Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Démon libéré

Partagez
    Leo Crostware

Re: Démon libéré

Message par Leo Crostware le Mar 14 Fév - 12:58

Je l'encule férocement alors que sa queue immensément longue est à moitié pliée pour m'enculer par derrière, en arc de cercle, chatouillant mes couilles. Je me suce le gland dans la bouche du démon tout en chatouillant sa langue avec la mienne, c'est sale, vulgaire, mais si bon. Quand il est sur le point de jouir, moi aussi. J'ai chaud et soudain des salves de sperme giclent dans ma bouche, je suis en train de boire mon propre sperme, un geyser de lait chaud, il y en a tellement que ça inonde très vite la bouche d'Arden également, nous nous noyons dans mon sperme. Je sens également le foutre du paternel me remplir le cul, je deviens une pute à foutre, et j'adore ça !

*Je sens ton foutre couler en moi, le mien aussi*

J'arrête de boire mon sperme pour laisser le privilège à Arden de le bouffer, de s'étouffer avec jusqu'à ce qu'il me supplie de lui en donner plus encore.

*Tu l'aimes mon sperme hein ?*
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 15 Fév - 8:28

Arden ne pouvait se retenir bien plus longtemps, et dès qu'il sentit les premières gouttes du foutre divin de son gamin, il se mit à jouir à son tour, un énorme geyser, au fond du trou délicieux de son gamin. Il se vidait les burnes avec lui, chose impensable auparavant vu la quantité de jus qu'il avait. Il avait baisé des villes entières sans jamais manquer de foutre mais avec son fils ... .
    Bref, il voyait son ventre se gonfler de foutre, du sien et de celui qui coulait de cet énorme gland qu'il avait dans la bouche.
    Finalement, Leo le laissa avaler son sperme, mais Arden était déjà en manque de sa bouche et se remit à l'embrasser.

Putain j'aime trop ça.

Il continuait de jouir, à tel point que le foutre remontait jusqu'à la gorge de Leo et il se mit à boire lui aussi le sien, en gémissant de plaisir, serrant Leo si fort qu'il aurait largement pu le briser s'il avait été un humain.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Mer 15 Fév - 16:21

Mon ventre gonfle alors que le sperme de mon géniteur me remplit la chatte écartelée. Bouffant mon propre sperme mais le sien également car son jet de foutre est si fort dans mon cul qu'il remonte jusque dans ma bouche, mélange de nos spermes que nous buvons dans un baiser langoureux sale et vulgaire. Je sors ma queue du cul du démon, elle bande toujours. Celle du démon que je ressors de mon cul aussi. Une marre de sperme luisante inonde le sol, d'où commence à émerger quelque chose. Un démon, notre enfant. Couvert de notre sperme, il nous ressemble un peu, grand, musclé, beau comme un dieu, une bite gargantuesque, comme la mienne, il a déjà l'âge adulte. Nous mesurons la même taille, seul Arden reste un peu plus grand que nous et avec une bite plus grosse, parce qu'il est le démon originel.

- Regarde père qu'il est beau notre fils. Faisons en d'autres, baise moi comme t'as jamais baisé, comme la grosse pute que je suis, montre lui comment il faut faire !

Je lance au démon en léchant sa langue vulgairement, branlant nos bites contre nos torses dans une accolade serrée, musclée. Je frappe les fesses d'Arden avec ardeur, marquant son cul.

- Viole moi devant notre fils. Donne lui envie de me violer en même temps que toi.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Mer 15 Fév - 20:30

Arden sourit, en voyant l'enfant naître de son foutre et de celui, conjugué, de son propre fils. C'était incroyable, jamais il n'aurait pensé enfanté ainsi. Il s'agissait néanmoins d'un démon mêlé, puisque la mère de Leo restait une humaine. Seule Arden était un démon originel, et possédait donc une bite incroyable et un corps titanesque.

Faut pas me le dire deux fois, fils.

