Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Baise moi pendant que personne ne regarde !

Partagez
    Adrian Lopez
    Admin

Re: Baise moi pendant que personne ne regarde !

Message par Adrian Lopez le Mer 29 Juil - 20:40

J'aimais tellement la langue de mon bébé, il embrassait si bien, il était vulgaire et salace mais j'adorais ça, ça m'excitait. Et partager le sperme de Zac avec lui était encore plus délicieux et rendait notre baiser encore meilleur.

Xander - Je t'aime bébé ...

Je réussissais à dire entre deux baisers couverts de sperme, venant sucer sa langue comme si je suçais son énorme bite. Je voyais sa grosse bite rebondir dans les airs alors que Sasha lui martelait le cul et j'avais envie de le sucer. J'avais envie de tous les sucer ! Bordel je suis une pute à foutre et j'adore ça !

Gabriel - Je vais te féconder bébé d'accord ! Tellement t'inonder de foutre que je vais te foutre en cloque !

Me dit-il en me burrinant le cul d'avantage, me faisant hurler dans la bouche de Rafael.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 29 Juil - 20:53

HA PUTAIN ! TON CUL EST ... BORDEL !

Sasha hurlait, il n'en pouvait plus. Tous ses muscles énormes, colossaux, se bandaient. Ses poils sur son torse ruisselaient de sueur, surtout avec le soleil qui tapait sur lui. Et puis, il y allait vraiment très, très puissamment, dans le cul serré et très musclé de l'ancien Alpha. Il se faisait démonter, marteler le cul comme une vulgaire chienne. Il s'était même fait cracher sur la gueule par sa propre pute, il s'était fait embrasser par lui avec tout le foutre de son frère. La queue énorme de Rafael, qui avait tellement démonté Xander, semblait n'être rien comparé à la grosse bite de Gabriel, qui se faisait une joie de le déboiter. Gabriel se mit même à choper les cheveux de Xander pour le rapprocher de lui, l'éloignant donc de Rafael, et l'embrassa avec fougue.

T'es à moi ... plus à cette grosse pute.

Souriant, il regarda Sasha, qui donna un coup extrêmement violent, étalant le corps puissant de Rafael au sol, alors qu'il hurlait de douleur, le trou totalement déchiré par les trente centimètres de la bite immense de Sasha.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Ven 31 Juil - 18:05

J'aimais sentir Gabriel s'occuper de moi comme si j'étais son homme et sa salope en même temps. Quand il me susurra à l'oreille que j'étais à lui, j'eus des frissons, je m'imaginais déjà dormir avec lui tous les soirs, baiser chaque jour que Dieu fait, l'embrasser, sortir avec lui, comme je le faisais avec Rafael. Et j'imaginais faire la même chose avec Zac et Sasha. Bordel j'aimerais tellement les avoir tous les quatre en petits amis, être leur pute officielle jusqu'à la fin de mes jours ! Je riais presque en voyant Rafael tomber légèrement, la tête sur le sol alors que Sasha lui martelait la prostate.

Xander - Oui mon amour, je suis à toi ...

Je disais langoureusement en me redressant pour lécher vulgairement la langue de Gabriel. Zac vint dans l'eau et se mit face à moi, m'embrassant fougueusement, sa langue me léchant même les lèvres tant il allait vite. Il avait toujours sa grosse bite bien tendue et il vint titiller mon trou déjà occupé, la rentrant doucement en me labourant la gorge avec sa langue.

Gabriel - Putain oui, vas y frangin une bonne double !

Sasha donna plusieurs coups de bite dévastateurs, forçant Rafael à s'avancer au bord et il lui prit le cou, le serrant fermement.

Sasha -Regarde le se faire enculer par deux beaux mecs bien montés ! Regarde comme il est beau quand deux bites l'enculent et quand aucune des deux n'est la tienne !

Hurla-t-il avant de plonger la tête de Rafael dans l'eau pour le forcer à regarder les deux bites s'enfonçant dans mon cul.
    James Richardson

Message par James Richardson le Ven 31 Juil - 20:24

La queue titanesque de Rafael ne restait que rarement sans qu'on s'occupe d'elle, lorsqu'il baisait. Et ce jour là, c'était bien la toute première fois qu'elle restait si longtemps dure, certes, mais sans qu'on ne s'en préoccupe. Elle était pourtant extrêmement large, vraiment longue et tellement massive ... mais les frères de Xander avait des queues similaires, voir même plus grosse encore pour Sasha. Et surtout, ils ne s'occupaient de rien d'autre que du cul de leur petit frère ... et de Rafael.
    Niqué pour la première fois, le colosse râlait bruyamment à chaque violent coup que donnait l'aîné dans son anus déchiré. Hurlant, encore et encore, il bandait ses muscles comme pour résister à ses assauts, et tout à coup, il se fit plonger la tête sous l'eau. Il ouvrit les yeux, et vit les bites énormes de Zac & Gabriel pénétrer profondément dans l'anus de son petit ami qui, clairement, n'aurait plus les mêmes sensations avec sa bite si large. Jaloux, Rafael serra la mâchoire et ressorti la tête de l'eau, pour voir Gabriel embrasser avec fougue son petit frère.

