Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Libération démoniaque

Partagez
    Arden Raynson
    Admin

Libération démoniaque

Message par Arden Raynson le Mer 19 Juil - 15:48

La ville était en ruine. Le monde entier ,en réalité, était en ruines. Durant des millénaires, les humains avaient pu profiter avec abondance des ressources de leur planète, de la Terre. Il n'en était plus rien désormais. Les quelques humains qui avaient pu survivre se terraient, craignaient le nouvel être qui dominait leur monde. Cet être avait, pourtant, était présent tout du long. Mais enfermé au coeur même du noyau terrestre pas d'anciennes fortes extrêmement puissantes, il n'avait jamais pu assouvir sa vengeance ou prendre enfin le pouvoir sur ce monde dont il avait participé lui même à la création. En effet, la création de la Terre ne s'était pas passée exactement comme ces humains le pensaient. Mais plutôt au terme d'un combat inouï entre Arden et d'anciennes forces magiques extrêmement puissantes. Les même qui avaient justement crée sa prison. Au terme d'un combat de plus de trois mille ans, Arden s'était fait emprisonné au coeur de ce noyau, avec la seule magie qui puisse le contenir et restreindre ses pouvoirs : la magie originelle. Celle par laquelle s'était formée l'univers.

Ce démon de sang divin était resté enfermé, mais sa haine n'avait fait que grandir ... jusqu'à ce qu'enfin, la délivrance arrive ... par son frère. Celui-ci avait réussi on ne sait comment à pouvoir, enfin, briser la magie qui le retenait. Aussitôt, Arden avait détruit le noyau terrestre. La Terre avait alors commencé à s'effondré sur elle-même, mais le peu de magie qui restait l'avait contenue. En revanche, elle ne possédait plus aucun champ magnétique et était soumise aux vents solaires puissants, qui avaient commencé à tout détruire. Arden, lui, avait fait le reste. Il avait d'abord prit toutes les capitales du monde. Paris, New York, Londres ou Tokyo ne lui avaient résisté que dix minutes. Et désormais, tout n'était que champ de ruines.

Le titan se tenait debout au milieu de Time Square. Conquérant, il venait de briser le dernier char de résistance humain. Les soldats étaient à ses pieds. Certains déchirés en deux, et d'autres ligotés, en attente de leur sentence, bien que leur peau commence à brûler sous les vents solaires et sous l'aura purement démoniaque de Arden.
    Un bruit se fit alors entendre. Arden eut la joie, en se retournant, de voir son frère, majestueux, qui l'avait libréré. Avec un large sourire, le titan vint le saisir et l'étreint brutalement, en l'embrassant avec fougue.

Mon frère ! C'est grâce à toi. Comment te remercier d'avoir mis fin à toutes ces années de calvaire et de soumission à cette maudite planète ?
    Leo Crostware

Re: Libération démoniaque

Message par Leo Crostware le Mer 19 Juil - 22:48

Depuis des siècles je prépare mon coup. Délivrer mon frère Arden que les puissants mages ont emprisonné. J'étais le second à me faire arrêter, mais ils n'ont pas eu le temps ni la force car Arden les avaient déjà trop affaiblis. Alors quand ils ont dû m'emprisonner, moi le second démon, ils n'avaient pas autant de magie pour créer une prison convenable. En quelques années, je réussis à sortir. Avec mon sperme de démon, la prison fut brisée. Et lorsque j'ai enfin retrouvé la prison d'Arden au sommet de l'Himalaya après des siècles de recherche, j'ai passé les années suivantes à me branler, giclant sur la prison d'Arden jusqu'à ce que finalement le sperme le libère. Nous voilà maintenant tous les deux à Time Square, la Terre n'est qu'un champ de ruine et moi je passe le temps à regarder mon frère, nu, conquérant le monde. Et ça m'excite. Nous faisons partie des démons de la luxure, nous ne vivons que pour semer le chaos et baiser. De ce fait nous bandons tout le temps, jamais notre bite n'a été "au repos" comme le disent les humains. Je m'avance finalement vers Arden et on contemple le dernier bastion de l'humanité qui vient de céder à sa puissance. Je vole jusqu'à lui, c'est notre principal moyen de déplacement, comme Superman. Arden m'embrasse avec fougue et une certaine vulgarité qui m'excite encore plus. Nos bites s'entrechoquent, déversant déjà une cascade de pré sperme sur nos cuisses.

