Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Baise moi pendant que personne ne regarde !

Partagez
    Adrian Lopez
    Admin

Baise moi pendant que personne ne regarde !

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 16:40

J'avais emmené mon homme dans la demeure familiale. Tous savaient que j'étais gay, le petit dernier de la famille, gay et fier de l'être, la petite lopette efféminée qui aimait se faire tringler comme une pute en chaleur. Mes parents n'étaient pas là, mais je décidais de présenter Rafael à mes trois grands frères, Sasha, l'aîné, Zac, le second et Gabriel le troisième. Moi, Xander, j'étais le quatrième bien plus jeune et j'aimais mes trois grands frères taquins. Et j'avais hâte de leur présenter Rafael, pompier et l'homme de ma vie qui passait ses journées à me laminer le cul à coup de bite. La journée se passait bien, les grands frères aimaient bien Rafael et nous avions tous décidés de finir dans la piscine tant il faisait chaud. Une grande piscine dans un immense jardin. J'avais revêtis un maillot moulant rouge pour galber mon petit cul et donner envie à mon homme alors que mes grands frères avaient tous enfilés un maillot short.

Xander - Ah ce que c'est agréable l'eau fraîche !

Gabriel - Haha oui ! ça fait du bien par une journée aussi chaude que celle-ci !

Xander - Et toi bébé, ça va ? Tu t'amuses ?

Je demandais en nageant vers lui, le prenant dans mes bras pour l'embrasser langoureusement, léchant sa langue vulgairement dans sa bouche alors que mes frères faisaient quelques brasses.
    James Richardson

Re: Baise moi pendant que personne ne regarde !

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 16:48

La rencontre s'était bien déroulée. Rafael avait fait bon impression, apparemment, notamment auprès de Sasha, l'ainé. Ils s'étaient bien entendus tout de suite, même si le courant était très bien passés avec les deux autres. Très vite, à cause de la chaleur, ils avaient décidé d'aller dans la piscine. Sasha avait passé un maillot de bain à Rafael qui, vu son gabarit, avait eut du mal à rentrer dedans. Il avait, en revanche, remarqué qu'il y'avait de la place pour son entre cuisse, ce qui était rare quand on lui prêtait un maillot. Preuve que le frère de sa pute devait en avoir une bien grosse.
    Bref, une fois dans l'eau, il regarda Xander approcher. Un sourire aux lèvres, il frémit, en le sentant se coller à lui. Son petit cul l'avait tellement aguiché dans son maillot rouge qu'il n'en fallu pas plus pour que la verge titanesque du pompier se dresse lentement sous l'eau, dépassant même déjà largement du maillot de Sasha.

Bien sûr ... .

Il sourit, et d'un geste, plongea sa main sous l'eau pour baisser le short de Xander, en le regardant dans les yeux. Il voulait l'enculer, là, maintenant; Il n'en avait rien à foutre que les frères soient à côté. Ils ne regardaient même pas, ils s'éclataient entre eux ... . Et Rafael devait bien avouer que voir trois superbes mâles s'amuser ainsi, ça l'excitait aussi beaucoup.

Rapproche toi .. ma queue est bien assez longue pour atteindre ton trou de chienne comme ça bébé.

Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 16:58

Je sentis tout de suite que Rafael était excité. Il avait ce pouvoir, bander tout de suite en l'espace de trois secondes, d'une bite grosse et molle, en trois secondes sa queue était déjà tendue en l'air, trente centimètres prêts à me ravager le trou ! Et c'est ce que j'aimais chez mon homme. Il voulait m'enculer, déjà. Devant mes frères. Et moi, je m'en foutais qu'ils soient là aussi. Je voulais me faire sodomiser par la grosse bite de Rafael. Je continuais de lui lécher les lèvres et la langue, relevant les jambes légèrement alors qu'il baissait mon maillot, lui prêtant déjà mon cul. De mes mains, je baissais légèrement le maillot de Rafael que Sasha lui avait prêté, sortis sa queue et la mis vers mon cul, sentant son gland contre l'entrée.

