Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !


    Entre potes ...

    Partagez
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Entre potes ...

    Message par James Richardson le Mer 19 Juil - 15:56

    Voilà désormais quinze ans que James et Léo se connaissaient. Ils s'étaient rencontrés plus précisément à la maternelle, et depuis, ils étaient inséparables. Ils avaient grandit ensemble et avaient découvert le monde ensemble. Ils venaient de fêter leur 18 ans. Léo la veille, et James deux semaines avant. Enfin majeur, les deux garçonnets avaient bien grandis. Ils avaient prit en muscle, en carrure, en puissance et en assurance. Ils étaient devenus deux majestueux étalons, que toutes les filles et les mecs du lycée voulaient. Mais inséparables, ils semblaient presque ne pas s'en préoccuper.
    Pour James en tout cas, il n'y avait personne d'autre que Léo. Et justement, depuis trois ans, il n'y avait vraiment personne d'autre que lui ... même dans ses fantasmes. Tous les soirs, James se masturbait trois ou quatre fois en pensant au corps massif et bien dur de Léo. Il l'imaginait nu, il imaginait son énorme verge, qui'l avait l'habitude de voir mais uniquement au repos. Et il rêvait de pouvoir faire l'amour avec lui. Mais il n'osait pas, de peur de briser leur belle amitié.

    Ce soir là, les deux potes avaient, comme d'habitude, passé la soirée ensemble. Léo dormait chez James, qui lui même avait une chambre double. Son côté était en effet séparé de celui de son frère aîné par un simple rideau. Celui-ci était opaque, mais ce n'était pas un mur. Et si ça déplaisait parfois à James, ça avait aussi ses avantages ... après tout, c'était en le regardant discrètement qu'il avait apprit à se masturber ... et en le regardant faire, d'ailleurs, qu'il avait toujours complexé sur sa verge. Pourtant, James était bien au delà de la normale. Mais son frère, lui, était un vrai étalon ... d'où le fait qu'il pense qu'il en avait une petite, même si sous la douche de leur équipe de football, il voyait bien que Léo et lui étaient avantagés ... en tout cas au repos.

    Bref, Léo et lui allaient donc dormir dans le même lit. Et James ne s'était pas masturbé depuis trois jours. Autant dire donc qu'il était extrêmement chaud. En boxer, il dormait nu à côté de Léo, quand il se mit à rêver de lui ... de sa bouche, de ses pectoraux massifs, de sa verge. Jusqu'à se réveiller, en sueur, et avec sa queue à moitié sortie de son boxer extrêmement tendu. Surpris, il se tourna aussitôt, et vit Léo, allongé sur le dos, la bouche ouverte, profondément endormi. Déglutissant, le jeune homme sortit totalement sa grosse verge, d'ou coulait déjà pas mal de pré sperme, et sans trop réfléchir, se redressa. Il admira les pectoraux énormes de Léo, et rapprocha dangereusement sa verge longue et épaisse de sa bouche ouverte. Il fit glisser son gland sur ses lèvres, y étala de la pré semence ... mais se retint, in extremis. En réalité, ce fut Léo qui donna le coup de grâce. Ce dernier bougea en effet un peu, et le gland épais de James s'engouffra ainsi dans sa bouche. Il manqua de gueuler de plaisir. A la place, il se mordit le poing et, sans trop se contrôler, se mit à enfoncer sa verge dans sa gorge ... sans se dire qu'avec une telle longueur et une telle épaisseur, il allait forcément vite le réveiller, surtout vu comme sa gorge se mit à doubler de volume !
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: Entre potes ...