Tu préfères nos queues ... ou la sienne ?

Il sourit et tira les cheveux de Xander en arrière, pour lui lécher les lèvres, avant de l'obliger à regarder Rafael, qui hurlait toujours aux coups puissants de Sasha, dont la bite semblait au bord de l'explosion au fond de son trou défoncé.

Putain de salope ... BORDEL !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 9 Sep - 15:30

C'était la première fois qu'on me prenait en double anal avec des bites de trente centimètres de long, et une largeur impressionnante. Mon cul était écartelé c'était douloureux et si bon à la fois ! Je couinais comme une pute, léchant, embrassant mes frangins alors que mon homme se faisait laminer le cul par Sasha, mon grand frère et sa queue de mastodonte.

Xander - J'aime toutes vos queues !

Je répondais, j'aimais la queue de Rafael, c'était mon amour, je l'aimais, mais j'aimais mes frères aussi. J'aimais les quatre énormes bites qu'ils avaient.

Gabriel - C'est trop bon l'inceste ... C'est moi ton homme désormais, tu seras mon petit ami ...

Zac - Et le mien aussi ...

Sasha - Et cette grosse pute sera mon homme !

Répondit l'aîné en parlant de Rafael qu'il pinait vulgairement.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 10 Sep - 18:36

Sasha se mit à rire légèrement, en donnant un très violent coup de queue au fond de l'anus totalement déchiré, en sang, de Rafael. Ce dernier leur lança un regard noir, tandis qu'il se faisait brutaliser comme une véritable salope, par ce titan de muscles qui le dominait totalement depuis de trop longues minutes à son goût.

Il encaisse tellement bien ton mec ! Tu l'as choisi pour ma bite avoue !

Il se mit à rire, cracha sur sa bite et la rentra entièrement en Alencar, qui gueula encore, avant que Sasha ne mette trois doigts dans sa bouche pour le faire taire. En même temps, Gabriel et Zac se déchainaient dans le trou déchiré de leur propre frangin, dans un concert de râles très viriles, très rauques et bestiaux. Il se faisait déboiter les hanches par deux mâles Alpha, dont les queues étaient tout simplement colossales.

T'es mon mec sale petite pute, et maintenant, c'est ma queue et celle de nos frangins qui te fera bander. Plus celle de ton beau frère, ou plutôt de la pute de ton frère !

Gabriel se mit à rire et leva les yeux vers Rafael, avec un sourire narquois.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Ven 11 Sep - 19:10

Je jouissais presque tant je me croyais au paradis, le cul laminé par deux énormes bites. J'avais vu le regard noir qu'avait lancé mon homme, mais je m'en fichais, je me rattraperais et offrirais son cul à mon petit ami, être sa salope, sa grosse pute, c'est ce que je faisais de mieux et c'est ce que Rafael aimait. Je couinais sous l'effort gigantesque d'avaler ses deux pines avec mon cul, me faisant écarteler divinement par mes frères.

Xander - HAAAAAAAAAAAAAAN ! Vous allez me faire boiter !

Mes deux frères se mirent à rire alors que Sasha écartait les lèvres de Rafael en les tirant de chaque côté, dévoilant sa dentition, ouvrant grand sa bouche. Je me penchais pour y cracher dedans alors que mes frangins m'enculaient. Puis j'embrassais mon homme.

Xander - T'es tellement sexy comme ça bébé
    James Richardson

Message par James Richardson le Sam 12 Sep - 16:39

Voir son petit frère, sauté comme une chienne par ses deux frères et en même temps se la jouer Alpha, en crachant dans la gueule de son mec, s'en était trop pour Sasha. Ce dernier se cambra, banda ses muscles incroyables et se planta de ses trente longs et très épais centimètres au fond du cul en sang de Rafael. Il hurla alors, comme jamais sans le moindre doute. Rafael, lui, écarquilla les yeux, et sentit les spasmes parcourir cette bite surhumaine, jusqu'à l'explosion.
    Avec violence, des jets inombrables, surpuissants, épais et brûlants, se mirent à envahir son fondement, pour la toute première fois.