- Oh, tu n'as pas besoin de me remercier, je t'aime, tu es mon frère, je le referais avec plaisir si c'était à refaire.

Je lui dis en astiquant sa grosse bite de cinquante centimètres déjà bandée.

- Maintenant que le monde est à tes pieds, on devrait fêter ça tu crois pas ? J'ai le cul en feu frangin et la queue qui va exploser.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Jeu 20 Juil - 17:56

Arden bandait comme un véritable animal ... comme à son habitude. Jamais, en effet, sa verge n'avait connu de moment de "repos". Il avait une érection permanente et était constitué ainsi. Son frère était fait de la même façon, et lorsqu'il vint voler jusqu'à lui, leurs énormes queues se percutèrent brutalement, déversant déjà énormément de pré foutre au sol.
    Saisissant celle de Léo, immense aussi, il se mit à le branler brutalement, en le regardant dans les yeux, un léger sourire aux lèvres.

Oh oui, fêtons ça.

Il se mit à sourire et, d'un geste très brusque, força son propre frangin à se foutre à genoux devant son immense queue extrêmement veinée. Il le regarda, du haut de ses trois mètres, et claqua plusieurs fois son mastodonte de chair qui devait peser pas mal de kilos sur sa jolie gueule, très vite couverte de pré foutre.

Aspire moi le jus.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Jeu 20 Juil - 18:14

Arden me chope la queue et me branle, notre amour est palpable. En tant que démon de luxure, le vice nous attire. Quoi de plus vicieux de tomber amoureux de son propre frère,
    homosexualité et inceste. À chaque fois que je suce sa queue, nous marquons d'avantage ce vice qui nous caractérise, nous les démons de luxure. Plus l'offre est sale, vicieuse, contre nature,
    plus on l'apprécie. Nos parents ne sont plus de ce monde, tués par des puissants mages blancs. Alors mon frère est tout ce qu'il me reste. Et je suis tout ce qui lui reste. Il est normal qu'à partir de là, sa queue a très vite fini par trouver le chemin jusqu'à ma prostate. En toute sincérité, j'aurais aimé être bloqué avec lui en prison durant toutes ces années, on aurait passé des siècles à baiser jusqu'à la fin des temps. Il me fout à genoux et je ricane, aimant être dominé par Arden. Je lape son gland en goûtant enfin son pré sperme qui m'a tant manqué. Il me bifle avec sa queue gigantesque, mais je suis un démon, j'encaisse très bien. Et même si la douleur est minimale, en tant que démons, nous aimons la douleur, surtout si elle est sexuelle.

- Bordel, ça m'avait manqué de plus te sucer mon frère.

Et sur ces mots je prends le gland en bouche et je suce, je tète le pré foutre qui tombe en salves de son gland, comme si je m'abreuvais à une bouteille d'eau, mon estomac se remplissant de sa semence démoniaque, je commence à le branler, ses couilles frappant mon cou.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Jeu 20 Juil - 18:30

Arden avait la pine en feu. Durant tant de siècles, de millénaires, il était resté bloqué, à patienter pour ce moment délicieux ou son énorme bite retrouverait ENFIN la gorge serrée, bien chaude, de son frère. Il avait toujours aimé baiser avec lui. Son cul lui avait manqué, et son regard si soumis face à sa puissante pine aussi. Son corps, lui aussi, lui avait manqué. Il était si solide, si musclé, Arden prenait un plaisir fou à le caresser, à le cogner aussi, juste pour le fun, car en effet, la douleur les excitaient.

Putain ... .

Il cracha pas mal de pré foutre dès que son frère engloutit son énorme gland. Il serra aussitôt sa main dans ses cheveux et lui cracha au visage, en grognant comme un taureau, tandis que le monde semblait s'écrouler autour d'eux. La magie qui les habitait faisait des ravages, et semblait devenir de plus en plus forte maintenant que les deux frères étaient réunis, puissants, conquérants et invincibles.

