Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !


    Epouse moi et baise moi

    Partagez

    Invité
    Invité

    Epouse moi et baise moi

    Message par Invité le Ven 1 Avr - 12:54

    On est à Tahiti, île paradisiaque. Mon frère jumeau Liam et moi avons pris congé pour pouvoir nous marier en secret. On s'aime, et l'amour entre deux frères, jumeaux qui plus est, est très controversé, mais on a décidé de partir en cachette pour s'unir tous les deux. La seule personne invitée a été notre grand frère qui savait depuis toujours qu'on baisait, qu'on s'aimait. On ne savait pas qu'il viendrait au mariage, on avait pensé Liam et moi qu'il désapprouverait ou serait jaloux. Pourtant il est là, dans ma chambre en train de me bourrer le cul avec sa grosse bite titanesque. On a pris des chambres séparées pour les deux premières nuits, pour faire comme avant le mariage, se réserver, puis le soir du mariage, une seule chambre nuptiale pour qu'on puisse se vider les couilles et baiser toute la nuit. Liam est dans sa chambre, et Sam dans la mienne, nu, en train de m'enculer comme il l'a toujours si bien fait depuis qu'on est jeunes.

    - Arrête de me faire hurler Sam, Liam va nous entendre ...

    Je couine en mordant mon doigt. Je suis à quatre pattes, le cul tendu, la tête contre le matelas alors qu'il me nique puissamment l'arrière train.

    - C'est si excitant, si bon !

    Je couine à nouveau.

    Invité
    Invité

    Re: Epouse moi et baise moi

    Message par Invité le Ven 1 Avr - 21:37

    Le mariage de ses frères ... Sam avait brisé pas mal de meubles chez lui en apprenant ça. Et non pas qu'il désapprouve le fait que ses frères se marient, il n'en avait rien à foutre. Ce qu'il n'aimait pas, c'était de savoir Joshua se marier, que ça soit avec Liam comme avec un autre. Il était à lui, il était sien. Et il était le seul homme qu'il n'ait jamais aimé.
    Il avait hésité, mais finalement, il avait décidé de venir. Et il avait bien fait, car faire céder Joshua n'avait pas été très dur. Il se mariait dans une heure, il devait se préparer, mais non, il était là, la tête dans le matelas, le cul relevé, à se prendre la queue colossale de Sam au fond du trou.
    Ce dernier grognait comme un taureau, comme à son habitude. Sa pine géante défonçait l'arrière train de Joshua qui, à force, s'y était bien fait. Il se pencha et embrassa son cou plusieurs fois, avant de lui donner des coups très violents et profonds.

    Putain .. Liam ... c'est trop bon ... j'ai jamais tant pris mon pied ... .

    Il lui mordit le cou, presque jusqu'au sang, puis se retira entièrement et s'enfonça à nouveau. Ses burnes cognèrent les fesses musclées de son petit frère et se mirent presque à rentrer en lui. Sam lui claqua les miches plusieurs fois et continua de lui bouriner le cul comme un forcené, dans la chambre voisine de celle de son futur mari, une heure avant le mariage.

    Je vais te remplir ... tu seras mien frérot ... à jamais ... . Liam ne compte pas ... putain ... je t'ai toujours préféré ... aimé.

    Invité
    Invité

    Re: Epouse moi et baise moi

    Message par Invité le Lun 4 Avr - 14:14

    Il me bourre le cul tellement bien le grand frère, j'ai une ENORME bite, Liam aussi. Pourtant la sienne est encore plus grosse encore, quarante cinq centimètres alors que la nôtre à Liam et moi fait quarante centimètres. Et là, quarante cinq centimètres dans le cul, je les sentais passer. Heureusement, à force de me faire enculer trois fois par jour par la queue de quarante centimètres de mon jumeau, j'étais habitué, et ce n'était pas cinq centimètres qui allaient faire la différence.

    - Mais je l'aime HAAAAN ... J'aime Liam HAAAAAAN ... Pourquoi tu m'as jamais dit que HAAAAAAAAAAAN ... Tu m'aimais ? Ce serait peut-être HAAAAAAAAN ... Avec toi que je me marierai aujourd'hui HAAAAAAN ...

    Je couine, je peine à parler tant il me baise bien. J'ai toujours aimé Sam et j'aurais pu en tomber amoureux s'il n'avait pas été "l'hétéro macho", si j'avais su que je lui plaisais, j'aurais perdu ma virginité non pas avec Liam, mais avec Sam et j'aurais passé mes nuits à le pomper, et non à pomper Liam. Il me mord le cou, l'épaule, c'est si bon et moi je resserre les fesses autour de sa queue.

