Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Viole moi et je te viole

Partagez
    James Richardson

Re: Viole moi et je te viole

Message par James Richardson le Jeu 2 Fév - 8:26

Jamais il n'avait vu Adrian aussi déchaîné. Mais là, il l'était clairement, et se mit à l'enculer comme une vulgaire chienne, voire même pire, car il ne l'avait même pas fait avec la pire des putes qu'ils aient baisé ensemble.

HAAAAAN !

Hurlant, lorsque sa queue gigantesque lui transperça à nouveau le cul, James se mit à gueuler très virilement, car il était loin d'être une salope au fait, mais finalement, finit par obéir à son meilleur pote.

ADR...ADRIAN ... HAAN ADRIAN .... QUELLE ... PUTAIN ... ENORME QUEUE !

Il hurlait comme il pouvait, vu comme il l'enculait fort et lui déformait, en plus, la gueule avec ses doigts. Il les léchait même, et serrait son trou autour de sa bite si immense que son cul saignait tant il l'avait déchiré.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 2 Fév - 22:27

Galvanisé par la violence de l'acte, je multiplie les coups de bite brutaux, le traitant comme une vulgaire pute uniquement bonne à se prendre ma queue dans le cul. Il hurle et vante la taille de ma grosse queue, et j'adore ça. Touché dans ma fierté, ravi, je l'encule plus fort encore jusqu'à sentir le jus monter. Je me retire et d'un geste violent je le fous par terre et très vite je me mets en position du soixante neuf, enfilant la totalité de ma queue au fond de sa gorge, si profond qu'il ne peut plus respirer. Et je continue de pousser, encore et encore, même s'il gobe déjà tout, comme si je voulais qu'il puisse me gober les couilles en même temps.

- J'VAIS GICLER DANS TA GORGE SALE PUTE A FOUTRE !

Je hurle, presque en colère, confus entre le plaisir et la violence. Je frappe ses pectoraux, ses abdominaux alors que mon jus se déverse dans sa gorge par vague. Je me penche pour le sucer extrêmement fort, juste le gland, branlant furieusement sa pine pour en boire son pré jus, désireux aussi de goûter à son sperme.

James Richardson

Message par James Richardson le Dim 5 Fév - 20:18

James sentit son propre meilleur pote lui éjaculer dans la gorge. Son trou était en feu, totalement ruiné, comme jamais il n'avait lui même réussit à ruiner la chatte d'une nana. Et désormais, du foutre dégoulinait de ses lèvres, tant Adrian l'avait inondé de ce nectar auquel il allait vite devenir accro.
    Mais loin d'être fini, il se mit à son tour à téter le puissant gland de James, qui gronda de plaisir. La gorge totalement écartée par cette énorme queue, il ne pouvait hurler. Mais il se mit à donner de violents coups de bassin, baisant la bouche de son meilleur pote et, tout à coup, commença à éjaculer énormément.

MMMMMMMMMMMMMH !

Un geyser de foutre se mit à se répandre dans la gorge serrée de Adrian, tandis que James se contractait, totalement fou, n'ayant jamais jouis autant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 21:05