Saisissant brusquement les hanches de Léo, Arden l'empala d'un geste extrêmement violent sur toute sa queue, et gronda de plaisir. Ses yeux virèrent à nouveau au rouge, tandis qu'il se mit à besogner le corps de son gamin, le transperçant avec son immense queue, qui ne cessait de cracher du pré foutre à foison, tandis que leur gamin, à côté, commençait à se caresser en les matant.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Mer 15 Fév - 21:06

Je hurle lorsqu'il m'encule subitement, les yeux devenant rouge, les muscles bandés, aussi dur que l'acier, aussi dur que sa grosse pine qui me ravage le corps de part en part, ressortant par ma bouche, dont le pré foutre coule en fontaine sur mes lèvres et sur les lèvres d'Arden alors que je recommence à l'embrasser vulgairement. Je vois notre fils se caresser, il bande déjà, il est comme ses papas, un vrai alpha qui aime la bite et le cul.

*Arden lèche toi le gland dans ma gorge, pompe ton foutre*

Je lui dis par pensée alors que ma queue massive toujours bandée déverse elle aussi du pré cum en pagaille. Je tord légèrement ma queue titanesque pour venir enculer Arden, je ne peux pas l'enculer entièrement, mais c'est assez pour faire rentrer un peu plus que le gland.

*Tu l'aimes la grosse bite de ton fils hein ?*

Je hurle télépathiquement.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Jeu 16 Fév - 13:14

Putain ouai fiston !

Râlant comme un véritable taureau, Arden sentit l'énorme gland de son fils lui déchirer le cul. Jamais il n'avait tant aimé coucher avec un homme et, en même temps, jamais un homme ne l'avait pris auparavant. Léo était bien le seul et unique à avoir ce privilège, et il en profitait allègrement, vu comme il écartait son trou.

Allez, encaisse bien ça petite pute !

Râlant, le démon aux yeux rouges se mit à l'enculer si violemment que tout se mit à trembler autour d'eux. Il se suçait lui même, évidemment, et crachait énormément de pré foutre. Leur fils, à côté, bandait déjà comme un taureau et avait le corps de plus en plus puissant et bandé.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Jeu 16 Fév - 13:44

J'étais véritablement amoureux du démon, il était le mélange parfait du mâle alpha, puissant, et de la pute qui aime la bite. Ma bite. Je l'encule autant que je peux, mais ce sont ses coups de bite qui me font hurler, le sol tremble, s'éffrite d'avantage. Les yeux plongés sur le corps de notre fils qui se branle à quelques mètres, le pouvoir ambiant est si fort qu'on se met tous à flotter dans les airs, à voler.

*Je veux que tu gicles encore. Que tu gicles en me faisant me pencher en avant, j'ouvrirai la bouche, ton gland sortant de mes lèvres sera dirigé vers notre gamin. Il va se prendre une douche de sperme*

Et sur ces mots, je me concentre, accroissant mon pouvoir séducteur pour rendre Arden encore plus fou de moi, fou de désir, qu'il ne voit que par moi, je suis le seul qu'il aime et qu'il désire tant et si bien qu'il pourrait gicler tout de suite. Je me penche, j'ouvre la bouche en direction de notre progéniture, je suis un vrai fusil de chasse qui attend que son projectile de sperme sorte de sa bouche.

*Vas-y démon, libère ton jus, noyons le !*
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Sam 18 Fév - 10:40

Arden sentait l'envie monter, grimper, augmenter. Le sol tremblait tout autour d'eux, ils se mirent à s'envoler, tant le pouvoir était puissant ici. Il n'arrivait plus à se retenir, et son jus faisait grossir ses couilles comme si elles allaient éclater.

Puta...putain ... fils ... .

Arden grogna, ses yeux se mirent à briller et il éjacula alors, comme jamais auparavant. Sa queue libéra des litres et des litres de foutre, qui vinrent asperger tout le corps puissant de leur fils. Il le noya sous son foutre, tant et si bien qu'on ne le distinguait presque plus. Souriant, Arden regarda Leo avec envie, quand tout à coup, de la lumière commença à illuminer son jus. Celui-ci disparu aussitôt, révélant leur gamin, qui brillait littéralement.

