Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Let's fuck and get married !

Partagez
    Adrian Lopez
    Admin

Let's fuck and get married !

Message par Adrian Lopez le Mer 14 Oct - 12:40

J'étais là, dans la chambre, en train de ranger des vêtements soigneusement repassés et pliés, comme une vraie petite fée du logis. Mon abruti de mari était sur le canapé en train de mater le foot, comme d'habitude. Il était plus souvent occupé par sa télé que par mon petit cul à niquer. J'entendis un bruit à la fenêtre et je vis Lucas rentrer.

- Lucas ? Mais t'es fou ! Qu'est-ce que tu fais là ?!

Je disais, mais j'étais content de le voir. C'était mon amant, un amant fantastique. Il a dit qu'il m'aimait, qu'il était amoureux de moi et qu'il comptait bien un jour m'épouser après s'être débarrassé de mon mari encombrant. Nous nous connaissons depuis le lycée Lucas et moi, nous sortions ensemble, mais après le lycée et la fac, on a chacun pris des chemins différents. Mais depuis quelques semaines, Lucas est revenu pour me conquérir. Je me souviens encore quand on baisait en plein cours alors qu'il avait figé le temps grâce à son pouvoir. Je me précipitais vers lui pour l'embrasser amoureusement.

- Tu m'as manqué. Je t'aime Lucas.

Je murmurais en lui caressant le torse, dévorant ses lèvres.
    James Richardson

Re: Let's fuck and get married !

Message par James Richardson le Mer 14 Oct - 13:29

Lucas n'en pouvait plus d'attendre. Il devait voir Tyler, il devait profiter de son corps de dieu bien musclé, de son côté si viril et pourtant, à côté de cela, de son trou tellement divin qu'il pouvait le faire jouir rien qu'en lui prenant le gland entre ses deux miches musclées. Ce mec était la perfection incarnée, tellement viril et Alpha et en même temps, au delà de ça, une vraie salope capable de se faire troncher en public comme une bonne trainée.
    Entrant par la fenêtre, il sourit à la surprise de son amant et l'embrassa avec fougue, en caressant lui aussi son torse musclé.

Tu m'as manqué beau gosse.

Il lui sourit, l'embrassa plusieurs minutes avant d'aller caresser avec force ses deux miches tellement musclées et rondes, divines, prête à se faire saillir sans le moindre doute par la queue énorme de Lucas.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 14 Oct - 13:39

Il avait des lèvres tellement douces et délicieuses, mon coeur battait la chamade. J'étais fou amoureux de lui, quand mon mari Paddy me baisait, j'imaginais toujours Lucas me tringler comme une bête. J'enfournais ma langue dans sa bouche, rendant le baiser langoureux, léchant sa langue, la suçotant un peu même.

- Mmmmmh ! Toi t'as envie ...

Je lançais d'un ton pervers en le sentant me palper le cul.

- Mon mari est à côté, il regarde le match ...

Je murmurais en agrippant son énorme bite à travers son jeans.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 14 Oct - 13:49

Parfait ... je vais pouvoir te faire l'amour pendant des heures.

Il se mit à sourire et grogna virilement, lorsque le beau Tyler enserra brutalement sa très large verge, qui déchirait presque déjà son jean, tant il était bien monté et tant, surtout, son amant l'excitait.
    D'un geste brutal, il déchira même le jean du bel apollon au niveau de sa raie et enfonça directement un doigt dans son joli cul, après avoir légèrement soulevé le bas de son boxer.

J'ai tellement envie de me planter d'un coup en toi putain ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 14 Oct - 13:56

Il bandait. Il bandait comme un taureau et dieu sait qu'il avait une énorme bite, trente-trois centimètres exactement, trente-trois centimètres sur lesquels je m'étouffais avec joie en pleurant et bavant partout. Il me déchira le jeans et je couinais de plaisir quand il me mit un doigt dans le cul.

- Ah oui ? Maintenant ? Tu veux même pas prendre la peine de retirer nos vêtements ?

Je demandais, coquin.

- Alors vas-y mon amour ... Encule moi tout de suite ...

Je murmurais à son oreille en déboutonnant son jeans et empoignant sa grosse teub à travers son boxer.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 14 Oct - 14:03

Souriant largement, Lucas fit un signé négatif de la tête et lécha l'oreille de Tyler.

Je te veux, maintenant ... .