J'vais te baiser jusqu'à te foutre en cloque frérot.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Jeu 20 Juil - 19:22

Son crachat chaud atterrit sur mon visage et je gémis en sentant sa salive couler sur ma joue alors que j'avale de plus en plus de son pré sperme. J'y crois quand il dit qu'il va me foutre en cloque, si j'avale tout son foutre, mon estomac va gonfler et j'aurais l'air d'être enceinte d'un géant. Invincible et immortel, il ne pourra jamais me tuer, mais me remplir de sperme jusqu'à ne plus être capable de bouger, c'est possible.

- Mmmmmmmh

Je gémis en prenant sa queue plus loin dans ma gorge, excité à l'idée de gober sa pine entière comme au bon vieux temps. De mes mains puissantes je frappe ses fesses pour le rendre rouge,
    puis je claque ses pectoraux, ses abdominaux, puis je les caresse. Chaque coup est suivi d'une caresse coquine comme pour lui faire du bien par la douleur, comme il aime me le faire.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Lun 24 Juil - 8:16

Arden et Léo ne vivaient que par le sexe et par la douleur. L'énorme bite du grand frère allait de plus en plus loin dans la gorge du petit frère. Tandis que ce dernier le cognait, brutalement. Chaque coup créait une onde de choc autour d'eux, mais Arden ne bougeait pas, car il adorait ça et parce qu'il avait largement la puissance d'y résister. Saisissant aussitôt les cheveux de Léo, il cracha sur son visage et sourit.

Comme au bon vieux temps, frangin.

D'un geste violent, il enfonça alors toute sa queue en lui. On la vit descendre le long de ses abdominaux, jusqu'à son estomac, tant elle était énorme. Arden hurla de plaisir, et mit une telle gifle à Léo qu'il lui aurait normalement arraché la tête du reste du corps. Sa queue se mit à cracher tant de pré foutre que les abdominaux de Léo disparurent pour laisser place à un gros ventre rond.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Mer 26 Juil - 15:38

Arden avait toujours été le plus brutal et toi le plus vicieux. Vous vous complétiez bien, même quand vous violiez des démons mineurs ensemble. Il me crache au visage et m'enfonce sa queue entièrement dans ma gorge, la déformant au passage, je sens son gland dans ma cage thoracique puis dans mon estomac. Je caresse son gland à travers mon ventre alors que je me laisse baiser comme une chienne dans la bouche, tirant la langue pour lécher ses burnes pleines.

*Oh Frangin, ta queue a grossi depuis des siècles, elle m'avait tant manqué !*

Je lui dis télépathiquement, chose qui était possible que lorsqu'on baisait, que lorsque notre bites étaient dans l'orifice l'un de l'autre.

*Il va falloir rattraper le temps perdu, tu vas me baiser autant de temps que tu as passé emprisonné*
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Mer 26 Juil - 19:49

Arden grogna très virilement, lorsque enfin son énorme pine veinée retrouva son fourreau préféré : la gorge de son propre frère. Il la vit se déformer, puis son énorme gland gonfla son ventre extrêmmeent bien foutu, jusqu'à presque le faire éclater, car en plus, il se mit à déverser énormément de pré sperme en lui.

Putain, t'imagine pas comme je vais te baiser frangin.

Parler par télépathie, dans un tel moment, était l'idéal. Chopant d'un geste le crâne de son petit frère, Arden se mit aussitôt à lui défoncer la gorge ... et même le corps tout entier. Son immense queue le remplissait, pour son plus grand plaisir visiblement, vu comme Léo, extrêmement bien doté aussi, bandait dur !
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Mar 1 Aoû - 21:39

Je suis littéralement embroché sur la bite gargantuesque de mon frère et j'adore ça. L'estomac rempli de pré sperme, j'ai l'air d'être enceinte, un ventre visqueux ayant caché mes abdominaux en est la preuve. Quand il commence à me niquer la gorge avec plus de profondeur, sa queue ressort presque par ma bouche et je vomis du pré sperme en abondance. Cette image de moi même, véritable pute démoniaque de mon frère suffit à me faire gicler. Et là le sol se recouvre de sperme brûlant, un raz de marée de foutre qui tue quelques survivants n'ayant pas eu le réflexe de monter sur les hauteurs.

- PUTAIN FRANGIN OUI PLUS FORT EXPLOSE MOI LES ENTRAILLES A COUPS DE BITE !

