Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Ocean's prince loves big cocks

Partagez
    James Richardson

Re: Ocean's prince loves big cocks

Message par James Richardson le Mar 5 Juil - 21:15

Hassan était, pour la première fois de sa vie, totalement maîtrisé par un homme. Et pas un homme normal, certainement pas. Il n'y avait qu'à voir la facilité que ce titan eut pour soulever le colosse qu'était Hassan et l'enculer. Et d'ailleurs il se mit à lui ruiner le cul et les hanches par des coups de queue dévastateurs. Il n'avait même pas les pieds sur le sol, tant la force de Namor était incroyable. Sa queue immense aussi, et il lui déchirait les entrailles. Le cul de Hassan était en sang, et il hurlait de douleur et de plaisir. Mais très vite, il ne pu plus hurler, puisque Namor se mit à le noyer.

Pendant ce temps, les deux autres surfeurs se vidaient leurs burnes dans les culs des soldats. Leur aura était telle qu'ils étaient capables, sans aucun doute, de crever juste pour continuer de les enculer. Car ils semblaient très fatigués, alors que les soldats, eux, étaient endurants. Hassan, de son côté, ne respirait plus et ne bougeait plus, car cela faisait presque dix minutes qu'il avait la tête sous l'eau, à se faire ruiner le cul avec une force herculéenne par Namor. Il avait la moitié du corps brisé, d'ailleurs par sa force, mais il bandait toujours comme un taureau néanmoins, sous l'eau ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mar 5 Juil - 21:51

Le pauvre, il n'a pas duré dix minutes. Quel être pitoyable. Je baise son cadavre sans une once de remords alors que les deux autres humains sont devenus des zombies, à moitié morts, ils sont allongés sur leurs planches de surf, la bite tendue, les soldats sautant sur leurs queues titanesques. Finalement le troisième soldat revient avec le trident.

- Tenez votre majesté !

J'attrape le trident et active son pouvoir. L'objet lui et une aura magique semble envelopper le cadavre d'Hassan alors que ma grosse bite glisse pour le laisser tomber sur la planche, inerte, le trou du cul béant après le passage de mon monstre de chair. Finalement il recommence à bouger, il a réussi. Il est devenu Atlante.

- Alors, ça fait du bien d'être un atlante ?

Je lui dis en le tirant par la bite pour le mettre debout, bite toujours monstrueusement bandée, tellement longue qu'il peut se sucer lui même sans problèmes. Maintenant, il a gagné dix centimètres en étant atlante et il le restera jusqu'à la mort. On avait des bites énormes tous les deux, maintenant la sienne est largement plus grosse.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mar 5 Juil - 22:01

La queue immense de Namor laminait avec une violence folle le cul de Hassan. Ou plutôt le cadavre d'Hassan, puisqu'il l'avait noyé dans l'eau. Dix longues minutes et effectivement, le colosse n'avait pas tenu. Il s'était débattu, en sentant son dernier souffle, mais Namor était beaucoup, beaucoup plus fort que lui. Et sa queue ne cessait de faire des ravages dans son corps. Il lui avait brisé de multiples os, et son trou laissait couler énormément de sang, tant il était déchiré.

Mais le trident arriva ... et avec, la vie de Hassan. Ce dernier rouvrit les yeux, allongé sur sa planche de surf, la bite colossale et tendue. Il se releva, sans mal, comme si tout était réparé, en sentant une force nouvelle et herculéenne en lui. Souriant largement, il se mit aussitôt à genoux, poussé par son côté Atlante.

Majesté ... .

Il baissa la tête et se mit à quatre pattes pour embrasser les pieds de Namor, le cul bien ouvert en évidence face aux trois soldats. L'un d'eux le mata avec envie, et détourna le regard dès que Namor posa les yeux sur lui.
    De l'autre côté, les surfeurs giclaient encore tant bien que mal au fond du cul des soldats, qui n'avaient de cesser de sauter sur leur bite.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mar 5 Juil - 22:11

Je souris, fier, content, excité. Je le vois qu'il m'embrasse le pied, j'aurais préféré qu'il m'embrasse le gland, ça aurait été drôle.

- Bien. Jure tu d'être mon époux, un époux exemplaire ? De me baiser au moins quatre heures par jour et de me laisser te baiser au moins quatre heures par jour et ce jusqu'à la fin des temps ? Jure tu de m'obéir au doigt et à l'oeil dans la vie de tous les jours et de me faire t'obéir quand tu m'encules ? Jure tu de satisfaire ton mari, ton roi, quoiqu'il en coûte ?

Je demande, officiellement, le frappant de ma bite sur la joue, gentiment, riant. Je lance un regard noir au soldat qui nous regarde avec envie.

- Bien mon amour. Comme premier devoir d'Atlante, on va te baptiser. Baise sous marine. Démonte le cul de ton roi, démonte le cul de ton mari.

Je lui dis en plongeant à l'eau, laissant les trois gardes vider les deux surfeurs un peu plus. Je vais quelques mètres au fond de l'eau, me mettant à quatre pattes sur le sable, prête à recevoir la nouvelle bite la plus gargantuesque de l'Atlantide.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mar 5 Juil - 22:15

Oui Majesté, je le jure.

