Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Camping orgy

Partagez
    James Richardson

Re: Camping orgy

Message par James Richardson le Dim 12 Mar - 10:17

James voulu mettre sa main sur la bouche de Adrian quand il réalisa que le gros gland de Mike venait lui perforer le trou à ses côtés. Mais il n'eut pas le temps et son pote hurla, réveillant les jumeaux. Surpris, ces deux derniers se dressèrent sur leur lit et restèrent bouche bée face au spectacle. James en train de niquer Adrian, à quatre pattes sur le lit de James et ce dernier d'ailleurs sous lui ... en train de le prendre aussi. Ils déglutirent, se regardèrent et ... s'embrassèrent, fougueusement, en soulevant leurs couvertures. James cessa alors tout mouvement, ébahi.
    La verge de l'un était énorme en largeur, bien plus que celle de Adrian et de Mike réunies. Celle de l'autre était tellement longue qu'elle grimpait jusqu'à ses pectoraux.

Putain ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mar 14 Mar - 22:40

Quelle que fut ma surprise d'adore cette double sodomie. Et quelle fut encore plus cette surprise quand les jumeaux se réveillèrent et se mirent à s'embrasser, montrant leurs deux grosses bites, deux monstres de chair, des mastodontes. Après s'être embrassés quelques instants, ils se levèrent et celui à l'épaisse bite vint foutre sa queue dans la bouche de James en gémissant faiblement, se caressant les abdominaux. Quant à celui avec la longue bite, il vint vers moi et me bifla.

- Deux bites dans le cul, t'as de la place pour moi dans ta bouche mon ange ? T'as l'air d'aimer ça, tu vas aimer ma queue.

Il me dit d'un ton presque sournois, sadique.

- Fourre la moi dans la gorge.

Je réponds, excité, ouvrant la bouche et accueillant le monstre de chair. Je m'étouffe, je ne respire plus, je veux vomir par réflexe mais la queue est si longue et grosse que je ne peux pas. Ma langue lape ses couilles et que son gland chercher un chemin jusqu'à mon estomac alors que deux énormes bites m'enculent.
    James Richardson

Message par James Richardson le Sam 18 Mar - 10:09

Cette scène d'orgie était d'une beauté extraordinaire. Les mâles s'en donnaient à coeur joie. James était surexcité, sa queue avait quasiment doublé de volume dans le trou de Adrian, qui encaissait merveilleusement bien ces deux larges pines qui lui refaisaient le trou.
    Les jumeaux se levèrent, et tandis que l'un fourra la bouche de Adrian, l'autre, à la bite bien plus épaisse que la sienne, s'occupa de la gorge de James, qui n'arriva aussitôt plus à respirer normalement. Sans vergogne, il se mit à lui baiser la gueule, en crachant dessus, tandis que James continuait de besogner le trou déchiré de Adrian.

Mmmh putain cte bouche ... mais continue de le baiser, ouai, vas-y. Putain frérot, ce sont de vraies putes ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 26 Mar - 22:43

Trois grosses bites pour moi, j'étais en train de rêver. Si j'avais été une meuf, j'aurais eu deux bites dans la chatte, une troisième dans le cul et la dernière dans la bouche. Croyez moi, le second jumeau j'en ferai mon quatre heure aussi. Le jumeau à la bite longue me fracassait le pharynx en me faisant gober sa pine, je bavais tellement que Mike en dessous avait le visage couvert de ma salive et de pré sperme, et ça ne le gênait absolument pas. Le jumeau à la queue épaisse abandonna bien vite la bouche de James et vint sans aucun avertissement l'enculer sévèrement.

- Prends ça salope !

Cria le jumeau à la queue épaisse qui sodomisa James par surprise. J'entends le second jumeau rire et ça m'excite. Je m'extirpe des deux bites de James et Mike et je me mets debout pour venir embrasser le jumeau qui me caresse, me palpe le cul. Je fourre ma queue dans la gorge de James alors que le jumeau que j'embrasse, Shawn, lui bifle la gueule. Mike se lève et nous rejoint, James à face à lui trois grosses bites qui le biflent et qu'il doit sucer alors que Sean l'encule en riant.

- Putain les mecs c'est trop bon !

Je gémis, je grogne de plaisir.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 29 Mar - 12:48

James n'avait, évidemment, pas prévu de se recevoir une aussi grosse bite d'un coup. Sean y allait si violemment qu'il bascula en avant. Il hurla, car la queue de Sean était vraiment énorme et lui déchira le trou à l'en faire saigner. Mais sans vergogne, le jumeau se mit à le piner avec violence, alors que Adrian lui fourra sa bite dans la gorge, l'empêchant de hurler plus longtemps, surtout vu la longueur de celle-ci.
    Enculé et brutalisé par Sean et Adrian, James vit ensuite les deux autres mâles se lever et ils se mirent à lui bifler la gueule. Il devenait la pute des quatre mecs, qui s'en donnaient à coeur joie. Shawn poussa même Adrian pour rentrer sa queue, extrêmement longue, dans la gorge de James. Celui-ci avait de la bave de partout, le trou détruit mais bandait encore comme un taureau.