HAAAA PRENDS CA ! PUTAIN ! JE TE MARQUE ! MA PUTE ! MA SALOPE !

Sasha n'en pouvait plus. Il hurlait, encore et encore, éjaculait, sans s'arrêter, tandis que, subjugés par tant de puissance, les deux frères s'étaient arrêtés mais n'en bandaient que davantage encore dans le cul déchiré de leur petit frère.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Ven 25 Sep - 0:07

J'entendis Sasha crier comme un animal alors qu'il plantait sa queue dans le cul de mon homme, le faisant presque pleurer, je voyais son visage défiguré par la douleur, peut-être même avec un mélange de plaisir ? Maintenant il savait ce que c'était que de se prendre trente centimètres dans le cul. Il riait en disant que j'étais une petite pute fragile au début quand il m'enculait, mais il n'était pas mieux.

Xander - T'as vu bébé, ça fait mal ... C'était ce que je ressentais quand tu m'enculais les premières fois. Je suis toujours une pute fragile ? Ou t'en es une comme moi aussi ?

Je lançais d'un ton de défi avant de cracher sur son visage et le lécher aussitôt. Je vis Sasha ricaner et le pousser à l'eau comme une vulgaire poupée alors qu'il plongeait à son tour. Nous regardions, excités, Sasha tira les cheveux de Rafael et l'embrassa vulgairement en lui donnant des claques. Les bites de Gabriel et Zac gonflèrent, excités et je sentis les deux jets de sperme chaud m'inonder.

Gabriel - HAAAAAAAN BEBE ! PRENDS CA !

Xander - Ooooooh oui, plein de sperme, mettez moi en cloque !

James Richardson

Message par James Richardson le Ven 25 Sep - 17:55

Les trois frères s'en donnaient à coeur joie, avec leur propre petit frère et son petit ami, Rafael. Ce puissant dominant qui, pour la première fois de sa vie, venait juste de se faire féconder. Il avait le bide rempli du sperme épais et brûlant de Sasha, qui l'avait tant perforé que son cul en saignait abondamment.
    Après l'avoir sailli comme sa femelle, il le poussa brutalement à l'eau, avec les trois frères déjà dedans, sauta à son tour et se mit à l'embrasser vigoureusement en le fessant tandis que les deux énormes bites de Gabriel et Zac gonflèrent et, conjointement, se mirent à déverser bien du foutre dans ce trou de rêve qu'avait Xander, et que Rafael avait déjà goûté et fécondé maintes et maintes fois.

Putain ... .

Il avait le cul totalement déchiré. Sasha la lui avait mise bien profond. Bien sûr, Xander avait du adorer voir son homme se faire ainsi tringler par l'aîné de la fraterie ... mais il fallait avouer que Rafael en avait retiré malgré tout un certain plaisir, car Sasha était incroyablement sexy, monté comme un dieu et très dominant ... et voir en même temps Xander se faire déboiter la chatte par ses deux magnifiques frères était clairement aussi plaisant.

PUTAIN OUAI ! On te féconde salope ! Tu vas tomber enceinte de nos gosses sale pute !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Ven 25 Sep - 18:00

Je sentais tout ce sperme chaud et crémeux remuer dans mes entrailles, ils avaient giclé si fort et si abondamment que ça ne m'étonnerait pas que tout ce foutre soit remonté dans mon estomac. J'aimais tellement le foutre, et celui de mes frères encore plus désormais.

Xander - Putain si seulement c'était physiquement possible de prendre vos quatre bites dans mon cul ...

Je lançais en remuant encore le croupion, les bites de mes deux frères touillant mes entrailles avant de les enlever.

Xander - J'en veux encore ... Je veux que vous me violiez jusqu'à ce que je vous supplie d'arrêter ...
    James Richardson

Message par James Richardson le Ven 25 Sep - 18:55

Xander était une véritable pute. Ca, Rafael avait eut l'occasion, à maintes reprises, de le tester. Il faut dire que, si comme il disait, il avait chialé vu l'épaisseur de sa queue les premières fois où il se l'était prise, il avait aussi énormément bandé ! Il aimait la queue, il aimait le foutre et il aimait être sailli, encore plus par de véritables étalons comme l'étaient ses frères ... et Rafael. Quoi que, pour le coup, la bite colossale de ce dernier n'avait malheureusement pas beaucoup fait hurler Xander, vu ce que Alencar avait reçu dans le cul.