    Message par Adrian Lopez le Mer 19 Juil - 23:01

    James et moi, c'est une grande histoire d'amitié depuis des années. Je le connais par coeur, j'aime ses qualités tout comme ses défauts. Parfois j'me dis que si j'avais été une meuf,
    j'aurais été amoureuse de lui. On est tous les deux dans l'équipe de natation, on se voit à poils tous les deux quasiment tous les jours, et quand je vois sa grosse bite même au repos, je me dis que si j'étais une nana, je pomperai sa queue comme une chienne. Je pense ça à chaque fois que je vois sa pine. Je ne suis jamais sorti avec une fille, ni James. Je sais pas pourquoi, on est populaires pourtant, mais aucune fille n'a jamais su nous séduire. Il faut dire que tant que j'ai James, j'ai pas besoin d'une meuf qui va me faire chier tous les jours. La veille, j'avais fêté mes 18 ans, et James les avait fêté quelques jours auparavant. Alors pour fêter ça tous les deux, j'avais dormi chez lui ce soir, on avait passé notre soirée à jouer à des jeux vidéos, parler de porno et de sport. On dormait à poil, on avait tellement l'habitude de se voir nus que ça dérangeait ni l'un ni l'autre de dormir nus dans le même lit. De plus, son grand frère dormait nu lui aussi de l'autre côté du rideau de plastique opaque qui séparait la chambre pour donner de l'intimité à James. Brad, le grand frère, nous avait incité à dormir à poil "comme de vrais mecs" depuis que nous avons douze ans. Quand on avait appris la masturbation James et moi, on profitait toujours d'être tous les deux pour se branler. Quand on était petits du moins, je branlais sa queue et lui la mienne, par simple curiosité, mais jamais ça n'avait dérapé plus loin. On était des gosses, on était excités.

    Je me suis endormi assez vite, exténué. Mais ce sommeil est bien vite mis en péril quand je sens quelque chose qui m'étouffe. J'ouvre les yeux et je vois dans la pénombre, James, foutre sa grosse bite dans ma gorge, son gland racle le fond de ma gorge et m'empêche de respirer. Dans ma bouche je sens le goût de son pré sperme. Et il n'est pas si mauvais que ça quand je l'avale,
    au contraire, j'adore. Je touche le torse nu de James, je le pousse vivement afin de me libérer la gorge.

    - Putain qu'est-ce que tu fous James ?!

    Je demande, chuchotant pour ne pas réveiller Brad, et choqué, voyant son énorme pine de presque trente centimètres, bandée, couverte de salive et de pré sperme. Je me sens un peu excité et je commence déjà à bander un peu.
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: Entre potes ...

    Message par James Richardson le Jeu 20 Juil - 18:27

    James avait la queue en feu. Normal, il ne s'était pas branlé depuis plusieurs jours et, en plus, sentir le corps nu, bouillant, du si bel étalon qu'était Adrian juste à côté de lui n'arrangeait rien. Sans pouvoir se retenir, il s'était donc mis à enfoncer son énorme queue au fond de sa gorge. Et évidemment, ça réveilla bien vite son pote qui, surpris, le repoussa vivement. Sentir sa main sur ses pectoraux fit réagir un peu plus encore James, dont la queue cracha un dernier jet de pré foutre au fond de sa gorge, avant de venir s'étaler sur ses délicieux pectoraux si bien taillés.
    Adrian semblait choqué ... mais pas si dégoûté que ça, ce qui était surprenant. Un peu gêné quand même, James resta sans bouger, assis sur son corps magnifique, à l'admirer, sa queue ne débandant absolument pas malgré le contexte.

    Je .... désolé ... j'étais trop excité ... .

    Il chuchotait lui aussi, ne voulant pas réveiller son frère qui dormait juste à côté. Sa queue continuait de laisser couler du pré foutre, sur les beaux pectoraux de Adrian.

    Tu veux pas ... continuer ?
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: Entre potes ...

    Message par Adrian Lopez le Jeu 20 Juil - 18:38

    Trop d'émotions me viennent en tête. Je suis tellement confus, mais la seule chose que je retiens de ça, c'est mon excitation. James est là, nu, sur moi, la queue tendue à quelques centimètres de mes lèvres, son pré sperme dégoulinant sur mon corps. Et ça me fait rougir, ça m'excite. Je pose une main sur son torse que je caresse timidement, puis l'autre main sur sa hanche, elle caresse sa hanche, sa fesse et sa ligne en V.