Xander - Vas y encule moi bébé, enfile moi tout du long !

Je chuchotais alors qu'il m'enfilait d'un seul coup, me faisant couiner légèrement. Je me mordais l'intérieur de la joue pour ne pas hurler et alerter mes frangins.

Xander - Putain bébé, j'aime ta grosse bite, t'es encore plus beau quand tu m'encules !

Je murmurais en l'embrassant vulgairement. Gabriel avait un maillot lâche, il lui allait tellement trop grand qu'il devait remonter le tissu toutes les cinq minutes, dévoilant par moment la base de sa grosse bite. J'avais vu les énormes bites de mes trois frères. Et j'avais déjà rêvé de les sucer, mais ce sont mes frères ... Alors je profitais avec la queue immense de Rafael.
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 17:04

La queue déjà en feu, Rafael était fin prêt à déboiter le trou de sa chienne. Il était en couple depuis un mois avec Xander, un mois durant lequel il n'avait eu de cesse de lui écarter le fion. C'était bien simple, quand il l'avait enculé pour la première fois, Xander avait cru crever, selon ce qu'il lui avait dit. Et désormais, son trou était fait pour la bite immense de Rafael. Avoir une queue aussi énorme n'était pas toujours aussi facile, surtout quand on se foutait à bander et quand on voulait écarter un cul. Mais après, ce n'était que du bonheur, évidemment.
    Bref, Xander ne perdit pas une seconde. Et apparemment, que ses trois frères soient à trois mètres ne le gênait pas. Il positionna le gland immense de Rafael à l'entrée de son trou, et il n'en fallu pas plus. Alencar donna un coup très sévère et planta ses doigts dans les hanches de son homme, en s'enfonçant totalement en lui, d'un coup. Il grogna à son oreille, alors qu'il l'enculait sous l'eau, et sourit à ses propos.

Je vais tellement te remplir ... la piscine va être blanche de mon foutre bébé.

Il sourit et l'embrassa avec fougue, en se mettant à aller et venir brutalement en lui. Rafael était très grand, il n'avait donc aucun mal à mettre les pieds au sol, et pouvait ainsi pénétrer plus violemment l'anus délicieux de son homme. Gabriel, en effet, avait du mal à tenir son maillot, et Rafael souriait, dès qu'il voyait sa toison pubienne. Ils se battaient un peu dans l'eau, ne remarquant toujours rien. Et à un moment, Sasha tira un peu trop le maillot de Gabriel, dévoila la base de sa verge apparemment très large, ce qui fit bander un peu plus Rafael.

Je niquerai bien tes frères aussi ... putain ... tu as du bien fantasmer sur eux, te connaissant ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 17:13

Je gémissais doucement en murmurant, caressant le corps parfait de Rafael. Il était si beau, si sexy, montait comme un cheval. Il était exactement comme mes frères, mais comme je ne pouvais pas les avoir, je jetais mon dévolu sur un homme qui leur ressemblait un peu. Physiquement parfait avec une bite herculéenne.

Xander - C'est pas grave bébé, on s'en fiche, jute où tu veux !

Je disais niaisement en l'embrassant avec la langue alors qu'il m'enculait, se servant de ses jambes comme leviers pour me sodomiser profondément comme la pute que j'étais. Je caressais ses fesses rebondies et musclées, les palpant, le forçant à me niquer plus profondément encore.

Xander - Oh putain si tu savais comme j'ai eu envie de les sucer et me faire enculer par eux toute ma vie ! Mais ce sont de vrais actifs, si vous baisez, je sais pas si ton cul sera vierge après ça chéri.

Je ricanais doucement en serrant ma rondelle autour de cette pine immense.
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 17:18

Rafael avait la queue plus dure que l'acier, profondément logée dans le cul très, très serré de son homme. Putain qu'est ce qu'il aimait le niquer ce type ! L'un des seuls à arriver à se recevoir toute sa bite sans hurler et chialer de douleur, sauf au début évidemment. L'enculant de plus en plus brutalement, Rafael savourait les caresses de cette jolie pute sur son corps bien musclé. Souriant à ses propos, il lui mordit les lèvres, presque jusqu'au sang, et regarda attentivement ses frères jouer, en souriant.

