Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Personne ne résiste à Doomsday.

Partagez

Invité
    Invité

Re: Personne ne résiste à Doomsday.

Message par Invité le Lun 14 Déc - 22:13

J'allais bientôt gicler mon super foutre. Râlant, grognant, je tire les cheveux de ma victime en enlevant ma grosse bite de son cul, laissant un énorme trou béant qui crache mon pré sperme, je le retourne de ma main gauche en me branlant et je le fous au sol violemment.

- JE VAIS GICLER !

Je me crispe et finis par lâcher la sauce sur Doomsday, des litres de sperme tellement puissant, un jet aussi puissant que mon laser occulaire qui couvre d'abord son visage, puis son corps jusqu'à être enseveli sous des litres de foutre. Une fois que j'ai fini de gicler, je ricane en regardant son corps qui ne ressemble qu'à une masse de sperme informe sous tout ce liquide blanc.

- Avale salope, t'aimes ça, tu le sais !

Je ricane tout en m'envolant, pensant avoir fini avec lui, l'avoir battu.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc - 22:19

Hurlant de rage, Doomsday profita du fait que Superman se soit enfin retiré de son trou désormais béant pour essayer de le cogner. En vain, car aussitôt, il fut pulvérisé par un flot de foutre si énorme qu'il le couvrit entièrement en quelques jets. Le cratère en fut même rempli, alors que Doomsday était effectivement forcé d'avaler ce jus surhumain pour survivre.
    Il lui fallu quelques minutes pour remonter à la surface. Le corps plein du foutre épais de Superman, il vola avec une vitesse folle jusqu'à lui et le cogna brutalement pour le faire retomber à la surface.
    Une fois que ce fut fait, Doomsday atterrit à côté de lui et, à l'aide de ses pouvoirs incroyables, il matérialisa à ses côtés le meilleur ami de Clark, en riant.

Tu ne peux pas me vaincre, salope !

L'humain, meilleur ami de Clark, semblait pétrifié. Doomsday se mit à rire et d'un geste ultra rapide, il lui brisa les cuises, lui écarta les jambes au grand écart et avec une violence folle, il l'empala sur sa queue de soixante dix centimètres. Le corps du meilleur ami de Clark se disloqua alors en deux, sur la bite immense de Doomsday, qui se mit à rire bruyamment.

TU FINIRAS COMME LUI, SALOPE !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc - 22:25

Je ressens son poing avant même de l'entendre et je finis par terre. Il a réussi à s'extirper de ma piscine de foutre, il est encore recouvert de sperme qui dégouline sur son corps parfait. Il matérialise ensuite un de mes amis et l'encule, le tuant en une fraction de seconde le long de sa bite. Dans un cri de rage, je fonce sur lui, enlevant mon ami de sa queue, le cadavre finissant dans la piscine de mon propre sperme alors que je cogne Doomsday.

- SALE PUTE ! Tu t'en prends à lui parce que t'es qu'une pédale aussi faible qu'un insecte, tu ne peux pas me battre alors tu t'attaques à des gens sans pouvoirs ! Tu es une pute pathétique je vais encore te niquer comme la pute que tu es !

Je lance dans une rage meurtrière en le biflant sévèrement.

- Tu n'es pas arrivé à te dégager de ma bite, tu crois vraiment que tu vas pouvoir me battre. Pffff, t'es vraiment débile.

Je force l'entrée de sa bouche pour y fourrer mon gland et l'y enfoncer d'un coup sec, la moitié de ma queue, déformant sa gorge.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc - 22:34

Le corps du meilleur ami de Superman tomba donc dans la piscine de foutre, tandis que le super héros força Doomsday à écarter sa bouche pour y enfoncer son énorme pine. Râlant de rage, le titan ne se laissa pas faire cette fois-ci et cogna brutalement Superman pour qu'il recule. En riant, il matérialisa alors un second ami de Superman, mais il ne le baisa pas. Non, à la place, il fonça vers Superman et d'un geste violent, il embrocha son ami sur sa grosse pine. L'homme hurla puis creva également, détruit par les soixante centimètres de Clark.

Tu l'as tué.