Je hurle en jouissant, galvanisé par le plaisir et la violence de l'acte.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Mar 1 Aoû - 21:46

Arden, dont la queue était bien plus dure que n'importe quel métal au monde, se mit à baiser son frangin plus violemment. Jusqu'à ce que son frère ne se mette à jouir. Ce fut une véritable explosion. Le corps épais de Arden en fut recouvert. Tout brûla autour. Mais lui absorba le foutre de son frère, qui s'insinua dans chaque paroi de sa peau épaisse. Il hurla de plaisir, et l'embrassa violemment.

On est les dieux de l'univers frangin.

Etaient-ils les seuls démons dans l'univers ? Il n'en savait rien. Il n'en avait rien à foutre. En tout cas, la Terre se mourrait autour d'eux. Et lorsque Arden se mit à baiser son frère en usant de toute sa force, ça n'arrangea rien, car des failles se mirent à se créer.

BORDEL ! J'VAIS TE FOUTRE EN CLOQUE !!
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Mar 1 Aoû - 21:53

Mon ventre gonfle encore et encore avec ce pré foutre, j'ai l'air d'être enceinte de douze gosses. Arden m'embrasse et j'insère ma langue dans sa bouche. Il insère sa langue dans ma gorge et peut littéralement chatouiller son gland avec sa langue, et m'aider à boire son propre pré sperme. Je palpe son cul et ses muscles parfaits d'acier.

* EXPLOSE MOI CHAQUE TROU MON AMOUR DE FRERE FAIS DE MOI TA ROYALE PUTE UNIVERSELLE !*

Je hurle en pensée alors que sa sauvagerie se renforce, l'univers change peu à peu, les derniers survivants meurent.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Mar 1 Aoû - 22:01

Arden hurlait, si violemment qu'il créait des ondes qui détruisaient absolument tout. Il embrassait en même temps Léo, et chatouillait en effet son propre gland, ce qui ne lui donnait que plus envie encore. Sa queue gonflait, tout comme le ventre énorme de Léo. Chopant son énorme bite, Arden la fit passer entre ses deux très grosses cuisses et les serra, pour le branler en même temps. Son corps se mit alors à s'enflammer. Il se mit à hurler, râler. Les deux mâles puissants commencèrent alors à léviter au dessus du sol, à quelques mètres.

PUTAIN FREROT !

Arden se mit à broyer le corps puissant de son frère contre le sien, et dans un dernier râle, explosa en lui. Le corps de son frère se mit à gonfler violemment. Arden planta ses doigts dans ses hanches alors qu'il sentait l'immense pine de Léo fouetter son dos.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Mar 1 Aoû - 22:09

Mon cul est explosé, mon ventre est sur le point d'exploser, comme ma queue. Lorsque Arden jouit en moi, le jet de foutre est si puissant qu'une bonne partie s'échappe de ma bouche,
    le sperme inondant le visage d'Arden. Et sans crier gare, je coince ma queue dans le cul du grand frère, nous enculant tous les deux en même temps, signe d'amour et de vice.

*OH PUTAIN TON FOUTRE EST SI BON ! TU ES ENCORE PLUS BANDANT TOUT RECOUVERT DE TON SPERME BEBE !*

Je lèche son visage alors que le sperme continue de sortir de son gland et de ma bouche, véritable fontaine à foutre.

Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Mar 1 Aoû - 22:17

Arden n'avait pas pu se retenir plus longtemps, après avoir passé des années sans baiser son frangin. Et lorsque l'énorme bite de Léo vint lui écarter le cul, il hurla encore, et avala donc une énorme quantité de son propre foutre. A force des années son trou s'était totalement refermé. Et Léo le déchira de nouveau. Arden banda tous ses incroyables muscles et se mit à le baiser violemment, loin d'être vidé.

J'veux qu'on s'emboite tous les deux pendant des millénaires.

La queue de Léo était énorme également, et alors que la Terre était en train de totalement disparaître, Arden se faisait enculer et, en même temps, baisait son frère, dans une véritable fontaine de foutre épais.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Mar 1 Aoû - 22:25

Je jouis presque immédiatement dés qu'Arden contracte ses muscles. J'inonde son cul, son estomac. Comme ma queue ressort presque par sa bouche, lui aussi vomit mon sperme sur ma gueule et je l'embrasse. Nous buvons chacun nos spermes mélangés alors qu'on s'encule l'un et l'autre violemment comme des putes en manque. Nos ventres grossissent et rétrécissent à chaque orgasme, et cela dure des années. La Terre est partie en lambeaux et finit par exploser, nous laissant seuls dans l'univers, dans la nuit.

