Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Baise moi pendant que personne ne regarde !

Partagez
    James Richardson

Re: Baise moi pendant que personne ne regarde !

Message par James Richardson le Dim 12 Juil - 21:24

Rafael avait la queue bien dure entre ses deux épaisses cuisses musclées, qui cognait aux miches rondes de son petit ami. Celui-ci s'étouffait sur les queues énormes de ses frères, qui n'y allaient pas de main morte. Ils avaient tous les deux une grosse bite de 30 centimètres, et pourtant, ils se mirent à s'enfoncer à tour de rôle au fond de sa gorge, étouffant leur petit frère, lui faisant cracher énormément de salive, tandis que Gabriel lui léchait le visage et le corps. Le regardant faire, Rafael eut un léger sourire. Des trois, ça devait être le plus passif .. même si son trou était sans doute vierge.
    Il acquiesça, et d'un coup, enfonça son énorme pine au fond du trou de Xander. Rien d'exceptionnel à ça, sauf qu'il n'avait pas retiré ses quatre doigts. Il hurla de plaisir, à s'en déchirer les cordes vocales, et se mit à enculer Xander si sévèrement que du sang coula lentement de son anus totalement perforé, tandis qu'il griffait son dos. Sasha et Zac étaient surpris de ce déchainement, mais aussi très excités. Tant et si bien que les deux se mirent à forcer pour rentrer ensemble leurs énormes bites.

ENCAISSE SALE PETITE PUTE !! AVALE LES BITES DE TES FRERES TOI QUI LES VOULAIENT TANT !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 15 Juil - 13:53

C'était divin. Mais plus pour longtemps. Quand je sentis l'énorme pine de Rafael s'ajouter à ses quatre doigts, je sentis une douleur fulgurante qui me fit pousser un cri aigu et étouffé par les grosses bites de Sasha et Zac enfouies dans ma bouche. À ce moment là, elles s'enfoncèrent si profondément dans ma bouche que ma mâchoire en fut presque disloquée, mes lèvres étaient tirées, me faisant mal. Mais je ne disais rien parce que j'aimais toutes ces bites parfaites. Je bavais tellement sur leurs bites qu'on aurait dit l'eau qui coulait d'un robinet, avec un peu de bile qui sortait tant je sentais la queue de Sasha contre ma glotte alors que celle de Zac m'écartait la joue. Zac sortit de ma bouche et je respirais un peu mieux. Mais Gabriel le remplaça tout de suite en riant, me tapotant la joue de sa main comme s'il le ferait à un animal.

Gabriel - Suce salope ! Haha !

Zac - Voyons voir ce qui se passe derrière ...

Lança Zac en allant se poster avec Rafael. Il observait, impressionné, son petit frère se faire piner comme une vulgaire pute.

Zac - Bah dis donc c'est beau tout ça, j'adore ! Tu t'y prends bien !

Rajouta-t-il en passant le bras autour du cou de Rafael, bras dessus bras dessous, caressant d'une main son pectoral et d'une autre ses abdominaux et son bassin, proche de sa pine immense. Aussitôt il embrassa le beau pompier, caressant son corps alors qu'il tringlait Xander comme un bourrin. Histoire de l'encourager et l'exciter encore plus.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 15 Juil - 19:12

La verge colossale de Rafael ne cessait ses va et vient dans ce trou tout à fait divin, et qu'il avait forgé pour son mât imposant. Il déboitait copieusement la chienne qui lui servait de petit ami, tandis que ses frères s'en donnaient à coeur joie avec sa bouche. Leur bites immenses s'enfonçaient au fond de la gorge de Xander qui, malgré son extrême passivité et ses performances remarquables en terme de salope, avait bien du mal à avaler deux bites de 30 centimètres sans crever. De la bave coulait abondamment de sa bouche, dont la mâchoire était presque disloquée. Mais rien n'arrêtait ses frères, et tandis que Gabriel prenait la place de Zac, ce dernier s'approcha de Rafael et se mit à caresser son corps en le compliment. Souriant, Rafael le regarda en donnant de très violents coups de bite à son petit frère, et l'embrassa avec fougue.

Je m'y prends bien car il a un cul de salope ton frère.

Il eut un sourire et se planta jusqu'à la garde d'un coup, détruisant l'anus serré de Xander, avant de se retirer entièrement, laissant le soin à Zac d'admirer ce trou totalement détruit. Il sourit et embrassa à nouveau le frère de Xander ,en caressant avec envie ses pectoraux.