Il figea aussitôt le temps, avec un léger sourire. La queue extrêmement dure, il fit le tour du corps divin de Tyler, figé le temps qu'il fasse ce qu'il souhaitait, posa sa queue énorme sur sa rondelle et d'un geste, le défigea. Tyler se retrouva alors avec la bite épaisse de Lucas contre son trou et d'un geste violent, il l'écarta et s'enfonça de presque dix centimètres en lui.

MMMMH PUTAIN BEBE !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 14 Oct - 14:07

Il était devant moi, je l'embrassais, le caressais, j'avais sa grosse bite en mains mais une fraction de seconde après j'avais sa queue entre mes miches, un tiers de sa teub m'enculait cruellement. Je poussais un cri de surprise.

- HAAAAAAN LUCAS !

Il avait utilisé son pouvoir le bougre, et je trouvais ça sexy, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi.

- Haaaaaaaaan c'est bon, mets la moi en entier mon amour !

Je murmurais.

- Chéri ça va ?!

Cria mon mari alors qu'il venait dans la chambre. J'attirais Lucas vers la porte et l'ouvrit, passant uniquement mon visage à travers l'embrasure pour ne pas qu'il remarque Lucas qui me tringlait en levrette.

- Oui bébé, ça va, je me suis cogné la main contre l'armoire c'est tout. Tu peux retourner voir le match.
    James Richardson

Message par James Richardson le Mer 14 Oct - 14:19

Lucas se planta brutalement dans le cul de son amant, sur dix centimètres à peine, mais cela suffit à faire hurler Tyler, surtout avec la surprise de la pénétration vu qu'il s'était retrouvé figé par le don de Knight. Sa queue était très, très longue mais surtout ultra massive et Tyler ne semblait toujours pas habitué, vu que son cul saignait légèrement sur sa queue, déjà.

Putain ... tu vas m'faire jouir en deux deux avec ton trou délicieux toi.

Il sourit, et leva les yeux au ciel en entendant Paddy arriver. Bien sûr, Tyler l'attira vers la porte, l'ouvrit légèrement et signifia à son mari qu'il s'était simplement cogné. Son mari fronça les sourcils, acquiesça et alla pour repartir. Mais Lucas le figea, voulant pousser le vice au plus loin et ouvrit la porte brutalement, pour se mettre à enculer si violemment Tyler qu'il se retrouva collé au corps figé de Paddy. Lucas l'encula avec rage, enfonçant la moitié de sa queue en lui, puis la sortit brutalement, se dirigea vers Paddy, grimpa sur un meuble à côté et enfonça la moitié de sa queue dans sa bouche.

Pour une fois qu'il goutte une queue celui-là.

Il se mit à rire, lui baisa la gorge un instant puis se retira, car son pouvoir allait cesser de faire effet il le savait, s'enfonça brutalement à moitié dans le cul de Tyler et referma la porte comme avant, sauf que Paddy allait sans doute avoir mal à la gorge et le goût du cul et de la queue de Lucas dans la bouche.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Mer 28 Oct - 23:42

Je regardais, fasciné, mon amant que j'aime déboîter la mâchoire de mon mari après avoir grogné jalousement. Son pouvoir me fascinait, il avait arrêté le temps autour de Paddy et il lui baisait la gorge, fièrement monté sur le meuble. J'eus presque envie de les rejoindre pour aider Lucas et lui lécher la queue mais il revint et ferma la porte, m'empalant le cul de sa longue bite. Quand son pouvoir fut désactivé on entendit un cri rauque. Paddy avait mal.

Paddy - PUTAIN SA MERE ! MA MACHOIRE A CRAQUE !

Je riais en embrassant Lucas toujours en me faisant enculer comme un dieu.

Tyler - Va prendre un cachet bébé !

Je répondais en riant doucement, caressant le flanc de mon amant aux coups de bite dévastateurs.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 29 Oct - 19:48

La queue de taureau du mâle Alpha avait apparemment fait son effet, puisque dès la seconde où l'effet de son pouvoir cessa, Paddy hurla et se massa la mâchoire. Lucas se mit à rire, et enfonça brutalement sa longue et large pine dans le cul de son amant, qui gueula après son mari d'aller prendre un cachet. Souriant, Lucas lui mordit le cou avec envie et continua de l'enculer violemment.

T'aime que je te saute quand il est là, hein ?

Souriant, il lui lécha l'oreille et lui donna des coups si brutaux qu'il aurait pu lui casser les hanches tant il y allait violemment. Mais putain, Tyler était un dieu et Lucas le désirait comme aucun autre homme, avec son corps de rêve et son cul qu'on aurait pu penser être celui d'un hétéro !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 29 Oct - 19:54

Nous sourions à la douleur de mon mari, Lucas me baise avec plus de brutalité, claquant bruyamment son bassin contre mes fesses qui rebondissent à chaque coup de bite, m'arrachant des gémissement que j'essaye de couvrir en mettant ma main devant la bouche alors qu'il me mordille le cou et me lèche l'oreille.

