçant violemment, il fut extrêmement surpris quand Shane s'adressa non pas à lui, mais à ... son fils. Il se tourna d'un coup, se délogeant du trou serré du bel apollon, et sa queue cogna alors brutalement la cuisse gauche de son gamin, qui se tenait là, debout, bouche bée.

T'es ... pédé ?

Il regarda son père avec énormément de surprise, alors qu'il penchait les yeux lentement pour voir sa longue et très puissante pine collée à sa cuisse. Wade, gêné, se recula légèrement et fit un signe négatif de la tête.

Non ... c'est ton oncle ... une vraie salope ... pire que toutes les salopes que j'ai pu baiser avant ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 31 Mar - 12:30

Je ris silencieusement à cette scène alors que Wade se retire de mon cul. Je les regarde discuter quelques secondes puis en souriant, je me mets à genoux et attrape la queue énorme de Wade en bouche que je commence à sucer tout en regardant mon neveu de manière perverse, lubrique, gémissant comme une salope pour lui donner envie. Il est choqué, et pourtant je remarque qu'il bande un peu, ça commence à s'agiter sous son pantalon.

- On fête juste nos retrouvailles, c'est tout ...

Je finis par dire en tétant le gland imbibé de pré sperme que j'avale et montre à mon neveu en tirant la langue avant de le garder en moi. Et il bande un peu plus.

- Putain ... T'as raison c'est une salope ...

Il dit d'un ton choqué et intéressé, se massant la queue une fraction de secondes. Je souris et j'entame une gorge profonde sur la puissante queue de Wade, m'étouffant avant de me retirer, cracher sur sa bite et tout lécher vulgairement en gémissant.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 31 Mar - 19:00

Jonathan était bouche bée. Il ne bougeait plus, alors qu'il voyait l'énorme pine de son père, celle qui l'avait en partie conçu, se faire avaler goulûment par son exact sosie, son jumeau, qui agissait comme la plus pure des salopes. Déglutissant, le jeune homme sentait son sexe vrombir entre ses cuisses, comme jamais avant. Même la plus jolie des blondes avec une forte poitrine ne l'avait jamais rendu ainsi. Serrant les poings comme pour se calmer, il releva les yeux vers Wade qui grogna virilement de plaisir, empoigna les cheveux de son frère et lui baisa brutalement la bouche.

Désolé fils ... mais ... putain ... j'ai besoin de me les vider.

Il sourit légèrement, espérant que son fils ne soit pas trop choqué. Mais remarqua, à son tour, son érection. En souriant, il acquiesça, et Jonathan, d'un geste, libéra sa verge. A demi bandée, elle égalait presque celle de son paternel, qui siffla de surprise, également un peu mécontent que son fils puisse le battre à ce jeu là. Jonathan s'empoigna de son énorme pine à moitié bandée, dont il ne faisait déjà plus le tour, et se branla légèrement en matant son oncle pomper son père.

Putain ... ... putain ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Ven 1 Avr - 12:35

L'effet est immédiat, il a beau avoir honte devant son fils, je suis trop doué pour qu'il s'arrête, il agrippe mes cheveux et me baise la gorge, me faisant baver et m'étouffant bruyamment le long de sa pine colossale. J'encaisse les coups de bite dans la gorge tout en regardant John qui finalement aime ça, il baisse son short et dévoile une bite énorme comme je l'ai jamais vu, même celle de son père ou la mienne qui sont déjà grosses ne font pas le poids face à la queue titanesque de Johnatha. Je le regarde se branler en gémissant comme une salope, j'ai hâte de sucer cette queue. Il s'avance en se branlant et me bifle l'épaule, le cou, la joue. J'attrape sa queue que je commence à branler, je sens une averse de pré sperme couler à flot sur mon épaule tant sa queue est énorme. Il m'empoigne lui aussi les cheveux et me force à me retirer de la queue de son père pour prendre la sienne en bouche, j'ouvre grand et j'accueille ce putain de mastodonte de chair et m'étouffe dessus au plus loin possible, même pas à la moitié j'arrive. Je caresse son corps parfait alors que je dandine le cul en regardant mon frère pour lui faire comprendre que je veux qu'il m'encule.

- Oh putain c'est une bonne suceuse qui n'a pas froid aux yeux en voyant ma queue, j'aime ça !

S'exclame le fils en s'enfonçant un peu plus dans ma gorge, me faisant mal aux joues.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:26