Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !


    L'actif et l'Alpha

    Partagez
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    L'actif et l'Alpha

    Message par James Richardson le Lun 11 Sep - 21:13

    James était électricien depuis plusieurs années déjà. Il connaissait parfaitement son métier, et même s'il avait été une vraie tête brûlée au début, il était désormais devenu très professionnel et prévoyant. Aussi, il arriva parfaitement à l'heure à son rendez-vous, pris la veille par son patron, avec un homme qui vivait au sud de la ville. Il s'y était rendu dans sa fourgonnette et il arriva, vêtu d'un jean et de son tee-shirt d'entreprise, à l'adresse indiquée. Il devait rencontrer un certain Adrian Rowanson. Ce nom ne lui disait rien, mais visiblement, il ne serait pas là et comme il l'avait indiqué au patron la veille, ce serait un ami qui accueillerait l'électricien. Rien de bien dérangeant à cela, il espérait juste qu'il avait bien indiqué à cet ami ou se trouvait le panneau électrique.

    Bref, arrivé sur les lieux, James, avec sa caisse à outils dans la main droite, toqua à la porte. Il attendit quelques secondes, avant d'entendre des bruits de pas lourds. Ce mec qui venait vers la porte semblait peser lourd. Attendant, il entendit la serrure s'ouvrir et, enfin, la porte. Il du rapidement lever les yeux car, malgré son mètre quatre vingt cinq, ceux-ci tombèrent sur le torse bronzé et poilu du mâle qui venait d'ouvrir et qui ne portait qu'un jogging. Lorsque son regard s'attarda sur le visage de l'homme, il fronça les sourcils. Il lui était familier, mais d'ou ? Souriant, poliment, James tendit la main vers l'inconnu (pas si inconnu que ça) et se présenta.

    Bonjour Monsieur. Je suis James Richardson, l'électricien que votre ami, M. Rowanson, a appelé hier. Je viens pour le problème des prises électriques.

    Il lui souriait largement et essayait, en même temps, de se souvenir de qui était cet homme. Il lui inspirait de la crainte et de la haine. Il ne savait juste pas pourquoi. Il était encore loin de se douter qu'il se trouvait face à l'ex de son mari actuel. Il était marié à cet homme depuis deux ans, il l'avait rencontré cinq ans auparavant, alors qu'il était encore en couple avec un certain Ibrahim. Et souvent, James avait cru l'apercevoir en train de discuter avec un "Ibrahim", mais il lui avait toujours promis qu'il s'agissait d'un pote ... . Il n'avait pas cherché à creuser, de peur de la vérité sans doute. Il n'avait vu son visage qu'une fois, sur une photo. Ils étaient restés ensemble apparemment 7 ans pourtant, mais il ne lui avait jamais rien dit de plus.
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: L'actif et l'Alpha

    Message par Adrian Lopez le Jeu 21 Sep - 21:57

    J'avais presque foutu le feu à l'appartement en branchant mon chargeur de téléphone dans une prise défectueuse. Aussitôt mon chargeur mort, j'appelais l'électricien, ne pouvant pas laisser le souci en suspension. Pas longtemps après je reconnais l'électricien quand il passe la porte de mon appartement, et lui aussi me reconnait. Il m'avait volé mon petit ami il y a deux ans et maintenant ils étaient mariés. Je m'étais juré de me venger mais je n'en avais jamais eu l'occasion. Je le laisse entrer sans dire un mot et je ferme la porte à clé, le regardant d'un regard mauvais plein de haine.

    - Tu vas me le payer ...

    Tu dis le frappant si fort au visage qu'il tombe par terre. Aussitôt tu lui sautes dessus, bloque ses bras sous tes jambes et fourre ta grosse bite contre son visage. Tu es en tee shirt et en boxer,
    il t'a suffit de déchirer ton sous vêtement pour libérer ton énorme queue pour frapper le visage de cet enculé qui a volé ton mari, les bifles te faisant bander déjà comme un taureau.