J'ai des pouvoirs aussi vous savez ... à travers ton sperme, je me nourris de toi papa.

Arden écarquilla les yeux, et sentit tout à coup sa force disparaître, tandis que leur fils devenait de plus en plus grand. Etait-ce permanent? Il n'en savait rien, en tout cas, sa queue faisait le double de la sienne désormais.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Dim 19 Fév - 1:22

Je sens les pulsations de l'orgasme dans mon corps, l'orgasme du démon, ses veines qui jubilent alors que le sperme sort de son gland à travers ma bouche inondant le gamin fraîchement né. Pourtant il se relève, plus grand, plus fort, une bite plus grosse. Et ça m'excite tellement que je gicle à mon tour, visant le gamin qui se retrouve encore noyé dans le sperme, mais il en ressort avec une queue plus grosse encore, tellement longue qu'il pourrait se l'enrouler autour du cou pour faire une écharpe.

*Alors viens me baiser en double fils, éclate le cul de ta salope de père*

Je dis télépathiquement, ayant toujours la bite d'Arden dans le cul, jusqu'à la gorge pour m'empêcher de parler. Je montre mon cul éclaté, prêt à accueillir une deuxième bite. Le nouveau né ne se fait pas prier et vient m'enculer copieusement, me faisant hurler de douleur l'espace de quelques secondes, puis de plaisir, sa grosse bite sort aussi de ma bouche, comme celle d'Arden, mais elle sort plus loin encore et vient se loger dans la bouche du démon originel, d'Arden, forcé à sucer son nouvel enfant alors qu'on s'embrasse, partageant le tout.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Sam 25 Fév - 1:46

Arden semblait paraître presque "humain" à côté de son second fils, titanesque après avoir absorbé ce foutre épais qu'il avait reçu sur son corps, de la part de ses deux pères. Il grogna, virilement, lorsque son énorme queue vint se loger dans sa gorge, et celle-ci tripla de volume, d'ailleurs pour lui faire de la place. Il se mit alors à les serrer, brutalement, entre ses énormes bras. Si fort que, Arden, pour la première fois, ressenti quelque peu la "douleur". Ses yeux s'illuminèrent à nouveau de rouge sang, et il grogna, en se mettant à remuer brutalement, baisant ainsi violemment Léo.

Notre fils est si puissant Léo !
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Sam 25 Fév - 20:38

- Notre fils est parfait.

Je dis télépathiquement à Arden alors que notre fils nous pine sauvagement, m'éclatant le corps, les organes, mais ça me fait tellement du bien putain. Il détruit la mâchoire d'Arden mais ce dernier devient plus fort, les yeux rouge, il encaisse la queue du nouveau né à merveille.

- Trop parfait. Tuons le. J'ai une idée. Il faut le violer et gicler en lui pour le faire exploser. En le tuant on volera sa force et nous augmenterons encore plus notre puissance. On sera plus grands, plus forts, plus puissants.

Je rajoute en l'embrassant. Finalement je fais le décompte dans ma tête et à la vitesse de la lumière, j'enlève la pine d'Arden et du nouveau né de mon cul, j'enlève ma queue de la bouche du démon originel et j'encule férocement mon fils en grognant, le plaquant au sol, attirant Arden pour l'enculer en double, nos deux bites dans le ventre de l'enfant et je jouis en hurlant, son ventre gonfle. Arden a aussi joui et en quelques secondes le nouveau né meurt, une explosion de sang mais surtout de sperme.

- Il venait de naître il n'avait pas encore l'habitude de toute cette magie, sinon il aurait été encore plus puissant que nous.

Et voilà qu'Arden et moi luisons, je double de volume, je deviens gigantesque, de 2m50 je passe à 5m. Arden, de ses 3m, il passe à 6m. Ma queue double de volume également, mes pouvoirs aussi.

