Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

L'actif et l'Alpha

Partagez
    James Richardson

L'actif et l'Alpha

Message par James Richardson le Lun 11 Sep - 21:13

James était électricien depuis plusieurs années déjà. Il connaissait parfaitement son métier, et même s'il avait été une vraie tête brûlée au début, il était désormais devenu très professionnel et prévoyant. Aussi, il arriva parfaitement à l'heure à son rendez-vous, pris la veille par son patron, avec un homme qui vivait au sud de la ville. Il s'y était rendu dans sa fourgonnette et il arriva, vêtu d'un jean et de son tee-shirt d'entreprise, à l'adresse indiquée. Il devait rencontrer un certain Adrian Rowanson. Ce nom ne lui disait rien, mais visiblement, il ne serait pas là et comme il l'avait indiqué au patron la veille, ce serait un ami qui accueillerait l'électricien. Rien de bien dérangeant à cela, il espérait juste qu'il avait bien indiqué à cet ami ou se trouvait le panneau électrique.

Bref, arrivé sur les lieux, James, avec sa caisse à outils dans la main droite, toqua à la porte. Il attendit quelques secondes, avant d'entendre des bruits de pas lourds. Ce mec qui venait vers la porte semblait peser lourd. Attendant, il entendit la serrure s'ouvrir et, enfin, la porte. Il du rapidement lever les yeux car, malgré son mètre quatre vingt cinq, ceux-ci tombèrent sur le torse bronzé et poilu du mâle qui venait d'ouvrir et qui ne portait qu'un jogging. Lorsque son regard s'attarda sur le visage de l'homme, il fronça les sourcils. Il lui était familier, mais d'ou ? Souriant, poliment, James tendit la main vers l'inconnu (pas si inconnu que ça) et se présenta.

Bonjour Monsieur. Je suis James Richardson, l'électricien que votre ami, M. Rowanson, a appelé hier. Je viens pour le problème des prises électriques.

Il lui souriait largement et essayait, en même temps, de se souvenir de qui était cet homme. Il lui inspirait de la crainte et de la haine. Il ne savait juste pas pourquoi. Il était encore loin de se douter qu'il se trouvait face à l'ex de son mari actuel. Il était marié à cet homme depuis deux ans, il l'avait rencontré cinq ans auparavant, alors qu'il était encore en couple avec un certain Ibrahim. Et souvent, James avait cru l'apercevoir en train de discuter avec un "Ibrahim", mais il lui avait toujours promis qu'il s'agissait d'un pote ... . Il n'avait pas cherché à creuser, de peur de la vérité sans doute. Il n'avait vu son visage qu'une fois, sur une photo. Ils étaient restés ensemble apparemment 7 ans pourtant, mais il ne lui avait jamais rien dit de plus.
    Adrian Lopez
    Admin

Re: L'actif et l'Alpha

Message par Adrian Lopez le Jeu 21 Sep - 21:57

J'avais presque foutu le feu à l'appartement en branchant mon chargeur de téléphone dans une prise défectueuse. Aussitôt mon chargeur mort, j'appelais l'électricien, ne pouvant pas laisser le souci en suspension. Pas longtemps après je reconnais l'électricien quand il passe la porte de mon appartement, et lui aussi me reconnait. Il m'avait volé mon petit ami il y a deux ans et maintenant ils étaient mariés. Je m'étais juré de me venger mais je n'en avais jamais eu l'occasion. Je le laisse entrer sans dire un mot et je ferme la porte à clé, le regardant d'un regard mauvais plein de haine.

- Tu vas me le payer ...

Tu dis le frappant si fort au visage qu'il tombe par terre. Aussitôt tu lui sautes dessus, bloque ses bras sous tes jambes et fourre ta grosse bite contre son visage. Tu es en tee shirt et en boxer,
    il t'a suffit de déchirer ton sous vêtement pour libérer ton énorme queue pour frapper le visage de cet enculé qui a volé ton mari, les bifles te faisant bander déjà comme un taureau.

- Tu as volé mon copain alors j'vais te niquer salope !
    James Richardson

Message par James Richardson le Sam 23 Sep - 8:53

James ne compris pas le regard de haine que lui lança le type en question. Ils se connaissaient, c'était une certitude, mais d'ou ? Visiblement, ce n'était pas un super souvenir, car lui aussi avait de la haine qui montait, pour ce gars. Ce ne fut que lorsqu'il lança son poing vers sa gueule que James réalisa. Et bien sûr, il n'eut alors pas le temps de l'éviter. Tombant brutalement au sol, il se reçu le corps puissant de Adrian dessus. Râlant, il essaya de se débattre mais ce taureau de muscles bloqua rapidement ses poignets.