- J'adore ça ... Mais chut, tu me baises si fort qu'il va entendre ta peau claquer sur mes fesses ! ...

Je réponds en riant doucement, serrant les fesses en couinant légèrement avant de me mordre le doigt pour couvrir mon cri de femelle.

- C'est toi qui devrait être mon mari ...

Je murmure en tournant la tête, l'embrassant tendrement alors qu'il me ravage le cul à coups de bite.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 29 Oct - 20:02

J'aime te faire gémir jusqu'à ce qu'il entende que son mari se fait bien sauter son joli cul dont il devrait beaucoup plus s'occuper.

Riant légèrement, Lucas embrassa avec fougue et amour Tyler, en l'empalant d'un coup féroce sur tout le long de son énorme bite. Il lui déchira bien le cul, puis cracha dans sa bouche avant de se retirer d'un geste.

Allez, viens me la pomper et fais moi jouir dans ta jolie gorge chéri.

Souriant, il aurait aimé être le mari de Tyler. Malheureusement, il était déjà marié ... mais il pouvait déjà bien le sauter, dès qu'il le voulait, et même mener en ridicule son mari actuel, qui était en train de prendre un cachet dans la cuisine suite à son mal de mâchoire.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 29 Oct - 20:08

Je poussais un cri aigu quand il m'encula d'un coup sec le long de ses 32 centimètres de chair fraîche, il avait démonté ma prostate de son gland épais et rougi.

Paddy - Bébé ça va ? Il se passe quoi ?

Tyler - Rien chéri, je me suis cogné le petit doigt de pied contre le lit ! C'est rien repose toi !

Je réponds en criant alors que Lucas me crache dans la bouche, j'avale sa salive délicieuse et embrasse ses pectoraux, ouvrant la porte, prenant Lucas par la bite et me mettant à genoux au milieu du couloir. Au fond du couloir on voyait la cuisine et le salon, je voyais Paddy qui se massait la mâchoire devant un verre d'eau avec de l'aspirine. Je pris la bite de Lucas en bouche et commençais à sucer comme une salope en manque, regardant mon amant dans ses beaux yeux.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 29 Oct - 20:12

La queue colossale de Lucas fit son effet, et il se mit à rire légèrement à la réponse que donna Tyler à son mec, qui l'avait bien sûr entendu hurler. Se retirant d'un geste, Knight cracha en même temps dans sa bouche, et tout à coup, le superbe Torro l'attira dans le couloir. Bien sûr, l'Alpha se mit à rire légèrement mais le suivi, et ne pu s'empêcher de râler assez virilement quand le superbe apollon enfonça sa grosse pine au fond de sa gorge. Ceci surpris Paddy, qui tourna la tête vers eux. Et Lucas eut le réflexe de le figer juste à temps.

Putain .. t'es tellement bon bébé ... bordel ! Il nous matte ton enfoiré de mari.

Il se mit à rire et regarda Paddy, figé, le regard vers eux.

T'AIME VOIR TON MARI ME POMPER MA GROSSE BITE, HEIN ? J'SUIS SUR QUE T'AS UNE QUEUE MINUSCULE A COTE DE LA MIENNE SALE ENCULE !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 29 Oct - 20:17

Paddy nous voit soudainement alors que j'ai une immense bite colossale dans la bouche, la moitié enfouie dans la gorge. Et je n'ai même pas peur, ni honte. Je vois ses yeux s'agrandir sous la surprise et le choc mais Lucas fige le temps et je peux le sucer à mon aise, pompant bruyamment, crachant sur sa queue et léchant le gland comme une chienne.

- J'en ai rien à foutre que cet enculé me mate sucer l'homme que j'aime !

Je réponds en le regardant, caressant son corps parfait, malaxant ses couilles d'une autre main.

- Vas-y bébé jouis !

Je le branle d'une main ferme et rapide en ouvrant grand la bouche, tirant la langue, le regard de chienne dirigé vers les beaux yeux bleu de mon amant.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 29 Oct - 20:24

Mmmh ha ouai ... putain, j'vais te défoncer ton joli trou sur ses pieds !

Souriant, Lucas sentait cependant qu'il allait très rapidement jouir. Et pour cause, voir son homme à genoux devant lui, en train de lécher son énorme pine, en la masturbant rapidement, et ceci tout en se faisant mater par son mari figé ... bordel, ça l'excitait trop.