- Baise moi comme une grosse pute, enfantons un nouvel héritier, tuons le et volons ses pouvoirs encore et encore.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Dim 26 Fév - 0:22

Son fils était machiavélique et si parfait. Arden sourit, et d'un geste, s'enfonça jusqu'à la garde dans le corps parfait de leur enfant. Il se mit à le violer, avec Léo, jusqu'à jouir, en même temps que son fils. Ils remplirent tant, à eux deux, le corps de leur gamin que celui-ci ne pu le supporter et explosa brutalement. Aussitôt, couverts de tant de foutre et de sang, ils se mirent à grandir. Arden n'avait jamais été si puissant. Il regarda Léo avec délice et l'empoigna par la gorge. Il l'empala alors avec une telle brutalité qu'il faillit bien, cette fois-ci, lui transpercer les abdominaux de l'intérieur, puis l'embrassa avec fougue, se baisant la gorge lui même.

Tu es parfait ... nous allons devenir si puissants ... .

Il sourit et se mit à enculer Léo avec tant de force qu'il détruisit ainsi le reste de l'énorme chateau qu'il possédait. Il avait si hâte qu'ils conçoivent un nouvel héritier ensemble ... .
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Dim 26 Fév - 21:34

-Tu es parfait, je t'aime bébé.

Je lui dis en pensées alors qu'il m'encule avec sa nouvelle bite veinée, plus longue, plus épaisse, qui me détruit le cul mais aussi le corps. Il se suce déjà la pine qui ressort par ma bouche, sa langue caresse la mienne autour de son gland qu'on lape comme des chiennes en chaleur. Je bouge ma queue afin de la plier légèrement, elle aussi a grossi et grandi, je réussis à la plier pour la lui foutre dans le cul, pas au point qu'elle ressorte par sa bouche, mais assez pour la lui caler jusqu'à l'estomac où elle déforme ses abdominaux parfaits.

- T'es encore plus parfait avec ma bite dans ton cul mon amour.

Je lui dis télépathiquement, je lui parle comme à un amant, et non comme à mon père.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Jeu 2 Mar - 8:19

Arden gronda de plaisir lorsque l'énorme pine de son propre fils vint lui déchirer une nouvelle fois sa rondelle qui, depuis, s'était totalement refermée. En tant que démon originel, il avait en effet le pouvoir de régénérer toutes ses cellules directement, dont son trou, qui était redevenu vierge. Autant dire donc que se faire dépuceler à nouveau par une si grosse pine failli le faire jouir. Ses abdominaux se firent déformer à leur tour, et Léo commença à le niquer, tandis que lui l'embrassait avec fougue, en tétant sa propre pine, qui ressortait de sa belle gueule.

Putain ... j'ai envie de te démonter toute la vie bébé.

Il sourit et fourra sa langue dans la gorge de Léo, avant de se mettre à activer violemment ses hanches pour l'enculer brutalement, limant tout son corps, armé de sa queue titanesque.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Lun 6 Mar - 2:01

La longue langue d'Arden vient laper la mienne, s'enroulant toutes les deux autour du gland de ce dernier, avalant à deux son pré sperme, de cette énorme bite me traversant le corps jusqu'à la bouche. Aussi grosse qu'un bras humain, aussi longue qu'une jambe humaine, une bite merveilleuse que je suis prêt à sucer des années sans m'arrêter.

- J'attends que ça mon amour, interdiction de s'habiller ou même de débander.

Je lui dis télépathiquement en claquant ses fesses, ricanant malicieusement.

- Tu veux que je t'encule en levrette jusqu'à la garde chéri ? J'ai envie de te faire hurler avec ma nouvelle grosse bite. Que je t'encule comme la pute que tu es et que j'aime.

Je l'embrasse vulgairement et amoureusement, enlevant ma queue de son cul, enlevant sa queue de mon cul, laissant un trou béant qui se reforme vite avec mes pouvoirs de régénération. Je le retourne et me baisse pour lui bouffer le cul quelques secondes. Et sans crier gare, je l'encule jusqu'à la garde, ma queue ressortant finalement de sa bouche, alors que plus tôt elle ne pouvait pas en sortir et restait dans l'arrière de sa gorge uniquement.