Va te faire foutre !

Il s'agissait donc de l'ex de Rowan, son petit-ami actuel, son mari même. Il n'avait vu qu'une photo de lui, il n'avait donc pas réagi sur le coup. Gesticulant sous son corps, James n'avait jamais été dominé dans un combat. Il allait réagir quand il se reçu un nouveau coup de poing dans la gueule ... en réalité, il fut surpris de ne pas voir un poing, mais une queue. Une énorme pine pas encore totalement bandée, qui lui avait presque éclaté la mâchoire. Que faisait cet enculé ? Râlant, James mit toutes ses forces et le repoussa brutalement en arrière. Il se redressa aussitôt et envoya son pied vers ses couilles.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Sam 21 Oct - 21:09

Je n'étais pas à mon premier combat, j'en avais maté des plus costauds que lui. J'évite son coup de pied avec facilité et lui assène un coup dans le ventre, le pliant en deux. Je déchire d'un mouvement brusque son tee shirt, puis je viens claquer ma queue qui commence à bander contre sa joue, déposant du pré sperme au passage.

- Oh non c'est toi qui va te faire foutre, j'vais t'enculer et gicler dans ton cul tu vas adorer ça sale pute !

Je lui crache au visage et j'écarte soudainement ses lèvres avec mes doigts, enfonçant ma grosse teub dans sa bouche, mes couilles claquant son menton dans une gorge profonde vulgaire et dangereuse.

- Si tu serres les dents, je te jure que je te brise le cou ...

Je le menace sérieusement, sentant mon gland serré dans sa gorge alors que ma queue grossit dans sa bouche, écartant sa mâchoire au passage.
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 22 Oct - 0:14

James fut surpris par l'agilité de ce titan de muscles. Celui-ci évita son pied, et lui asséna aussitôt un coup. Et vu sa puissance, il le plia en deux. Râlant, il se retrouva à terre et, rapidement, avec sa queue énorme sur la gueule. Elle la lui couvrait totalement, alors qu'il bandait à peine. Ce mec était un taureau croisé à un étalon.

Put... .

Il n'eut rien le temps de dire de plus, car le colosse lui écarta violemment les lèvres et plongea sa queue dans sa gorge. C'était bien la première fois qu'un mec s'aventurait dans sa bouche avec sa bite. Surpris, il sentit le gout du pré sperme très fort de Adrian envahir sa bouche, et sa gorge se gonfler. Mais ce n'était que le début, car malgré la taille de sa pine, il ne faisait que commencer à bander, et il sentait ses lèvres s'écarter et sa mâchoire déjà sur le point de lâcher. Le mordre l'avait effleuré, mais il ne pouvait déjà plus, tant il lui écartait la bouche. Râlant, se débattant, il chopa son cul avec ses mains et aventura un doigt sur sa rondelle, en le pressant violemment contre pour le doigter, ce putain d'Alpha.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 22 Oct - 22:01

Il se débattit mais ne mordit pas ma queue que j'enfonçais dans sa gorge. Je ricane alors qu'il essaye de me palper le cul, il m'encule d'un doigt. Il souhaite m'énerver comme ça ?
    C'est peine perdue ...

- Tu sais, ton homme c'était ma petite pute et il me mettait des jouets dans le cul, ça me faisait gicler beaucoup plus quand on stimule ma prostate. Alors tu peux me doigter autant que tu veux !

Je lance d'un ton mauvais en biflant son visage puis renfonçant mon gland dans sa gorge, je pousse, mes couilles trônant sur son menton, ses yeux pleurant à chaudes larmes. Je déshabille James, déchirant son short, le foutant à poil, je remarque qu'il bande.

- Hohoho mais elle bande la salope ! T'aimes ça que je te malmène ? Avoue que t'as envie de moi ! Que t'as envie que je t'encule comme j'enculais ton mec avant. Il l'aimait ma bite et tu vas l'aimer aussi.