Vas-y ... enfonce tes doigts ... tu vas voir ... tu peux planter ta main en lui.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 15 Juil - 20:24

Je gémissais comme je le pouvais mais ce n'était pas si simple avec deux gros gourdins dans la bouche, me raclant chaque centimètre de la gorge avec des glands bien durs et coulant de pré sperme qu'ils tassaient au fond de ma gorge, me forçant à avaler ça tout rond. Quand il y en avait trop, je m'étouffais, et un peu m'en ressortait par le nez et les lèvres après avoir toussé. J'avais l'air mal en point comme ça, le cul écartelé et le visage défiguré par deux bites gigantesques. Mais j'aime ça, et je n'en avais pas honte du tout. Je sentis Rafael y aller plus vite et des coups plus secs alors que Zac le caressait. Ils se galochaient vulgairement et c'était excitant. J'avais aussi envie de galocher Zac. Et chacun de mes grands frères, et mon homme également. Rafael retira sa bite et je sentis d'un seul coup la main de Zac s'infiltrer dans mon cul, d'abord trois doigts, puis quatre, et finalement cinq. Il entra son poing alors que je criais et commençais à me fister en riant.

Zac - T'as le cul bien écarté frangin ! Il est magnifique comme ça !

Lança-t-il en retirant sa main pour laisser Rafael l'enculer à nouveau. Zac l'embrassa à nouveau tout en dirigeant la bite immense de Rafael dans mon cul, là où il y était le mieux.

Gabriel - Alors ça fait quoi d'enculer Xander ? C'est vraiment si bon que ça ? Il est comment son petit cul ?

Demanda Gabriel à Rafael, tendant sa main pour caresser le torse de Rafael. Sasha fit de même, venant titiller le téton du pompier alors que Zac lui dévorait le cou et le visage, se branlant sur le cul de Xander.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 15 Juil - 20:35

Rafael se sentait être l'Alpha, parmi tous ces puissants étalons. Le seul à pouvoir posséder le cul de leur chienne, de Xander, le seul à le déboiter virilement. Et ils le caressaient tous, attirés par ses puissants pectoraux et ses biceps épais. Ils étaient très, très bien foutus, eux aussi. Rien à voir avec Xander à vrai dire. Si ce dernier avait une queue tout de même large et longue pour un mec "lambda", ses frères, eux, avaient des bites colossales, un corps de dingue et étaient sacrément grands. Xander, lui, était plus petit et avait plus un look de minet. Mais le cul qu'il avait ... Rafael ne s'en lassait pas.

C'est comme troncher la meilleure des putes ... bien chaud ... bien serré malgré mes coups ... et j'adore le faire hurler.

Souriant, Alencar donna un très violent coup de bite pour bien se planter à fond dans ce trou déchiré par sa queue de titan, et cracha dessus. Il se mit alors à aller et venir avec sa bave dans le trou de son petit ami et commença à embrasser à nouveau Zac. Puis, il tira Gabriel vers lui et l'embrassa fougueusement à son tour, alors qu'il déboitait toujours la bouche de son petit frère. Et finalement, il regarda Sasha. Et là, ce fut ce dernier qui chopa les cheveux de Rafael pour l'embrasser virilement, en se plantant entièrement dans la gorge de son frère, le faisant suffoquer mais ne se retirant, pourtant pas. Xander avait ainsi toute la queue gigantesque de son aîné dans la gorge, et la bite colossale de son petit ami entièrement plantée dans son trou.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 15 Juil - 20:46

Rafael embrassait tout le monde et je le jalousais. Certes, la bite de Sasha était profondément enfoncée dans ma gorge, à force de pomper Rafael, j'avais l'habitude des gorges profondes, heureusement. Je n'avais plus peur de mourir étouffé sur une queue gargantuesque comme les leurs. Je hurlais à pleins poumons, la voix cassée et étouffée par la bite de mon frère le plus âgé. Le coup de bite de Rafael m'avait achevé, je ne tenais plus debout. Les jambes tremblantes, je tombais par terre, aux pieds des quatre colosses sexy et bien montés.

Xander - J'ai chaud, je tiens plus sur mes jambes ... Baisez moi dans l'eau pitié !

Je suppliais tout en m'accrochant à la bite de Rafael que je me mis à sucer légèrement en attendant sa décision, branlant de ma main libre la bite de Gabriel. Zac était accroché à Rafael, comme si c'était lui qui était en couple avec mon homme, mais je m'en fichais, c'était bandant à regarder.