- Prends ça salope !
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Lun 6 Mar - 19:47

Arden acquiesça, à la demande de son propre fils. Et en quelques instants à peine, il se retrouva à quatre pattes, avec la pine colossale de son gamin logée contre sa rondelle ... qu'il éclata très vite, d'un coup extrêmement brutal. Hurlant de plaisir, Arden ne pu bientôt plus pousser le moindre cri, puisque le gland ultra massif de Léo lui écarta la gorge et ressortit par sa bouche. Pour la première fois entièrement empalée sur la queue de son gamin, il se cambra totalement, offrant son cul à l'apollon.

Baise ton père ... et jute en moi, féconde moi ... .

Un gamin qui naitrait du sperme de Léo, droit dans son corps ... il avait hâte de voir ce que ça pouvait donner ! En tout cas, Léo semblait surexcité, vu comme son gland était rouge et gonflé, en dehors de sa bouche.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Lun 6 Mar - 23:59

J'encule mon géniteur avec férocité, je fracasse sa mâchoire, l'obligeant à garder la gueule ouverte jusqu'à l'extrême pour faire passer mon gland dur comme l'acier. Je le fais tourner sur lui même pour le porter, qu'il soit face à moi et plus en levrette, il est si beau avec mon gland dépassant de sa bouche dont une cascade de pré sperme coule jusqu'à ses lèvres et l'intérieur de sa bouche. L'immense pine d'Arden se branle contre mon torse et je viens la prendre en bouche et le sucer, dégustant son pré cum avec envie.

- Oui père, je vais faire de toi ma pute à foutre et t'engrosser tout de suite.

Et sur ces mots, je le pilonne comme un démon véritable pendant quelques secondes jusqu'à sentir le jus monter. Je recule ma queue pour gicler dans son corps, dans son estomac, et une montagne de sperme le remplit à vue d'oeil.

- Prends ça bébé tout mon foutre pour toi !
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Jeu 9 Mar - 8:17

Arden hurlait, mais aucun son ne pouvait clairement sortir de sa gueule, totalement défoncée par le gland colossal de son gamin. Il le défonçait vulgairement, comme une vraie pute, dans des coups d'une extrême férocité. Mais qu'est ce que le démon pouvait aimer ça ! Il bandait comme jamais et du pré sperme coulait en masse de son très large gland. Jusqu'à ce que, soudainement, Léo ne jute en lui. Il recula sa pine et explosa dans son ventre. Un torrent de foutre qui le fit grossir énormément. Arden hurla de plaisir, et courba sa pine pour se faire sa propre pipe. Il éjacula aussitôt, droit dans son bide également, celui-ci grossissant presque jusqu'à exploser. Puis, il se retira de l'énorme bite de Léo et hurla. Tout son corps devint rouge sang, tandis qu'il grossit à vue d'oeil.

RAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il éjacula alors à torrent, et "accoucha" pour la première fois d'un grand gaillard extrêmement bien foutu qui plongea directement dans le foutre de son père. Il l'absorba entièrement et devint alors trois plus grand que lui. Aussitôt, il planta sa longue pine dans le corps de Arden, le faisant, pour la première fois, saigner, tant elle était colossale et puissante.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Jeu 9 Mar - 14:08

Tout ce jus de démon m'excite, Arden gonfle jusqu'à juter avec mon sperme en lui, nos deux foutre se mélangent sur le sol alors qu'il dégonfle rapidement mais qu'un nouveau démon nait. Magnifique, grand, musclé, une bite gargantuesque qui bande déjà, comme si jamais elle ne pourrait débander. Et ça me donne envie. Le nouveau né s'empare du démon originel et l'encule d'une seule traite, écartelant son corps et me voilà envieux. Sans demander la permission, je viens m'empaler sur l'énorme queue du nouveau démon, dont l'énorme bite sort par la bouche d'Arden, me donnant encore assez de bite pour m'y empaler aussi à moitié, sa belle queue logée dans mon ventre. Je me penche vers Arden pour lécher ses lèvres.

