Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Au fond de la classe

Partagez
    Leo Crostware

Re: Au fond de la classe

Message par Leo Crostware le Mer 29 Nov - 15:13

Jordan se recula brusquement de deux pas, se branlant intensément devant nos visages de pute à Arden et moi.

- Putain je vais gicler, et ça va être un vrai geyser !

Il lança alors que les jumeaux se retirèrent de nos culs pour venir se branler avec lui. Trois belles bites énormes se branlant et elles giclèrent en même temps. Des geysers de sperme recouvrant nos visages au point qu'on ne nous reconnaissait plus. Nous ne voyions plus rien, respirer était devenu difficile, le foutre nous rentrant dans le nez et la bouche. Excité, je viens embrasser Arden à l'aveugle, je réussis à trouver sa bouche et enfoncer ma langue au fond de sa gorge, venant caresser son cul meurtri des coups de bite. Et finalement, je viens me positionner derrière lui et je l'encule, trop excité pour en rester là. Je maintiens son visage près du bureau alors que de ma main libre j'essuie du sperme devant ma bouche et mes yeux pour pouvoir voir et parler.

- Pardon Arden j'en avais trop envie !

Et sur ces mots je l'encule comme une pute sans aucune tendresse.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Mer 29 Nov - 19:54

Arden regarda l'énorme bite de Jordan, qui se mit à se contracter. Et elle fut rapidement rejoint par les deux très grosses queues des jumeaux. Les unes à côté des autres, il était clair que Jordan les battait sans problème. Mais les jumeaux se défendaient, et avaient des plus grosses bites que Léo et lui.

Put... .

Il n'eut rien le temps de dire qu'il se reçu plusieurs jets d'un foutre extrêmement épais et brûlant dans la gorge, puis un autre, et encore un. Trois jus différents qui inondèrent sa gueule et sa gorge, au point qu'il s'en étouffa presque, et ne vit même pas qui l'embrassait. Il reconnu en revanche les baisers de Léo, qui arrêta rapidement ... avant de venir l'enculer. Il sentit sa queue en effet se frayer un chemin en lui. Il hurla alors, se cambra, et alors qu'il avait la bouche ouverte, Liam en profita pour enfoncer sa longue pine jusqu'à la garde, en gueulant de plaisir et en terminant de jouir à l'intérieur.

MMMMPPH !

Elle était tellement grosse, et Léo se mit à le baiser si violemment, comme une vraie pute, et en effet, Arden était pour le coup la salope de la classe, avec deux queues en face, l'une dans la bouche et l'autre dans le cul, le visage couvert de trois jus différents.
    Leo Crostware

Message par Leo Crostware le Lun 11 Déc - 13:52

Le cul d'Arden est parfait et je m'applique à le niquer avec fougue et violence, je fais claquer mon bassin contre son cul musclé en grognant, du sperme coulant encore sur mon visage et mon corps. Jordan fait le tour, la queue toujours bandée.

- J'vais t'enculer aussi salope !

Me lance-t-il en frottant son gland couvert de foutre contre mon cul. Je ricane en me laissant faire alors qu'il insère lentement son gland dans mon cul et m'achève d'un coup sec jusqu'à la garde, frappant ma prostate et m'arrachant un cri. Liam baisant la bouche d'Arden, son jumeau grimpe sur le bureau, entre ses jambes écartées se trouve le corps d'Arden que je nique furieusement. Et au moment où je crie sous la sodomie brutale de Jordan, le second jumeau me fourre sa queue dans la gorge. Nous ressemblons à une pyramide humaine perverse.

- Putain t'as le cul serré !

Grogne Jordan en m'enculant férocement, me faisant baiser Arden plus fort encore.
    Arden Raynson
    Admin

Message par Arden Raynson le Lun 11 Déc - 19:19

La queue de Léo était très large. Les jumeaux étaient extrêmement bien membrés, et avaient déjà clairement déchiré le cul de Arden. Pourtant, il sentait bien l'épais gland de son pote lui cogner la prostate, et surtout, le fait que ça soit lui, ça le rendait encore plus excité. Pourtant, Arden avait son égo, et se faire baiser par son propre pote, ça le mettait clairement dans une position inférieure, soumise. Mais il était tellement rempli de testostérone là, tant il était excité, qu'il n'y prêtait même pas attention. Jusqu'à ce que Jordan ne vienne se rajouter. Pas dans son cul, heureusement vu la taille de sa pine, mais c'était tout comme s'il était là aussi. Il se mit en effet à enculer Léo si brutalement que la queue de celui-ci s'enfonça presque avec ses couilles dans le trou défoncé de Arden, qui hurla, contre l'énorme bite du jumeau qui lui baisait la gorge.

MMMMMMMMMMMMMMMPH !

Celui-ci adorera, le sentir gueuler sur sa queue, et se mit à lui défoncer la gorge encore plus fort. Jordan, de son côté, ne rentrait que de moité dans le trou de Léo. Sa queue était bien trop puissante, bien trop large et beaucoup trop longue. Elle le remplissait, sans être enfoncée entièrement. Il était monstrueux, et baisait Léo si violemment qu'on avait l'impression qu'il allait se disloquer entre ses doigts, alors que les biceps de Jordan étaient plus gros que jamais.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 16:09