Zac - Allez, dans l'eau, on verra combien de temps il peut sucer sans respirer, ce sera drôle. Surtout avec une bite lui ramonant le cul, haha !

Répondit-il en couvrant la cou de Rafael de baisers. Sasha s'avança, plaça sa bite sur mon épaule et se colla à Rafael, l'enlaçant et l'embrassant langoureusement, sauvagement, je voyais leurs langues se lécher rien qu'en levant les yeux, je les jalousais et j'aimais ce spectacle.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 15 Juil - 20:50

Putain ... petite salope ... .

Souriant, Rafael sentit sa longue et puissante queue s'extirper lentement du trou défoncé de son petit ami, qui se retourna pour se mettre à lui pomper le dard. Grognant virilement, Alencar le regarda faire, quelques instants, avant de se concentrer sur Sasha, ce dieu vivant, qui venait de s'approcher pour l'embrasser ,virilement et bestialement. Grognant, Alencar se retira lentement de la bouche de Xander. Se relevant, tout comme Sasha, il se colla à son corps surpuissant et se mit à l'embrasser à pleine bouche, en caressant ses biceps épais.
    Les deux autres frères mataient le spectacle, en se branlant vigoureusement. Zac s'approcha alors de la piscine et plongea dedans, en râlant de plaisir après avoir sortit la tête de l'eau, tandis que Gabriel fit de même, et commença à embrasser Zac.
    Souriant, Alencar tourna le dos à Sasha et se pencha en avant pour saisir les cheveux de Xander, la queue bien tendue.

T'aime que je sois l'Alpha, pas vrai petite chienne ?
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 15 Juil - 21:01

J'entendis Gabriel et Zac plonger dans l'eau et je les vis s'embrasser alors que Rafael et Sasha se bouffaient la bouche et la langue. Et moi j'étais là, à leurs pieds, désirant sucer une bite, me faire piner comme une petite pute à foutre. Quand Rafael se pencha, dos à Sasha, il m'attrapa les cheveux et je me mis à couiner comme une femelle.

Xander - Oui, je suis ta pute soumise. Viens bébé, on va dans l'eau, je veux que tu me pines encore. J'ai besoin d'une bite dans le cul !

Je gémissais, suppliant, la langue tirée, j'avais l'air possédé par un incube avide de bites. Je vis, estomaqué, Sasha se placer derrière mon homme, la bite tendue et le regard lubrique. Il me fit signe de me taire et j'obéis. Et je le vis. D'un coup sec, Sasha s'était planté dans Rafael. Ses trente centimètres avaient dépucelé le cul vierge de mon homme et il s'était planté tellement violemment que j'entendis son bassin claquer sur les fesses parfaitement rebondies et bronzées du colosse pompier.

Sasha - Je savais que toi aussi t'avais un joli petit cul !

Déclara Sasha alors que Zac et Gabriel se marraient, tous les deux aussi surpris. Sasha bloqua Rafael en tirant ses bras en arrière, prêt à les déboiter au moindre mouvement alors qu'il commençait à l'enculer en se foutant complètement de ses cris de douleur et de colère.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 15 Juil - 21:09

A vrai dire, Rafael ne s'y était pas attendu. Penché vers Xander, le faisant obéir comme une chienne, il sentit très vite les mains de Sasha, puis son gland, énorme. Bouche bée, il voulait se retirer, mais en vain. Le colosse se planta en lui, d'un coup, d'un geste. Il sentit trente centimètres l'envahir. Son cul, inviolé, se fit violemment perforé. Rafael hurla, encore et encore, tandis que Sasha, déjà, le pinait férocement. Il tirait ses bras, le malmenant en riant et en râlant. Puis il le colla à son torse surpuissant et mordit son cou, exposant la bite énorme de Rafael, avant d'aller glisser sa main sous sa cuisse pour la soulever, exposant ainsi ses grosses couilles collées à son cul, signe qu'il était entièrement en lui.

Tu n'avais pas compris ... JE suis l'Alpha de cette famille. Et ma queue dans ton joli trou le prouve, salope.

Souriant, Sasha le mordit encore et se mit à l'enculer si violemment que les jambes pourtant musclées de Rafael semblaient ne plus tenir. Il hurlait, encore et encore, tandis que Zac et Gabriel riaient. Zac, le premier, ressortit. Il se mit face à Rafael, branla son énorme bite contre la sienne et prit Xander par les cheveux.