- Quel beau fiston nous avons là ! Une bite extraordinaire ... Profitons en un peu avant de le tuer pour voler son pouvoir mon amour.

Je lui dis, bien décidé à ce qu'on devienne encore plus grand, puissant, je veux qu'on soit aussi imposants qu'une planète.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Sam 11 Mar - 10:10

Leur gamin se mit à enculer Arden, d'une traite, le faisant hurler jusqu'à ce que sa pine immense ne ressorte de sa gueule ... pour aller se planter dans le trou déjà défoncé de Léo. Leur fils hurla de plaisir et se mit à les enculer très brutalement l'un et l'autre, en serrant Arden si brutalement contre lui qu'il était à deux doigts de le briser en deux.

BORDEL ... PUTAIN ... .

Il gueulait de plaisir, alors que son gland énorme était à deux doigts à chaque fois de déchirer les abdos colossaux de Léo de l'intérieur. Les baisant encore et encore, il sentait déjà le jus venir, mais voulait se retenir pour éjaculer deux fois plus forts encore.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Sam 11 Mar - 18:14

Voyant qu'Arden était sur le point de gicler et qu'il se contrôlait pour ne pas jouir, j'intensifiais mon propre plaisir en branlant mon énorme bite contre celle d'Arden, nos glands se frottant l'un et l'autre en faisant cascader du pré foutre.

- Prêt ? On va le tuer comme l'autre, en lui jouissant dessus.

Avec nos corps d'avant, on aurait pas pu le tuer, mais avec nos corps ayant doublé de volumes, nos bites et nos orgasmes aussi, nous pouvions à nous deux réduire en cendres le corps du nouveau né et acquérir sa puissance pour devenir plus grands encore.

- J'vais juter !

Je crie par télépathie à Arden alors que je m'enlève de l'anaconda du nouveau né. Arden fait de même et nous giclons sur notre fils qui finit par être enseveli par un océan de foutre chaud et luisant, leur pouvoir doublé par le mélange de deux spermes démons. Du sang vient s'ajouter à la mer de foutre, signe qu'on a bien tué le nouveau né. Je saute sur Arden pour l'embrasser et nous nous noyons dans l'océan de sperme, aussi gros que l'océan atlantique. Et voilà que je double de volume, mes muscles aussi, ma queue aussi. J'avoisinne presque dix mètres alors qu'Arden en fait douze maintenant, sa queue est titanesque et sans hésiter je la suce. Son gland a la taille d'une personne humaine normale adulte et j'aime ça.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Dim 12 Mar - 10:14

Arden hurla de plaisir, en éjaculant brutalement sur son gamin, né de l'union de son jus et de celui de Léo. L'explosion de leur deux queues fut énorme, et ensevelie littéralement le colosse, qui explosa sous toute la puissance donnée. Et cela profita bien aux deux êtres qui restaient en vie. Arden grossit à vue d'oeil, avoisinant les doux mètres, et se mit à gémir de plaisir dès que Léo sauta pour lui pomper son énorme gland. Le regarda dans les yeux, en train de lui donner ce plaisir, il ne pu résister et l'empala d'une traite sur toute sa queue, sa pine ressortant cette fois-ci par son cul. Souriant, il se mit à lui baiser le corps, avant de hurler brutalement. Et pour cause, une queue énorme venait de lui déchirer le cul. Surpris, il remarqua que celle de Léo était entre ses cuisses ... qui était-ce donc ? Deux énormes bras l'encerclèrent et se mirent à le serrer et il réalisa alors que c'était son gamin. Il s'était reformé dans le torrent de foutre, plus puissant qu'avant et se mit à le piner brutalement.

Ca n'a pas marché ... et il est ... putain il est fort !