Tu parles ... je les niquerai un par un ... . Personne n'a jamais eu mon cul, tu le sais.

Il lui sourit. Rafael était un pur actif, aucun homme n'avait jamais réussi l'impossible avec son trou et en général, de toute façon, ils étaient bien trop captivés par sa verge colossale, imposante et bien brune.

Allez, saute sur ma grosse bite ma petite chienne ... montre moi ce que tu sais faire de ma pine de cheval.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 17:26

Au début c'était dur, encaisser les assauts de trente centimètres de bite bien dure, bien large. J'avais l'impression qu'on m'y enfonçait un poing, qu'on me fistait violemment le cul mais non c'était la queue de Rafael. Et coincidence, mes trois frères avaient eux aussi des bites de trente centimètres. Chacun d'entre eux. Et quand on était ado, ils se moquaient de moi parce que j'avais une queue plus petite que les leurs. Même si maintenant elle faisaient vingt-quatre centimètres, elle restait petite par rapport à celles de mes trois frères ou celle de Rafael. Je me souvenais d'un soir, il était tard et tout le monde dormait, mais Sasha était sorti et avait ramené un mec qu'il avait démonté sans pitié sur le canapé du salon et je l'avais maté en me branlant, m'imaginant à la place de cette salope chanceuse.

- Oh tu sais bébé, ils sont trois, ils pourraient te violer sans problèmes à trois. Un par un, oui, tu les niquerais sans soucis ... Mais on s'en fout pour l'instant, contente toi de me détruire le cul, c'est si bon !

Je répondais en haussant légèrement la voix, couinant sous ses coups de teub profonds. Je commençais à remuer le cul mais j'étais si tremblant de désir que je n'arrivais pas à sauter sur sa queue, seulement à remuer.

- J'arrive pas à sauter sur ta bite tant j'ai les jambes qui tremblent avec ta bite d'anaconda dans mon cul !
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 17:32

Rafael sourit légèrement. Il n'avait pas tord. A trois, ils pouvaient peut-être arriver à le maintenir et à le violer ... mais pour le moment, ils n'y étaient pas, et Alencar espérait bien, au contraire, qu'ils donnent leur cul sans doute délicieux, s'ils venaient à se joindre à eux. Mais pour le moment, il se concentrait sur Xander. L'enculant de plus en plus brutalement, il l'entendait couiner un peu plus fort. Pour le moment, ses frères n'avaient rien remarqué, mais s'il continuait à hausser le son, ça allait vite être remarqué évidemment.

- T'aime ça hein ... que je t'encule comme ça ... chez toi ... .

Souriant, il l'embrassa avec fougue et violence, et s'enfonça bien à fond en lui, en grognant virilement contre ses lèvres. Il griffa ses hanches, sous l'eau, et se retira presque entièrement, avant de donner un nouvel accoue très brutal. Xander devait, en effet, avoir du mal à sauter sur sa queue, vu comme elle le déchirait. Mais Rafael se contentait de faire le boulot avec plaisir, grâce à ses cuisses très musclées. Quand on était pompier, il valait mieux avoir des muscles épais, et c'était bien le cas pour le colosse.

T'avais jamais goutté à une bite comme ça avant moi pas vrai bébé ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 17:42

J'écoutais mes frères s'amuser entre eux, je les entendais rire alors que je me faisais déchirer le cul par la pine colossale de Rafael, mon homme. C'était si excitant, j'avais toujours eu un côté exhibitionniste, c'était de famille, tous mes frères l'avaient ce côté aussi. Rafael également, il aimait se baladait à poil chez nous, il savait que dés que je le voyais nu, je me précipitais à genoux pour lui sucer la pine comme une chienne. Surtout sous la douche où j'aimais baver partout sans rien salir.

Xander - Oh oui bébé, j'aime quand tu m'encules partout ! Surtout quand il y a des gens à côté ...