    - Engrosse moi bébé. Je veux avoir tout ton foutre dans le cul quand je serai en face de Liam pour me marier ...

    Je gémis d'un ton pervers et salope.

    Invité
    Invité

    Re: Epouse moi et baise moi

    Message par Invité le Lun 4 Avr - 17:58

    Jamais Sam n'avait dit à Joshua qu'il l'aimait. Et pourtant, c'était le cas. Il avait toujours été son préféré, et il avait toujours été extrêmement jaloux de sa relation avec Liam. Mais il devait se faire une raison ... ils allaient se marier. Sauf que Joshua se marierait avec SON foutre dans le fion. Ho ça oui, et puis après tout ... . Avec un sourire mesquin, il vint mordre le cou de son petit frère quasiment jusqu'au sang et l'enfila sur ses 45 centimètres de queue.

    Marie toi à Liam avec mon foutre ... et ensuite ... on se mariera ... toi et moi ... je suis le témoin ... je ferai semblant de signer ... mais je ne signerai pas.

    Il lui lécha le cou, et se mit à le démonter avec une telle force qu'il aurait pu lui péter les hanches.
    D'un coup, il se retira de son trou, l'allongea sur le dos et se réenfonça en lui jusqu'à la garde ,en une seule fois, pour se mettre à l'embrasser avec une fougue immense.

    Putain bébé ... bordel ... j'vais ... venir ... mmmh ... vas-y ... serre bien ton trou ... tu l'aimes ma queue hein ... je vais te ... faire des gamins putain ... .

    Invité
    Invité

    Re: Epouse moi et baise moi

    Message par Invité le Ven 8 Avr - 13:11

    J'écoute Sam me parler de sa proposition de mariage, je le laisse dire, je ne réponds pas pour ne pas le blesser. Je profite simplement de ses quarante cinq centimètres dans mon cul, je crie, j'hurle contre les draps pour ne pas me faire entendre par Liam qui se branle sûrement dans la chambre d'à côté. Nous avions prévu ça, mater des pornos et se branler chacun dans notre chambre pendant toute la soirée en pensant à l'un et à l'autre. Tu parles, je préférais me faire niquer par un Sam beau comme un dieu. Il me retourne sur le dos et s'enfonce en moi. Je m'apprête à crier mais il m'embrasse fougueusement, je crie dans sa bouche alors que nos langues s'enlacent et se goûtent. J'enroule mes bras autour de son cou et je prolonge le baiser alors que je sens qu'il m'encule jusqu'à la garde et libère son sperme, des tonnes de foutre, je sens chaque jet, une quinzaine de jets de sa crème blanche remontant directement dans mon estomac tant sa queue est immense.

    - Fous moi enceinte bébé ...

    J'arrive à gémir contre ses lèvres alors que j'enroule mes jambes autour de son bassin, je n'ai pas envie qu'il s'enlève tout de suite, je suis bien avec son monstre de chair dans le cul et sa langue dans ma bouche. Je le caresse tendrement, amoureusement alors que je sens le sperme chaud se répandre dans mon corps.

    Invité
    Invité

    Re: Epouse moi et baise moi

    Message par Invité le Dim 10 Avr - 21:02

    Sam se mit à sourire, et vint mordiller l'oreille de son petit frère, en caressant son corps divin, sa pine surpuissante encore logée au fond de son cul. Un sourire aux lèvres, il lui sussurra alors, en bougeant légèrement en lui, sa bite noyée dans son foutre.

    Il parait que ma pine est "magique". Trois bonnes doses de foutre comme celles-ci, et je peux foutre en cloque un mec. T'aimerais porter mon gamin, salope ?

    Il se mit à rire légèrement, lui mordit l'oreille et se remit à aller et venir en lui. Insatiable, Sam avait encore envie, et sa pine ne débandait pas, loin de là. Ses 45 centimètres, aussi colossaux soient-ils, et malgré tout le foutre qu'il avait libéré, ne débandaient en rien, et restaient durs, plantés dans ce trou divin.

    Invité
    Invité

    Re: Epouse moi et baise moi

    Message par Invité le Mar 12 Avr - 14:02

    Je ris quand il parle de son sperme magique.

    - Oui bébé, fous moi en cloque, je veux ton sperme magique, possède moi. Je veux avoir plus de ton sperme en moi que de mon propre sang !

    Je gémis comme une salope alors que je remue le cul, m'empalant moi même sur sa queue, la faisant touiller mes entrailles.

    - Dépêche toi, la cérémonie va bientôt commencer bébé ...

