Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Let's fuck and get married !

Partagez
    Adrian Lopez
    Admin

Re: Let's fuck and get married !

Message par Adrian Lopez le Lun 4 Jan - 21:59

J'ai les larmes aux yeux en voyant Lucas aussi peu réactif, il n'est qu'un jouet dans les bras violents de Paddy, lui qui était si fort et confiant, le voilà souillé et blessé, ça me fend le coeur, j'ai envie de vomir. Sans aucune hésitation je prends un couteau qui trône sur la table de la cuisine à côté de moi et je poignarde Paddy d'un geste déterminé dans le dos, le faisant hurler de douleur. Finalement, par pur sadisme, je plante un second coup de couteau dans son cul et touille bien.

- Tu aimes ça salope hein ?!

Et finalement un dernier coup de couteau dans la nuque, il tombe raide mort, se retirant automatiquement du cul de Lucas, gisant dans une marre de son sang. Je contemple ce que j'ai fait, interdit, apeuré.
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 4 Jan - 22:01

Lucas rouvrit les yeux, alors que Paddy était en train de l'enculer brutalement, après l'avoir assomé. Il hurla de rage. L'avoir imaginé le tuant, avoir imaginé Tyler en train de le tuer par haine. Il lui donna un violent coup de coude dans la gueule, faisant se retirer Paddy aussitôt.
    Puis, violemment, il l'empala, à son tour enfin, jusqu'à la garde. Sauf qu'il n'en resta pas là, puisque, comme dans son "rêve" lorsqu'il était à moitié conscient, il brisa sèchement la nuque de Paddy, qu'il continua d'enculer, avant de lever les yeux vers Tyler.

Marrions nous bébé ... .
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 4 Jan - 22:06

Il m'enculait ardemment et Lucas ne se réveillant pas, gisant toujours sur le sol pendant que Paddy me violait copieusement. Lucas était-il mort ? L'amour de ma vie était mort ? Non impossible ! Finalement je le vois se lever, frappant Paddy qui finit par se retirer de mes fesses meurtries et Lucas l'encule sauvagement en lui tordant le cou jusqu'à ce qu'un craquement sinistre retentit, Paddy n'est qu'un cadavre désormais, il git sur le sol alors que Lucas l'encule comme une pute. Je souris à sa demande alors que je fourre ma queue dans la bouche du cadavre et je viens embrasser mon nouveau futur mari avec amour et tendresse.

- Oui bébé ... Mais d'abord, tu vas bouffer du sperme ...

Je réponds en me levant brusquement, me branlant devant son visage pour finalement l'arroser abondamment. Je fourre ma queue dans sa bouche sans aucun ménagement.

- Suce bébé, tète bien le jus de ton mari ... Et jouis toi aussi, nourris moi, j'ai faim de ton jus ...
    James Richardson

Message par James Richardson le Lun 4 Jan - 22:11

Lucas sourit, en voyant la longue et épaisse queue de son homme se planter dans la bouche du cadavre. Il l'embrassa avec fougue, avant que Tyler ne se lève, pour se mettre à jouir directement au fond de sa gorge. Il enfonça violemment en effet toute sa grosse queue au fond de la gorge de Lucas et explosa en lui, avant de se retirer, la bite pleine de sperme.

putain ... délicieux.

Il lui sourit et encula plus brutalement Paddy.

Très bien ... .

Il se mit à sourire et râla bruyamment. Il éjacula alors deux gros jets dans le cul du cadavre, juste pour le souiller même dans la mort, puis il se releva, força brutalement Tyler à se foutre à genoux ,enfonça sa pine jusqu'à la garde et se termina au fond de sa gorge en hurlant de plaisir et en l'étouffant sur son énorme pine.

PUTAIN ... AVALE ... AVALE LE FOUTRE DE TON MARI SALOPE !!!!
    Adrian Lopez
    Admin

Message par Adrian Lopez le Lun 4 Jan - 22:15

Sa langue est vicieuse, il a beau être un alpha, il sait comment sucer une bite et j'adore ça comment il encaisse mon foutre dans sa gorge. Je finis à genoux, le cul sur le dos de Paddy et ma queue sur son cul souillé par Lucas et sa grosse bite, grosse bite qui finit dans ma gorge alors qu'il crache des salves de sperme directement dans ma gorge, je pleure sous l'effort et je m'étouffe, du sperme ressortant un peu par le nez tant il y en a, mais j'avale tout ce que je peux en caressant Lucas, couinant quand il dit que je suis sa salope, c'est la vérité. Je finis par le sucer gentiment pour nettoyer son sperme.

- Je t'aime mon amour ... Viens, emmène moi vers notre lit d'amour pour qu'on baise toute la nuit. On s'occupera de cette raclure demain, on le jettera aux ordures ...

Je prends la main de Lucas et l'embrasse, mélangeant le goût de nos spermes et l'entraîne dans la chambre pour profiter de lui, mon nouveau mari. Pour toute la vie.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:04