    - Tu as volé mon copain alors j'vais te niquer salope !
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: L'actif et l'Alpha

    Message par James Richardson le Sam 23 Sep - 8:53

    James ne compris pas le regard de haine que lui lança le type en question. Ils se connaissaient, c'était une certitude, mais d'ou ? Visiblement, ce n'était pas un super souvenir, car lui aussi avait de la haine qui montait, pour ce gars. Ce ne fut que lorsqu'il lança son poing vers sa gueule que James réalisa. Et bien sûr, il n'eut alors pas le temps de l'éviter. Tombant brutalement au sol, il se reçu le corps puissant de Adrian dessus. Râlant, il essaya de se débattre mais ce taureau de muscles bloqua rapidement ses poignets.

    Va te faire foutre !

    Il s'agissait donc de l'ex de Rowan, son petit-ami actuel, son mari même. Il n'avait vu qu'une photo de lui, il n'avait donc pas réagi sur le coup. Gesticulant sous son corps, James n'avait jamais été dominé dans un combat. Il allait réagir quand il se reçu un nouveau coup de poing dans la gueule ... en réalité, il fut surpris de ne pas voir un poing, mais une queue. Une énorme pine pas encore totalement bandée, qui lui avait presque éclaté la mâchoire. Que faisait cet enculé ? Râlant, James mit toutes ses forces et le repoussa brutalement en arrière. Il se redressa aussitôt et envoya son pied vers ses couilles.
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: L'actif et l'Alpha

    Message par Adrian Lopez le Sam 21 Oct - 21:09

    Je n'étais pas à mon premier combat, j'en avais maté des plus costauds que lui. J'évite son coup de pied avec facilité et lui assène un coup dans le ventre, le pliant en deux. Je déchire d'un mouvement brusque son tee shirt, puis je viens claquer ma queue qui commence à bander contre sa joue, déposant du pré sperme au passage.

    - Oh non c'est toi qui va te faire foutre, j'vais t'enculer et gicler dans ton cul tu vas adorer ça sale pute !

    Je lui crache au visage et j'écarte soudainement ses lèvres avec mes doigts, enfonçant ma grosse teub dans sa bouche, mes couilles claquant son menton dans une gorge profonde vulgaire et dangereuse.

    - Si tu serres les dents, je te jure que je te brise le cou ...

    Je le menace sérieusement, sentant mon gland serré dans sa gorge alors que ma queue grossit dans sa bouche, écartant sa mâchoire au passage.
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: L'actif et l'Alpha

    Message par James Richardson le Dim 22 Oct - 0:14

    James fut surpris par l'agilité de ce titan de muscles. Celui-ci évita son pied, et lui asséna aussitôt un coup. Et vu sa puissance, il le plia en deux. Râlant, il se retrouva à terre et, rapidement, avec sa queue énorme sur la gueule. Elle la lui couvrait totalement, alors qu'il bandait à peine. Ce mec était un taureau croisé à un étalon.

    Put... .

    Il n'eut rien le temps de dire de plus, car le colosse lui écarta violemment les lèvres et plongea sa queue dans sa gorge. C'était bien la première fois qu'un mec s'aventurait dans sa bouche avec sa bite. Surpris, il sentit le gout du pré sperme très fort de Adrian envahir sa bouche, et sa gorge se gonfler. Mais ce n'était que le début, car malgré la taille de sa pine, il ne faisait que commencer à bander, et il sentait ses lèvres s'écarter et sa mâchoire déjà sur le point de lâcher. Le mordre l'avait effleuré, mais il ne pouvait déjà plus, tant il lui écartait la bouche. Râlant, se débattant, il chopa son cul avec ses mains et aventura un doigt sur sa rondelle, en le pressant violemment contre pour le doigter, ce putain d'Alpha.
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: L'actif et l'Alpha

    Message par Adrian Lopez le Dim 22 Oct - 22:01

    Il se débattit mais ne mordit pas ma queue que j'enfonçais dans sa gorge. Je ricane alors qu'il essaye de me palper le cul, il m'encule d'un doigt. Il souhaite m'énerver comme ça ?
    C'est peine perdue ...