Je répondais en suçant sa lèvres. Je couinais plus fort quand il m'empala sur sa bite d'un coup sec mais ne prenais même pas la peine de m'arrêter pour me retourner et voir si mes frères avaient remarqué.

Xander - Non jamais, c'est pour ça que je t'aime bébé, tu es beau comme un dieu et tu as la bite la plus parfaite au monde mon amour !

Je disais. J'étais sa petite pute amoureuse et il était mon bel alpha amoureux. Nous nous aimions car nous aimions tous deux la baise brutale, baiser n'importe où, n'importe quand et ce plusieurs fois par jour, pimenter nos ébats en rajoutant des personnes, etc. Le couple pervers et libertin parfait !
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 19:38

Alencar avait la queue profondément logée dans le trou de son petit ami, en train de le sodomiser brutalement depuis presque cinq minutes désormais, alors que les frères Bishop, à trois mètres de là, s'éclataient entre eux sans rien remarquer. Alencar poussa cependant un grognement assez viril, quand il sentit le cul délicieux de son petit ami se serrer autour de son immense pine, qui fit que Sasha, le premier, tourna la tête vers eux. Il paru extrêmement surpris, en voyant son petit frère dans cette position, et en percevant à travers l'eau qu'il se prenait la pine de son copain. Rafael se mit à sourire et s'enfonça bien profondément dans son cul en râlant plus bruyamment.

Ils savent.

Souriant, il embrassa avec fougue Xander, en se mettant à l'enculer bien brutalement, tandis que les deux autres frères se retournaient, surpris du spectacle. Rafael se mit alors à ne plus retenir ses râles bien rauques et cracha vulgairement dans la bouche de Xander en le regardant dans les yeux.

Avale, sale petite pute.

Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 19:50

Sa bite était divine et il me pinait comme un dieu. Je sentais presque les veines de sa grosse queue à chacun de ses va et viens dans mon cul, son gland me foutait du pré sperme dedans, le tassant à chaque coup de rein. J'aimais entendre mon homme grogner virilement pendant qu'il me tringlait comme une chienne, je gémissais d'avantage alors que je me retournais. Oui, ils avaient vu. Mes trois frères avaient les yeux grands ouverts, surpris de me voir dans cette position soumise, une queue énorme dans le cul. J'avalais avec joie la salive de Rafael, suçant sa langue sans cesser de regarder mes frangins.

Sasha - Enfoiré ! Comment t'as appelé mon petit frère ?!

Zac - Démontons lui la gueule à cet enculé !

Gabriel - Tu vas regretter d'avoir traité notre frère de pute !

Ils sortirent de l'eau et firent le tour pour venir sortir Rafael de l'eau. À trois, ils le sortirent d'un coup, sa queue glissa de mon cul et il l'exhiba devant tout le monde, son maillot baissé. Il était si beau ! D'un coup, Sasha cogna sur la joue de Rafael alors que Zac le tenait par derrière, Gabriel, prêt à s'en donner à coeur joie également.

Xander - Non arrêtez ! Stop ! Ne lui faites pas de mal ! Je l'aime !
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 19:53

Rafael venait juste de cracher dans la bouche de Xander, devant ses frères. Et apparemment, ça ne leur plu pas du tout ! Les trois titans sortirent de la piscine, vêtus uniquement de leur maillot de bain, et sortirent brutalement Alencar. Ils le trainèrent hors de l'eau, exhibant sans se gêner sa bite énorme et bien dure, la retirant du trou défoncé de leur petit frère, et ils se mirent à le cogner. Alencar grogna alors virilement, en se recevant le premier coup, et donna un violent coup de pied dans l'entre cuisse, énorme à ce qu'il sentit, de Sasha, avant de se retourner pour cogner Zac. Il sauta ensuite sur Gabriel pour le plaquer au sol, entièrement nu sur lui, et le regarda dans les yeux.

Me touche pas petit merdeux, ou je te l'enfile jusqu'à la garde comme à ton frère !

