Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Personne ne résiste à Doomsday.

Partagez

Invité
    Invité

Personne ne résiste à Doomsday.

Message par Invité le Dim 13 Déc - 20:40

Vêtu de son impressionnante armure grise et bleue, couverte d'épines épaisses et pointues, un colosse s'érigeait lentement dans un cratère qui avait totalement détruit la ville de Métropolis. Venu tout droit d'une galaxie éloignée d'années lumières, cet homme haut de près de 2m50 s'élevait lentement, sur les débris de la ville, le visage froid et dur, malgré un large sourire machiavélique qui s'étirait dessus. Des millions de morts, causés par un seul et unique être, qui avait décimé auparavant bien des planètes. Voilà des millénaires qu'il désirait atteindre celle-ci, mais en chemin, il s'était arrêté sur bien d'autres, qui avait fait les frais de sa cruauté et de sa puissance totalement folle et illimitée.
    Doomsday était le fruit d'une création bien particulière, qui avait vu le jour sur Krypton. Il n'était pas né d'un homme et d'une femme, mais d'un couple d'Alphas qui dominaient alors la planète. Après des mésententes, ils en étaient venus à se battre et après une lutte acharnée de près de 2 mois, l'un d'eux avait finalement brisé la nuque de l'autre et l'avait violé avec une violence telle qu'il avait failli détruire la planète. Ils étaient arrivés jusqu'au noyau de celle-ci, et c'était à cet instant qu'une incroyable chose était arrivée. L'Alpha vainqueur avait copieusement inondé le corps de son adversaire de foutre, et un enfant était alors apparu.
    Quinze ans plus tard, cet enfant devenait roi de la planète, après avoir brisé son père et l'avoir violé en public. Il avait alors commencé son ascension folle, et avait violé tous les hommes de sa planète, récoltant leur puissance, jusqu'à devenir tellement incroyable qu'il avait commencé à explorer les autres planètes. Lorsqu'il était revenu sur Krypton, il n'avait rien trouvé d'autres que des roches gravitant autour d'un noyau éteint ... mais il avait apprit alors par des êtres restés dans un vaisseau qu'un enfant avait survécu. Un enfant envoyé sur Terre et doté de pouvoirs hors du commun.
    Doomsday avait violé des centaines de milliards d'hommes .. mais aucun, depuis son propre père, n'avait attisé tant l'intérêt du titan que ce "Superman", qui sauvait apparemment sa planète chaque jour.

Voilà la raison de sa venue. Détruire cette planète après avoir violé tous les hommes et surtout briser Superman, en l'humiliant grâce à sa puissante queue.
    Debout au milieu du cratère, il vit, de son regard perçant, un objet en feu foncer vers lui. Superman ... il le voyait, sans le moindre problème. Il était grand, fait de muscles épais et visiblement, il n'était pas heureux qu'on ait détruit sa ville. Souriant, Doomsday s'écarta sans peine lorsque l'homme d'acier arriva sur lui. Ses pouvoirs étaient nombreux, illimités. Il avait hâte de se mesurer à celui qu'on décrivait comme l'être le plus puissant qu'on ait connu. Il avait hâte de le planter sur sa queue d'acier. Croisant les bras sur ses deux impressionnants pectoraux, Doomsday se mit à rire. Ses muscles étaient énormes et ressortaient largement sous son costume, malgré l'épaisseur de celui-ci et le fait qu'il soit couvert d'écailles grises et bleues.

Alors c'est ... ça ... l'être le plus puissant dont on parle ? Je suis là pour te montrer ce qu'est véritablement un mâle puissant.

Invité
    Invité

Re: Personne ne résiste à Doomsday.

Message par Invité le Dim 13 Déc - 21:26

Depuis longtemps mon identité est connue. Clarke Kent est Superman. Superman est Clarke Kent. En même temps, un mec de deux mètres, massif comme un boeuf, musclé et avec une voix qu'on reconnait, il ne fallait pas être malin pour me reconnaitre. Désormais, j'étais héros à plein temps, j'avais abandonné mon ancien métier humain pour me consacrer au sauvetage de la veuve et de l'orphelin. Avec mes pouvoirs puissants, je pouvais parcourir le monde en un temps record, survivre dans des milieux hostiles. Je pouvais tout encaisser.

Il y a eu beaucoup de morts, un cratère est visible du ciel. Quelque chose est tombé ? Non. Quelqu'un. Un homme, grand, plus grand que moi, plus costaud. Son armure est impressionnante comparée à mon costume moulant, laissant entrevoir chacun de mes muscles ainsi que ma grosse bite de soixante centimètres qui longe ma cuisse et ce jusqu'à mon genou droit.

