Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Let's fuck and get married !

Partagez
    James Richardson

Re: Let's fuck and get married !

Message par James Richardson le Dim 6 Déc - 21:31

Putain ... bien sûr que si chéri.

Souriant, Lucas, totalement excité et amoureux de Tyler, l'embrassa avec fougue, en l'enculant avec rage, de son énorme bite qui le détruisait bien. Se retirant d'un geste violent, il tapa fermement son énorme braquemart sur son trou en riant.

Mais t'as déjà un enfoiré dans ta vie bébé ... même si je suis sûr de mieux baiser que lui.

Il se mit à rire, en se masturbant vigoureusement sur le trou de son mâle, sans cesser de regarder Paddy dans les yeux, alors que celui-ci hurlait qu'on le défige pour pouvoir les tuer.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 6 Déc - 21:34

Il avait accepté de m'épouser et je suis le plus heureux du monde !

- Oh on peut se débarrasser de lui mon coeur.

Je gémis lascivement avant de grogner quand il retire sa longue queue de mon trou éclaté, se branlant dessus, sentant son gland contre mes fesses, contre mon trou.

- Tu pourrais presque en l'enculant tant ta bite est immense bébé ...

Je l'embrasse amoureusement en attrapant sa queue que je branle entre ma main et mes fesses, son gland frottant contre mes reins
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 6 Déc - 21:37

Oui, il voulait épouser Tyler, et vivre avec lui jusqu'à la fin de ses jours. Il aimait tant cet homme ! Regardant Paddy, il se mit à rire à la proposition de son homme. L'enculer ? Le tuer avec sa grosse pine ? Ouai, bonne idée ! Souriant, il cracha sur le trou de Tyler, y enfonça trois doigts d'un coup, puis regarda Paddy dans les yeux.

Ferme ta gueule sale merde ... on va voir ce que ton trou peut encaisser !

Riant, Lucas se dirigea lentement vers Paddy, encore figé, et lui fessa les miches en souriant, avant d'empoigner ses cheveux pour lui tirer violemment la tête en arrière ,en frottant son énorme pine à son cul.

Arrêtez putain ! J'suis pas ... une salope ... bande d'enfoirés ! J'vais te tuer tu m'entends ? J'VOUS TUERAI TOUS LES DEUX ENCULES !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 6 Déc - 21:46

Je suis presque jaloux quand il s'en va après m'avoir doigté un peu pour rejoindre Paddy. Je le rejoins et je déchire ces vêtements avant de le gifler fortement quand j'entends ses plaintes.

- Ferme ta gueule enculé ! Et je choisis bien ce terme parce que tu vas te faire enculé par une bite merveilleuse ! La bite de mon homme ! Alors fais pas ta chochotte et sois honoré que ce mec parfait te niques comme une pute !

Je dis sèchement avant de caresser son corps, me collant contre lui, nos bites s'entrechoquant. Je viens attraper les hanches de Lucas et le regarde avec perversité.

- Encule le bébé et embrasse moi en même temps ...
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 6 Déc - 21:51

Paddy hurlait de rage, et essayait de se libérer. Souriant, Lucas empoigna brutalement ses hanches et coulissa sa pine énorme sur la raie poilue du bel actif. La queue épaisse de celui-ci collée à celle de son actuel mari, il cracha vulgairement à la gueule de Tyler, alors que Lucas allait l'embrasser.

Sale enf ... .

Lucas se reçu alors un violent coup qu'il n'avait pas prévu. Paddy venait de réussir à se libérer de son pouvoir et lui envoya donc un coup de coude dans la gueule, avant de se ruer sur Tyler. Il le bloqua violemment et l'encula jusqu'à la garde d'un seul coup, en riant.

IL EST A MOI SALE ENFOIRE !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 6 Déc - 21:57

Je ris quand il me crache dessus, il doit savoir depuis le temps que j'aime ça, qu'on me crache dessus, j'aime avaler la salive des mecs que je baise et suce. Il essaye de se débattre et blesse Lucas mais ce dernier l'immobilise bien vite. Je m'assois sur son dos pour ne plus qu'il bouge, le cul sur ses omoplates alors que mon amant l'encule d'un coup sec sur le sol. Je ricane quand il hurle et j'enlace avec amour Lucas en l'embrassant vulgairement, léchant et suçant sa langue.