Il se releva alors, la queue toujours très dure, les muscles bien bandés, prêt à se battre contre ces trois mâles Alpha, qui devaient tous avoisiner les deux mètres, tout comme lui. Ils étaient habillés, pas lui, mais il n'en avait rien à foutre.

Je traite mon mec comme je veux, compris ?!
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 20:01

Je regardais, impuissant les quatre hommes de ma vie se taper dessus violemment. J'eus mal pour Sasha quand Rafael lui donna un coup de pied dans les couilles et j'aurais voulu lui sucer la bite pour l'aider à aller mieux. Même dans cette situation je restais excité. J'enlevais mon maillot rouge pour être à poil et je sortis de la piscine. Zac sauta sur Rafael et le fit tomber alors que Gabriel venait lui donner un second coup, en plein dans les côtes. Sasha se levait avec peine et vint attraper les couilles de Rafael et les tira dangereusement.

Sasha - Si tu bouges je t'arrache les couilles !

Menaça-t-il. Je m'interposais alors, tirant Sasha qui lâcha les couilles de mon homme.

Xander - Arrêtez ! Je l'aime et il a raison, je suis sa pute ! J'aime ça, on baise comme des lapins, il est mon alpha et je suis sa salope ! C'est notre truc alors arrêtez de vous en prendre à lui !

Gabriel - T'es sérieux là ? T'aimes quand il te traite comme ça ?

Zac - Il a pas à te traiter de pute !

Me rétorquèrent mes frères.

Xander - C'est vous qui dîtes ça alors que je vous ai vu tous les deux tringler un mec en le traitant de pute, de salope et vous l'avez nourri comme si c'était une chienne avec votre foutre avant de rire de lui tant il avait le visage couvert de sperme ! Bah moi aussi j'aime ça sauf que je suis la chienne, pas l'alpha !
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 20:08

Rafael se reçu un nouveau coup, brutal, tandis que Zac venait de le faire tomber au sol. Râlant de rage, il allait rétorquer, mais violemment, Sasha se mit à lui tirer les burnes, presque à les arracher. Evidemment, Alencar hurla de douleur et de rage et planta son regard dans le sien, avant que Xander ne les arrêtent.
    Il écouta ses propos, avec un sourire et se releva, lentement, en regardant les trois frères qui paraissaient choqués.

Je nique Xander avec plaisir, et s'il aime être ma salope, vous n'avez rien à redire à cela !

Les trois frères jetèrent un regard noir au titan, puis s'approchèrent de Xander. Ils le regardèrent de haut en bas, et d'un coup, sautèrent tous les trois sur Rafael, le faisant brutalement tomber dans l'herbe. Le colosse se débattit, évidemment, et arracha le maillot de Gabriel pour le repousser, le laissant nu. Sasha glissa alors deux doigts sur l'anus vierge de Rafael, qui, aussitôt, se redressa et le fit tomber dans la piscine, avant de jeter en arrière Zac qui, en tombant, arracha aussi son maillot.

Je suis trop fort pour vous ! Lâchez moi et laissez moi niquer Xander !

Rafael se rapprocha alors, saisit son homme et d'un coup très violent, se planta entièrement en lui, en le regardant avec un sourire.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 20:15

Deux de mes frères étaient à poils et ça me faisait bander. Il avait raison Rafael, ils n'avaient rien à redire si je voulais me faire tringler comme une salope, comme une pute en chaleur. Ainsi, je tendis le cul, permettant à mon homme adoré de m'enculer en levrette, me faisant pousser un cri aigu. Il me déboita le cul, le pilonnant brutalement, cruellement. Et moi je couinais comme une chienne et j'aimais ça.

Xander - Haaaaaaaan oui ! Bébé c'est si bon ! Baise moi plus fort ! J'aime ta grosse bite !

Je gémissais tout en regardant Gabriel qui revenait vers nous.

Gabriel - Putain ... T'es vraiment une pute alors ...

Xander - Oui, j'aime les grosses bites et j'aime qu'on me nique comme la salope que je suis !