    Je couine en me cambrant en arrière pour l'embrasser tendrement, amoureusement.

    Invité
    Invité

    Re: Epouse moi et baise moi

    Message par Invité le Mar 12 Avr - 20:12

    Sam grommela, mécontent qu'il parle encore de cérémonie. Et pour faire passer sa colère, il se mit à défoncer Joshua avec une telle ferveur qu'il aurait pu s'en casser la pine. Ses 45 centimètres cassèrent royalement le trou de son jeune frère pendant plus d'une demi heure. Il juta encore deux fois, droit dans son estomac, vu la longueur de sa pine, avant de se retirer. Aussitôt, il planta un plug dans son cul, et sourit malicieusement.

    Je veux que rien ne quitte ton trou ... pendant toute la cérémonie. Tu vas te marier à Liam en ayant le cul rempli de mon jus. Et juste après lui avoir enfilé la bague, tu iras dans les chiottes, tu enlèveras le plug et tu boiras tout ce qui sort de ton fion de pute.

    Avec un sourire malicieux, il lui claqua violemment les miches. Il se rhabilla alors, enfonçant avec beaucoup de difficulté sa pine dans son pantalon, une énorme barre traversant celui-ci jusqu'à son mollet droit, avant qu'il ne sorte de la chambre, laissant Joshua le trou rempli, bouché par un énorme plug jaune et totalement nu, alors que Liam l'attendait déjà, vêtu de son costume, impatient de se marier à son frère.

    Invité
    Invité

    Re: Epouse moi et baise moi

    Message par Invité le Mer 11 Mai - 13:28

    Il me baise si fort, si longtemps que j'ai le cul engourdi, je ne le sens plus. S'il m'avait baisé pendant plus de trois heures, je pense sincèrement que j'aurais été handicapé pendant plusieurs heures ou jours, incapable d'utiliser mes jambes ou même de les sentir, ainsi que mon cul. Je sens le plug qu'il m'enfile pour pas que son inondation de foutre ne coule, je sens son sperme en moi remuer quand je marche. On s'est vite mariés avec Liam, on s'est embrassés, je me suis dirigé dans la chambre de noces où nous allons baiser comme prévu. Je voulais aller aux toilettes pour vider tout ce sperme que j'ai en moi, mais voilà Sam qui m'attend, il entre dans la chambre et m'embrasse.

    - Arrête, on peut pas, Liam va arriver, il est allé chercher du champagne en cuisine ! Il sera là d'une minute à l'autre !

    Je dis alors que je commence à bander contre la bite de Sam, malgré nos tissu. Malgré moi j'attrape sa bite alors que je lui bouffe le visage, suce la langue, bouffer les lèvres vulgairement. Je baisse son pantalon, me mets à genoux et lui gobe la bite, son immense bite que je commence à sucer comme une pute avec toujours le plug en moi, toujours ce foutre en moi.

    Invité
    Invité

    Re: Epouse moi et baise moi

    Message par Invité le Mer 11 Mai - 21:53

    Sam avait failli gerber, en voyant ses frères se marier. Non pas qu'il trouve ça étrange, bien qu'ils soient jumeaux ... plutôt parce que Joshua devait se marier avec lui, pas avec cet enfoiré de Liam ! Il le détestait, rien que pour ça ... mais il était ravi et extrêmement excité, bien sûr, que son frère se marie et fasse voeu de fidélité à Liam ... avec le cul rempli de son propre foutre ! Souriant d'ailleurs tout le long de la cérémonie à cause de ça, il se rua vers leur chambre si tôt qu'elle fut terminée.
    Et quand Joshua rentra dans les chiottes pour obéir à l'ordre qu'il avait donné avant, il le chauffe et, bien sûr, le vit se foutre à genoux pour sortir sa queue titanesque de son pantalon.

    Ta gueule et suce Josh' ... j'en ai rien à foutre de ton "mari", j'vais te briser ton joli cul avant qu'il plante sa queue ... j'vais être ta première fois après ton mariage. Et puis, vu que tu t'es marié avec mon foutre en toi ... tu t'es limite marié à moi ... t'étais plus proche de moi que de Liam, en tout cas.

    Lui faisant un clin d'oeil, tout en riant légèrement, Sam s'enfonça jusqu'à la garde dans la gorge de son frère et se mit aussitôt à la lui baiser très violemment, en râlant comme un taureau, la faisant tripler de largeur sous la puissance de sa pine incroyablement colossale et veinée.

    Contenu sponsorisé

    Re: Epouse moi et baise moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 21:08