Il se mit à rire et cogna brutalement Superman plusieurs fois.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 12:38

Avec horreur, je le vois matérialiser un autre ami à moi. Avant qu'il n'ait le temps de l'enculer, je me précipite vers lui, mais son dessein est plus macabre, et dans un geste vif, il empale mon ami sur mon énorme bite tendu et il meurt lui aussi. Doomsday me frappe, me cogne alors que le corps de mon ami glisse sur de ma bite et son cadavre finit comme le premier, dans le lac de sperme que j'ai crée. Leurs corps noyés dans mon foutre.

- CONNARD !

Je me défends, contrôlé par la colère, je le chope au cou et l'emmène sur terre une fois que je l'ai bien maitrisé. Au bord du lac, je le force à plonger sa tête dans le lac de sperme alors que son cul est tendu et je rentre mon poing d'un coup sec et facilement vu que je lui avais écarté le cul avec ma bite. Et je rentre la totalité de mon bras et mon avant-bras, jusqu'à la naissance de l'épaule, si bien que mon poing est visible au niveau de son ventre comme le bébé d'une femme enceinte donnerait des coups de pied.

- Goûte ça enculé !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 22:54

Le second mâle creva, empalé sur la queue de son propre ami, Superman, déchiré en deux par la largeur de sa pine, et termina sa vie dans le lac de foutre de Clark, crée alors qu'il avait enseveli Doomsday dessous.
    Mais malheureusement, alors que ce dernier pensait reprendre le dessus, le colosse réussi à le maîtriser. Il se mit à le noyer dans le lac de son foutre et violemment, enfonça son poing dans son trou ... jusqu'à l'épaule. Kalel ne pu même pas hurler, vu qu'il avait la gueule dans le sperme, et qu'il en avalait d'ailleurs une quantité folle, sans même le vouloir. Ses abdominaux énormes déformés par ce poing de colosse, il se mit à serrer au plus fort ses miches pour emprisonner le bras de Superman en lui, et pouvoir davantage le maîtriser.

MMMMH !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:02

Je ressens son cul se resserrer autour de mon bras, il essaye de me blesser mais cela ne me fait rien, au contraire, ça me donne encore plus envie de le fister plus violemment encore et encore. Et c'est ce que je fais. Je me mets au-dessus de lui, sa tête entre mes cuisses que je tiens toujours dans le sperme, ma longue bite claquant sur son dos alors que je l'encule avec mon poing.

- Je vais te briser les os et déchirer les organes sale pute ! Tu l'aimes ce foutre hein !

De ma main libre je viens écarter son cul d'avantage, il a un trou si béant que je pourrais presque l'ouvrir en deux, le tuer. Mais il est trop fort pour que j'y arrive. Je crache sur son corps et avec ma langue je viens titiller son trou pour mon propre plaisir.

- T'es ma salope !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:09

Jamais Doomsday n'avait été si dominé par un homme. Il l'avait brisé, il l'avait sauté, jouit en lui et désormais, il le fistait en le noyant dans son torrent de foutre. Quelle humiliation ! Et il n'arrivait pas à le contrer, tant Superman était puissant. Ca n'était pas une légende.
    Hurlant dans la piscine de foutre, il en avalait une quantité folle, sans même le vouloir, alors qu'il le sentait poursuivre l'enfoncement dans son corps.

MMMMH !!

Hurlant de rage, il essayait de le briser, en vain. Dire que ce sale enfoiré pouvait le tuer s'il arrivait à choper son coeur. Il devait tout faire pour essayer de le retirer, mais il n'y arrivait pas ! Et sa putain d'énorme bite sur son dos qui l'enfonçait encore plus tant elle était lourde !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:14

Je ricane alors que je l'entends hurler dans la piscine de foutre chaud que j'ai crée avec mon sperme puissant.

- Bientôt c'est ton cadavre que je vais tringler !

De ma main gauche, j'empoigne ma queue et je la fait claquer sur son dos, marquant sa peau en le biflant autant que je le peux alors que j'écarte mes doigts au fond de son cul, je peux le voir contre ses abdominaux parfaits, mes doigts, essayer de transpercer sa peau invincible, comme la mienne. Je remonte sa tête légèrement pour qu'il puisse respirer, du sperme dégouline de ses cheveux, son visage est tout blanc de foutre.

- T'aimes mon sperme sale pute ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:16

Doomsday, le visage couvert de foutre, hurla de rage une fois que Superman lui ait relevé la gueule de la marre qu'il avait crée. Il sentait sa bite énorme claquer son dos, et pouvait lui aussi voir les doigts du titan à travers ses abdominaux énormes, comme prêts à les percer.