Je gémissais alors que j'écartais les fesses à l'aide de mes deux mains. Je me donnais moi même une fessée pour m'exciter et je voyais Zac rejoindre un Gabriel choqué mais qui ne bougeait plus. Sasha quant à lui sortit de l'eau et mata la scène, il bandait. Légèrement, mais il bandait.

Xander - Laissez le me piner s'il vous plaît, c'est tellement bon ! Moi je vous ai souvent vu niquer des salopes comme moi et je vous ai maté en me branlant sans rien dire, sans vous empêcher de baiser, alors faites pareil avec moi !
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 20:18

Putain ouai ! Salope !

Râlant bruyamment, Alencar se planta jusqu'à la garde dans le cul du plus jeune. Il n'avait aucune gêne à baiser le petit frère de ces trois mâles. Et encore moins à l'insulter comme une chienne devant eux. Après tout, il l'était, sa chienne, et il n'allait pas se retenir car ils n'aimaient pas ça.
    Les trois frères se réunirent rapidement devant la scène, surpris, et Sasha se mit même légèrement à bander, soulevant son maillot.
    Avec un sourire Rafael se retira alors, la bite très, très dure, énorme, devant ce trou défoncé et sourit, en crachant dessus.

Vous voyez ce que votre salope de frère encaisse ?

Il regarda les trois frères et s'enfonça à nouveau bien profondément, saisit les hanches de son petit ami et se mit à l'enculer si violemment que ses burnes cognaient avec violence contre ses miches bien musclées, tandis que Rafael râlait très fort de plaisir.

HAAAA PUTAIN OUAI !!!
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 20:25

Xander criait quand Rafael l'enculait avec plus de force mais jamais il ne cessait de mater ses frères. Il se branlait devant eux sans gêne aucune avec une queue aussi grosse que les leurs à l'intérieur de son cul. Déjà les bites de Gabriel et Zac commençaient à grossir, en demi-molle, alors que le maillot de Sasha semblait rétrécir sous l'érection puissante qu'il commençait à avoir.

Xander - Oui sa bite est géniale ! Elle mesure trente centimètres, comme les vôtres ! Et c'est tellement bon trente centimètres dans le cul !

Je gémissais, me caressant le corps d'une main et me branlant de l'autre.

Sasha - Alors si tu aimes être une salope ... On va te traiter nous aussi en salopes ...

Gabriel - Putain ouais !

Grabriel s'avança, la queue en main et me força à le sucer alors qu'il commençait à grogner. Sasha se déshabilla et envoya son maillot plus loin, dévoilant sa queue divine. Zac riait en se branlant. Gabriel au milieu, la queue dans ma gorge, Sasha sur ma droite, je lui attrapais la queue pour le branler, Zac sur la gauche, je faisais pareil. OH MON DIEU ! C'était le paradis, quatre grosses bites de quatre appolons !
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 20:28

Rafael enculait violemment le petit dernier, qui adorait sa queue évidemment, vu comme il la prenait H24 depuis un mois ... jusqu'à ce que, surpris à son tour, il voit les trois frères s'approcher en se branlant, et tendre leur bites énormes à leur petit frère. Sans détour, Gabriel enfonça son énorme bite dans la gorge de Xander et se mit à lui baiser la bouche, alors que Sasha se foutait à poil. Souriant, Alencar se planta bien profondément dans le cul de son petit ami.

Vous voyez ... .

Gabriel râla alors très bruyamment de plaisir, en se mettant à aller et venir violemment dans la gorge de son frère qui lui servait à présent de salope, tandis que Sasha venait caresser le cul musclé de Xander. Alencar le regarda alors dans les yeux, ne l'appréciant plus du tout depuis le coup, et serra la mâchoire.

Son cul est à moi.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 20:33

Je me faisais transpercer le cul et la gorge par deux bites divines alors que deux autres queues parfaites attendaient leurs tour pour me sodomiser et se faire sucer. Sasha se mit à rire quand Rafael lui dit que mon cul lui appartenait. Ce n'était pas faux, bien évidemment, mais dans le couple libertin qu'ils étaient, Rafael avait enculé bien des salopes tout en embrassant Xander et Xander avait été enculé par d'autres mâles, parfois en double pénétration avec son homme.