HOOO PUTAIN ! PRENDS CA BEBE !

Il hurla de plaisir et se mit à jouir alors un énorme flot de foutre, qui gicla sur sa jolie gueule, inonda sa bouche et coula même sur son torse si délicieux.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 29 Oct - 20:43

Je reçois des litres de sperme, toute ma figure était recouverte de foutre chaud, blanc et crémeux. J'en avalais autant que je pouvais, m'essuyant avec mes doigts avant de tout emmener à ma bouche pour avaler. Du sperme coulait par terre et il y en avait même sur le mur du couloir. Je léchais mes doigts plein de foutre que j'avais pris sur mon torse et me relevais pour embrasser Lucas amoureusement.

- Bordel tu gicles comme un malade, j'adore ça mon amour ...

Je l'enlace tendrement, l'embrassant, ma bite bandée contre la sienne encore énorme et tendue, mais tellement énorme qu'elle pend quand même sous son poids. C'est ça les énormes bites ... Mais j'adore ça elle rentre elle même dans ma gorge.

- J'ai encore envie que tu m'encules mon chéri ...

Je dis d'une moue boudeuse.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 29 Oct - 20:53

Il avait le visage plein de son foutre ... et Lucas ne pouvait que bander encore, malgré son éjaculation, face à ce superbe spectacle. Grognant virilement, il soupira quand il se colla à lui et le supplia presque de le sauter à nouveau. Souriant, il fit un signe négatif de la tête.

Non. Avant, je veux que tu embrasses ton mari avec mon foutre. Et ensuite, je verrai si je t'encule ou si je m'occupe encore de lui ... .

Il sourit, et croisa les bras sur son torse bien fait, ayant déjà hâte de voir Paddy se réveiller et goûter au foutre de l'amant de son mari, qui venait juste de lui juter dans la gueule, sur la gueule et sur son torse. Mais quand il allait se défiger, il faudrait que Tyler se soit essuyé, vu qu'il les avait rapidement vus avant d'être figé ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 29 Oct - 21:04

Je grogne de mécontentement et me dirige vite fait à poil, la queue à l'air jusqu'à Paddy. Je crache un peu de sperme et lui étale un peu au coin des lèvres, il pensera qu'il a bavé et avalera le foutre. Et ça, c'est du foutre délicieux d'une grosse bite parfaite. Pas son foutre à lui ...

- Connard, si tu savais baiser, on en serait pas là ...

Je reviens vers Lucas et entre vite dans ma chambre, enfilant un short de sport uniquement pour faire croire que je suis habillé. Je prends la main de Lucas et l'entraîne dans la cuisine, de l'autre côté de l'îlot central.

- Allonge toi avant que ton pouvoir ne se désactive.

Il était toujours à poil et moi en short, je m'asseyais sur sa queue, m'empalant soudainement. Quand le temps se défigea, Paddy jura d'un "putain c'est quoi ça ?" en regardant le couloir mais finalement fut surpris de ne pas trouver son mari sucer un mec étranger.

- Bah alors bébé qu'est-ce qu'il y a ? Va t'asseoir je t'apporte un truc si tu veux, d'accord ?

Il est surpris de me voir là.

- Tu fous quoi à poil là ? Je croyais que t'étais dans la chambre !

Je me redresse, je sens l'énorme pine de Lucas s'échapper de mon cul, je remet mon short et lui montre le tissu rouge.

- Je suis en short, j'avais chaud de repasser là bas ... Je vais voir de préparer un truc à manger ... Tu veux un sandwich ?

Il me répond que oui et va s'installer sur le canapé, dos à la cuisine.
    James Richardson

Message par James Richardson le Jeu 29 Oct - 21:37

Souriant légèrement en voyant son homme étaler son propre foutre sur la lèvre de son mari, impatient de le voir l'avaler et goûter à un sperme de vrai mâle, Lucas acquiesce aux propos du superbe étalon.
    Se dirigeant vers la cuisine, il s'allonge sur le sol et hurle de plaisir lorsque son immense bite s'enfonce à nouveau, enfin, au fond du cul très serré de son amant. Ce dernier se mit à gueuler aussi, et le temps se défigea.
    Souriant à la conversation qu'il avait avec son mari alors même qu'il se faisait empaler par l'énorme bite de Lucas, ce dernier lui donna un coup de bite et caressa avec envie les abdominaux bien fait de Tyler.
    Une fois Paddy de dos, ils purent entendre un "putain, j'ai quoi sur la lèvre ? Bordel ...". Lucas étouffa un rire, saisit la grosse bite de Tyler et se mit à l'enculer assez brutalement, déjà, en essayant de retenir ses gémissements, bien que ça soit difficile. Ce mec avait un cul de dieu ... comment Paddy pouvait-il passer à côté ?
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 30 Nov - 13:48

Je ris quand j'entends mon mari se plaindre du sperme qu'il a sur la lèvre et je le jalouse un peu en même temps. J'aurais voulu avaler tout le sperme de mon amant. Je m'installe à nouveau sur la longue bite de Lucas et je me penche pour l'embrasser tendrement en sautant sur sa queue.