- Je t'aime à en mourir bébé ... Mais c'est son tour de mourir ... Tue le bébé !

Et j'éclate les fesses de Paddy en les frappant si fort et plusieurs fois jusqu'à ce qu'elles soient rouges et que mes mains me fassent mal.

- C'est une merde, personne ne le regrettera, fais ce que tu veux de lui mon coeur.
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 6 Déc - 22:02

Riant, Lucas se planta profondément dans l'anus déchiré de Paddy. Ce dernier hurla à n'en plus pouvoir, mais alors que Lucas allait se loger au plus profond et, sans doute, le tuer, ce dernier arriva à s'extraire en lui donnant un nouveau coup brutal qui envoya Lucas en arrière.
    Paddy se redressa alors, saisit Tyler par les cheveux, lui cracha dessus vulgairement, l'allongea et s'enfonça en lui brutalement avec son épaisse pine, en regardant Lucas dans les yeux, avec un large sourire.

C'est MON cul ... et t'auras jamais aucun droit dessus.

Il saisit alors brutalement la tête de Tyler pour lui cracher dans la gueule, tandis que Lucas reprenait ses esprits.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 6 Déc - 22:08

Je ne m'attends pas à ce qu'il soit aussi fort, sans doute à cause de la colère et l'adrénaline. Bien vite je finis au sol, Paddy m'encule de sa grosse bite même si il en a une petite comparée à Lucas, mon homme. Il me crache encore et encore sur le visage et j'ouvre la bouche pour en avaler le plus possible, ça m'excite. Je regarde Lucas, les larmes aux yeux, mais des larmes provoquées par le plaisir et l'excitation.

- Fais quelque chose bébé ...

Je murmure à Lucas. Peu importe. Qu'il tue Paddy, qu'il se batte, qu'il le remplace pour m'enculer, qu'il le fige et s'en débarrasse ou qu'il m'encule en double avec Paddy, je m'en fiche. Je veux sa bite aussi.
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 6 Déc - 22:11

Paddy se mit à sourire, en enculant avec violence le trou divin de son mec, mais tellement béant, vu la grosse pine de Lucas ! Il réalisa alors que lorsqu'il le niquait rarement, et qu'il avait ce trou si déchiré déjà, c'était sans doute car cet enfoiré était passé avant ! Plein de rage, il l'encula encore plus brutalement, puis se fit figer, bien sûr, par Lucas qui reprit ses esprits.

Il se dirigea alors vers Paddy ... mais loin de le retirer, il se planta plutôt à côté de sa pine et déchira Tyler comme jamais, sans le moindre doute ,e nsouriant. Il l'embrassa fougueusement et défigea Paddy, qui se retrouva la bite bien serrée dans le trou de son mari, avec la queue de Lucas à côté.

Ton ex et ton futur mari qui te sautent bébé ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 6 Déc - 22:20

Il fige mon mari, prêt à me sauver. Je l'aime si fort Lucas, je suis si content qu'il soit là dans ma vie. Là dans mon cul. Finalement il ne me sauve pas, il se joint à Paddy et m'encule en m'embrassant tendrement. Je hurle à mort mais j'aime ça. Finalement je les laisse faire en couinant comme une pute.

- OH PUTAIIIIIIN C'EST SI BON ! ENCORE ! CASSEZ MOI LE CUL !

Je hurle en griffant le sol alors que je me fais enculer, j'en pleure de douleur et de joie.
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 6 Déc - 22:24

Souriant, Lucas ne se fit pas prier et se mit à démonter violemment l'anus déchiré de Tyler. Paddy, lui, resta sans bouger plusieurs secondes, avant de se mettre à donner des coups qui se voulaient plus rudes que ceux de son "concurrent". Souriant, Lucas caressa les deux énormes cuisses de son homme avec envie.

T'aime ça hein bébé... putain c'que c'est serré.

