Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Fucking at the club

Partagez
    Ronan Atkinson

Re: Fucking at the club

Message par Ronan Atkinson le Lun 15 Jan - 22:12

Putain ... bordel de merde !

Jamais Ronan n'avait été aussi excité. Sa bite lui faisait atrocement mal tant il bandait. Comme il se l'était faite allongée un peu, le médecin lui avait dit de ne pas baiser pendant deux semaines. Ca faisait à peine 24 heures, impossible de tenir, surtout avec Félix. Il lui ruinait le cul plus violemment qu'à n'importe quelle nana. Hurlant, gueulant, il se déchaînait en lui, surtout en le voyant si salope, même avec les autres mecs.

Trainée, putain !

Il lui écrasait la gueule contre la vitre et crachait sur son énorme bite pour lui lubrifier le trou. Ses énormes burnes claquaient au siennes, tandis qu'il voyait la vitre se couvrir de pré sperme vu comme Félix bandait.

Tu vas vivre avec ma pine en toi !
    Felix Martinez

Message par Felix Martinez le Lun 15 Jan - 22:25

Jamais je n'avais bandé aussi dur ni produit de pré sperme autant abondamment. Une cascade de pré foutre coulait de ma queue et recouvrait la vitre alors que je criais de plaisir sous les coups de bite dévastateurs de Ronan, m'explosant le cul.

- Oh ouais ! Vivons ensemble, on pourra baiser tout le temps sans s'arrêter !

Je couine, venant caresser ardemment le torse parfait de Ronan, palpant ses pectoraux comme j'aurais palpé les seins d'une femme.

- Putain t'es tellement canon j'ai envie de gicler sur ton torse et de tout lécher comme une chienne !
    Ronan Atkinson

Message par Ronan Atkinson le Lun 15 Jan - 22:31

Ta gueule !

Ronan lui donna un coup de rein encore plus violent, et plaqua de nouveau sa belle gueule à la paroi vitrée. Puis, il le fit se cambrer, jusqu'à ce que sa gueule soit au niveau de tout le pré sperme qu'il avait craché sur la vitre, et il l'y étala dessus.

Petite salope.

Il le fessa de nouveau, et enfonça avec sa queue deux doigts dans son cul, avant de saisir l'énorme pine de Félix pour le branler violemment.

C'est sur moi que tu veux gicler petite salope ? Tu penses que je vais te laisser souiller mon corps ?
    Felix Martinez

Message par Felix Martinez le Lun 15 Jan - 22:46

Je couine d'avantage quand il insère ses doigts en moi en plus de sa queue, léchant mon propre pré sperme à quatre pattes, bien cambré. Avalant mon propre jus de bite.

- Comme tu veux bébé, je t'obéirai. Je veux juste que tu me tringles comme une chienne tous les jours. Que tu m'utilises comme une chienne, comme maintenant.

Je gémis, véritable traînée affamée de bite. J'adore que Ronan me branle, le plaisir est décuplé et je ne peux m'empêcher de poser ma main sur la sienne pour l'aider à me branler.

- Putain bébé j'vais bientôt gicler, tu m'exploses la prostate !
    Ronan Atkinson

Message par Ronan Atkinson le Lun 15 Jan - 22:48

Putain ouai ... vas-y ... jouis ... serre ma grosse bite.

D'un geste violent, Ronan réussit à retourner Félix. Il mata son corps puissant, ses énormes pectoraux, sa queue ultra massive et totalement rouge, prête à gicler. Il la redressa, la dirigeant vers son torse musclé et la branla vigoureusement.

Regardant les mâles se masturber derrière la vitre, il ne sentit pas Félix venir, alors qu'il avait la bouche au dessus de sa grosse pine veinée, tandis qu'il lui démontait toujours le cul à fond
    Felix Martinez

Message par Felix Martinez le Lun 15 Jan - 23:05

Brutalement, Ronan me retourne, mon dos contre la vitre. Il continue de m'enculer en me branlant contre son torse, mon gland chatouillant ses pectoraux parfaits alors que je saute sur sa grosse bite.

- PUTAIN OUI JE VIENS !

Et je gicle sur le visage de mon collègue et sur tout son torse, des salves de sperme épais qui commencent à partir sous l'eau de la douche. Néanmoins j'ai le temps de lécher le visage de Ronan, avaler mon sperme et venir l'embrasser, vulgairement, enroulant ma langue autour de la sienne avant de venir lécher ses tétons couverts de sperme.

- Putain mon sperme est délicieux sur toi bébé !
    Ronan Atkinson

Message par Ronan Atkinson le Lun 15 Jan - 23:13

Puta... .

Ronan se reçu une première salve de foutre sur la gueule. Puis une seconde droit dans la gorge, qu'il avala. Surpris par le goût, il failli recracher, avant de se recevoir un nouveau jet sur le visage puis d'autres sur le torse. Mais le mieux, ce fut sa bite, broyée entre les deux belles miches de Félix qui se contracta bien en éjaculant.

HOOOOO !

Il s'enfonça bien à fond en lui, et rallongea le baiser, avant de lui choper les cheveux pour se mettre à l'enculer furieusement. Derrière, deux des danseurs gays rentraient sous la douche, profitant du spectacle qui leur était offert.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 16:08