*Ne retire jamais ta grosse queue de moi frangin !*

Je lui dis en bouffant sa langue vulgairement alors que l'enfer vient de s'ouvrir, déversant une nuée de démons que nous connaissons. Beaucoup de cousins, d'autres démons de luxure, avec des queues bandées et énormes, comme nous.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Mar 1 Aoû - 22:33

Arden hurla contre les lèvres de son frère, quand il sentit son ventre gonfler, presque jusqu'à exploser. La Terre explosa en même temps, très brutalement, ouvrant l'Enfer au dessous d'eux. Souriant, le plus âgé des deux se mit à baiser vulgairement Léo, sans retirer sa queue de son cul, tandis que de multiples démons se mettaient à sortir de la bouche de l'enfer, libérés. Tous bandaient déjà, mais la bouche de l'Enfer s'écarta trois fois plus pour laisser passer un être dix fois plus puissant qu'eux tous réunis. Cela ne perturba en rien Arden, qui continua d'enculer son frère.

Jamais je ne me retirerai.

Une voix s'insinua alors dans leur tête, tandis que le gland énorme de Arden sortait désormais par la bouche de son frère.

Jamais ? C'est un pari ?
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Dim 20 Aoû - 21:53

Ma queue dans son cul, sa queue dans mon cul. Nous jouissons en même temps, nos spermes débordant de nos bouches que nous avalons dans un baiser vulgaire et fiévreux alors que nos cousins sortent de l'enfer. Et notre maître à tous, Lucifer lui même, notre grand frère. Quand notre mère nous a eu, tous ses fils ont tué le père et la mère. Nous ne sommes plus qu'une grande fratrie. Arden ressemble comme deux gouttes d'eau à Lucifer sauf que ce dernier a plus de muscles et fait un mètre de plus qu'Arden et Leo.

*Bienvenue à la maison grand frère ...*

Je dis perversement alors que je continue de baiser Arden tout en sautant sur sa queue, toujours excité. Encore plus excité maintenant que je vois nos cousins nous mater et commencer à se branler, se sucer entre eux.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Dim 20 Aoû - 21:59

Lucifer sortit de l'enfer, immense, viril, doté d'une queue si gigantesque que même de loin, il vint à toucher le dos de Léo. S'immisçant dans leurs têtes, doté de pouvoir infinis, il eut un rictus.

Merci de m'avoir libéré. Comment vous récompenser chers frères ?

Se rapprochant encore, il regarda Arden, qui râlait, en s'enfonçant sur la grosse pine de Léo et inversement. Ils étaient en symbiose. Ils l'avaient toujours été. Et si Lucifer était leur grand frère, il avait toujours été le rival de Arden, qui ne voulait pas que Léo n'ait d'yeux pour quelqu'un d'autre que pour lui.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Dim 20 Aoû - 22:06

Je souris, un sourire plein de sperme cascadant de mon visage quand Lucifer demanda comment il pouvait nous remercier. J'avais libéré Arden après tout. J'avais sauvé mes frères.
    Tout était grâce à moi. Je retire ma queue du cul d'Arden et sa queue de mon cul pour le tendre à Lucifer.

"Encule moi pendant qu'Arden me remplit la gorge. Que vos queues se rejoignent dans mon estomac et giclez encore et encore. Pour toujours. Ne cessez jamais de me baiser."

Je balance en me penchant, offrant mes deux trous ouverts et béants, comme une chienne en chaleur.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Dim 20 Aoû - 22:09

Arden grogna, quand il sentit Léo se retirer. Et encore plus quand il le vit offrir son cul à leur grand frère. Mais s'il y'avait bien un démon contre lequel Arden ne pouvait pas se confronter, c'était bien son grand frère. Lucifer n'en perdit pas une miette et vint plonger sa pine immense dans le corps de Léo. Si immense qu'elle déchira son anus, chose qui ne s'était pas produit depuis des millions d'années, vu que la queue de Arden l'avait déjà bien élargi. Le trou de Léo se déchira sur plusieurs centimètres, et la queue énorme de Lucifer ressortit par sa bouche. Arden gronda et se lança pour venir contrer l'énorme bite de son frère avec la sienne. Il essaya de la repousser à l'intérieur de son corps, tant bien que mal, et réussi juste à la pousser dans la gorge de Léo.