Putain ce cul ! Putain il est vierge le salaud ... ho bordel je lui ravage trop ... mmmh ... .

Il lui donnait de violentes fessées et se mit à lui mordre brutalement le cou, tout en continuant à le ravager, ses biceps épais bien bandés vu la force qu'il mettait dans sa baise, tout comme Shawn avec sa gueule.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 29 Mar - 22:50

Quand Shawn me pousse pour baiser la bouche de James, je choisis de ne pas me laisser faire et je force le passage également, pour que James gobe nos deux bites. Je lui crache à la gueule, Mike et Shawn m'imitent tant et si bien que son visage entier est couvert de salive, la notre et la sienne à force de baver en nous suçant comme une pute. Soudain un bruit en dehors de la tente. Et finalement, le prof nous surprend. Mr. Smith entre, notre prof de gym qui nous guide dans ce camping trip.

- Qu'est-ce qui se passe ici ?!

Il dit en hurlant, choqué. Tout le monde s'arrête, appréhendant la dispute.

- Vous auriez dû m'appeler je serai venu avant, j'ai la queue en feu !

Lance Mr. Smith en se déshabillant, montrant une queue titanesque. J'enlève la bite de la bouche de James et vient voir le prof pour l'embrasser vulgairement. Je me mets à genoux et je gobe sa pine gargantuesque en bavant et m'étouffant. Aussitôt il me baise la gueule. Je tends le cul pour qui veut bien m'enculer et Shawn laisse Mike niquer la bouche de James pour venir m'enculer en hurlant de plaisir, me fessant comme une pute.
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 3 Avr - 13:15

Lorsque le prof entra, il découvrit James avec le cul en sang, déchiré par l'énorme queue d'un des frères, et la gueule distendue par les deux très grosses pines des mâles, tandis qu'il avait le visage couvert de crachat. Pourtant, il ne s'énerva pas, et au contraire, se mit à poil. Il avait un corps énorme, il devait dépasser les deux mètres, deux très gros pecs, des cuisses trois fois plus grosses que celles de James pourtant bien musclé et une queue si longue et énorme qu'elle laissa tous les mecs pantois. C'était un dieu, tout simplement, et Adrian se jeta sur sa pine. Il ne pouvait même pas la rentrer entière dans sa gorge, la moitié dépassant largement.

James continuait de se faire remuer le cul et la gueule, et bavait abondamment. Sa queue était totalement dure, et il sentait ses hanches lâcher, tant il se faisait ruiner le cul. Le prof, lui, se mit à gifler Adrian et lui cracha dessus.

J'ai toujours su que vous n'étiez que des putes.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 3 Avr - 14:53

Oh bordel. Mr. Smith est l'homme idéal. Je le suce avec avidité, et difficulté tant sa bite est énorme, mais j'adore ça, le fait que j'ai du mal à gober sa queue entièrement. Il me cracher à la gueule et j'avale un peu de sa salive en gémissant comme la pute que je suis. Car oui il a raison, je suis une pute. Et à partir de maintenant j'irai tous les jours voir Mr. Smith dans les vestiaires pendant les cours pour sucer sa grosse teub.

- Putain oui c'est une grosse pute qui aime ça !

Grogne le jumeau à la longue bite qui m'encule férocement, faisant claquer ses couilles et son bassin sur mon cul endolori qui en réclame encore et encore. Je caresse le corps du prof tout en le regardant dans les yeux, entendant le jumeau à l'épaisse queue et Mike tringler James également comme une pute. Nous sommes les putes de la tente et du lycée désormais.
    Raison de plus pour sortir avec James, nous baiserons tous les deux tout le temps et on se fera niqué par de vrais mâles ensemble.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 5 Avr - 21:31

Le professeur lorgnait sur le trou déchiré de Adrian ainsi que sur celui de James. Ce dernier se faisait cruellement niquer par le jumeau à la queue épaisse et défoncer la gorge par une queue bien longue aussi. En souriant, Mr Smith claqua le cul musclé de Adrian.

Ouai, mais il est encore vierge.

Surpris, le jumeau à la longue queue montra sa bite, profondément plantée dans le trou déchiré de Adrian. Le professeur retira alors sa queue surpuissante de la gorge de Adrian et la claqua sur sa gueule, y laissant une belle marque rouge et couverte de salive.