    - Tu sais, ton homme c'était ma petite pute et il me mettait des jouets dans le cul, ça me faisait gicler beaucoup plus quand on stimule ma prostate. Alors tu peux me doigter autant que tu veux !

    Je lance d'un ton mauvais en biflant son visage puis renfonçant mon gland dans sa gorge, je pousse, mes couilles trônant sur son menton, ses yeux pleurant à chaudes larmes. Je déshabille James, déchirant son short, le foutant à poil, je remarque qu'il bande.

    - Hohoho mais elle bande la salope ! T'aimes ça que je te malmène ? Avoue que t'as envie de moi ! Que t'as envie que je t'encule comme j'enculais ton mec avant. Il l'aimait ma bite et tu vas l'aimer aussi.

    Je lui crache à la gueule, il est canon ce connard, je vais me faire une joie de lui exploser les trous.
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: L'actif et l'Alpha

    Message par James Richardson le Mar 24 Oct - 12:38

    James n'arrivait pas à gueuler, car ce titan, monté comme deux étalons, lui écrasait la gueule au sol et surtout lui occupait toute la gorge. Il avait les burnes qui couvraient son visage, de même que ses poils pubiens. Et effectivement, le jeune homme pleurait au sol, tant il étouffait. D'autant plus que même s'il rentra un doigt dans le trou très serré de Adrian, il ne lui fit aucun effet, car visiblement, il aimait ça. Raté !

    Adrian, avec sa force herculéenne, lui arracha alors ses vêtements, le foutant totalement à poil, sa longue queue bandée sur ses abdominaux. James était extrêmement bien monté. Pourtant, à côté de l'ex de son mec, sa queue semblait insignifiante. Et il bandait dur, effectivement ... malgré tout ce qu'il était en train d'endurer. Il se mit alors à bouger violemment, pour s'extirper de l'emprise du titan, et enfonça même deux doigts dans son trou, tandis qu'il étouffait au sol.
    avatar
    Adrian Lopez
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Sous l'eau, pompant James
    Emploi/loisirs : Suceur de bites

    Re: L'actif et l'Alpha

    Message par Adrian Lopez le Mer 25 Oct - 20:35

    La sodomie de ses doigts dans mon cul m'excita plus qu'autre chose. Galvanisé par cet excès de colère et d'excitation, je retournais brutalement James sur le ventre, son cul tendu vers moi. Et sans aucune hésitation, ni aucune pitié, j'enfonçais ma queue en lui. Mon gland rentra à peine tant il était serré, vierge. Mais j'enfonçais le reste d'un coup sec, le faisant saigner au passage. Je lui mis une fessée si forte que ma main rougit également, la fessée résonna dans l'appartement.

    - Prends ça salope ! J'vais t'enculer comme j'enculais ton mec !

    Je dis en ricanant, mauvais, crachant sur lui, son corps, son visage, ses cheveux que je tirais en forçant son cul à coups de bite dévastateurs et rapides.
    avatar
    James Richardson

    Messages : 204
    Date d'inscription : 12/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Cassant le cul de mon collègue de boulot
    Emploi/loisirs : Remplir mon collègue de piscine de foutre

    Re: L'actif et l'Alpha

    Message par James Richardson le Jeu 26 Oct - 8:19

    James se fit retourner comme une vulgaire poupée. Adrian était si puissant, et si bien monté. Malheureusement, l'actif le découvrit encore plus intensément. En effet, d'un geste extrêmement violent, l'ex de son mec se planta en lui. Il déchira son trou si fortement qu'il se mit à saigner. James hurla et des larmes coulèrent de ses yeux. Il s'écroula par terre, tandis que son cul se fit envahir en dix secondes par cette bite herculéenne. Tremblant, James sentit sa queue débander rapidement, tandis que son violeur se mit à lui dépuceler l'arrière.

    NOOOON NOOOON HAAAA NOOON.

    Il hurlait et pleurait en même temps, tandis qu'il sentait cette queue titanesque et devastatrice faire son oeuvre dans son trou en sang, totalement déchiré et qui ne se refermerait sans doute jamais ,tant il était ouvert.

    Contenu sponsorisé

    Re: L'actif et l'Alpha

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 5:36