L'embrassant vulgairement, il sentit avec surpris Paddy enfoncer un doigt dans son anus. Il gémit alors bruyamment mais ne banda que plus fort encore.
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 6 Déc - 22:35

Je couine, je gémis, je crie de bonheur alors que les deux mecs m'enculent, ils se sont comme ligués contre moi.

- HAAAAAAAAAAAN JE SUIS VOTRE PUTE ! PUNISSEZ MOI ! NIQUEZ MOI !

Je hurle alors que je tend d'avantage ma croupe pour leurs coups de bite violents. Les deux me baisent vite et forts à différentes cadences, ce qui fait que je n'ai pas le temps de me reposer, je me fais enculer sans m'arrêter mais j'aime ça et j'en redemande.

- Déchirez moi le cul allez !
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 6 Déc - 22:41

SALOPE !

Hurlant de plaisir, Lucas continuait de lui déchirer le cul, alors que de l'autre côté, Paddy se faisait un plaisir de le doigter. Jamais il n'avait été doigté, pourtant, il ne l'en empêchait pas. La queue très, très tendue, il se retira brutalement du trou de Tyler, et Paddy en profita pour enculer plus fort son mari, avant d'aller lui lécher l'oreille.

Reste avec moi chéri ... je saurai te combler.

Il sourit, alors que Lucas claqua sa très grosse pine sur l'anus de Tyler.

Jamais autant que moi enfoiré !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Dim 6 Déc - 22:48

Je ne rêve pas, deux beaux mecs se disputent pour m'avoir, pour pouvoir me baiser, me démonter le cul. Je suis aux anges.

- Alors montre moi ce que vous savez faire !

Je réponds tout en sachant que Paddy pourra aller se faire foutre, je suis amoureux de Lucas et je le choisirai quoiqu'il arrive. Puis il est plus beau, plus sexy et a une ENORME bite contrairement à Paddy. Je grogne quand Lucas sort sa queue pour me claquer les fesses avec.

- Mmmmmmh. C'est si bon ...
    James Richardson

Message par James Richardson le Dim 6 Déc - 22:57

Souriant, Lucas se retira donc du trou déchiré de son mec si parfait, puis figea d'un geste Paddy, en train de le doigter. Riant, il retira sa grosse bite du trou de Tyler et s'enfonça violemment en lui, jusqu'à la garde.

T'aime ça chéri hein ?

Embrassant Tyler, il se mit à l'enculer violemment, avec Paddy figé derrière lui. Gémissant bruyamment, il voulait profiter à fond de Tyler, même si le voir se faire niquer par son ex mari l'excitait cruellement, bien qu'il compte quand même s'en débarasser !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Jeu 31 Déc - 0:07

Lucas reprend le dessus, figeant Paddy, il a l'air de fulminer de colère à nous voir baiser là, me voir me faire tringler comme une pute, la pute de Lucas, pas la sienne. Il a perdu mon amour, mon respect, mon excitation. Désormais, je ne vois que par Lucas. Je hurle quand il me sodomise jusqu'à la garde d'un coup sec et si violent que le claquement de son bassin contre mon cul est bruyant. Si bruyant qu'on aurait pu l'entendre de dehors.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! OUI BEBE ENCULE MOI !

Il m'embrasse et je lui rends chacun de ses baisers, avec la langue, je suce la sienne, je la lèche avec amour tout en gémissant à chaque coup de bite.

- Je t'aime bébé, épouse moi mon amour !

Je couine entre deux coups de bite et deux baisers.
    James Richardson

Message par James Richardson le Sam 2 Jan - 15:21

Lucas reprit sa place, celle qu'il occupait normalement, logé au fond du trou divin de Tyler; Hurlant de plaisir, il se mit à l'enculer très violemment, le déboitant de toute sa longue et épaisse queue, reprenant possession de ce trou souillé par la bite de Paddy, figé derrière Lucas.
    Gueulant de plaisir, Lucas embrassa violemment son homme en le regardant dans les yeux un sourire aux lèvres. Il défigea alors la tête de Paddy, derrière lui et se mit à rire.

Oui, je veux t'épouser Tyler.