Je lui crache à la gueule, il est canon ce connard, je vais me faire une joie de lui exploser les trous.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mar 24 Oct - 12:38

James n'arrivait pas à gueuler, car ce titan, monté comme deux étalons, lui écrasait la gueule au sol et surtout lui occupait toute la gorge. Il avait les burnes qui couvraient son visage, de même que ses poils pubiens. Et effectivement, le jeune homme pleurait au sol, tant il étouffait. D'autant plus que même s'il rentra un doigt dans le trou très serré de Adrian, il ne lui fit aucun effet, car visiblement, il aimait ça. Raté !

Adrian, avec sa force herculéenne, lui arracha alors ses vêtements, le foutant totalement à poil, sa longue queue bandée sur ses abdominaux. James était extrêmement bien monté. Pourtant, à côté de l'ex de son mec, sa queue semblait insignifiante. Et il bandait dur, effectivement ... malgré tout ce qu'il était en train d'endurer. Il se mit alors à bouger violemment, pour s'extirper de l'emprise du titan, et enfonça même deux doigts dans son trou, tandis qu'il étouffait au sol.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 25 Oct - 20:35

La sodomie de ses doigts dans mon cul m'excita plus qu'autre chose. Galvanisé par cet excès de colère et d'excitation, je retournais brutalement James sur le ventre, son cul tendu vers moi. Et sans aucune hésitation, ni aucune pitié, j'enfonçais ma queue en lui. Mon gland rentra à peine tant il était serré, vierge. Mais j'enfonçais le reste d'un coup sec, le faisant saigner au passage. Je lui mis une fessée si forte que ma main rougit également, la fessée résonna dans l'appartement.

- Prends ça salope ! J'vais t'enculer comme j'enculais ton mec !

Je dis en ricanant, mauvais, crachant sur lui, son corps, son visage, ses cheveux que je tirais en forçant son cul à coups de bite dévastateurs et rapides.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 26 Oct - 8:19

James se fit retourner comme une vulgaire poupée. Adrian était si puissant, et si bien monté. Malheureusement, l'actif le découvrit encore plus intensément. En effet, d'un geste extrêmement violent, l'ex de son mec se planta en lui. Il déchira son trou si fortement qu'il se mit à saigner. James hurla et des larmes coulèrent de ses yeux. Il s'écroula par terre, tandis que son cul se fit envahir en dix secondes par cette bite herculéenne. Tremblant, James sentit sa queue débander rapidement, tandis que son violeur se mit à lui dépuceler l'arrière.

NOOOON NOOOON HAAAA NOOON.

Il hurlait et pleurait en même temps, tandis qu'il sentait cette queue titanesque et devastatrice faire son oeuvre dans son trou en sang, totalement déchiré et qui ne se refermerait sans doute jamais ,tant il était ouvert.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 23 Nov - 15:03

Je voulais me venger, récupérer mon mec. Mais au moment où ma grosse teub s'était complètement enfoncée en James, j'avais changé d'avis. Le voleur de mec avait le meilleur cul au monde, cul imposant, musclé, serré, parfait. Maintenant il s'en foutait de son ex, c'était James qu'il voulait. Il allait le soumettre, il allait devenir sa femelle qui l'attendrait chaque soir à poil,
    à quatre patte dans l'entrée, le cul tendu et prêt à se faire enculer par son mâle alpha. Il allait le baiser jusqu'à ce qu'il devienne accroc à sa bite et qu'il le supplie de rester. Et son sex l'aurait dans le cul.

- Putain quel cul serré, il est parfait ! Laisse tomber, je veux plus ton mec, c'est toi que je veux !

Sur ces mots il le fessa brutalement, faisant rougir immédiatement son cul, poussant des râles rauques alors qu'il lui forcenait le fion à coups de bite destructeurs.

- Tu aimes ça, pas vrai salope ?!

Je lui lance alors qu'il a fini de se débattre. Peut être qu'il est fatigué de se débattre ou qu'il a fini par aimer ça.
    James Richardson

Message par James Richardson le Sam 25 Nov - 19:49

James, qui n'avait jamais reçu la moindre queue, le moindre doigt ou la moindre langue mais qui avait tant défoncé des culs, savait désormais ce que cela faisait, que de se faire sauter comme une chienne. Et encore, les mecs qu'il avait pu baiser s'était reçus sa queue, énorme certes, mais loin d'être comparable au gourdin de chair que possédait Adrian entre les cuisses. Il lui avait tant élargi le cul qu'il en saignait, mais il s'en foutait, et l'enculait comme une trainée, en broyant ses hanches entre ses mains.