    - ... Ton frère est juste à côté.

    Je dis en chuchotant, haletant, excité mais ayant peur de l'excitation soudaine que je ressens envers James. Est-ce que c'est pour ça que James n'a jamais baisé de meuf ? Car il m'aime ?
    Et c'est pour ça que j'ai jamais eu de petite amie ? Car je n'ai d'yeux que pour James ? Ma queue est désormais en érection totale, elle frotte le cul de James en y déposant du pré sperme également.

    - Embrasse moi ...

    Je dis gêné, dans un murmure, en m'emparant de sa queue pour branler mon meilleur pote.
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: Entre potes ...

    Message par James Richardson le Lun 24 Juil - 8:14

    James fut surpris, en sentant quelque chose lui cogner le cul. Il retourna lentement la tête, et vit alors la bite colossale de son pote, totalement bandée, contre son cul. Elle ne tenait évidemment plus dans son boxer, vu sa putain d'énorme masse. Déglutissant, il reposa son regard dans celui de son ami. Sa propre pine était bandée à souhait, contre les pectoraux extrêmement larges de Adrian. Souriant à sa requête, ravi, bien sûr, il fondit aussitôt sur ses lèvres et se mit à l'embrasser avec une fougue incroyable. Tant d'années à l'aimer, et voilà qu'il pouvait ENFIN lui démontrer son envie envers lui.
    Sa pine pulsait violemment entre ses cuisses. Mais il continuait d'embrasser son pote, qui le branlait en plus. Et très vite, James glissa sa main jusqu'à la grosse bite de Adrian pour le masturber, surpris de son épaisseur.

    Putain ... plus grosse que je le pensais.

    Souriant, il la décalotta lentement. Bien sûr, il murmurait aussi. Son frère était en effet juste à côté, et il n'avait pas trop envie qu'il le découvre avec la grosse pine de Adrian contre son cul.
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: Entre potes ...

    Message par Adrian Lopez le Mer 26 Juil - 15:48

    James m'embrasse avec fougue, sa queue contre la mienne, ses pectoraux contre les miens, son corps collé au mien, je crève de chaud tant je suis excité. Tous les deux à poil et bandant comme des taureaux, on s'apprête à passer le cap de l'amitié. En réalité, on a toujours été amis, mais inconsciemment on voulait plus, c'est pour ça qu'on a jamais eu de meuf malgré toutes celles qui voulaient nous sucer. Être des petits amis, c'est ce qu'on voulait.

    - Putain et la tienne, elle est énorme ...

    Je murmure en le branlant contre ma queue qu'il me branle également. Je fourre ma langue dans sa bouche et lèche sa langue vulgairement, excité, pendant quelques minutes.

    - Putain, en vrai j'crois que j'veux que tu sois mon homme. J'veux qu'on sorte ensemble James. J'veux plus être simplement ton meilleur pote. J'veux être ton petit ami, ton homme. J'veux baiser avec toi tous les jours. Même au lycée.

    Je murmure en écartant les jambes pour laisser le corps de James se glisser entre elles, en position du missionnaire même si sa queue n'est pas encore dans mon cul.
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: Entre potes ...

    Message par James Richardson le Mer 26 Juil - 19:52

    James était, en effet, extrêmement bien membré. Mais il ne le savait pas vraiment, car il pensait être dans la norme, vu la queue au repos de son frère qui dormait à côté ... mais visiblement, il battait de peu Adrian, même si niveau largeur, celui-ci semblait en avoir un peu plus, vu que lui même ne pouvait en faire le tour.

    Putain ... c'est tout ce que j'espérais.

