Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Retrouvailles inattendues et viol consentant

Partagez
    James Richardson

Re: Retrouvailles inattendues et viol consentant

Message par James Richardson le Ven 1 Avr - 21:37

Autant dire que la surprise était, et le terme était bon, de taille ! Jamais Wade n'aurait imaginé que son gamin soit aussi bien membré. Bien sûr, il lui souhaitait d'avoir une large pine, et il l'espérait vu ce que lui même avait entre les cuisses. Mais jamais il n'aurait pensé qu'il le batte même à plate couture. C'était impressionnant, et visiblement, Shane était plus que ravi, vu comme il abandonna la pine épaisse de son frère pour se concentrer sur celle de son neveu.
    S'il avait été choqué au départ, Jonathan ne l'était visiblement plus, vu comme il empoigna les cheveux de son oncle pour lui baiser la gorge. Au fond, Jonathan adorait ça car Shane était le sosie parfait de son paternel, et baiser ce dernier ... oui, ça l'excitait, au fond. Grognant virilement, il lui tira les cheveux en arrière et lui cracha au visage, en enfonçant presque la moitié de sa queue. Sauf que, bien sûr, ça bloquait, vu la longueur et l'épaisseur de sa pine qui doublait la largeur de la gorge de Shane.

Pas mal ... personne y est encore arrivé à ce niveau.

Il se mit à rire et regarda Wade, qui fit le tour de Shane, claqua son énorme queue à son trou et, d'un geste violent, le pénétra jusqu'à la garde dans un râle extrêmement rauque. Voir son père en action excitait Jonathan, mais le voir piner son oncle le mettait encore plus dur, et sa pine ne cessait de lacher de gros jets de pré foutre dans la gorge du beau gosse.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 4 Avr - 14:07

Le fils a l'air aussi pervers que le père, il est passé de choqué à intéressé, d'hétéro à "j'en ai rien à foutre je vais baiser une salope". Et ça m'excite d'avantage. Je sens mon jumeau m'enfiler d'un coup sec, provoquant un gémissement de ma part que la pine colossale de mon neveu m'empêche de sortir. Il s'enfonce encore plus dans ma gorge, avec difficulté mais je ne rechigne pas, ça me fait du bien, j'avale une quantité énorme de son pré sperme en le regardant comme une salope, branlant sa queue à moitié entrée dans ma bouche, sentant la peau sur son gland aller et venir contre mon pharynx entraîné aux gorges profondes.

- OH PUTAIN ! On m'a jamais sucé comme ça ! Oh putain la salope ! Que tu suces bien tonton !

Il me caresse les cheveux avant de me donner quelques petites gifles, je souris un peu, le sourire déformé par sa queue monstrueuse.

- J'ai hâte de goûter à ton cul de salope !

Il se met à rire et cherche la main de son père pour la serrer, complices, deux mâles démontant le cul et la bouche d'une pute, ça rend complice un père et son fils.
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 4 Avr - 17:54

Autant dire que c'était une première pour Jon tout comme pour Wade. Ils n'avaient encore jamais baisé quelqu'un ensemble ... et il n'aurait jamais imaginé baiser un mec qui, en plus, lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Dire qu'il y'avait encore quelques heures, il ne savait pas qu'il avait un jumeau. Et il était là, dans les cabines, à lui déchirer le cul tandis que son gamin s'occupait de sa belle gueule.
    Bordel, Shane était une belle salope, et jamais un cul n'avait autant aspiré son énorme bite.

Défonce lui la gueule fiston.

Il sourit et serra la main de Jon, qui s'enfonça plus brutalement encore. La moitié était passée, et pourtant, la gorge de Shane était déformée comme jamais. Il continuait, néanmoins, et râlait comme un taureau.

Putain ... on me l'a jamais prise aussi profond ... allez, montre jusqu'où tu peux aller ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Ven 8 Avr - 13:17

John, mon beau petit neveu à l'énorme bite ne se fait pas prier lorsque son père, mon jumeau, lui ordonne de me niquer la gueule, il s'enfonce encore, me faisant mal à la gorge et à la mâchoire, mais j'encaisse sa queue sans rechigner, pleurant à chaudes larmes tout en regardant le bel étudiant sexy. Je caresse son corps alors que son gland s'est logé dans ma gorge, déformant l'extérieur de ma gorge. Je me fais enculer comme une pute, je ne sens presque plus mon cul, anesthésié par les puissants coups de bite de Wade, de sa bite gargantuesque. Mes mains se baladent, caressant tantôt le corps parfait de John, parfois ses fesses musclées que je palpe alors que je remue le croupion, faisant touiller mon cul à l'énorme pine de mon frère jumeau. John se retire, me laissant respirer alors qu'énormément de bave coule de mes lèvres.

- Putain ta bite est trop bonne, j'ai hâte de la prendre entièrement dans le cul !

Je couine, ravi, suçant mon doigt, avalant goulûment son pré sperme qui coulait à flot dans ma gorge.

- T'en fais pas, je vais t'enculer, et après on t'enculera en double pour te démonter ...