Paddy hurla de rage alors, tandis que Lucas enculait son homme en l'embrassant fougueusement. Il caressa les pectoraux épais de Tyler et s'enfonça jusqu'à la garde en lui, prêt à jouir dans son cul devant son mari, qui fulminait de rage derrière Lucas, en les voyant si heureux et en voyant Tyler vouloir l'épouser lui, alors qu'il était encore marié !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Sam 2 Jan - 23:13

Il intensifiait ses coups de bite, me provoquant chez moi des cris plus stridents que j'essayais d'étouffer en mordant le dos de ma main. J'ai des papillons dans le ventre quand il me dit qu'il veut m'épouser, en plus d'avoir sa teub épaisse dans mon cul de salope. Paddy a l'air énervé et ça me fait rire, je ris à voix haute tout en serrant les fesses autour du gros chibre de mon nouveau mari en devenir, je le sens qu'il va jouir, je sens presque ses veines gonfler tant sa bite est grosse.

- Vas-y jouis mon amour ! Féconde ta pute de femelle !

Je gémis en regardant Lucas dans les yeux d'un regard lubrique, puis Paddy d'un regard de défi.

- Mon nouveau mari est un dieu du sexe, LUI.
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 4 Jan - 20:00

Paddy semblait prêt à exploser, en entendant son mari demander cet enfoiré en mariage, lui demander de le féconder comme sa femelle et vanter ses mérites en matière de sexe. Lucas, lui, riait, et enculait plus brutalement encore le bel étalon qu'était Tyler; Putain, bien sûr qu'il voulait l'épouser, il était parfait ce mâle ! Il se planta brutalement jusqu'à la garde en gueulant de plaisir.

Je vais ... te féconder ... sal... .

Il n'eut le temps de finir. Sans vraiment savoir comment, sans doute la rage, Paddy réussit à se libérer de son emprise. Il sauta alors sur Lucas, et d'un geste brutal, il s'enfonça dans son anus totalement vierge jusqu'à la garde. Lucas resta bouche bée, s'effondra sur Tyler sous le poids de Paddy, l'enculant ainsi d'une traite et se mit à jouir abondamment dans son cul, serrant son anus autour de la grosse pine de Paddy qui hurla de rage et de plaisir et, à son tour, éjacula très, très abondamment dans le trou désormais plus vierge de Lucas.

NON !!

HAAAAAA OUIIII PUTAIN !!! DIEU DU SEXE MAIS PUTE DE TON ACTUEL MARI ENFOIRE !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 4 Jan - 21:28

Je sens soudainement mon cul se remplir du foutre de mon nouvel homme, mais je sens aussi le poids de tout son corps, et celui de Paddy qui a réussi à échapper au pouvoir de Lucas et l'a enculé d'une seule traite. Je devrais me mettre en colère pour mon mec, mais en fait ça m'excite, du sperme dans le cul de mon Lucas adoré, son sperme dans mon petit cul de salope. J'ai envie de jouir moi aussi.

- Han j'ai tellement de sperme dans le cul, j'adore ça !

Je me retourne vers Lucas qui est choqué de s'être fait violé le cul et l'embrasse tendrement.

- Venge toi mon amour. Tue cette pute.
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 4 Jan - 21:34

Jamais Lucas ne s'était prit ne serait-ce qu'un doigt dans le cul. Et là, cet enfoiré venait juste de fourrer sa grosse pine d'une traite dans son anus vierge et, en plus, il était en train de jouir en lui, le marquant. Hurlant de rage, Knight, qui venait de vider ses deux grosses burnes au fond du trou de Tyler, se retira d'un coup. Du sperme coulant encore de son énorme pine, il se débattit avec Paddy pour qu'il se retire de son cul. A son tour, la queue épaisse de Paddy se retira donc, pleine de sperme également, et les deux hommes se mirent alors à se battre brutalement. Le combat dura plusieurs minutes. Lucas n'arrivait pas à le figer, sans doute à cause du fait qu'il ait jouit en lui. Il se fit enculer brutalement à plusieurs reprises par Paddy. Il se retrouva alors à genoux, Paddy devant lui, en train de lui baiser la gueule. Lucas se débattait, en vain, et Paddy éjacula à nouveau, profondément planté dans sa gorge, l'étouffant brutalement avec sa grosse pine. Il se mit à rire, sortit de sa bouche en terminant de jouir sur sa gueule et le laissa tomber au sol, le trou rempli de sperme, tout comme la bouche. Il s'approcha alors de Tyler et se mit à l'embrasser en l'enculant brutalement jusqu'à la garde.