Sasha - C'est notre frère, qu'on l'encule maintenant ou un jour où tu ne seras pas là, c'est la même chose ...

Xander - C'est vrai bébé, laisse tomber, je suis à toi, mais ils ont le droit aussi. T'en fais pas mon amour, je saurais te rendre l'appareil ...

Je disais en me libérant de la pine de Gabriel.

Gabriel - Ta gueule et suce !

Répondit-il en la fourrant à nouveau dans ma bouche sous le rire amusé de Zac qui venait me bifler violemment la joue, bientôt suivi par Sasha. Une bite dans le cul, une dans la bouche, les deux autres sur mon visage. J'aurais pu jouir d'un seul coup tant j'étais excité.
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 20:40

Les trois frères de Xander n'avaient rien à voir avec ce dernier. Loin d'être passifs, ils étaient en plus de cela très costauds, bâtis comme Rafael, grand et avaient tous les trois une bite énorme. Sasha avait même une queue encore plus large, avec un gland vraiment épais. C'était incroyable une telle différence, même si Xander, niveau queue, était largement au dessus de la moyenne déjà.
    Le passif se faisait enculer comme une vraie salope, couinant sur cette bite immense qui lui limait le cul, tandis que Gabriel l'insultait, lui enfonçait sa puissante pine au fond de la gorge, et les deux autres claquaient leur queues énormes sur son visage.

En attendant ... je suis le seul à avoir le privilège de son fion.

Alencar sourit et d'un geste violent, tira en arrière les cheveux de son homme pour le cambrer et se planter au fond de son trou, en le pinant avec une violence énorme.

Et toi petite salope, tu as prêté allégeance à ma queue au moment où tu l'as embrassé pour la première fois ... compris ?!
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 20:53

Il avait beau dire ça, goûtait les queues parfaites de mes frères, enfin était si délicieux que je les laisserai m'enculer quand ils le voudraient, quitte à le cacher à Rafael. J'avais fantasmer toute ma vie sur eux, j'allais donc pas passer à côté d'une occasion pour me faire tringler comme une salope par mes trois alphas de frangins. Je couinais bruyamment en bavant sur la pine de Gabriel, puis il interchangea avec Zac.

Xander - Putain vous avez des queues tellement grosses et bonnes ! Je voulais vous sucer depuis si longt...

Je n'eus pas le temps de finir que Zac enfonça sa bite dans ma gorge en riant et me me limant la gorge comme un forcené. Comme s'il défonçait le cul d'un mec, il me baisait la bouche alors que l'épaisse matraque de mon homme m'écartait le cul, le fendant en deux.

Zac - Putain Xander, plutôt que de mater, fallait venir nous sucer, t'es con !

Sasha - Dépêche toi, suce plus fort ! Après c'est mon tour salope !

Lancèrent mes deux plus grands frères alors que Gabriel s'était accroupi pour me lécher le cou, me caressant la hanche, se branlant en même temps.
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 20:59

Xander se retrouvait entouré par quatre énormes bites. L'une pleinement enfoncée dans son trou très serré, le démontant copieusement, l'autre qui, désormais, avait pris place au fond de sa gorge et la faisait doubler de largeur, tandis que les autres avaient hâte de pouvoir y goûter. Sasha le premier, n'ayant pas eu encore l'occasion, l'aîné se masturbait en matant son petit frère se faire ainsi maltraiter, totalement excité par la situation. Il lui bifla même la gueule violemment, trois fois, tandis que Zac râlait très vivement, en déboitant la gorge de son petit frère.
    Rafael, jaloux, à vrai dire, se mit à enculer plus violemment Xander, et sortit même plusieurs fois entièrement sa bite pour l'enfoncer à nouveau en lui, voulant bien lui faire ressentir la puissance de son énorme teub, qui, en effet, à côté de celles de ses frères, semblait "normale".