Et tu n'es pas le maître de notre frère.

Il sourit, poussa violemment Xander au sol et se glissa derrière lui. Devant Rafael, il écarta ses miches et plongea en lui violemment de ses trente centimètres, en hurlant violemment, et en l'enculant jusqu'à la garde.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 15 Juil - 21:18

C'était excitant. Je pensais être jaloux de Rafael, se faire enculer par Sasha. Mais non. Je bandais d'avantage. J'avais même envie de forcer mon frère à l'enculer plus fort. Embrasser Rafael, le sucer, lui lécher le corps alors que se cul se faisait ravager par l'immense pine de Sasha.

Xander - Bébé je t'aime, tu es si beau quand tu te fais enculer ...

Murmura-t-il en tendant le cul quand Zac vint derrière lui. Gabriel sortit également et se plaça sous Xander avec une vue parfaite sous la rondelle de Rafael et la queue de Sasha.

Gabriel - Putain vas-y démonte lui le cul !

Je me mis à pousser un cri délicieux quand Zac m'encula. Enfin, mon rêve se réalisait. Gabriel tourna le visage vers moi et se faufila sous moi, je sentais sa grosse teub caresser mon trou, voulant s'insérer aussi. Je lui faisais signe d'y aller, j'avais hâte de sentir sa queue dans mon cul.

Xander - Gabriel, tu es si beau, je t'aime aussi !

Et je l'embrassais vulgairement, suçant sa langue sous le regard embué de larmes de Rafael se faisant violer à côté. Je sentis la seconde bite me violer, poussais un cri de plaisir et de douleur combinés. Et je les laissais me limer sans cesser d'embrasser Gabriel et Zac qui s'était penché pour partager un baiser à trois, nos langues se léchant mutuellement.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 15 Juil - 21:27

La queue de Sasha s'était plantée profondément. Bien trop profondément pour que le cul de Rafael soit toujours inviolé. Non, il l'avait écarté et même déchiré. Le bruit avait été clair, il l'avait violé. Alencar hurlait, encore, à chaque coup que lui donnait le colosse. Et ce dernier gueulait aussi, mais de plaisir, tant il aimait sentir cette rondelle bien serrée autour de sa pine. Les muscles bandés, le beau Sasha le pinait vulgairement, et se mit à le ravager plus fort encore quand il vit Zac & Gabriel se rejoindre dans le trou de leur frère. Surpris, ne pensant pas que, même si son trou était parfait, Xander pouvait se recevoir deux bites énormes de 60 centimètres, Rafael se sentit jaloux. Car il savait que, désormais, sa queue seule ne suffirait pas.

T'es ma pute.

Sasha mordilla l'oreille de Rafael, après lui avoir dit ça, tandis que Gabriel matait avec plaisir son énorme bite lui déboiter le trou. Lui même se mit à enculer plus brutalement Xander, en même temps que Zac, et il regarda son frère en souriant.

Ferme ta gueule et dis à ta chienne de mec que sa queue n'est rien à côté des nôtres !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 15 Juil - 21:39

Je prenais tellement de plaisir à embrasser mes frangins. Désormais, il ne se passerait pas un seul jour sans que je ne les galoche, ne les suce et ne me fasse enculer par eux. Au moins un d'entre eux ! Je regardais Rafael crier virilement, mais il était tellement vulnérable comme ça, violé. Pourtant il bandait comme un taureau le bougre.

Xander - T'en fais pas bébé, regarde c'est bon ! Tu bandes, tu aimes ça ! Je t'aime quand même !

Je disais en gémissant pendant que je me faisais sodomiser par soixante centimètres de bite avec mes deux frangins confortablement installés entre mes fesses.

Xander - Sasha ? Encule le plus fort s'il te plaît ! Je suis sûr que tu vas aimer bébé ...

Sasha se mit à rire et s'exécuta, enculant, pilonnant, burrinant sans pitié le trou vierge de Rafael en grognant virilement. Son bassin claquait son cul tellement bruyamment qu'on pouvait l'entendre de chez les voisins, autant que ses hurlements. Sasha finit par soulever entièrement Rafael de ses deux mains, les jambes pendantes dans le vide. Xander et ses deux frères virent le magnifique spectacle, un cul serré autour d'une grosse pine qui allait et venait en lui. De la force de ses bras, Sasha faisait sauter Rafael sur sa queue.