Noo...nooon put...putain ... je ... te ... je te hais ... enc...ulé.

Il était coupé dans chaque mot par les va et vient violents de Adrian. Comment son mec avait-il pu endurer une telle violence ? Bien sûr, James le baisait fort, mais jamais à ce point. S'il savait qu'à présent, son actif de mâle était devenu la grosse pute de son Alpha d'ex ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Sam 25 Nov - 21:12

Je savourais ce cul à damner les saints, parfaitement fait pour se prendre ma grosse bite, j'étais aux anges. Je décide de libérer ses mains mais je tire ses cheveux brutalement, le faisant se redresser et se cambrer à quatre pattes, le cul tendu et offert pour la sodomie sauvage que je lui administre, tirant à chaque fois sur ses cheveux pour le faire rebondir sur ma queue jusqu'à la garde, frappant sa prostate. Je remarque un flot de pré sperme coulant de la queue de James, signe qu'il aime ça. Je ricane sournoisement.

- Regardes comment tu bandes et tu gicles, t'aimes ça salope ! C'est toi l'enculé finalement, pas moi !

Sur ces mots je lui assène une nouvelle fessée et je viens m'emparer de sa grosse bite que je branle, faisant encore plus couler de son pré sperme.

- Regardes ça ! Je te touche à peine que le double de jus coule !

J'assène un coup de bite puissant et m'enfonce au plus profond de son cul, et j'y reste sans bouger, mon gland massant sa prostate.
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 26 Nov - 10:50

La pine de Adrian était démesurée. Jamais James n'était tombé sur un mâle si bien monté. Et son mec ne lui avait jamais dit que son ex avait une queue deux fois plus large et longue que la sienne. Il gueulait pourtant à chaque fois que James s'invitait en lui, alors que son trou avait du être habitué à recevoir beaucoup plus gros. Le sentait-il même, quand il venait fendre son cul avec sa grosse queue ? Il n'en était plus si sur, maintenant qu'il se faisait saillir comme une jument par son Alpha d'ex. Mais au delà du fait que son gland remonte presque jusqu'à son estomac, Adrian était aussi doté d'une force incroyable. Il maîtrisait James sans le moindre mal, et vint lui tirer les cheveux si brutalement que, si l'ancien actif ne voulait pas se retrouver scalpé, il devait obligatoirement se foutre à quatre pattes, tendant ainsi son cul musclé au bon désir de Adrian.

Put...putain ... noo..noon je ... j'ai..me pas ... .

Et pourtant, en effet, sa grosse pine parlait pour lui, et crachait de longs jets de pré foutre abondants, qui coulaient encore plus à flot dès que le titan venait s'emparer de sa pine qui, si elle était grosse, paraissait presque minuscule entre ses larges doigts.

HAAAAAN PUTAIN ... .

Se recevant le coup de queue énorme de Adrian, James serra les poings sur le parquet. A quatre pattes, il se faisait limer comme une vraie pute, et ne pouvait rien faire, si ce n'était encaisser, jurer et laisser sa queue s'exprimer entre ses cuisses musclées.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 26 Nov - 21:54

Ses cris sont délicieux et j'ai l'idée folle de prendre mon portable de la poche de mon bleu de travail. J'active la fonction caméra et pose le portable sur le canapé à côté qui nous enregistre en train de baiser. Je tire les cheveux de ma victime pour qu'il soit face à la caméra et je l'encule plus fort encore. Aussi FORT et BRUTALEMENT que possible au point où je pousse des grognements animaux, bestiaux, virils, mon bassin claquant bruyamment sur le cul rougi de James.

- Dis coucou à ton mec ! Enfin à ton ex ... Maintenant t'es à moi ! Dis lui que maintenant t'aimes te faire enculer par ma grosse bite !

Je le gifle doucement et lui crache sur la joue en riant grassement, sournois et je redresse James en tirant sur ses cheveux. Je plaque son dos contre mon torse musclé sans cesser de le sodomiser. Je caresse son corps parfait alors que je vois sa grosse bite frapper son bas ventre à force de le niquer sauvagement.