    Souriant, il fondit sur ses lèvres pour l'embrasser avec fougue. Plus que avec envie, il l'embrassa même amoureusement. Car ils n'étaient pas amis, mais bien amants, en réalité. L'embrassant longuement, James sans trop s'en rendre compte, vint lentement à faire cogner son gros gland plein de pré sperme contre le cul vierge de son pote, en soupirant même de plaisir contre ses lèvres.
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: Entre potes ...

    Message par Adrian Lopez le Mar 1 Aoû - 21:39

    James m'embrasse avec passion, avec amour. Je me rends compte que je suis amoureux. Putain ... fou amoureux de ce mec et qu'il me fait bander comme un taureau. Si on avait su ça avant, on aurait baisé quand on était tout jeune, si jeune qu'on aurait pas encore des poils partout et ni de sperme qui coulerait de nos queues à chaque orgasme. Quand on a commencé à se masturber ensemble à onze/douze ans, on aurait pu se sucer et s'enculer déjà. Quelle perte de temps. Je lèche sa langue vulgairement, je la suce même, nos salives se mélangeant. Je sens son gland dur comme l'acier titiller mon trou. Je caresse son dos, son cul que je palpe, lui aussi en acier tant il est musclé. Et alors que j'appuie sur ses fesses pour le faire venir plus près de moi encore, je sens sa bite s'insérer en moi dans mon cul vierge.

    - OH PUTAIN !

    Je ne peux pas m'empêcher de crier, avant de me mordre le doigt, ne pas réveiller son frère, c'est le but. C'est douloureux, je crois saigner, mais rien de rouge ne sort. Mais le plaisir est là malgré la douleur et je gémis déjà.

    - Je t'aime bébé, baise moi fort !
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: Entre potes ...

    Message par James Richardson le Mar 1 Aoû - 21:43

    A vrai dire, James lui même ne s'y attendait pas. Que cela soit de pouvoir embrasser son meilleur pote, comme ce qui s'en suivit. En effet, alors que son gros gland cognait sa rondelle vierge, Adrian tira son cul vers lui. Et bien sûr, sa queue puissante se mit à lui écarter le cul et à s'y insérer. Si Adrian gueula, James lui, râla plutôt bruyamment, avant de fondre sur les lèvres de son amant pour qu'ils se taisent tous les deux. Réveiller son frère serait terrible.

    T'inquiète pas.

    Il chopa aussitôt ses hanches et se mit à donner des coups extrêmement violents. Sans avoir idée d'à quel point sa bite était grosse et pouvait lui faire mal. Il se mit à y mettre, dès le début, toutes ses forces lui déchirant le cul, voulant coûte que coûte se planter en lui.
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: Entre potes ...

    Message par Adrian Lopez le Mar 1 Aoû - 21:53

    Jamais James ne m'avait paru aussi beau qu'en étant à poil, la queue bandée plantée dans mon cul. Il m'embrasse pour me faire fermer ma gueule, et aussitôt je viole sa bouche avec ma langue comme lui viole mon cul avec sa bite massive. Je gémis dans sa bouche, ses coups de bassin sont violents et bruyants. On pourrait les entendre d'en dehors la chambre, mais j'en ai rien à foutre, j'adore comment il me baise.

    - Tu l'aimes mon cul bébé ?

    Je demande en léchant ses lèvres vulgairement, la voix soumise, presque salope.

    - Tu me baises si fort qu'on va réveiller ton frère.
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: Entre potes ...

    Message par James Richardson le Mar 1 Aoû - 21:58

    James avait la bite en feu. Jamais il n'avait baisé auparavant, c'était leur première fois à tous les deux, et James sentait déjà qu'il allait jouir. Mais il voulait continuer. Il se retenait, tant bien que mal. Il n'avait jamais eu aussi mal à la bite, elle n'avait jamais été si dure.

    Putain je l'adore.

    Il l'embrassa avec fougue, et se mit à le baiser très violemment. Grognant contre ses lèvres il suait énormément. Il se mit à serrer violemment les biceps épais de son meilleur pote, et d'un coup, il se retira. Il se mit alors à jouir une véritable marée de foutre sur la belle gueule de Adrian. Impossible pour lui de se retenir plus longtemps. Son éjaculation fut la plus longue et la plus forte qu'il n'ait jamais connu. Et bien sûr, il ne pu se retenir de hurler.