- Qui es-tu ? D'où est-ce que tu viens ?

Je demande, curieux, étant la première fois que je vois quelqu'un comme ... Moi.

- Je vais te faire payer pour toutes ces morts ! Je vais te renvoyer d'où tu viens !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 21:50

Souriant légèrement en apercevant ce "Superman", Doomsday failli rire. Il était si ... petit et insignifiant face à lui. Mais son aura était évidemment surpuissante, bien plus qu'aucun autre être qu'il ait déjà baisé et tué ... ou tué et baisé. Il allait s'amuser avec lui, c'était une chose certaine. Décroisant les bras, il fonça à une vitesse plus rapide encore que celle de la lumière vers Superman et empoigna violemment sa gorge. Il le souleva de cinquante centimètres, pour le mettre à sa hauteur, et serra brutalement. Il était dur, très puissant, il le sentait. Tout autre être aurait déjà eut la gorge brisé, mais Superman semblait ne même pas encore ressentir la douleur.

Tu seras bientôt parmi ces morts, vulgaire insecte.

Riant, il projeta un laser puissant et rouge, similaire à celui de Superman, vers ce dernier, s’apercevant avec surprise qu'il ne lui faisait rien.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 22:15

Je n'ai pas le temps de le jauger qu'il se précipite sur moi et essaye de me broyer la gorge. Automatiquement, je porte mes mains sur son bras énorme et musclé que je serre autant que je peux. Mais il est plus fort que moi. Seulement, je suis invincible, peut-être autant que lui. Et ses tentatives de me détruire me font rire. Quand il use de son laser je ris à gorge déployée avant de lui décocher un coup de poing dans la figure après avoir repoussé le laser rougeoyant.

- Tu crois pouvoir me vaincre aussi facilement ?! C'est qui l'insecte alors maintenant ?!

Je lance d'un ton provocateur avant de voler vers lui à la vitesse de la lumière pour donner un coup de pied sur sa cuisse. Je sens qu'il a une énorme bite quand mon pied le touche. Peut-être une plus grosse bite que la mienne.

- Que cherches-tu à faire ? Pourquoi es-tu venu ici sur Terre ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 22:19

On ne lui avait pas mentit. Il possédait bien des pouvoirs extraordinaires et une force colossale. Mais Doomsday comptait bien le vaincre aussi. Il n'était pas immortel, seul lui l'était.
    Riant à gorge déployée alors que Superman tentait de le blesser, il sentit son pied heurter son énorme pine encore débandée, et pourtant longue sur sa cuisse énorme. Il n'eut pas mal, bien sûr, et à une vitesse folle, il se plaça derrière Superman, le prit dans ses bras et se mit à le broyer contre son corps énorme et contre les épines saillantes de son costume, bien qu'elles ne pénètrent pas sa peau, mais collant bien son énorme queue à lui.

Je suis là pour te voler ta puissance en te niquant, et pour te briser la nuque.

Riant, il vint alors mordre le cou de l'homme d'acier, mais ne réussit pas à lui mordre la peau. Il était invincible, effectivement ... mais Doomsday allait vite trouver un moyen de le tuer, c'était sur !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 22:26

Je suis surpris par sa réponse, tellement sur le cul que je ne le vois pas arriver derrière moi, plaquant son corps massif contre le mien et son anaconda qui lui sert de bite contre mon cul. Il essaye de me mordre le cou jusqu'au sang mais ça ne fait que me chatouiller et m'émoustiller. J'aime les bites. J'aime tringler des mecs comme des putes et j'aime être moi même une salope suceuse de bite. Je me tape quasiment tous les super héros du monde. Que je le baise ou qu'ils m'enculent, peu importe. Flash Gordon, il me démonte le cul et me ravage les trous autant qu'il le peut. Green Lantern m'écarte le trou avec ses pouvoirs, un bon jouet sexuel. Et j'en passe d'autres dans ma liste. Alors imaginer ce bel homme avec la bite la plus immense que j'ai jamais vu dans ma vie me baiser, ça m'excite. Je commence à bander sous mon costume moulant et bien vite ma bite transperce mon costume comme un mât fièrement dressé, soixante centimètres bandant et pendant durs devant moi. Pourtant, je n'ai pas envie qu'il me baise s'il veut me tuer. Je me débat mais le mec est plus fort que moi, je suis une brindille invincible entre ses bras.

- Lâche moi connard ! Tu vas le regretter ! Tu ne me tueras pas si facilement !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 22:31

Je rêve ou le "grand" Superman bande comme un taureau en se sentant comme une pauvre merde contre l'Alpha que je suis ?

