Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Super Fuck

Partagez
    Leo Crostware

Super Fuck

Message par Leo Crostware le Dim 26 Mar - 22:55

Mon frère jumeau et moi avons été appelé pour arrêter un criminel mutant dans une bijouterie près de Central Park. Arden et moi sommes mutants, de nouveaux Avengers. Mon super pouvoir est l'invisibilité, je peux me rendre invisible mais rendre invisible les choses et personnes que je touche. Je peux également voler. Arden quant à lui est capable de se multiplier, faire plusieurs clones de lui même. Quand il rappelle ses clones il emmagasine les connaissances et les entraînements de chacun. De ce fait, à force de s'entraîner avec vingt clones chaque jour, il a développé une force surhumaine et une résistance inouïe. On arrive à la bijouterie dans nos costumes moulants et sexy, je peux presque voir la grosse pine de mon frangin. Il est né quelques minutes avant moi, et on a toujours été proches, on baisait des meufs ensemble, tout le temps. Et on continue. Le criminel sort de la bijouterie avec un sac bien rempli.

- Stop ! Ou tu vas le regretter !

On arrive en super héros, je porte mon frère en volant et le pose au sol. Le criminel rit et sort une amulette qui nous frappe mon frère et moi d'un rayon rouge. Je tourne le visage, mais rien ne me touche. Je ne suis pas blessé. Pourtant instantanément j'ai chaud. J'ai la respiration haletante, comme une fièvre. Mon frère a l'air d'avoir la même chose. Le criminel ricane en disparaissant subitement, téléporté.

- Il nous a fait quoi ?

Je demande à mon frère alors que je vois la queue d'Arden bander à travers son costume. Des gens commencent à nous voir alors instantanément j'attrape mon frère pour nous rendre invisible et je nous emmène dans le parc, entre les arbres pour nous cacher.

- Putain je suis excité, j'ai envie de baiser ... Son amulette a dû éveiller un désir énorme en nous !

Je dis en commençant à me toucher la pine, regardant Arden bander comme un taureau.

Re: Super Fuck

Message par Arden Crostware le Mer 29 Mar - 12:44

Arden et Leo devaient intervenir sur un vol dans une bijouterie. Des policiers auraient pu gérer ça ... si le voleur n'avait pas été, comme eux, un mutant. Quels dons avait-il ? Ils n'en savaient rien. En tout cas, il ne les mettaient pas au service de l'humanité !
    Arrivant sur les lieux du délit, Arden, porté par Léo qui savait voler, mit pieds au sol et laissa Leo faire son speech ... avant d'être frappé par une lumière rouge éblouissante.
    Surpris, il ne sentit aucun changement ... jusqu'à ce qu'une chaleur extrêmement intense ne se mette à remonter dans son corps pour aller droit vers sa queue. Surpris, il se demanda si l'amulette pouvait le faire brûler instantanément. Mais rien ... à la place, il éprouvait un désir inouï. Jamais il n'avait eut tant envie de baiser. Sa queue énorme se mit à grossir, distordant ainsi son costume élastique. Aussitôt, Léo le saisit et l'emmena jusqu'au parc, ou il semblait ressentir le même effet.

Putain je sais pas ... j'ai trop envie de piner là... bordel.

Arden serra la mâchoire, en se touchant sa queue, de plus en plus énorme. A force de faire des clones, sa bite s'était mis à grossir. Et là ,elle ne l'avait jamais tant été. Il tourna la tête et, d'un coup, un clone de lui apparu.Il chopa alors brutalement une nana qui passait par là, la fit toucher Leo et se mit à la caresser alors qu'elle essayait de se débattre.

PUTAIN ! Je peux pas résister ... j'ai trop envie ... putain j'ai trop envie de baiser !

Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Mer 29 Mar - 22:43

Arden bandait déjà, son énorme pine large et longue qu'il avait également étiré et entraîné lors de ses entraînements avec ses clones. Lorsqu'il attrape une femme avec l'idée de la violer, aussitôt je le cogne, il lâche la femme qui se met à partir en hurlant.

- Non on est des ... héros. Pas des criminels ...