    HAAAAAAAAAAAAN PUTAAAAAAAAAAAIN !
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: Entre potes ...

    Message par Adrian Lopez le Mar 1 Aoû - 22:09

    Ses coups de bite sont tellement violents que je crie dans sa bouche, jusqu'au moment où il se retire. Sa grosse bite tendue vers moi, il se branle alors que je lèche son gland comme une chienne en chaleur. Je me branle en même temps, excité, et je gicle sur le cul de James alors que lui déverse une salve de foutre chaud sur le visage. J'en avale beaucoup et aussitôt je tire James vers moi pour l'embrasser, on échange son sperme qu'on avale ensemble, en amoureux. Il a hurlé, alors ça ne m'étonne pas que le grand frère tire le rideau, nu, sa grosse bite déjà bandée gargantuesque, le regard choqué.

    - Putain j'faisais un rêve, je niquais une salope et voilà que vous faites vos putes ensemble. Vous allez me le payer ...

    Il dit en frappant son torse parfait avec sa queue, y déposant du pré sperme. Il regarde son petit frère d'un oeil mauvais.

    - Tu sais même pas te retenir de juter, petit joueur, tu fais honte à la famille.
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: Entre potes ...

    Message par James Richardson le Mar 1 Aoû - 22:15

    James avait hurlé ... et dans le fond, il savait que ça allait réveiller son frère. Pourtant, il restait là. Sur le corps parfait de Adrian, le cul couvert de son sperme, la queue en feu, à l'embrasser brutalement. Jusqu'à ce qu'il n'entende le rideau se tirer, avec surprise et, en même temps, en s'y attendant. Il se retourna et la vraie surprise arriva à ses yeux comme un coup de massue.
    Son frère, grand de presque deux mètres, très baraqué, se tenait là, debout, les cuisses écartées. Et entre, sa verge était déjà droite. Ou plutôt courbée vers le haut. Elle était immense. Bien plus que la sienne. Bien plus que celle de Adrian. Elle devait faire le double de sa circonférence, et avait sans doute dix voire quinze bons centimètres de plus que lui. James se sentit mal à l'aise, surtout que son frère le nargua, de ne pas savoir se retenir.

    Je ... mais ... c'était la première ... .

    Son frère le regarda, choqué, et s'approcha. Sa queue énorme cognait ses cuisses à chaque pas.

    La première fois ? PUTAIN ! Tu plaisantes ? A ton âge j'avait déjà dépucelé au moins trente personnes ! Et ... .

    Il regarda le cul de Adrian et leva les yeux au ciel.

    Et toi tu fais le boulot à moitié ! Même pas foutu de te retenir, ni de lui péter les hanches et encore moins de le marquer avec ton foutre ? Incapable !
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: Entre potes ...

    Message par Adrian Lopez le Mar 1 Aoû - 22:25

    Tout ça est malsain. Et pourtant ça m'excite d'avantage. Et ça doit aussi exciter James car aucun de nous n'a débandé malgré nos orgasmes. Je me nettoie le visage avec les doigts à la va vite et j'embrasse mon petit ami dans le cou, puis sur les lèvres. Je lui fourre ma langue dans sa gorge sans jamais détourner les yeux de l'énorme bite de son frère qui me donne très envie.

    - Regarde ta salope a faim de ma queue, ça se lit dans ses yeux !

    Il lance à James, fier, bandant les muscles, se branlant devant nous, se léchant les babines. Excité par cette queue titanesque, je recommence à branler James, excité à l'idée de me faire prendre par deux beaux mecs. Je n'ose rien dire, c'est une histoire de rivalité entre les deux frères. Moi je me contente d'être la pute à foutre.

    - Les bonnes putes comme lui ne sont pas faites pour toi. Il faut savoir baiser comme un homme pour les mériter.