Il se mit à rire et le serra encore plus brutalement. Il mordit à nouveau son cul et donna de violent coup de rein contre son cul, en riant.

Tu n'es rien ... tu n'arriverais même pas à coller ta petite bite contre mon cul ... alors penser que je puisse regretter quoi que ce soit à cause de toi ... .

Il se mit à rire et le broya violemment.

Tu sens comme tu es faible ... je vais te briser ... et après, je te féconderai ... et je volerai ta puissance, comme je l'ai fait avec tous les autres ... . Tu n'es qu'une salope, j'en suis certain.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 22:35

Je pouffe de rire, narquois, après qu'il crache son venin.

- Oh tu parles, toi me faire du mal ? Alors que tu n'arrives même pas à m'étrangler, que ton laser est aussi efficace qu'une plume et que tu as beau me serrer dans tes bras de tapettes, je ne sens absolument aucun mal. Laisse moi rire !

Je réponds en riant en me plaquant contre lui, je pousse aussi fort que possible jusqu'à le plaquer au sol, provoquant un léger séisme et un petit cratère. Le mec n'a rien. Mais son armure est brisée. Je peux voir son corps superbe et le sentir encore mieux contre moi. Bordel et moi qui ai la gaule ....

- Pffff, ton armure c'est de la pacotille, tu devrais aller te faire rembourser.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 22:41

Hurlant de rage, Doomsday relâcha brutalement Superman, alors que son armure s'était brisée sous la force du super héros. Et malheureusement, seule les pointes de son armure pouvaient le blesser. Composée de ce qui restait de la seule roche capable de le vaincre, comme la kryptonite pouvait vaincre Superman, c'était en effet étrange, mais Doomsday avait toujours souhaité que cette roche soit sur lui, afin que personne ne puisse s'en emparer. Et un pic épais avait finit sa course dans sa cuisse, la transperçant. Râlant bruyamment, le titan regarda Superman avec un regard plus noir que jamais et lança un laser surpuissant vers lui, en essayant de retirer le bout de son armure enfoncé en lui.

ENFOIRE . JE TE TUERAI !

C'était bien la première fois qu'il était blessé ... et bien la première fois qu'on arrivait, évidemment, à briser son armure aussi invincible que lui, puisque la roche qui la composait était en réalité le noyau même où il était né.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 22:46

Je me mis à rire, un rire moqueur et bruyant pour le faire sortir de ses gonds, lui montrer que je n'ai pas peur de lui. Qu'il aura beau tenter de m'intimider, je ne cèderai pas face à ce mec. Aussi beau et sexy qu'il soit sans son armure. J'arrête le laser qu'il m'envoie avec ma main droite, la puissance est telle que je recule petit à petit mais je ne sens rien, comme si c'était le vent qui caressait ma peau.

- Pathétique ...

Je fonce en écartant le laser et j'attrape ce que je crois être le bout de l'armure qui l'a blessé et l'arracher. Mais en réalité, j'attrape son énorme bite que je tire sans faire exprès, une putain de grosse queue comme j'en ai jamais vu.

- Putain !

Je la lâche alors qu'elle retombe lourdement contre sa cuisse, alors que ma queue grossit d'avantage, à l'air libre devant ce connard qui m'excite.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 22:55

Hurlant de rage, Doomsday retira violemment le bout d'épine enfoncé dans sa cuisse et, tout à coup, vit Superman foncer sur lui. Surpris, il alla l'arrêter mais le vit saisir son énorme bite, qu'il laissa d'un geste retomber, en étant surpris apparemment. Riant, Doomsday se releva tant bien que mal, alors que sa blessure commençait déjà à cicatriser. Mais il allait devoir faire attention à tous les bouts de son armure au sol.

Impressionné ?

Il se mit à rire, alors que sa pine colossale commençait à grandir, dépassant déjà celle de Superman en largeur et en longueur. Il fonça sur lui et lui donna de violents coups de poings dans les abdominaux pour le faire plier.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 22:59

Impressionné ? Clairement. S'il n'avait pas tué des gens et qu'il ne voulait pas me détruire, je lui aurais déjà sauté dessus pour sucer cette pine monstrueusement énorme, un véritable python de chair entre ses cuisses pouvant assommer voire tuer même un être humain en une seule bifle.

- Enlève ce sourire de ta face de con !

Je réponds avant de me faire frapper aux abdominaux, je ne ressens aucune douleur dans son coup mais sa force est telle qu'elle me projette au sol à mon tour, mon costume à moitié déchiré révélant mes fesses ainsi que ma bite bandant comme un taureau.

- Connard ...