- Putain tu me rends dingue !
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 27 Nov - 20:28

James ne comprit pas tout de suite ce que faisait Adrian. Ce ne fut que lorsqu'il vit le portable le filmer qu'il réalisa que cet enfoiré faisait une vidéo pour son ex. Il se mit alors à hurler, à se débattre. Mais l'Alpha en lui était beaucoup trop puissant, comme dès son arrivée, et il le maîtrisait sans le moindre problème. Son dos collé à son torse herculéen, James était totalement impuissant et ne faisait que se recevoir sa queue monstrueuse, dont on voyait les énormes couilles venir cogner les siennes par dessous.

HAAAN PUTAIN ... ENCU...ENCULE ... HAAAA ... PUTAIN TU ... ARRETES ... CA ME ... DECHIRE HAAA ... .

Peu importait la caméra, James hurlait, car la queue de Adrian était vraiment immense et lui arrachait le cul. Pourtant, il bandait encore comme un taureau, et des jets de pré foutre tapissaient son torse puissant, et la caméra filmait parfaitement cette excitation qui, à force de coups de sa bite sur ses muscles les rendaient rouges et gluant de pré sperme.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 29 Nov - 15:16

Le jus me montait aux couilles, elles se remplissaient et je sentais ma grosse teub frémir sous le plaisir, à la limite de la jouissance. Finalement je giclais dans son cul en râlant, grognant de plaisir comme un animal, un loup, un lion qui rugit après avoir engrosser sa femelle.

- PUTAIIIIIIIN !

Je lâche en me plantant le plus profond possible dans son cul, sans bouger.

- T'as aimé ça que j't'engrosse bébé ?

Je deviens doux et tendre, j'embrasse James dans le cou tout en matant la caméra. Je le branle avec ardeur tout en caressant son corps parfait d'une autre main. Je sens que lui aussi est sur le point de jouir.

- Gicle pour moi bébé ...
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 29 Nov - 19:58

James se mit à gueuler, à pleurer, lorsqu'il sentit l'énorme bite de Adrian grossir encore en lui, sous l'effet de la jouissance qui approchait. Il l'encula violemment, et lorsque James passa sa main sur son cul, il fut extrêmement surpris de découvir que la bite de l'Alpha était si longue qu'elle n'arrivait même pas à la moitié, même là, au fond de son cul.

PUTAAAAAAAAAIN .

Il hurla également, mais la voix bien plus virile et puissante de Adrian couvrit son cri, tandis qu'il se faisait engrosser par son jus très épais et qui lui brûla l'estomac. Il se cambra, se redressa et quand le titan se mit à le branler, James hurla et éjacula brutalement dix ou vingt jets de foutre chaud sur son portable et sur le sol. Il hurla, se vida. Jamais il n'avait tant éjaculé, c'était incroyable. Il eut un coup de chaud énorme, et de lui même, il remua son cul sur cette grosse pine.

HAAAN PUTAIN PUTAIN ... HOOOOOO ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 11 Déc - 14:02

Je ne peux m'empêcher de rire en voyant les litres de sperme qui giclent de la queue de James, signe que je lui ai donné le meilleur orgasme de sa vie en fracassant sa prostate à coups de bite. Il remue lui même le cul après, je bande toujours dans son cul musclé et chaud. Il aime ça, je l'ai séduit. Il est à moi désormais ... J'attrape mon téléphone couvert de sperme et je le nettoie avec mes deux doigts avant de le reposer pour continuer de filmer. Puis je présente mes deux doigts couverts de foutre à la bouche de James, je les enfonce dans sa bouche délicatement pour qu'il gobe le sperme chaud.

- Mmmmmh t'aimes ça bébé, hein ? Regarde toi, tu t'empales toi même sur ma queue ! Dis le à ton mec que c'est ton ex maintenant et que tu es à moi désormais. Regarde bien la caméra et dis le qu'on lui envoie ça.

Je dis d'un ton pervers en tirant les cheveux de James, l'aidant à s'empaler sur ma longue et large teub bandée, son cul dégoulinant de foutre à chaque fois que ma queue s'enfonce en lui,
    tassant le sperme au fond de son cul parfait.
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 11 Déc - 19:28

James était la pute de Adrian désormais. Ou presque, car il n'avait pas encore son jus sans doute surpuissant en lui. Pourtant, s'il fallait normalement ça pour qu'un actif comme James devienne la chienne de quelqu'un, avec Adrian, ça ne semblait pas nécessaire, tant il était puissant et tant il avait forgé le cul vierge de James avec sa bite trois fois plus grosse que la sienne.