Je dis en haletant, ma queue également en érection. Sans plus attendre, je me déshabille entièrement, à poil, et je commence à me branler.

- Tu crois qu'on peut baiser ton clone ?

Je demande, désespéré à l'idée de juter dans un trou bien accueillant. J'attrape la queue de mon frangin et le branle contre la mienne. Souvent quand on était jeunes on se branlait l'un car se faire branler par quelqu'un est mieux que de se branler soi même.

Message par Arden Crostware le Lun 3 Avr - 13:15

Arden n'avait jamais eu aussi chaud, aussi envie. Et pourtant, nombre de fois, sa queue avait été extrêmement dure ... mais jamais à ce point. Il voulait violer cette nana, mais Leo l'en empêcha. Enervé, il alla pour lui coller une droite, avant qu'il ne lui saisisse la pine et ne soumette l'idée de baiser un clône. Fronçant les sourcils, Arden ne réfléchit même pas. Il se dédoubla aussitôt. Le clône apparu, la bite totalement dure aussi, et ils se déshabillèrent en même temps. Les deux regardèrent Leo, avec leur énorme pine totalement bandée.

Baise le.

Arden et son clône prononcèrent cela en même temps, laissant le choix à Leo de qui baiser.

Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Lun 3 Avr - 14:57

Je branle mon jumeau doucement, sachant très bien qu'il faut que je le touche pour ne pas qu'il soit visible par tout le monde. C'est comme ça que fonctionne mon pouvoir sur les autres, par contact physique. Il fait apparaître un double et sans plus attendre, je mets le double à quatre pattes, le poussant violemment comme une chienne par terre, sans aucune tendresse. Le cul bien relevé, je me cale au dessus de lui et je l'encule sans plus tarder en hurlant de bonheur, enfin. J'ai moi même le cul relevé, mon trou vierge exposé à mon jumeau.

- Frangin il faut qu'une partie de ton corps me touche pour être invisible, là tout le monde peut te voir !

Je lui dis sans me doute un instant ce qu'il allait faire. Je sens son énorme bite entrer dans mon cul, il me pousse vers le sol. J'écrase le double et ma queue s'enfonce en lui plus loin encore, le faisant crier de douleur et de plaisir, et je fais de même en sentant tous les centimètres de la queue d'Arden s'immiscer dans mon cul endolori et vierge.

- Putain elle est trop grosse tu me fais mal !

Je lui dis en grognant, et pourtant une partie de moi adore ça.

Message par Arden Crostware le Mer 5 Avr - 21:28

La bite de Arden n'avait jamais été si longue, si dure, si imposante. Jamais il n'avait ressenti un tel plaisir, un tel désir ! Il voulait baiser, cruellement, bestialement. Faisant apparaître un clône, il vit Léo se jeter sur lui et, brutalement, l'enfiler sur sa très longue queue. Le double hurla, bien sûr, car son trou, comme celui de Arden, était totalement vierge. Mais ce qui intéressa plus encore Arden, ce fut bien la rondelle totalement vierge de son jumeau qui s'exposa à lui. Et comme une invitation, il lui demanda de le toucher. Il n'en fallu pas plus au jeune homme, dont la bite pulsait brutalement.

Putain ...

C'était mal. Enculer à sec son frère, surtout avec une queue si grosse ... son propre jumeau ... et puis merde, il s'en cognait ! D'une traite, il l'empala sur sa longue bite. Bien sûr, Léo hurla. Son trou se mit à saigner. Peu importait. Arden lui chopa les épaules et se mit à lui buriner le cul violemment en hurlant.

JE M'EN TAPE ! HO PUTAAAIN !!!

Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Mer 5 Avr - 22:22

Bordel c'était malsain et complètement immoral. Je n'étais ni gay ni incestueux et la douleur de ma première sodomie était intense. Mais le pouvoir du criminel était plus fort et l'énorme bite d'Arden dans mon cul me faisait tellement de bien que par réflexe je me cambre pour venir rouler une pelle à mon jumeau dont j'encule le clone.

- Putain baise moi fort vas-y c'est trop bon !

Jamais je n'avais ressenti autant de plaisir que de baiser un cul serré tout en me faisant enculé.