- Je t'aime, je suis fou de toi !

Je dis alors que je m'empale sur sa queue jusqu'à la garde, remuant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour que sa bite colossale fouille mes entrailles.

- Ooooooooh !

Je gémis fortement alors que Paddy me demande ce qu'il y a.

- C'est rien, j'ai juste un peu chaud ...

Je réponds en léchant le torse de Lucas alors qu'il me tripote la bite et les abdominaux.
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 30 Nov - 18:48

Mmmh un peu chaud bébé ? Je vais te faire bouillir alors !

Il se mit à rire et saisit brutalement ses hanches pour niquer copieusement le cul de Tyler. Ce mec était un dieu, véritablement. Si grand, beau, bien fait et avec un cul tellement étroit ... bordel, il était divin ! Et dire que son connard de mec n'en profitait pas. Ca rendait Lucas totalement dingue, mais il était ravi de pouvoir ainsi l'humilier alors qu'il se revendiquait si "actif".
    Souriant, il se retira totalement du trou de Tyler et le força à se mettre à quatre pattes. Il s'enfonça à nouveau très brutalement en lui, interpellant ainsi encore Paddy.

Cries sur ma bite chéri ... dis lui que t'aime ma queue !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Ven 4 Déc - 23:25

J'obéis à mon véritable homme, Lucas, l'homme le plus parfait au monde, monté comme un cheval, c'est lui que j'aurais dû épouser pour baiser H24 tous les jours que Dieu fait. Je me mets à quatre pattes en étouffant un rire, regardant la nuque de mon mari qui se trouve dos à nous sur le fauteuil. Il m'encule d'un coup sec et je me mords la main pour ne pas hurler. Mais Lucas veut me faire hurler, il a une chose en tête ? Tant mieux !

- HAAAAAAAAAAAAAN BEBE OUI DEFONCE MOI AVEC TON ENORME BITE !

Je hurle tellement fort que Paddy sursaute et se lève, nous regardant d'un air surpris.

- Putain c'est quoi ça ?!

Dit-il en nous voyant baiser comme des lapins sur le sol de la cuisine. Et moi je n'arrête pas de couiner alors que Lucas me pine comme une grosse pute, sa grosse pute.
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 6 Déc - 20:10

Lucas se mit à sourire, lorsque son homme hurla de plaisir, planté profondément sur sa si large et puissante pine veinée. Bien sûr, son mari se retourna et les regarda, surpris. Toutes les émotions passèrent sur sa gueule d'enfoiré. La surprise, le questionnement et il se mit à bouillir de rage, en réalisant que son mari se faisait sauter chez eux, sous son nez. Il se rua vers Lucas, qui le figea d'un geste. Il se mit à rire et encula férocement Tyler, avant de défiger simplement la tête de son mari. Celui-ci ,surpris, essaya de bouger, en vain.

Qu'est ce que ... .

Lucas se mit à sourire et se retira d'un geste violent du trou de son mec, avant de s'y enfoncer à nouveau brutalement.

Ferme ta gueule, je vais te montrer comment t'occuper du mec le plus sexy au monde enfoiré !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 6 Déc - 21:28

Moi qui avais si peur de nous faire prendre sur le fait par Paddy, maintenant je m'en branlais complètement dans tous les sens du terme puisque je me branlais en même temps que Lucas m'enculait férocement. Il figea mon mari mais laissa son visage en dehors de sa magie. Il pouvait mater et hurler sa frustration mais pas intervenir.

- Regarde bébé comme je suis sexy quand un beau mec m'encule. Le plus beau des hommes même ...

Je dis en me déchirant le cul sur l'énorme bite de Lucas qui me niquait plus fort, galvanisé par le regard colérique de mon mari.

- Tu veux pas m'épouser mon coeur ?

Je demande à Lucas d'un ton amoureux et soumis alors que je gémis sous ses coups de bite.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:05