    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: Entre potes ...

    Message par James Richardson le Mar 1 Aoû - 22:29

    La queue du frère de James avait de quoi attirer le regard. En plus d'être titanesque en terme de longueur et de largeur, elle était aussi d'une puissance folle. Son gland, luisant de pré sperme, était aussi épais qu'un poing. Des veines couraient sur sa grosse verge, de la base jusqu'à son gland, et des poils épais recouvraient la base et montaient jusqu'à son nombril. Quant à ses burnes, elles étaient bien le triple de celles de James. Celui-ci était jaloux, et se sentait rabaissé. Mais il ne quittait pas des yeux, pour sa part, Adrian, et l'embrassait avec fougue.

    Ferme là ! On s'aime, mais toi il n'en a rien à foutre de ta bite !

    Pour appuyer ses propos, James glissa sa grosse verge jusqu'au cul de Adrian. Il alla pour le baiser, mais son frère le retint. D'une main sur l'épaule, il le poussa. Il saisit alors Adrian, l'allongea sur le lit et posa une main sur sa bouche. Le regardant dans les yeux, le dominant largement vu sa carrure, il avança sa queue gigantesque vers son cul légèrement ouvert par la bite de James mais qui semblait bien fermé face à ce monstre de chair veiné. Bien sûr, James sauta sur son frère et essaya de le pousser. Mais avec ses cent trente kilos de muscles c'était peine perdue. Son frère le poussa violemment et regarda Adrian dans les yeux.

    Tu vas goûter à l'Alpha.
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: Entre potes ...

    Message par Adrian Lopez le Dim 20 Aoû - 21:53

    Oui j'aimais James mais plus je matais l'énorme bite de son frère, plus j'avais envie de me faire niquer. Rien qu'en embrassant James et en branlant sa queue, je m'imaginais branler celle de son grand frère. Il envoi James valdinguer à l'autre bout du lit et vient me mettre en position, en véritable mâle alpha qu'il est, ce qui m'excite. Sans me prévenir, il s'enfonce en moi,
    je crie contre sa main, je hurle, je pleure alors que la totalité de sa queue s'enfonce dans mon cul de salope.

    - Ah c'est autre chose que la petite bite de mon frère hein ?!

    Il balance en riant mauvais, continuant de repousser James quelques minutes.

    - Viens foutre ta petite queue dans la bouche de ton copain, ça lui évitera de gueuler quand j'vais lui exploser le cul ...

    Dit-il presque agacé.
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: Entre potes ...

    Message par James Richardson le Dim 20 Aoû - 21:57

    Brad gronda de plaisir en plantant la quasi totalité de son énorme pine dans le cul de Adrian. Il le déchira, le dépucela une seconde fois. Sa bite était colossale, bien plus que les leurs réunies. Elle collait parfaitement de toute façon à son corps immense, ultra massif. Mais il lui était impossible, comme à chaque fois, de planter toute sa bite et dix centimètres restaient en dehors, tant elle était longue.

    Bordel, t'es une sacrée couineuse.

    Il se mit à rire et foutu une bonne fessée à Adrian, alors que James venait loger sa verge dans sa gorge. Il regardait Brad d'un air mauvais, les dents serrées ne supportant pas de voir son grand frère enculer son petit ami.
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: Entre potes ...

    Message par Adrian Lopez le Dim 20 Aoû - 22:06

    C'était douloureux et si bon à la fois. Se faire utiliser par deux grosses bites parfaites. Je me découvrais comme une belle salope et au lieu d'en avoir honte, j'adorais ça. Je gobe la queue de James avec plaisir alors que je chope le cul de Brad pour l'attirer vers moi encore plus, qu'il enfonce toute sa queue en moi, que son gland fracasse ma prostate.

    - Bah dis donc, c'est qu'il encaisse bien la salope !