Je concentre mon regard en un laser rouge et je vise sa tête pour le faire reculer, que j'ai le temps de me relever et me défendre.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 23:02

Riant en voyant Superman au sol, le costume déchiré et sa grosse pine bien dure, ainsi que son cul qu'il allait très vite violer, Doomsday se prit un violent laser dans la gueule. Il recula de plusieurs mètres, mais réussit à le contrer attend. Néanmoins, le choc de son corps colossal contre le sol créa un second cratère qui provoqua un véritable trou sous son corps. Il failli donc tomber, mais réussi bien sûr grâce à son pouvoir de voler à se stabiliser, laissant cependant tout le temps à Superman d'attaquer, alors que sa propre queue, titanesque, se bandait peu à peu entre ses deux énormes cuisses de taureau.

ENFOIRE !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 23:07

Je me relève vite alors qu'il semble décontenancé. Je pense pouvoir le battre, il a l'air plus puissant que moi, mais pas plus résistant, et surtout, il est trop arrogant, il se croit le meilleur, c'est ce qui causera sa perte. Rien que de le voir énervé avec le fait que j'arrive à lui tenir tête joue en sa défaveur. Aussitôt qu'il se relève, j'ai eu le temps de me placer au-dessus de lui et sans lui laisser le temps de me trouver des yeux, je lui envoie une autre salve de laser sur son torse, le plaquant au sol avec le pouvoir de mes rayons, creusant un peu plus la terre en même temps.

- Tu vas crever sale rat !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 23:09

Surpris par le second laser, encore plus puissant, Doomsday fut plaqué au sol brutalement et sentit celui-ci se désagréger sous son poids et sous la puissance du laser de Superman. Râlant bruyamment, il lutta contre celui-ci, mais sa jambe lui faisait toujours mal. Il se retrouva alors allongé sur le torse dans le sol, sa queue profondément plantée dedans et bien dure. Il hurla de rage, alors que son cul très musclé était face à Superman.

TU NE PEUX RIEN CONTRE MOI !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 23:13

Il se vantait et le voilà qu'il se retrouve plaqué par mon laser, le rayon a détruit toute trace de son armure, l'homme est entièrement nu, sur le ventre. Je vois son joli cul musclé et comme par réflexe, sans cesser de le repousser avec mon laser, je me précipite vers lui, la queue tendue et d'un coup sec je l'encule en riant, plantant mes soixante centimètres dans son cul vierge et serré, sentant ses organes contre mon gland alors que je rugis comme une bête, lui donnant des coups de poings derrière le crâne, enfonçant sa gueule dans le sol.

- T'ES QU'UNE GROSSE PUTE ICI ! C'EST CHEZ MOI JE SUIS LE MAITRE SALE LOPETTE !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 23:19

Doomsday ne s'y attendait pas. D'un geste brutal, la pine énorme de soixante centimètres de Superman se planta jusqu'à la garde dans son cul vierge. Il hurla, à n'en plus pouvoir. Comment avait-il pu le vaincre ? Il s'enfonça violemment dans le sol, d'autant plus qu'il se mit à lui cogner avec brutalité la gueule dedans, en le baisant avec force.

HAAAAAA !

Hurlant, Doomsday essaya de broyer la queue énorme de Superman avec son cul, en vain, alors qu'il se faisait brutaliser par le titan, enfoncé jusqu'à la garde en lui.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 23:23

Je l'encule avec force alors qu'il tente de broyer ma queue entre ses fesses, me procurant encore plus de plaisir que d'habitude.

- Putain le meilleur cul que j'ai baisé ! T'es une bonne petite pute ma salope !

Je lui assène un coup de poing puissant sur sa nuque comme pour la briser même si aucun os ne se brise. Je concentre mon regard et use encore de mon laser à l'arrière de son crâne pour l'enfoncer encore plus dans le sol alors que je le retiens de mes mains pour qu'il reste contre moi alors que je le tringle violemment le plus vite possible.

- T'aimes ça hein ! T'aimes être une pute hein ?!

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc - 8:01

HAAAAA

Hurlant à n'en plus pouvoir, Doomsday se faisait copieusement ravager le cul, pour la première fois de son énorme vie, par la queue colossale d'un autre Alpha. Le trou déchiré, il se faisait briser par Superman qui usait encore et encore de sa force pour le maîtriser. Il était terriblement puissant, mais Doomsday était sur de pouvoir le vaincre ... pourtant, il était en présence du seul mâle capable de le niquer.
    La queue bien large de Superman lui détruisait le cul, alors que Doomsday restait incapable de se défendre vu la force qu'il mettait pour le niquer.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc - 21:44

Son cul est tellement serré que je sens déjà que je vais bientôt jouir. Ses entrailles embrassent mon gland à la perfection et j'ai envie de l'embrasser mais il vaut mieux que je continue de le cogner. Je place mes mains autour de sa gorge pour l'étrangler un peu, ça ne lui fait rien alors je porte une main sur son cul et le bourre de fessées colossales qui font rebondir ses fesses musclées et parfaites entre chaque coup de bite de ma part.