Putain ... t'es qu'une sale petite pute bébé ... sucer tes frères ... pendant que je te déboite la chatte ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 21:06

Oui, j'étais une grosse pute. Mais j'aime ça. Si je pouvais avoir encore plus de bites à bouffer et me prendre dans le cul, je n'hésiterai pas une seconde tant que le mec était beau, sexy et bien monté. Comme Rafael et mes frères. Je hurlais la bouche pleine quand Rafael, mon homme, sortait sa pine pour la renfoncer d'avantage dans un coup de rein violent et douloureux, m'arrachant des larmes encouragées par la baise de ma gorge qu'effectuait Zac sans aucune retenue.

Gabriel - Une belle petite pute comme je les aime ...

Putain, que c'était bon de se faire traiter de pute par ses frères tout en les suçant. J'attrapais la bite de Sasha et le tirais vers moi, essayant alors de foutre deux bites dans ma bouche. Zac se poussa un peu et ne mit que son gland dans ma bouche pour que le gland de Sasha rentre. Les deux grognaient virilement, bras dessus bras dessous.

Sasha - Salope va ! Tu aimes la bite hein !

Il avait tellement envie de pouvoir se faire enculer par Rafael et l'un de ses frères tout en suçant les deux autres. Il ne voulait laisser aucune de leurs queues à l'air libre et les combler jusqu'à téter leur foutre chaud et tout avaler. J'aimais tellement téter les glands et avaler du foutre ...
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 21:10

Une belle petite pute ouai ... .

Rafael sourit. Il l'avait remarqué dès qu'il avait vu Xander se trémousser sur la piste de danse ce soir là. Et dix minutes après, Xander s'était retrouvé à genoux, dans les chiottes, en train de chialer car la queue de Rafael l'étouffait beaucoup trop. Il l'avait niqué dans ces chiottes pendant des heures, l'avait même fécondé plusieurs fois, avant de le laisser rempli de son foutre en plein milieu des chiottes.
    Alors là, le voir se prendre deux bites énormes en même temps dans la gueule, pendant que lui même le sodomisait violemment, ça ne pouvait que faire bander comme un taureau le colosse qu'était Rafael.
    Il se retira d'un coup, brutalement, et avec violence, enfonça quatre doigts dans l'anus bien dilaté par sa grosse bite de son petit ami, le doigtant violemment en se branlant devant son trou.
    Sasha et Zac n'en loupaient pas une miette, même si Sasha avait les yeux à moitié fermés par moment, profitant allègrement de la bouche délicieuse de son petit frère.

Deux queues en même temps ... je t'en pensais pas capable ... tu m'étonnes ma salope !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 12 Juil - 21:20

Je sentais les doigts de Rafael me pénétrer mais j'avais tellement été écarté par la grosseur de sa queue que ça ne me faisait pas mal, j'aimais ça. Même si je préférais largement sa bite qui allait massacrer ma prostate tout au fond jusqu'à m'en faire souvent gicler comme un porc sans même me branler. Je suçais activement mes frères mais Sasha poussa Zac pour s'enfoncer entièrement dans ma gorge, me faisant presque vomir, un large filet de bave coula de mes lèvres, un peu par le nez tant il me bouchait la gorge jusqu'à ce que ma bave fasse des bulles de salive. Je criais comme une femelle en chaleur alors que Gabriel me léchait le visage. J'avais envie de l'embrasser et je le ferai sûrement plus tard, il était si beau. De mes trois frères, c'était le plus beau, à défaut d'être le plus expérimenté ou le plus musclé. Mais des trois, c'était celui qui me plaisait le plus avec son visage, son sourire.

Gabriel - Encaisse frangin ... C'est bien, t'es une belle petite pute ... Vas-y Rafael, si tu veux être notre beau frère, encule le jusqu'à le faire boiter !

Murmurait-il à mon oreille en regardant Rafael lubriquement, provoquant les rires et l'approbation de Zac et Sasha. Désormais ils avaient Rafael en respect. La baise, ça rapprochait les gens ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 21:07