- On aurait dû faire ça bien avant frangin !

Je gémis, je grogne, plantant ma queue jusqu'à la garde dans le cul du clone alors qu'Arden fait la même chose dans le mien, me faisant hurler de plaisir. Des gens passent près de nous et je me retiens de hurler pour ne pas les affoler mais putain que c'est bon de baiser entouré de gens qui ne peuvent pas nous voir.

Message par Arden Crostware le Mer 5 Avr - 22:55

La pine colossale de Arden n'avait jamais été aussi dure, même en baisant la plus belle des nanas qu'il ait croisé. Là, enfoncée jusqu'à la garde dans le trou déchiré de son propre jumeau, il se sentait terriblement bien. Il bandait comme un taureau, ses burnes étaient tellement pleines qu'elles lui faisaient mal, et il n'avait envie que d'une chose : lui briser les hanches.

T'inquiète, j'vais te niquer frangin.

Souriant, Arden se mit à aller et venir dans son trou, n'ayant jamais imaginé prononcer cette phrase un jour. C'était si bon, de déboiter le cul délicieux de son jumeau. Il sentait ses lourdes couilles claquer à son cul, tandis que le clone étouffait contre le sol, le cul ravagé par l'énorme bite de Léo, qui s'en donnait à coeur joie.

Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Mer 5 Avr - 23:05

La puissance d'Arden dans chaque coup de bite me permettait d'enculer son clone avec plus de force encore, l'écrasant de tout notre poids, il gémissait en bouffant l'herbe du parc dans lequel on est. Jamais je n'avais autant désiré quelqu'un que maintenant. On me proposerait de me taper la plus belle des meufs que je refuserai, la pine d'Arden me faisant trop de bien ainsi que son cul, pour aller niquer une femme.

- Putain tu me casses le cul j'adore ça !

Je crie, je grogne alors que je fous une fessée au clone, puis à Arden, comme pour que l'étalon me baise plus vite encore.

- Viens que j'te suce !

Message par Arden Crostware le Mer 5 Avr - 23:07

Arden sourit, à la supplication de son jumeau. Il l'encula brutalement jusqu'à la garde, le cambra violemment et lui mordit le cou, tout en lui susurrant.

Pourquoi sortir ma queue de ton trou, alors que tu peux me sucer quand même ?

En souriant, il fit alors apparaître un second clône, dont la queue alla se loger directement dans la gorge de son jumeau. Le clône grogna brutalement et se mit à lui baiser la bouche, tandis que Arden lui prenait le cul et que, lui même, niquait copieusement son premier clone, écrasé contre le sol.

T'aimes ça hein !

Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Mer 5 Avr - 23:18

Aussitôt, un second clone apparait et je lui gobe la queue comme une salope avide de bite. Une queue dans la bouche, une dans le cul, ma propre pine dans le cul d'un clone,
    c'est le paradis.

- MMmmh j'adore ça encore baisez moi fort !

Je gémis en reprenant la bite en bouche, me faisant baiser la gorge, bavant abondamment sur la grosse bite, noyant le clone que j'encule sous un mélange de pré sperme et de bave.

- Putain quelle pute le fragin ! Il est doué pour son premier gangbang !

Lance le clone que je suce, fier.

Message par Arden Crostware le Mer 5 Avr - 23:22

Arden se mit à sourire, en enculant de plus en plus fortement Leo, ses muscles bandés, lui brisant presque les hanches s'il n'avait pas eu des pouvoirs aussi. L'autre clone, au sol, se crispa tout à coup. Et pour cause, la grosse pine de son jumeau venait de brutaliser sa prostate. Il hurla contre le sol, et un torrent de foutre se mit à inonder la terre en dessous de lui. Il se mit à éjaculer très, très abondamment, en broyant l'énorme bite de Leo dans son cul, tandis que Arden, totalement excité, lui enfonçait en même temps des doigts dans le trou.

Putain ... tu l'as fini avec ta queue.

Riant, Arden lui fessa le cul, tandis que son clone lui pinait vulgairement la bouche en lui crachant dessus. L'autre clone se remit aussitôt à bander, cependant, loin d'avoir les burnes vidées évidemment.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 21:08