    Et sur ces mots il se mit à m'enculer rapidement, sauvagement, faisant claquer ses couilles contre mon cul en missionnaire alors que la queue de James s'enfonçait dans ma gorge, je couinais faiblement, mes cris étouffés par la pipe que je faisais à mon petit ami.
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: Entre potes ...

    Message par James Richardson le Dim 20 Aoû - 22:11

    James ne supportait pas de voir son grand frère utiliser ainsi le cul de Adrian. Brad le voyait bien, s'en amusait et continuait de faire couiner sa salope de mec. Jusqu'au moment ou il se retira, admirant le trou totalement béant de Adrian. En riant, il regarda James, le chopa et l'attira. Puis, il le força à rentrer sa queue dans le trou de Adrian. Et on voyait clairement qu'il ne touchait plus les bords.

    Alors, tu le sens ?

    James savait bien que non, et ça le faisait fulminer. Brad se mit à rire, et glissa sa très, très longue queue sur le visage de Adrian.

    T'aimes ma bite toi, ça se voit.
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: Entre potes ...

    Message par Adrian Lopez le Dim 20 Aoû - 22:19

    Lorsqu'il retira sa queue de mon cul, Brad fit en sorte que James m'encule. Et je ne sentais quasiment plus rien, sauf quand son gland touchait ma prostate. Excité comme une pute,
    je continuais moi même de m'empaler sur la bite de mon petit ami alors que je couinais devant la queue immense de Brad, son grand frère.

    - Oh oui je l'aime ta bite !

    Je me mets immédiatement à sucer sa queue gargantuesque, ayant moi même la queue prête à exploser.
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: Entre potes ...

    Message par James Richardson le Dim 20 Aoû - 22:22

    James lui même ne sentait plus rien en enculant Adrian. Cet enfoiré de Brad lui avait volé ce plaisir, avec cette queue démoniaque. Râlant de rage, il poussa brutalement son grand frère et fondit sur Adrian pour l'embrasser avec fougue en se mettant à le niquer avec une violence énorme. Pourtant, il ne sentait toujours rien, et Adrian non plus sans doute.
    Brad, mécontent d'avoir été poussé, se releva et poussa à son tour James, si brutalement que sa queue se retira et qu'il tomba du lit. Le colosse le regarda un instant, puis se mit à rire.

    Quelle merde.

    Il chopa alors Adrian, le foutu à quatre pattes sur le lit, au dessus de James à terre, et l'encula jusqu'à la garde en hurlant. Il lui tira les cheveux et se mit à lui embrasser le cou.

    Dis lui que tu m'aimes.
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: Entre potes ...

    Message par Adrian Lopez le Dim 20 Aoû - 22:31

    Tout va trop vite mais je sais que je ressens uniquement du plaisir. Adrian m'encule, m'embrasse, je suis heureux. Brad le met au tapis et vient m'enculer en levrette comme un bourrin,
    je suis heureux. Il me tire les cheveux, je hurle mon plaisir, je me cambre, mon cul explosé à coups de bite.

    - On s'en fout de qui j'aime, juste baise moi comme une pute !

    Je dis dans un grognement, claquant le cul de Brad alors qu'il se met à rire.

    - Tes désirs sont des ordres salope !

    Et il m'encule encore plus fort, grognant, criant de plaisir lui aussi.
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: Entre potes ...

    Message par James Richardson le Dim 20 Aoû - 22:37

    Brad avait la pine en feu. Il se mit à niquer Adrian avec une telle violence que son lit se mit à bouger dans la pièce. Il lui détruisait violemment le cul, et fit cela pendant presque trente minutes, avant de lui fesser le cul.

    Je vais te marquer, salope. Je serai le premier mâle à te marquer.

    James, toujours au sol, écarquilla les yeux et sauta vers eux. Mais Brad le repoussa, se mit à niquer violemment Adrian et alla lui lécher l'oreille.

    Tu veux mon puissant foutre en toi bébé ? Nous serons liés à jamais.

    Contenu sponsorisé

    Re: Entre potes ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 5:35