Il broyait Arden contre son corps et l'enculait violemment, son gland ressortant de sa bouche tandis que Léo était toujours empalé sur sa queue. Et visiblement, celui-ci qui se dénomma "Revan" avait les mêmes dons qu'eux puisqu'il se mit à leur parler par télépathie.

J'entends tout petites salopes ... mais je vais vous baiser tous les deux.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Mar 14 Mar - 22:34

Arden m'encule et je suis aux anges, son énorme pine ressortant largement par ma bouche, je me branle avec désir, ardeur, fortement. Mon pré sperme tombe en cascade. En quelques années, la Terre ne sera plus la planète bleue mais la planète blanche et aucune source de vie ne sera présente dans cet océan de sperme sans fin. Le gosse qu'on croyait avoir tué revient, plus fort que jamais et sodomise brutalement Arden. Moi ça m'excite. Je sens le gland de Revan chatouiller ma nuque. Je me tourne, je coulisse sur l'énorme bite du démon originel pour lui faire face et maintenant le gland d'Arden chatouille celui de Revan qui lui sort par la bouche, ma langue serpentine sortie pour lécher les deux glands.

- Enfin une vraie progéniture qui en vaut le coup. Baise tes putes de père !

Je dis télépathiquement, ce à quoi il lance dans un sourire malicieux et pervers.

- Lorsque je vais jouir, vous mourrez et je serai le seul démon sur cette planète à vivre.

Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Sam 18 Mar - 10:06

Arden ne pouvait pas hurler, car son propre fils lui ouvrait la gueule presque à la craquer, avec sa bite immense. Leur gamin, Raven, était immense et d'une puissance folle. Et il continuait de grandir et de prendre en muscles. Tant et si bien que Arden commença à saigner du cul. Une goutte de sang du démon originel tomba sur la cuisse énorme de Raven. La première goutte de sang qui n'ait jamais perlé de son corps. Aussitôt, le corps immense de Raven se mit à briller d'un rouge de feu et il se mit à écraser Arden entre ses bras.

Je suis bien plus puissant que vous.

Souriant, il mordit le cou de Arden, jusqu'à le faire saigner, et commença à boire son sang, tandis qu'il retirait sa longue, très longue bite de son cul. Le laissant tomber au sol, blessé, il encula violemment Léo, jusqu'à la garde, et le fit saigner aussi. Il commença alors à briller bien plus fort, ses pouvoirs devenant incommensurables. Le sol se mit à trembler brutalement, à se fendre, et son corps s'enflamma, sans que ça ne le blesse bien sûr. Néanmoins, les flammes se mirent à brûler le dos de Léo.

Ce sont les flammes de l'enfer.

Il sourit, et retira sa pine de Léo. Il posa alors son pied sur le dos de Arden, encore allongé au sol, blessé, et lui brisa sèchement la nuque. Mais ça ne le tua pas, il le paralysa juste. En souriant, il se mit à lui uriner dessus, et Arden se mit à hurler, car son urine était extrêmement acide et se mit à lui ronger les chairs. Il n'en croyait pas ses yeux. Il était tué à petit feu par son propre fils, lui qui avait vécu la création de l'univers voyait désormais celui-ci contrôlé par un être cent fois plus puissant.

D'un geste, Raven le souleva. Il l'empala sur sa queue, puis (elle était si longue) prit Léo et l'empala sur ce qui sortait de la bouche de Arden. Il hurla de plaisir, et saisit la queue de Arden pour boire à la source son sperme. Cela dura presque dix jours. Et au bout de dix jours, le titan retira ses dents du gland en sang de Arden et sourit. Les burnes de Arden étaient inexistantes ... car Raven venait de boire l'ensemble de son foutre, chose inimaginable. Sa queue se mit alors à grossir, jusqu'à déchirer le corps de Léo et Arden en deux. Il éjacula alors, sur les corps de ses pères, qui disparurent aussitôt, tandis que Raven détruisait la Terre et devenait le seul et unique être à régner.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:05