ENFOIRE ... C'EST MOI QUI VAIS TE TUER SALE PUTE !

Doomsday serra brutalement son anus autour du bras de Superman, essayant de le broyer, de le briser, et balança un énorme faisceau laser par ses yeux qui créa une énorme tranchée et il essaya surtout de toucher Superman avec.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:21

Je ris franchement à ses menaces sans ressentir une once de peur.

- Pourtant c'est toi qui doit tuer des humains sans pouvoir pour m'atteindre, c'est pathétique. Tu es ma pute regarde comment tu te laisses faire, tu dois adorer ça ...

Je réponds en riant à sa tentative de se dégager avec son laser. Il ne fait que creuser d'avantage le cratère mais je tiens bon, je garde sa tête entre mes cuisses quelques secondes, puis dans un mouvement vif, je réussis à rentrer ma queue dans sa bouche, profitant du fait qu'il hurle pour lui faire gober trente centimètres de bite.

- AAAAAH PUTAIN BOUFFE SALOPE !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:23

La queue titanesque de Superman pénétra brutalement sa gorge, qui gonfla violemment vu le mastodonte de chair qu'il avait ,tandis que ses abdominaux laissaient toujours voir un ventre gonflé comme s'il était enceinte. Hurlant de rage, le titan essaya de couper la bite de Superman avec ses dents, mais en vain. Il lui avait presque brisé la nuque ce sale enfoiré, et Doomsday ne pouvait presque plus bouger. Il se faisait brutaliser le cul et la gueule, alors qu'il avait le visage couvert de foutre, et il ne pouvait rien faire.

MMMMMH !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:29

Je baise sa bouche rapidement sans cesser de l'enculer avec mon bras pendant quelques minutes avant de finalement retirer mon bras, laissant un immense trou béant à la place de son cul, la jambe d'un humain pourrait y passer sans soucis.

- Ooooooh bébé même si tu mets les dents, ça me fait du bien. T'as dû en sucer des tonnes de bites pour être aussi doué !

Je prends sa tête entre mes mains lui nique la gorge avec cruauté, laissant alors ses mains et ses jambes libres.

- Je vais te jouir dans la gorge ! RAAAAAAAAAAAAAAAH !

Et je gicle à nouveau en plantant toute ma queue dans sa gorge, jusqu'à la garde. Je ris en voyant son ventre grossir, comme s'il était enceinte, mon gland ayant atteint son estomac, le remplissant tellement qu'on dirait qu'il est à neuf mois de grossesse. Je retire ma queue finalement et laisse le corps de Doomsday par terre avant de décocher un laser sur son ventre comme pour essayer de le faire exploser avec tout ce foutre en lui.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:33

Doomsday se faisait littéralement briser la mâchoire par la bite titanesque de Superman qui, très rapidement, se mit à jouir encore en lui. Des tonnes et des tonnes de foutre qui se mirent à remplir son ventre à tel point qu'on aurait pu croire qu'il allait effectivement exploser ! Et ce n'était pas tout, puisque Superman visa celui-ci avec son laser, pour le briser.
    Doomsday hurla de rage et fonça alors vers le titan. Sa tête heurta brutalement ses énormes abdominaux et un craquement sinistre se fit entendre, alors que le colosse de deux mètres cinquante retombait au sol, la nuque apparemment brisée. Le trou béant, du foutre coulant de son estomac par son trou, il était aux pieds de Superman, près de sa mare de foutre.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:36

Dans une tentative désespérée, il essaye de me faire du mal mais il ne finit que par se briser la nuque en donnant un coup de tête sur mes abdominaux d'acier. Je ris en le voyant tomber au sol comme une poupée. Comme un cadavre. Je finis par venir au sol près de lui et je pose mon pied sur sa joue.

- Tu es un insecte pathétique ... J'ai gagné ...

Et je me tourne pour m'en aller en volant, victorieux.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:39

Superman l'avait brisé ... ou en tout cas, c'était ce qu'il voulait lui laisser croire. Le corps inerte de Doomsday disparu brutalement du sol, tandis que le colosse réapparu juste en face de Superman, en riant, sans aucune once de foutre du titan en lui.