Sasha - Petite pute, tu aimes ça, hein ? Oh que je l'aime ton cul ! Crois moi, mon petit frère c'est ta pute, mais toi tu es la mienne et celle de Gabriel et Zac. Et on va vous enculer tous les deux, petites putes que vous êtes !
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 15 Juil - 21:45

Rafael aurait pu se débattre, pousser Sasha, le cogner. Mais il était trop puissant, trop fort. La preuve en fut quand il arriva à le porter. Il glissa ses deux mains sous les cuisses du colosse et d'un geste, il le souleva, et se mit à l'enculer ainsi, ses biceps énormes bien gonflés et sa queue déchirant son cul.
    Xander semblait adorer, et Alencar serra la mâchoire à ses propos. Il bandait très dur, en effet. Mais pourtant, jamais il n'avait voulu être violé.
    Sasha râlait contre son oreille, le déboitait de plus en plus fort et lui griffait les cuisses.

Je vais te remplir le cul... puis Gabriel passera ... puis Zac ... et puis je reviendrai ... avec Gabriel ... puis avec Zac ... puis tous les trois ... et comme t'es ma chienne ... même Xander te passera dessus.

Souriant, Sasha savait bien que se faire enculer par sa pute était l'humiliation ultime. Et il la voulait, pour Rafael.
    En attendant, Gabriel et Zac profitaient du spectacle mais aussi du cul de leur frère. L'enculant de plus en plus brutalement, ce fut Gabriel qui, le premier, se mit à lui briser les hanches, en l'enculant bien trop fort. Hurlant encore et encore, il coulissait sa bite de trente centimètres sur celle de son frère, qui se mit à mordre les lèvres de Xander jusqu'au sang.

HAAAAN PUTAIN !! TU VAS ME FAIRE JOUIR GAB' !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 15 Juil - 22:19

C'était si brutal, si douloureux, mais pourtant si bon. J'aimais que mes frangins me tringlent comme la pute que j'étais. Gabriel gémissait faiblement mais Zac bruyamment, comme s'il était sur le point de gicler. Leurs deux queues frottaient l'une contre l'autre et se titillaient d'avantage dans mon cul étroit pour deux gros calibres. Sasha fessa bruyamment Rafael et lui palpa les fesses, les écartant d'avantage. Moi ? Enculer Rafael ? Je ne l'imaginais même pas. M'enfin, pourquoi pas ...

Xander - Sasha, tu m'enculeras après, hein ?

Sasha - Oh que oui frangin ! Et pas qu'une fois !

J'étais heureux d'entendre ça et je tendais mon visage et pris la queue de Rafael en bouche. Il était si proche que je pouvais le sucer aisément, il me baisait la bouche sans le vouloir puisque Sasha le faisait sauter sur sa propre pine. Gabriel m'embrassa le cou, me lécha le visage et les lèvres alors que je suçais mon homme. Et je sentis un liquide chaud me remplir le cul alors que Zac hurlait de plaisir. Il jouissait des litres de foutre en moi tant et si bien que ça faisait lubrifiant pour la queue de Gabriel.

Zac - Putain j'ai vite giclé, j'étais trop excité ... Mais t'inquiètes pas salope, je vais t'enculer quand même.

Lança-t-il à Rafael. Il vint se mettre devant lui et commença à l'étrangler doucement d'une main, et inséra sa queue encore couverte de sperme avec celle de Sasha. Première double pénétration pour le cul inviolé de Rafael. Et moi j'embrassais Gabriel en souriant, nous riions de la situation.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 15 Juil - 22:25

Rafael hurlait, encore et encore. Mais peu à peu, ses râles rauques étaient couverts par ceux plus puissants de Sasha, qui le tringlait avec une force presque surhumaine. Les muscles bandés, il martyrisait le trou déchiré de Alencar, qui vit très rapidement la queue pleine de sperme de Zac sortir du trou de son mec. La mâchoire serrée, très jaloux, Rafael le vit s'approcher.

Qu'est ce que tu ... n'y penses pas !