Levant les yeux vers le colosse de muscles, Hassan embrassa plusieurs fois son immense bite au passage, lorsqu'elle claqua sur sa gueule. Le choc était extrêmement fort, et sa queue incroyablement lourde. Autant dire que, s'il avait fait ça quelques minutes plus tôt, lorsqu'il était humain, Hassan ne s'en serait pas remis, malgré sa musculature de dieu.
    Il regarda son roi plonger dans l'eau et le suivi aussitôt. Quelques mètres en dessous, il le vit à quatre pattes. Souriant, il se présenta, son gland contre son anus, n'ayant aucun mal à respirer, voir et parler sous l'eau désormais.

Je vous servirai, mon Roi.

Il tapota son gland deux fois plus gros désormais contre la rondelle de Namor. Il l'avait déjà bien écartée ... pourtant elle semblait si étroite face à sa nouvelle pine. D'un coup violent, Hassan la déchira. Et il envahit entièrement le corps de Namor, armé de sa queue immense, en hurlant de plaisir.

HO MON DIEU !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mar 5 Juil - 22:22

Je hurle en sentant la plus grosse bite que j'ai jamais englouti à l'intérieur de moi, pénétrer d'un seul coup, brusque, m'écartant le cul. Mais je suis solide, et je suis le futur roi de l'Atlantide, je sais encaisser. Je me redresse, plaquant mon dos contre le torse parfait de mon mari et prince consort.

- Mon amour, tu dois me féconder au plus vite. Ta première giclée de foutre d'atlante sera pour moi. Après je veux que tu violes chacun de mes soldats avec moi. Ce genre d'expériences nous rapprochera. Une fois au royaume, nous baiserons tous les soldats du palais, devant tout le monde s'il le faut. Toi et moi, on sera invincibles.

Je lui dis en m'empalant moi même sur sa bite, remuant le cul comme une chienne en chaleur, couinant, grognant comme une bête de plaisir.

-Vas-y bourre le cul de ton roi !

Je hurle alors que les cadavres des deux surfeurs finissent au fond de l'eau, les trois soldats, couverts de foutre humain, nous regardant impassibles.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mar 5 Juil - 22:26

Hassan n'avait jamais vu sa bite aussi grosse ... et pour cause. S'il était membré comme un véritable pur sang en étant humain, là, son gland arrivait carrément à son visage. Et pourtant, Namor l'avait encaissé d'un coup. Hurlant de plaisir, le nouvel atlante se mit aussitôt à le baiser avec une violence folle. Souriant à ses propos, il acquiesça, alors que sa queue cognait tous ses organes.

Oui mon Roi ! Nous niquerons tous vos soldats tous vos sujets ... et tous les êtres humains. Nous serons invincibles !

Mordant le cou de Namor presque jusqu'au sang, Hassan assénait des coups d'une violence rare. Sans se douter que son foutre avait désormais un pouvoir bien plus grand, grâce à sa transformation.
    Les corps des deux surfeurs reposaient non loin. Leurs bites étaient encore dures, gorgées de sang, et leurs couilles minuscules, tant ils avaient jouit. Les soldats eux, mataient leur prince se faire laminer le fion par la plus grosse queue qu'ils n'aient jamais vu.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mar 5 Juil - 22:34

J'avais enfin trouvé ma moitié, l'homme de ma vie, il me comprenait, il était tout aussi pervers que moi. Moi qui avait sucé toutes les bites du royaume, j'avais enfin trouvé la bite qui me faisait frémir, vibrer, bander.

- Tu feras un époux parfait mon amour. Si tu me baises aussi bien que maintenant, on baisera des siècles encore tous les deux.

Je lui dis, sachant qu'on conservera des siècles durant notre jeunesse encore. Les cadavres atterrirent de part et d'autres de nous, leurs queues toujours bandées mais la peau pâle et les yeux vides. Et les soldats, leurs trous écartés, béants, leurs queues tout aussi dures et bandées, mais ridiculeusement petites comparées aux cadavres et à nous.

- Qu'est ce que vous attendez ?! Le déluge ?! Baisez vous ! Que deux d'entre vous violent le troisième !

Je leur ordonne alors qu'ils commencent à se battre pour ne pas se faire enculer par leurs collègues et amis d'enfance Et moi je les mate, excité, branlant ma bite gigantesque alors qu'Hassan m'encule comme une pute, assistant à notre spectacle pervers et violent.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mar 5 Juil - 23:05

Souriant, Hassan était ravi, car il comptait bien continuer d'enculer toujours aussi fortement, voir plus, le trou parfait de son, désormais, mari. S'il avait su ce matin, qu'il allait rencontrer un Atlante, le baiser, crever et devenir lui même atlante et se marier à leur roi ... .
    La queue plus dure que l'acier, il détruisait l'arrière train de Namor, qui gueulait sur sa queue. Jusqu'à ce qu'il donne son ordre et que les trois soldats se mettent à se battre. Le troisième, encore vêtu de son armure d'atlante, commença à dominer le combat. Il était aussi le plus massif, le plus baraqué. Cognant violemment l'un des deux qui sautait sur lui, il sentit néanmoins la bite de l'autre se loger contre ses fesses. Il réussi à le repousser violemment, et reprit le combat.

Mmmh ... ils ont l'air de ne pas avoir envie de se faire niquer.

Riant, Hassan serra brutalement le corps parfait de Namor contre le sien. Vu sa force, il aurait tué tout être humain lambda. Il se mit à embrasser avec fougue son prince, en le pilonnant si violemment que leurs pieds s'enfonçaient dans le sable. Sa queue immense cognait les abdominaux énormes de Namor, de l'intérieur, formant des bosses par à-coups.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:06