Sasha se mit à sourire et glissa sa main sur l'anus déchiré de Rafael, avant de saisir avec brutalité son propre frère, le retirant des deux énormes bites de Gabriel et Zac qui, aussitôt, se ruèrent sur Rafael, pour se mettre à l'embrasser et à lécher ses deux gros pectoraux, alors que leurs trois énormes queues cognaient l'une contre les autres dans l'eau.

Allez petit frère ... supplie moi pour ma bite maintenant.

L'aîné se mit à sourire, prenant une position totalement dominante et écrasante, même, par rapport à son petit frère, venant le coller brutalement contre le rebord de la piscine, avec l'envie de le sauter jusqu'à le féconder à son tour.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Ven 25 Sep - 19:02

Sasha me prit dans ses bras et me colla contre lui alors que je grognais en voyant Rafael, Gabriel et Zac échanger des soupes de langues vulgaires alors que leurs énormes bites s'entrechoquaient. J'en voulais de la bite, j'en voulais au moins deux. Une dans chaque trou.

Xander - Tais toi et encule moi, montre moi que tu es bien l'aîné qui sait le mieux s'y prendre !

Je lançais en grognant. Il rit avant de m'enculer d'une traite, je couinais, mais les énormes bites de Gabriel et Zac m'avaient déjà bien écarté.

Xander - Rafael ! Je veux sucer Rafael ! Il me faut deux bites sinon je serai une pute insatisfaite !
    James Richardson

Message par James Richardson le Sam 26 Sep - 18:37

Sasha ne se fit pas prier. Le cul de son petit frère l'appelait depuis tellement d'années, il se devait donc de répondre à son appel. Sans aucune once d'hésitement, le mâle se planta alors d'une traite, sur toute son énorme queue, au fond de son petit frère. Sa bite impressionnante, tout à fait immense, se mit à lui écarter son joli cul, déjà pourtant bien déboité par les deux bites de leurs frères.

Tu veux deux queues ma pute ?

Souriant, Sasha fit un signe non pas à Rafael, mais à Zac. Ce dernier s'approcha, un sourire malicieux au visage, et s'assit sur le rebord de la piscine, son énorme bite tendue.

Viens là.

Il saisit brutalement les cheveux de Xander et le força à se cambrer. En effet, Sasha ne bougea pas et n'autorisa aucun centimètre à se retirer de ce cul divin, tant et si bien que Xander se retrouva cambré sans doute comme jamais, le trou déchiré par l'énorme bite de Sasha et la longue bite de son autre frère au fond de la gorge.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 1 Oct - 22:35

Bordel, j'étais vraiment une grosse pute. Il y avait quatre énormes bites de trente centimètres, ça faisait cent vingt centimètres de bite en tout et je les voulais absolument TOUTES ! J'embrassais Sasha alors que je répondais affirmativement, je voulais deux queues, au moins. Zac vint vers nous, la queue bandée, encore un peu de sperme coulant de son gland, sa queue flottait légèrement au-dessus de l'eau et aussitôt je la gobais en couinant alors que je me faisais ravager par mon grand frère chéri.

Gabriel - Viens on va se rapprocher grosse pute !

Lança Gabriel à Rafael alors qu'il l'encula en levrette. Se positionnant à côté de Sasha, Rafael se faisait enculer à mes côtés, son corps touchait le mien, sa tête était près de la queue de Zac et de ma bouche.
    James Richardson

Message par James Richardson le Ven 2 Oct - 16:55

Le cul de Alencar se faisait copieusement ravager par le beau Gabriel, dont la bite énorme lui perforait l'anus. Gueulant à chaque coup très violent qu'il lui mettait, Rafael regardait, en même temps, son petit ami se faire enculer par Sasha, qui l'avait auparavant bien défoncé aussi. Il semblait adorer ça, et se rua même sur la grosse bite de Zac qui flottait à la surface.
    Cependant, quand Rafael arriva, guidé par Gabriel toujours planté en lui, à côté de cette énorme verge, Zac ne lui laissa pas le choix longtemps. Violemment, il agrippa ses cheveux et guida la bouche de Rafael jusqu'à son gros gland pour le forcer à le prendre, alors que Gabriel, pour sa part, se mit à l'enculer plus fort encore.

Putain Sasha, tu l'as bien écartée cette pute !

Souriant, Sasha acquiesça et se planta en totalité dans le trou de son petit frère, alors que Gabriel, pour sa part, défonçait très violemment l'anus déchiré de Rafael, qui ne pouvait plus gueuler, vu qu'il avait la bouche occupée par la grosse pine veinée de Zac.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 4 Oct - 0:03

Je grognais quand Zac me confisqua sa queue pour la mettre dans la bouche de Rafael et lui limer la gorge, mais j'étais content de pouvoir l'embrasser sur la joue, le lécher. Je caressais sa joue amoureusement en lui léchant la lèvre, léchant en même temps l'épaisse queue qui allait et venait dans sa bouche.