Il essaya de se débattre, en vain, car Sasha le tenait bien. Il sentit Zac l'étrangler, lentement, et surtout, poser son gland sur son anus. Il s'inséra alors, aidé par son sperme qui lubrifiait la pénétration, et l'enfila sur son énorme bite. Au tour d'Alencar, ce pur Alpha, de se prendre 60 centimètres dans le cul. Hurlant comme jamais, il essaya de se débattre, mais Zac l'étrangla un peu plus et surtout vint le broyer entre son corps puissant et celui de Sasha, qui l'encula jusqu'à la garde ,en même temps que Zac

T'ES NOTRE PUTE !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 20 Juil - 13:26

Rafael était si beau comme ça, se faisant doublement enculer par deux énormes bites, le cul écartelé, le visage crispé de douleur et pourtant la queue bien tendue par l'excitation. De son côté, Gabriel me ravageait le cul avec cruauté mais j'adorais ça. Maintenant qu'il était le seul à m'enculer, il y allait encore plus vite, encore plus fort tout en me galochant vulgairement, de la salive coulant sur nos lèvres alors que je gémissais mon plaisir comme une pute soumise. Zac embrassa le cou de Rafael, Sasha fit de même de l'autre côté de son cou. Puis Zac embrassa le colosse de pompier sur les lèvres avec fougue, lui crachant dans la bouche.

Zac- Avale salope ! T'es si belle quand tu te prends deux bites dans le cul !

Sasha - On est d'accord ! Il est beaucoup mieux comme ça !

Gabriel se leva, se retira en moi et me porta jusque dans l'eau. Nous nous immergions dedans, c'était bon et frais. Il me força à m'appuyer sur le rebord, sur le ventre, je tendis le cul et il m'encula en levrette doucement. C'était meilleur dans l'eau, la chaleur, partie, juste lui, moi, sa grosse bite, sa bouche sur la mienne et nos yeux posés sur nos deux autres frères qui pinaient cruellement mon homme. Un aprem parfait.
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 20 Juil - 18:31

Le cul vierge de Rafael était, désormais, loin de l'être encore. Son anus était totalement déchiré, bien plus encore que n'importe quelle pute des environs, par les deux queues des frères de Xander. Cette sale petite pute, que Alencar avait prit plaisir à maltraiter durant un mois avec sa queue d'étalon, était apparemment ravie de le voir ainsi, dominé par ses deux grands frères.
    Sasha et Zac, pour leur part, prenaient leur pied. Ils pinaient royalement le fondement serré de Rafael, et Zac lui cracha même dans la gueule. Le colosse n'eut d'autre choix que d'avaler son crachat, tandis que Sasha se retira presque entièrement et s'enfonça à nouveau totalement en lui.

HOOO PUTAIN LA SALOPE !

Il hurla bruyamment, et Rafael sentit sa queue grossir vivement entre ses épaisses cuisses. Sasha lui avait presque arraché la prostate avec son énorme gland. Et c'est avec une grande surprise, pour Rafael et les autres, même, que d'énormes jets de foutre se mirent à jaillir, directement vers la gueule de Xander, de l'énorme queue de son petit ami. Ce dernier hurla, à n'en plus pouvoir, et serra si fortement ses fesses musclées qu'il failli clairement briser les queues de Sasha et Zac, si elles n'avaient pas été si grosses.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN !!!!
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 20 Juil - 19:33

Je reçus une quantité considérable de foutre bien chaud quand Rafael hurla de plaisir, la prostate martyrisée par deux énormes glaives de chair. Et sans se branler, il gicla plusieurs jets puissants de sperme délicieux. J'en reçus énormément sur le visage. J'ouvris même la bouche pour en avaler alors que Gabriel riait en me regardant faire. Je léchais chaque parcelle, Gabriel utilisait ses doigts et les mettait dans ma bouche pour m'aider à tout avaler.

Gabriel - Vas-y bébé, avale tout comme un grand ...

Me murmurait-il à l'oreille sans cesser de m'enculer profondément, son torse parfait contre mon dos et me mordillant le cou.

Zac - Putain t'as bien giclé salope ! Et le petit frère a l'air de trouver ça délicieux !

Sasha prit les bras de Rafael et les mit derrière son dos avant de retirer les énormes chibres de son cul dilaté. Il mit Rafael à genoux et le força à tendre le cul, le visage collé au sol, toujours les mains dans le dos.

Sasha - Allez petite pute, maintenant je vais t'enculer comme une chienne !

Sasha, tenant ses bras, se baissa un peu et l'encula à moitié accroupi. Le visage près du bord de la piscine, je pus alors embrasser Rafael, je léchais son visage, le couvrait de baisers.