HAAAAAN ... PUTAIN ... PUTAIN .... .

James était submergé par le plaisir, une immense chaleur l'envahissait, alors que sa queue déversait des litres de foutre. Jusqu'à ce qui'l ne se reçoive les deux doigts bien larges de Adrian dans la bouche. Quand on avoisinait les deux mètres dix comme ce mastodonte, tout était immense, et il déchira les lèvres de James en les enfonçant ainsi. Mais l'ancien actif lui lapa les doigts, tout en couinant car son gland énorme lui arrachait peu à peu la prostate.
    C'est alors que le portable de Adrian afficha un nom. Un appel entrant, de la part du mec de James. Surpris, ce dernier tourna la tête vers Adrian, comprenant qu'ils étaient encore en relation, et pointa son doigt vers le téléphone pour décrocher et mettre en haut parleur.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 11 Jan - 23:47

Le cul éclaté de James engloutissait ma bite titanesque comme s'il était destiné pour ça. Je n'arrête mes coups de bite que lorsque son mec, mon ex, m'appelle sur le téléphone. Une photo de lui s'affiche en train de me sucer, le visage couvert de foutre.

- Ouais, ton mec veut que je le nique. Je le vois presque tous les jours, il te l'a pas dit ? Il est trop accroc à ma queue. Un peu comme toi tu l'es maintenant !

Je lance en riant avant de presser sur la touche appel visio. Le téléphone posé sur le canapé fait apparaître mon ex nu, à quatre pattes, le cul bombé pour m'attiser. Je ris quand il me voit niquer son mec.

- Désolé, j'suis venu chez toi et j'ai trouvé mieux !

Je lance au téléphone, enculant James plus fort encore, le faisant couiner de plus belle.

- Dis lui James que désormais c'est moi ton petit ami, que c'est fini entre vous, que tu es ma salope.

James Richardson

Message par James Richardson le Ven 12 Jan - 19:01

Serrant la mâchoire en voyant la photo de son homme couvert du foutre épais du titan en lui, il la ferma encore plus quand il apprit qu'en réalité, il le baisait tous les jours. Il savait donc désormais pourquoi son mec était si ouvert ... et dire qu'il avait trempé sa grosse pine dans son foutre. Vu le genre de Adrian, il ne devait pas mettre de préservatif, alors que lui était obligé, car son mec ne voulait pas de son jus en lui. Il aurait pu se faire engrosser par Adrian sans problème.

Le voyant le cul bombé en arrière, il banda à nouveau extrêmement dur, avec l'envie de le sodomiser si violemment qu'il lui en casserait les cuisses. A la place, il hurla, car le colosse en lui failli lui briser les hanches avec le coup puissant qu'il lui donna.

HAAAAAAAAAAAN MON DIEU !

Il se cambra, marquant tous ses muscles, et colla son dos au torse très musclé et en sueur de l'Alpha, qui était planté en lui à fond. Sa propre queue était encore pleine de sperme, totalement bandée. Son mec n'en revenait pas.

Putain ... James, dis moi que c'est pas vrai ! Dégage sale enculé, Adrian est à moi ! C'est mon mec, je l'ai toujours aimé !

Souriant malicieusement, James se dit qu'il avait de quoi jouer pour lui faire aussi mal que s'il l'avait démonté.

Non, maintenant, je suis avec Adrian. Il préfère sans doute mon cul d'actif au tien de putain de salope, il n'arrive même plus à se refermer.

Mais le sien ne se refermerait sans doute pas avant longtemps, vu l'immense pine qu'il se prenait. Se tournant, il embrassa fougueusement Adrian.

Je t'aime.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Sam 13 Jan - 19:38

J'assiste à l'échange entre James et son mec avec un sourire mauvais, machiavélique, sans jamais cesser de lui piner le cul comme un sauvage. Il vient se coller le dos à mon torse musclé et je l'enlace en l'embrassant vulgairement, échangeant nos salives qui coulent sur nos lèvres.

- Je t'aime aussi bébé.

Je réponds sensuellement en branlant sa grosse teub tout en le sodomisant à fond avec toute ma force. Je tourne le regard vers mon ex en souriant.