James Richardson

Message par James Richardson le Dim 10 Avr - 21:02

Voir son fils à poil, la queue très dure (et énorme), en train de baiser ... son double, voilà quelque chose que Wade n'aurait jamais cru vivre dans sa vie ! Et pourtant, dieu seul sait que ça l'excitait. John était un gamin vraiment très, très sexy. il avait prit des deux côtés, mais apparemment, il avait su se donner encore plus de longueur et d'épaisseur entre les cuisses, malgré le fait que son père soit déjà un titan à ce niveau là.
    Grognant virilement, planté dans le cul de son jumeau, Wade regarda son gamin se retirer de sa gorge qui se mit à reprendre sa forme normale au fur et à mesure que son gland passait, et sourit à ses propos. Acquiesçant, il vit alors John faire le tour. Il claqua les miches de Shane et les malaxa avec envie, tout en regardant son père.

Tu permets ?

Wade hésita, puis finalement, se retira. John siffla face au trou de Shane, détruit, et se mit à rire, en cognant son gland sur son anus qui, malgré la largeur, semblait terriblement serré devant cette énorme pine.

Ho... ce n'est pas mon poing. Beaucoup demandent. C'est mon gland "tonton". Tu le veux ? Allez, aspire le.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mar 12 Avr - 13:59

Je suis aux anges, au paradis, deux énormes bites pour moi, c'est le rêve. Les deux échangent leurs places et je ris quand il tape son gland contre mon trou béant et qu'il fait référence à son poing. J'en tremble déjà d'impatience et d'excitation alors que je lèche le gland de mon frère pour en sucer tout le jus de bite, avalant son pré sperme coulant à flots.Je remue le croupion pour donner envie à mon neveu de me niquer comme une salope, lui donner envie de revenir me voir, seul ou avec son paternel, pour me baiser encore et encore.

- Vas-y John, montre à tonton comment tu démontes un cul ...

je dis d'un ton pervers alors que je m'empale sur sa queue, sentant son gland m'écarteler le trou. Je crie, et c'est le moment où je choisis de gober la queue de mon frère, étouffant mes cris alors que je sens le python de chair de John entrer en moi jusqu'à la garde, son gland frappant mon estomac.

- Putain papa ! Il a le cul divin, le meilleur que j'ai jamais eu ! Et il encaisse bien ! J'espère qu'on pourra le niquer souvent comme ça !

Il lance en me donnant une fessée, commençant à m'enculer brutalement.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mar 12 Avr - 19:47

Shane ressemblait totalement à Wade. Sauf que lui, il ne vivait apparemment que pour la bite. Et se prendre celle de son jumeau bien profondément, jusqu'à la garde, à l'en faire crier comme une salope, ça ne lui avait apparemment pas suffit. Il s'écartela lui même le fion sur l'énorme gland de son neveu, qui ne se fit évidemment pas prier. Et alors que Shane avala toute la longue pine de son propre frère, John se planta en lui à fond, cognant son estomac de son gland ultra massif, et gueulant comme un taureau. Wade était évidemment impressionné. A la fois par son gamin, tout comme par Shane, qui était une putain de suceuse et un véritable garage à queues !

HO PUTAIN !

Il gronda de plaisir, en le sentant lui avaler la pine jusqu'à la garde, et lui donna une légère claque, en souriant, avant de donner des coups de rein bien brutaux dans sa gorge. John, de son côté, ne resta pas sans rien faire également, et saisissant les hanches de son cher oncle, il se mit à le défoncer si violemment qu'il faisait cogner sa gueule au bas ventre de Wade, amplifiant déjà les coups que lui même donnait.

PUTAIN PAPA ! HO SON CUL !!! PUTAIN JAMAIS ON M'AVAIT PRIT TOUTE MA PINE !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 11 Mai - 13:33

Je me laisse faire. De chaque côté, j'ai une bite monstrueusement grande plantée en moi. D'un côté, une m'encule comme un bourrin. Et de l'autre côté, j'ai une autre bite qui me déboite la gorge. Dans mon imagination, je vois les bites, tellement énormes et longues, se rencontrer dans mon estomac, leurs glands qui se chatouillent jusqu'à gicler dans mon estomac, les deux glands spermant l'un sur l'autre. Et ça m'excite. J'attrape ma propre queue et je me branle en subissant les coups de bite frénétiques de mes deux beaux gosses.

- Putain tonton il faut que tu viennes vivre chez nous, comme ça je pourrais te démonter tous les jours, matin midi et soir ! Hein papa ?!

Il dit en riant, me foutant une fessée sans cesser de m'enculer.

- Tu seras tellement dingue de nos bites que tu voudras plus jamais nous quitter ...

Il rajoute d'un ton plus sombre et pervers.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 11 Mai - 21:53

John adorait, visiblement, le trou de Shane, capable en effet d'encaisser toute sa très, très, très longue et puissante pine. Jamais aucun homme ou aucune nana n'avait encore réussi cela, autant dire que c'était un exploit ! De l'autre côté, bien sûr, Wade en profitait tout autant. Il faut dire que son jumeau savait y faire, il était tellement bon ! Il se demandait cependant ce que devait ressentir John ... son propre gamin, qui enculait sa copie conforme. Devait-il se méfier de lui et de sa pine surpuissante ?

Ouai ... viens vivre à la maison ... que tu nous vides les burnes.

Souriant, il releva les yeux vers John, qui semblait plus bestial que jamais. Tous ses muscles étaient bandés, alors qu'il enculait avec une brutalité folle le trou désormais totalement détruit de son oncle, claquant ses si lourdes burnes contre son cul devenu bien rouge.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 4:06