Xander - T'es si beau mon amour ...
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 20 Juil - 19:42

Rafael était humilié. Humilié de se faire ainsi prendre le cul par deux mâles en même temps, d'autant plus qu'ils avaient, tous les deux, une queue tout à fait colossale, extrêmement large, longue et surpuissante. Mais il était encore plus humilié maintenant qu'il avait jouit comme rarement. De très, très gros jets de foutre sortirent de sa bite sans même qu'il ait à se branler et vinrent s'étaler le long du visage de sa salope, qui se faisait baiser par son frère dans la piscine. Mais Rafaël du bien avouer que voir son petit ami avaler tout son foutre et se le faire même mettre dans la gueule par son propre frère l'excita énormément ... ce qui fit qu'il ne débanda absolument pas.
    Même lorsque Sasha, brutalement, se retira et l'installa à genoux. Il le prit alors brutalement, jusqu'à la garde, comme un vrai chien. Les cuisses extrêmement larges du mâle Alpha des cinq se mirent à encercler celles de Rafael, tandis que Sasha lui griffa les épaules pour se mettre à le baiser de plus en plus brutalement.

Sale petite pute !

Il cracha sur le corps de Rafael, puis sur son trou, et se planta si violemment qu'il avança même Rafael, qui se mit à pouvoir embrasser davantage Xander, tandis que celui-ci se faisait niquer violemment par Gabriel.
    Souriant, Zac s'approcha et d'un coup, posa sa queue entre eux. Il saisit leur têtes et se mit à les forcer à lui sucer la queue de chaque côté.

Bande de petites putes ... rien que pour nous trois, hein les mecs !

Sasha se mit à rire et se retira totalement, avant de se planter à nouveau sur toute sa putain de longueur, faisant bien hurler Rafael contre cette énorme bite présentée à sa gueule.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 20 Juil - 21:06

Enfin, j'en profitais, je galochais vulgairement mon homme alors que le beau Gabriel m'enfilait comme une vulgaire salope. Une de ces salopes qu'il avait l'habitude de tringler les samedi soir en revenant d'une soirée étudiante. C'était mon préféré Gabriel, c'était avec lui que je m'étais le plus souvent imaginé en train de baiser, me laminant le cul, m'embrassant avec amour avant de me détruire la gorge en me forçant à gober sa pine. Et aujourd'hui, le rêve était devenu réalité. La queue de Zac vint se poser entre les lèvres de mon homme et moi même. Je commençais à sucer, tirant la langue, sentant la langue de Rafael que je léchais alors que Zac baisait notre entre-deux bouches, le gland s’immisçant parfois dans l'une de nos bouches, frappant l'intérieur de notre joue.

Gabriel - Tu m'excites à sucer Zac et lécher la langue de ton mec, tu sais ça ...

Murmurait Gabriel qui se voulait langoureux et doux même si la profondeur de ses coups de bite m'arrachait des gémissements longs et tout aussi profonds.

Sasha - Putain, un cul divin ton copain, Xander ! Tu pourras le ramener, on vous ramonera le cul tous les deux !

Je souriais, heureux de cette invitation. Ce serait génial. Encore un gangbang avec les hommes de ma vie !
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 20 Juil - 23:06

Rafael n'aurait jamais imaginé qu'un jour, il puisse se retrouver à se faire enculer par un mec plus puissant que lui, tandis qu'un autre le forcerait à lui lécher la queue. Il était dominé par ces deux mâles, et pourtant, Xander semblait toujours aussi attiré par lui, alors même qu'il était en train de se faire niquer copieusement par son grand frère.
    Alencar ne pouvait que râler, à chaque fois que cette queue énorme s'enfonçait en lui. Mais avec la grosse verge du mâle entre eux devant ses lèvres, on l'entendait à peine. Et parfois, Zac se plaisait à enfoncer son gland et à taper sa joue, la faisant bien gonfler, vu son épaisseur.
    Grognant virilement, Rafael releva les yeux vers Gabriel, qui semblait adorer la situation, et continuait de bien enculer Xander, sous l'eau, avec son énorme bite.

Putain ... vous allez m'faire juter mes petites salopes.

Zac se mit à rire et donna des coups plus brutaux, se masturbant en réalité entre les lèvres de Xander et de Rafael, tandis que Sasha, totalement excité, griffa les hanches de Rafael et se mit à l'enculer si sauvagement qu'il lui souleva même les cuisses, dans ses mains, pour bien ouvrir son trou divin.