Xander - Bébé je t'aime tellement, même quand tu fais ta grosse pute !

Et je l'embrassais, couinant pendant que Sasha me baisait comme un dieu, au même rythme que Gabriel pilonnait Rafael.

Xander - Tu imagines les orgies phénoménales qu'on pourrait avoir si on vivait tous les cinq ensemble mon amour ?
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 5 Oct - 17:46

Rafael hurlait, alors que Gabriel le pilonnait avec violence, tandis qu'il se faisait également brutaliser la gorge par l'épaisse queue de Zac. Regardant Xander dans les yeux, il voyait clairement que ce dernier était tout bonnement ravi, heureux d'être la pute de ses trois frères et de son mec. Bien que pour le coup, Alencar soit tout aussi chienne que lui, étant passé sur les queues de ses frères.
    Libéré un instant de la bite énorme de Zac, il vint embrasser avec brutalité Xander en mordant même sa lèvre jusqu'au sang.

On te violera tous ensemble.

Souriant, il ne pu en revanche réprimer un très long râle rauque lorsque la bite énorme de Gabriel le transperça encore une fois, jusqu'à la garde. Et Sasha fit de même, en même temps, au fond du trou de son petit frère, qui encaissait l'énorme queue de son aîné, dont les muscles englobaient son corps fin et délicieux.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 5 Oct - 17:50

Je me faisais tringler par mon grand frère comme une grosse pute, tout comme mon homme qui se faisait tringler à côté. Il m'embrasse sauvagement, je lui rendis son baiser, goûtant sa langue qui m'avait cruelle manqué.

Xander - Oh oui bébé, violez moi ! Je t'aime ! Je vous aime !

Je léchais sa langue vulgairement en couinant quand Sasha me transperça le cul de son gros chibre. L'énorme bite de Zac s'immisça entre nos deux langues, nous forçant à la lécher, je léchais même la langue de Rafael en même temps, l'embrassant quand on rejoignait nos lèvres sur son gland.

Sasha - Putain ... J'ai envie de fister ton copain petit frère ...
    James Richardson

Message par James Richardson le Mar 6 Oct - 17:30

Rafael râla bruyamment, alors que Gabriel s'immisça au plus profond de son trou, qu'il déchira bien à fond. Il lécha, en même temps, la très imposante bite de Zac, mais surtout la langue de son petit ami, qui se faisait ravager le derrière par l'impressionnante queue de son aîné, qui avait déjà fait clairement boiter Alencar.

Putain ... je suis sûr que tu voulais juste ... qu'ils te sautent tous ... hein ?

Il sourit, il n'y avait qu'à voir les yeux avides de plaisir de Xander pour savoir à quel point il aimait sentir son grand frère dans ses entrailles.
    Sasha vint violemment palper les fesses musclées de Rafael et enfonça un doigt en lui, à côté de la grosse bite de Gabriel, faisant gémir Rafael.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mar 6 Oct - 18:02

Oui, c'était ce que je voulais, me faire enculer par tous ces beaux mâles aux bites herculéennes des heures durant et ce tous les jours. Au point que plus jamais mon cul ne se refermerait, il resterait large et béant, du sperme coulant du trou tous les jours de ma vie.

Xander - Oui bébé c'est ce que je voulais ! C'est le plus beau jour de ma vie !

Je l'embrassais vulgairement avant de lui cracher au visage, le léchant ensuite comme une pute léchant le sperme. Sasha attrapa la bite de Gabriel et la retira du cul de Rafael pour y insérer son poing sans la moindre délicatesse, d'un coup sec alors que Gabriel riait.

Sasha - Prends ça sale pute !
    James Richardson

Message par James Richardson le Ven 9 Oct - 8:03

Rafael ne s'attendait pas, évidemment, à ce que Sasha, qui l'avait déjà bien détruit avec son énorme teub, y aille si violemment en le fistant. Pourtant, avec violence, il chopa la queue énorme de son frère, la retira, et enfonça d'un geste violent, ses cinq doigts unis, au fond du trou de Alencar qui hurla comme jamais et le sentit lui déchirer l'anus. Sa propre queue énorme se banda brutalement et il ne pu résister, et se mit à jouir abondamment dans l'eau, alors que Sasha le fistait avec violence.

Putain tu kiffes sale pute !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:04