C'est moi ton mec bébé ... et tu vois ... j'ai violé et souillé la gueule de ta pute d'amant ... t'es à moi.

il se mit alors à l'enculer brutalement, se foutant de Lucas, allongé au sol plus loin, se remettant tant bien que mal de l'étouffement causé par la grosse pine de Paddy
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 4 Jan - 21:39

Je regarde la scène, choqué, les deux mâles se battent, se foutent des coups et Lucas semble perdre tant et si bien que Paddy le souille de sperme, giclant dans sa gorge, sur son visage également, laissant un Lucas à moitié étouffé par la queue de Paddy sur le sol. Il vient vers moi et il me viole par terre, me défonçant copieusement alors que je hurle.

- NOOOOOON LUCAAAAAAS AIDE MOIIIIIIII !

Je hurle tout en ressentant du plaisir, tant qu'il y a une bite, je prends mon pied. Mais c'est celle de Lucas que je veux.

- Je ne serai plus jamais à toi !
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 4 Jan - 21:45

Lucas au sol, le cul rempli de foutre, la gueule souillée, vit du coin de l'oeil la queue énorme de Paddy s'activer violemment dans le derrière maltraité de SON homme. Serrant la mâchoire, il se releva alors, avec la ferme intention de briser cet enfoiré. Il se redressa tant bien que mal, puis s'approcha lentement, alors que Paddy hurlait de plaisir, profondément planté dans Tyler.

LACHE LE.

Lucas se rua sur Paddy, saisit sa tête et essaya de lui briser la nuque. Mais cet enfoiré avait un cou de taureau ! Il se retira brutalement du trou déchiré de Tyler, et ils se remirent à se battre, jusqu'à ce que Paddy ne lui foute un violent coup dans la gueule. Riant, il obligea Lucas à se foutre à genoux et fouetta sa gueule avec sa pine, avant de se tourner vers Tyler.

Viens lui jouir dans la gueule et sur le visage, à cette pauvre merde !
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 4 Jan - 21:50

Lucas revient à la charge mais ne réussit pas à contenir le Paddy enragé et humilié qui déverse sa violence dans ses coups de bite pour me pourfendre le cul. Je crie et finalement il m'oblige à venir avec lui, il veut que je souille le visage de mon homme. J'obéis, je viens et sans crier gare je donne un coup de genoux dans les couilles de Paddy et le frappe derrière la tête, il se met à genoux près de Lucas et je me branle activement quelques secondes pour finalement gicler une quantité considérable de foutre sur leurs gueules en criant mon plaisir.

- Bouffez ça !

Je hurle en bifflant chacune de leurs joues avant de donner un coup de pied à Paddy, le faisant renverser sur le côté.

- Maintenant tue le Lucas ! Utilise ton pouvoir !
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 4 Jan - 21:53

Paddy hurla de rage, en sentant le coup violent de Tyler. Plié, il se fit mettre à genoux comme Lucas, et l'instant d'après, se prit une énorme rasade de foutre ,tout comme Lucas, agenouillé à ses côtés. Sauf qu'à la fin, ce fut lui qui reçu le coup violent.

Lucas lui sauta alors bien sûr dessus. Mais sans pouvoir désormais face à lui, vu qu'il lui avait rempli le cul, il tenta de le tuer comme il le pouvait. Paddy se rebella, bien sûr. Il arriva à cogner violemment Lucas, le retourna puis l'encula jusqu'à la garde, encore une fois. Il hurla de plaisir, se mit à rire bruyamment, regarda Tyler, saisit la nuque de Lucas et d'un geste sinistre, la lui brisa, en l'enculant encore et encore.

TU ES A MOI SALOPE !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:09