Putain ... il a un cul encore meilleur que les putes que je baise d'habitude ! C'est bon de baiser un Alpha !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 29 Juil - 19:56

Je me faisais enculer sous un soleil de plomb dans une piscine luxueuse par mon grand frère. Je suçais un autre de mes grands frères avec l'aide de mon homme. Nos langues se rejoignaient sur l'immense pine de mon frère pendant que mon troisième frère, le plus grand, défonçait le cul vierge de mon homme habituellement actif. C'était le pied ! Je voudrais faire ça tous les jours de ma vie !

Xander - Si tu gicles, fais le dans ma bouche grand frère ! Comme ça je crache dans la bouche de mon amour !

Je disais d'une voix suppliante et perverse alors que Gabriel embrassait mon dos, ma nuque et me faisait l'amour divinement bien. Il réussissait à m'exciter en étant moins brutal, en me faisant l'amour puis d'un coup en devenant une machine à pilonner les culs, puis redevenant tendre comme un amour.

Gabriel - T'es à moi pour toujours petit frère

Il susurra dans mon oreille sans cesser de m'enculer alors que j'avalais un peu du pré sperme de Zac.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 29 Juil - 20:08

Grognant très virilement contre cette bite énorme, Rafael n'avait de cesse d'aller et venir le long de la queue de Zac. Il ne pouvait, en même temps, pas faire bien autrement, vu comme Sasha y allait fort, logé profondément dans son cul. Il le défonçait très virilement, sous les râles rauques que poussait Alencar. Ce dernier regardait son homme et l'embrassait, parfois, avec la bite immense de son frère au milieu.
    Serrant la mâchoire aux propos de Gabriel, il lui lança un regard noir. Et comme simple réponse, le grand frère de Xander se mit simplement à l'enculer plus férocement, enserrant bien ses épaules.
    Sasha, très excité, se retira d'un coup du trou déchiré de Rafael puis s'enfonça à nouveau avec une brutalité hors normes, jusqu'à la garde.

HAAAA PUTAIN !

Hurlant, Rafael se prit donc les trente centimètres de la bite extrêmement épaisse du titan, qui se planta donc bien à fond dans son cul et se remit à le pilonner avec violence, en hurlant et en venant mordre son dos.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 29 Juil - 20:19

J'aimais voir mon homme hurlait de douleur et de plaisir quand il se faisait enculer par trente centimètres de bite. Un monstre entre ses jambes, entre leurs jambes. Tous avaient des anacondas à la place de leurs teubs et j'aimais les gros serpents ...

Xander - Sasha vas-y plus fort ! Fais le pleurer !

Je lançais en embrassant mon homme vulgairement. Je lui crachais sur le visage comme la pute qu'il devenait, mais j'étais toujours sa pute. Puis je léchais ma propre salive sur son visage alors que Zac se branlait en gémissant fortement.

Zac - PUTAIN JE JOUIS SALOPES !

J'ouvris la bouche et gobais sa queue alors que Gabriel riait sans cesser de me démonter les fesses. Je gardais tout le foutre en bouche, il en coulait un peu de mes lèvres. Puis j'embrassais Rafael en mélangeant le sperme dans nos bouches, titillant sa langue, la léchant.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 29 Juil - 20:35

Rafael fut surpris, aux propos de sa pute. Il le regard avec étonnement et, la seconde d'après, se reçu un violent cracha sur la gueule. Il venait de Xander, et autant dire que cela étonna énormément Rafael, qui le vit aussitôt s'approcher pour lui lécher la gueule, histoire de pouvoir bien lui nettoyer le visage. Et l'instant d'après, Xander se mit à avaler tout le foutre de son grand frère. Zac éjacula énormément. Tellement qu'il en coula des lèvres de Xander qui, pourtant, était un très bon encaisseur de foutre. Et il se mit alors à embrasser fougueusement son petit ami, partageant ainsi le sperme brûlant de Zac, qui se délectait bien sûr de cette vision.
    Sasha, pour sa part, griffa brutalement tout le dos de Alencar et se mit à le piner avec une brutalité telle que même le corps de Xander bougeait, contre la bouche de son petit ami.

HAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN !!!

Sasha se mit à rire, machiavélique, et commença à retirer puis enfoncer à fond son énorme bite dans le trou de Rafael et ce à chaque coup, en le fessant violemment.

PLEURE SUR MA BITE SALE PETITE PUTE !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:10