par Ronan Atkinson le Mar 24 Oct - 12:17
Danser dans un club gay ne faisait initialement pas vraiment partie des plans de Ronan. Le jeune homme, brillant étudiant en droit, avait tout stoppé par manque d'argent. L'université coûtait excessivement cher et il ne pouvait pas demander à ses parents de l'aider. Il avait travaillé en tant que serveur, en tant qu'éboueur ou même agent de contrôle du métro. Et puis il avait trouvé cette annonce, hésité, et choppé son téléphone pour en savoir plus sur le lieu et l'heure de "l'entretien". Et quel entretien ... il avait du danser, se foutre à poil, se branler ... autant dire qu'il avait été extrêmement mal à l'aise, mais s'en était bien tiré. En même temps, le jeune homme faisait de la gymnastique depuis tout jeune, et n'avait pas arrêté malgré le manque d'argent, et était donc habitué à se foutre à poil devant ses collègues ... mais jamais devant des inconnus, et jamais au point de bander.
Pour un hétéro ,danser dans un club gay, c'était très difficile. Heureusement, Ronan n'était pas homophobe ... et heureusement surtout, il dansait derrière une vitre, ce qui lui permettait de ne pas avoir à se faire sucer par des mecs, comme d'autres pouvaient le faire. En revanche, il dansait à côté d'un putain d'étalon, à la queue aussi grosse que la sienne. Felix, il s'appelait. Ils s'étaient rencontrés pendant l'entretien et comme ça s'était bien passé entre eux deux, la direction du club avait décidé de les foutre ensemble. Ils ne se touchaient jamais la bite, en tout cas pas avec les mains, mais se caressaient tout le temps et pouvaient heureusement parler.
Riant à la remarque de Felix, Ronan soupira quand il lui lécha le téton et glissa une main dans ses cheveux, devant le mec qui léchait la vitre comme une vraie salope, en se branlant violemment la queue.
Il adorerait se foutre à quatre pattes ... s'il savait.
Il se mit à sourire et haussa les épaules à la question de Felix, en tapant son énorme mandrin de chair contre la vitre, attirant l'attention de la salope qui vint aussitôt la lécher à cet endroit.
Ouai, j'ai utilisé un truc pour étirer un peu la bite, j'l'ai laissé toute la nuit ... . Tu trouves que ça a marché ?