Je te fais une place, petit frère.

Lucifer sourit. Sa queue énorme se mit alors à brûler et il commença à enculer violemment, avec cette queue enflammée, le corps massif de Léo, tandis que Léo ne pouvait que lui baiser la bouche.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Dim 20 Aoû - 22:19

Je me souviens encore avoir dormi souvent sur la queue de Lucifer. Aussi grande que moi, épaisse, elle me servait de traversin la nuit, j'enroulais mes jambes autour de sa grosse bite et j'embrassais son gland, le léchais, le suçais. Dans mon sommeil. Alors ça ne me surprend pas de voir le gland massif de Lucifer ressortir par ma bouche, j'aime quand ça fait mal.

*Oh grand frère ta bite gargantuesque m'a tant manqué ... Lorsque nous dormirons, je me coucherai sur ta queue comme au bon vieux temps*

Lucifer ricanant en me fessant brutalement, laissant une marque rouge sur mon cul.

- Tout ce que mon petit frère favori qui nous a sauvé veut, il l'aura.

Dit il alors que je suce goulûment Arden.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Dim 20 Aoû - 22:25

Contrairement à Léo, Arden lui n'a jamais aimé la queue de son grand frère. Et jusqu'à présent, il a toujours réussi à éviter de se la prendre. Il espérait que cela continue. Baisant la bonne bouche serrée de Léo, il grognait de plaisir et essayait de s'enfoncer davantage. Mais la bite immense de Lucifer le bloquait. Et elle semblait gonfler en Léo, faisant grossir son ventre ou on ne distinguait même plus ses abdominaux.

Putain ... j'vais transformer ton corps en piscine de foutre bébé.

Souriant, Lucifer regarda Arden dans les yeux, et glissa un doigt jusqu'à l'anus de Léo pour le rentrer à l'intérieur. Son doigt s'allongea alors, autant que sa bite, et alla pénétrer l'urètre de Arden, pour aller jusqu'à ses burnes chercher son foutre brûlant. Il ressortit alors son doigt, le porta à sa bouche et sourit. Pour emmerder et dévaloriser Arden aux yeux de Léo, il lui dit alors.

Tu as perdu en puissance frérot ? Sans doute d'avoir été enfermé trop longtemps.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Dim 20 Aoû - 22:31

Il me met un doigt dans le cul et il fait un truc que j'ignore à Arden. Je sais juste que ça m'excite et que je suis le démon le plus heureux au monde.

- J'ai une idée pour remédier à ça Arden. Ton grand frère va te faire aller mieux ...

Et sur ces mots, l'immense pine de Lucifer s'allongea, uniquement en longueur, en largeur elle était déjà aussi épaisse que nos cuisses musclées à Arden et moi. Sa queue sortit à nouveau de ma bouche et cette fois ci, s'introduisit dans la bouche d'Arden jusqu'à son estomac. Nous étions tous les deux embrochés sur sa grosse bite, et il nous baisait, remplissant l'estomac d'Arden de son foutre, le mien déjà bien rempli tant qu'on aurait dit que j'étais enceinte de sept enfants.

*T'es tellement sexy grand frère quand tu nous baises en même temps*

Je parviens à dire en pensée à Lucifer.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Dim 20 Aoû - 22:35

Arden ouvrit de grands yeux. Il voulu se retirer, mais l'immense bite de Lucifer s'allongea, jusqu'à aller se planter dans son estomac, y déversant énormément de foutre à l'intérieur. Le ventre de Arden se mit à grossir de plus en plus, jusqu'à ce que Lucifer ne retire sa queue.

Peut-être pas comme ça.

Il sourit, et d'un coup, sa queue s'allongea jusqu'à aller se planter dans le cul de Arden. Ce dernier hurla, et sans se retenir, éjacula brutalement dans la gorge de Léo. Lucifer se mit à rire et enfonça sa bite jusqu'à la ressortir par sa bouche, ayant empalé ainsi ses deux frères.

Putain j'adore ça frérots !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 7:36