Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !


    Au fond de la classe

    Partagez
    avatar
    Arden Raynson
    Admin

    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Localisation : Dans le cul de mon jumeau
    Emploi/loisirs : Baiser mon frère cette pute

    Au fond de la classe

    Message par Arden Raynson le Lun 11 Sep - 22:01

    Arden n'avait jamais été le plus attentif en classe. Depuis la fin du collège, sa moyenne avait considérablement chuté. Le beau gosse de la classe était plutôt du genre à se mettre au fond et à déconner avec son pote de toujours, Léo. Ensemble, ils faisaient mille et unes conneries, et ils en inventaient toujours de nouvelles. Voilà presque quinze ans que les deux se connaissaient, ayant été à la crèche ensemble, et leur amitié était donc extrêmement forte. Mais depuis quelques mois déjà, Arden avait de nouveaux sentiments envers son meilleur pote. Ce n'était pas de l'amitié, mais plutôt ... de l'attirance. De l'attirance sexuelle. Pourtant, les filles il aimait ça. Il avait déjà couché, à dix sept ans, avec trois filles de l'école, et visiblement elles avaient adoré. Mais là, c'était autre chose, comme un besoin irrépressible de caresser le corps et de se faire caresser par Léo.

    Ce jour, au fond de la classe et comme à son habitude avec Léo, Arden n'écoutait pas le cours. A la place, il matait du coin de l'oeil son meilleur pote et notamment son entrecuisse dans son jean. La sienne s'éveillait par moment, et il faisait tout pour la calmer. Avachi sur sa chaise, il soupira légèrement quand le professeur de cette classe uniquement composée de mecs (puisqu'il s'agissait de la classe réunissant l'équipe des footballeurs du lycée) recommença à énumérer son cours. Se tournant vers Léo, Arden se mit à sourire malicieusement.

    Action ou vérité ?

    Ils se lançaient souvent des "jeux" comme ça, durant les cours quand ils s'emmerdaient. Et là, Arden avait choisi. Et il espérait bien que ça mène son pote à sortir sa queue ou la sienne.
    avatar
    Leo Crostware

    Messages : 52
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Localisation : Empalé sur l'énorme bite de mon frangin
    Emploi/loisirs : Garage à bites

    Re: Au fond de la classe

    Message par Leo Crostware le Jeu 21 Sep - 21:52

    Arden et moi c'était une longue histoire. On se connait depuis la naissance, nos mères étaient amies au lycée et ne se sont jamais quittées. Alors c'est normal que nous avions grandi ensemble. Tous les deux clowns de service, pas très doués à l'école mais populaires auprès des filles, on faisait connerie sur connerie sans nous prendre la tête. On parlait de cul, très souvent.
    Quand on venait chez l'un ou chez l'autre pour jouer et passer du temps ensemble, on finissait souvent par parler de cul, des dernières meufs qu'on tringlait. Et ça nous excitait, on finissait par se branler devant un porno. C'était le genre d'amitié fusionnelle, presque comme deux frères jumeaux. Cet aprem, en classe, j'écoute pas le cours, je gribouille le dessin d'une grosse bite sur mon cahier, une grosse bite en train de gicler sur une paire de fesses. Je le montre à Arden en souriant avant qu'il me propose un action ou vérité. Je ricane doucement.

    - Action ET vérité ! J'ai pas peur, j'fais les deux en même temps !

    Je réponds courageux en bombant le torse.
    avatar
    Arden Raynson
    Admin

    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Localisation : Dans le cul de mon jumeau
    Emploi/loisirs : Baiser mon frère cette pute

    Re: Au fond de la classe

    Message par Arden Raynson le Sam 23 Sep - 8:57

    Arden eut un large sourire. Son pote était joueur, il l'avait toujours été. Ca ne l'étonnait même pas qu'il décide d'un action et vérité en même temps. Ravi, il se mit au fond de sa chaise, comme si on venait de lui donner le meilleur des cadeaux. Déjà excité, il devait se contrôler pour ne pas bander comme un taureau en imaginant Léo sortir sa grosse pine en pleine classe.

    OK ! Alors ... sors ta queue. Et ... une nana t'a déjà doigtée ?

    Il y allait direct. Mais en ce moment, ils avaient tous les deux les hormones en ébullition, alors ça partait toujours sur du cul ... normal.

    Contenu sponsorisé

    Re: Au fond de la classe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 7:35