Comparée à la mienne, je suis sûr qu'il sentira la même chose que s'il était vierge du cul.

Il se mit à rire, et fouetta encore la tronche de Adrian avant d'enfiler la moitié de sa bite dans sa gorge, ne pouvant enfoncer plus vu ses proportions vertigineuses.

Et pareil pour l'autre salope là.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 5 Avr - 22:31

J'ai beau avoir mal à la machoire et m'étouffer en voulant bouffer la queue du prof, ça m'excite le fait d'avoir une bite gargantuesque dans la bouche. Je suis si excité que je pourrais être sa pute personnelle chaque jour que dieu fait, j'adorerai ça. Le jumeau me ravage la prostate alors que je pompe Mr. Smith en bavant, couinant quand il me bifle, laissant une trainée de pré sperme sur ma joue rougie. Le jumeau change de position et vient se glisser sous moi pour me faire sauter sur sa queue, la mienne frappant ses pectoraux bien dessiné.

- Venez aussi m'enculer professeur. Une double sodo j'en rêve !

Je gémis comme une pute en embrassant sa bite divine. Il sourit, Mike et les deux jumeaux ricanent en entendant ça. Le colosse fait le tour et sans se faire prier il m'encule d'une seule traite et je hurle si fort qu'une volée d'oiseau s'envole des arbres alentours, apeurés. Les deux mâles s'activent à me casser le cul et j'adore ça. Mike et le second jumeau prennent James par les cheveux et le tirent près de moi pour faire exactement la même position, une double sodomie pour James. Je dresse la tête vers James et je l'embrasse vulgairement.

- Bébé ça fait tellement de bien !
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 5 Avr - 23:05

Mr Smith avait, sans aucun doute, la plus grosse queue que les adolescents sous la tente aient jamais pu voir. Elle était extrêmement longue, incroyablement épaisse, bien veinée et si puissante. Adrian en profitait clairement, et ça n'était pas fini, puisque d'un geste brusque et violent, il l'empala sur son anaconda de chair, le faisant hurler comme jamais.
    James déglutit, mais on lui réserva bien sûr le même traitement ... quoi qu'avec des bites moins grosses même si elles restaient très larges et longues quand même, évidemment. Mais rien de comparable avec celle énorme du professeur.

Putain ... hoooo put...putaiiiin ... .

James hurlait, le trou déchiré par ces deux longues queues qui se mirent à aller t venir brutalement en lui. Il avait lui même la bite en feu, elle tapait brutalement contre les abdominaux du deuxième jumeau qui était allongé au sol, et embrassait son propre frère.

Adrian ... hooo ... mmmh ... bordel comment ... tu fais pour ... supporter ces queues ... haaan ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 5 Avr - 23:12

Je roule une pelle vulgaire à James alors que les jumeaux font pareil. James gémit et ses cris me font bander d'avantage et ça me donne envie de le baiser comme une pute tellement il est beau comme ça avec deux bites dans le cul.

- La situation m'excite HAAAAAAAAAAAAAAAAAN tellement ... Que j'oublie la douleur HAAAAAAAAAAAAN

Je hurle, Mr. Smith fait exprès de m'enculer plus fort pour me déconcentrer, il ricane sournoisement en me palpant les fesses, m'embrassant le dos, la nuque. Les jumeaux nous matent et finalement James et moi échangeons des baisers avec les deux jumeaux, une soupe de quatre langues excitées qui se lèchent, qui se bavent dessus. Les jumeaux, eux aussi je baiserai avec eux tous les jours.

- Putain vous m'excitez comme ça !

Grogne le prof en m'enculant, excité par le fait de nous voir nous rouler des pelles.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 5 Avr - 23:20

Le prof semblait surexcité. Sa grosse pine était couverte de veines épaisses et il y allait de plus en plus fort au fond du cul de Adrian. Tellement que, au bout d'un moment, il poussa brutalement le jumeau pour se mettre à baiser seul ce cul divin. Il chopa violemment les hanches du jeune apollon et se mit à l'enculer avec une telle hargne que ses miches virèrent au rouge, à force de se recevoir ses deux très grosses burnes.

Putain j'ai les couilles pleines depuis le début !

Souriant, il repensa aux fois ou il s'était branlé en s'imaginant baiser ces petits merdeux. Et là, il avait enfin le cul de Adrian, et il en profitait ! Se penchant à son oreille, il la lui mordit, tandis que James hurlait, le cul détruit par les deux mâles en lui, l'autre jumeau venant à son tour profiter de sa belle bouche.

Devine exactement combien de centimètres t'as dans le cul, et je te repeins le trou.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 21:07