- Putain salope écarte bien ton trou là !

Je touille ses entrailles en bougeant dans le sens des aiguilles d'une montre et je continue de lui asséner des coups de teub dévastateurs.

- Dis le que t'aimes ma queue sale pute !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc - 21:49

La queue de Superman, si elle n'était pas aussi colossale que celle de Doomsday, le ravageait néanmoins violemment. Il y allait avec toute sa force légendaire, d'une rapidité sans égale, et le cratère sous eux se creusait de plus en plus. Doomsday était l'être le plus puissant qu'on ait jamais connu, et pourtant, il était la salope de Superman à cet instant, puisque le héros le ravageait avec violence, son énorme bite de 60cm allant et venant en lui, alors qu'il le fessait brutalement.

Ja...jamais !

Doomsday essaya de se libérer, mais Superman le brutalisait tant et il arrivait à le maintenir ainsi, le cul relevé et de plus en plus écarté. Tout être humain serait mort, tant il était puissant, mais il était évident que Doomsday ne pouvait mourir de si peu. Hurlant, encore et encore, il sentait ce gland énorme lui ravager les organes, alors qu'il lui claquait les miches de ses mains.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc - 21:54

Je le baise tellement fort que j'en perds presque mon humanité, je ne suis qu'un animal en chaleur qui veut niquer comme une bête et qui se fiche pas mal de faire mal à son partenaire. Je veux juste prendre mon pied.

- Tu dis ça maintenant, mais quand t'auras goûté à mon foutre toi, tu vas en redemander après !

Je lâche en ricanant.

- D'ailleurs ça va pas tarder chéri, je vais jouir sur ta gueule de pute !

Je râle en l'enculant férocement, grognant alors que je lui écarte violemment le cul de mes deux mains alors que je presse mon torse contre son corps pour le garder au sol.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc - 21:58

Beaucoup, beaucoup d'hommes, de mâles, d'Alphas avaient tenté de mettre Doomsday à terre. Il y'en avait eut un qui avait failli réussir, un Alpha respecté sur sa planète, un véritable titan de muscles. Son gland était le seul à avoir frôlé les miches de Doomsday, mais il avait fini, comme tous les autres, transpercé par ses soixante dix centimètres d'acier qui lui avaient perforé les entrailles. Il était même mort sur la pine énorme de Doomsday, qui avait ensuite, comme à son habitude, sailli tous les hommes de sa planète.
    Pourtant, Superman était en train, pour la première fois, de déchirer le cul du titan. Il le martelait avec une force herculéenne, qui les enfonçaient de kilomètres en kilomètres dans le sol, provoquant des tremblements de terre dévastateurs à la surface.

Je ... je te tuerai ... .

Doomsday avait du mal à parler. Les coups étaient si violents, il sentait ce gland énorme lui déchirer le cul et il se faisait brutaliser contre la roche, qui plus est, par les coups que lui donnait Superman de ses poings épais.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc - 22:04

Je ris d'avantage quand il dit qu'il me tuera. Il ne m'intimide plus, dans la position où il est, il a perdu toute crédibilité à mon égard. Désormais, il n'est qu'une tapette sans force, une salope que j'aime niquer et qui se laisse faire.

- Change de disque bébé.

Je ricane en le frappant sur les fesses si fort que ma queue en sort de vingt centimètres avant de retourner au fond pour l'enculer jusqu'à la garde.

- Pour l'instant tu es plutôt nul tu crois pas. T'es à ma merci petite pute.

Je lui tire les cheveux pour lui cracher au visage avant de le cogner contre le sol à de multiples reprises.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc - 22:08

Doomsday ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Il se faisait saillir comme une vulgaire salope par l'énorme bite de Superman, qui sortit de vingts centimètres et se planta à nouveau en lui si fort que cela créa un énorme séisme à la surface de la planète. Le titan hurla, alors que son cul se faisait encore bien écarter. Heureusement qu'il était si puissant, autrement, il serait mort.
    Il serrait son trou autour de cette immense pine, dans l'espoir de la brise, mais en vain, et tout son corps bougeait à cause des à coups très, très violents de Superman, qui se mit à lui cracher à la gueule comme à une salope.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 21:05