- Il a raison, il est bien mieux que toi. Je l'aime. C'est l'homme de ma vie. Hein bébé ? Tu veux m'épouser ?

Je demande à James en assénant un coup de bite si fort qu'il manque de partir en avant et se cogner par terre, mais heureusement je le rattrape avec mes bras musclés, l'empêchant de s'échapper à ma baise brutale.

- Tu seras invité au mariage si tu veux et on t'enverra une vidéo de notre lune de miel pour que tu puisses te branler dessus salope !
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 15 Jan - 22:07

Hooo ... hooo Adrian ... mon dieu ... .

Et dieu n'était pas peu dire. James tombait réellement amoureux de ce putain d'Alpha. Si au début, c'était pour faire enrager son ex, il devait bien avouer qu'il n'avait jamais pris un tel pied. Et Adrian avait clairement tout. Il était très grand, extrêmement baraqué, doté d'une force hors norme, ultra dominant et possédait la queue la plus grosse, la plus longue et la plus puissante qu'on ait jamais vu. Il était parfait, c'était un vrai dieu. Même James, armé de ses vingt cinq centimètres, faisait pale figure à côté de sa pine qui lui déchirait le cul.

Oui ... oui je veux t'épouser ... je veux être ton vide couilles toute ta vie.

Il l'embrassa avec fougue. Il était prêt à l'épouser. Prêt à arrêter de bosser pour devenir sa chienne. Sa queue bandait de toute sa puissance et du pré sperme gisait brutalement au sol. Il couinait, à chaque coup violent de son maître. Son ex, lui, à la caméra, semblait dégoûté, il chialait.

Sale connard ! Putain ! Tu sais quoi ? J'ai toujours préféré la bite d'Adrian, je l'ai toujours laissé jouir en moi. Tu te souviens quand tu es revenu de déplacement et que je t'attendais avec le trou bien ouvert ? Ben il venait juste de me remplir de son foutre, il m'avait baisé pendant tes trois jours d'absence, et j'ai fais semblant de gémir et de jouir parce que je sentais pas ta petite bite !

Souriant, James se prit un tel coup de butoir qu'il ne pu répondre et se retrouva allongé au sol, devant la caméra, qui filmait encore plus son trou.

Pète moi les hanches chéri. Lui c'était une petite fiotte, tu pouvais pas utiliser toute ta force. Avec moi tu peux, montre lui comment t'aurais pu le baiser s'il avait été plus endurant.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 15 Jan - 22:13

Je prends un plaisir non dissimulé à voir mon ex chialer en me voyant défoncer son mec. Ce dernier accepte ma demande en mariage et comme pour répondre en écho à ses couinements, je l'encule plus fort encore.

- Excellent ! James Lopez, ça sonne bien ! Tu seras tellement sexy le jour du mariage quand tu diras "Oui je le veux" avec ma bite dans la bouche chéri !

Je lui lance, faisant chialer d'avantage mon ex qui essaye de rendre jaloux James.

- Laisse tomber t'es tout seul. Ma salope c'est James maintenant, il est parfait, toi non. Hein bébé ? Oui tu as raison, toi au moins tu sauras encaisser ma bite sans chialer comme cette tapette !

Et sur ces mots je le pousse par terre, pesant mon corps sur le sien et je le sodomise avec une telle intensité que le sol en tremble presque.

- PRENDS TOI MA GROSSE TEUB SALE PUTE !
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 15 Jan - 22:17

Mon dieu .. Adrian ... han ma prostate ... putain ... je crois que ... .

Adrian l'avait enculé si violemment ,en enfonçant toute son énorme queue, que James avait l'impression qu'il venait de lui arracher la prostate. Il serra si violemment les poings qu'il s'en fit presque saigner, pour ne pas se mettre à jouir tout de suite. Il voulait tant en profiter encore et encore. Entendre son ex chialer le faisait bander encore plus. Et pour énerver Adrian, dans un dernier geste désespéré, son ex appela un mec.
    Cinq minutes après, le mec était déjà là. Il s'agissait de celui avec lequel Adrian l'avait surpris au lit quand ils s'étaient "séparés".

Tu vas me baiser, c'est toi qui a toujours été le meilleur, pas lui.

Chauffant le mec, l'ex de Adrian et de James se mit rapidement à lui sucer la queue, tandis que James chialait tant Adrian lui ruinait le cul, contre le sol.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 18:36