Tu as réellement cru m'avoir brisé sale petite pute ? Sache que je maîtrise les esprits ... tu n'as fait qu'imaginer tout ça.

Il se mit à rire et envoya un coup brutal dans les abdominaux de Superman, le propulsant des kilomètres en arrière. Il fonça vers son corps et se mit à le rouer de coups incroyablement brutaux, encore vêtu de son armure puissante. Il avait réussi à prendre le contrôle de l'esprit de Superman et lui avait fait imaginer tout cela. Maintenant, il allait lui montrer qui était le véritable Doomsday. Invincible et titanesque.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:44

Tout ça n'était qu'une illusion ? Il ne l'avait jamais battu ? Il n'avait jamais vu ses amis mourir ? D'un côté c'était une bonne chose mais d'un autre, ça voulait dire qu'il allait encore plus avoir du mal à le vaincre. Dans une rage excessive alors qu'il recevait les coups puissants de Doomsday, il réussit à l'arracher de son armure, cette fois-ci ce n'était pas dans son esprit. Une nouvelle fois ils se retrouvaient tous les deux nus, mais cette fois-ci, Doomsday était bien plus puissant si bien que ce fut moi qui finit au sol, décontenancé.

- Putain ...

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:47

Superman l'avait vaincu en illusion, mais il avait tout de même une force titanesque, capable d'arracher cette armure que nul autre n'avait ne serait-ce qu'amochée. Elle était presque aussi puissante que la peau de Doomsday lui même, preuve qu'il avait quand même du souci à se faire face à ce kryptonien.
    Il se mit à le rouer de coups avec une puissance folle, puis d'un geste rapide, il le saisit, par la nuque et par les burnes. Il le souleva alors au dessus de lui d'un geste et le baissa rapidement, en levant en même temps son genou. Celui-ci heurta alors le dos de Superman avec une puissance telle qu'une énorme onde de choc détruisit tout sur un rayon de plusieurs centaines de kilomètres. Lorsque les débris furent retombés, la lutte entre les deux colosses se découvrit à nouveau ... .

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:51

Je sens sa peau nue contre moi quand nos corps se touchent, nos bites s'entrechoquent même, balançant dans l'air. Finalement il m'attrape par les couilles et la tête et finit par me briser le dos sur son genoux. Je finis par terre, rampant quelques secondes alors que je sens mes os se reconstruire, je guéris vite, mais pas assez vite à mon goût.

- Enculé ! Je vais te niquer pour de vrai cette fois !

Je râle, à quatre pattes, tentant de me relever.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:52

Riant bruyamment, Doomsday posa son pied sur le visage de Superman et l'écrasa avec brutalité, l'enfonçant violemment dans le sol. Puis, il le mit sur son dos et appuya si fort qu'il le brisa un peu plus encore.

Ha oui ? Pourtant, je te brise, comme si tu n'étais rien, sale chienne.

Il se mit à rire et se mit alors debout, face à Superman, sa bite de 70cm droite et énorme, dressée au dessus de lui.

Tu n'es rien face à moi. Admire ton maître, petite salope.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:56

Mon visage contre le sol, s'enfonçant petit à petit sous la force colossale du titan de chair, je sens ensuite son poids sur mon dos, l'empêchant de guérir plus vite alors que je râle, grognant de rage. La bite de Doomsday pend près de moi, je peux sentir son odeur, je peux la toucher en tendant la main tant il est proche, viril, dominant. Et ça m'excite. Mais ça m'énerve aussi.

- Enculé !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 23:58

Lèche les pieds de ton maître, et je ne te tuerai pas ... juste en te marchant dessus.

Doomsday se mit à rire et posa alors son pied droit sur le dos de Superman et appuya violemment. Sa cuisse, gigantesque, se banda alors, et on entendit les os de Superman se briser violemment.

J'en ai la force.

Il était surpuissant, et déjà, de gros filets de pré sperme coulaient sur Superman, tant il avait hâte de le briser sur sa queue.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Déc - 0:01

Je n'avais aucune envie de lui obéir, je grogne de rage alors qu'il raffermit son pied sur moi. Finalement, je sens du pré sperme couler sur moi et ça m'excite alors je tente un coup risqué.

- Crève !

Je chope sa grosse bite de ma main droite et la dirige vers ma bouche pour commencer à lui sucer le gland. Et c'est si bon, tout ce pré foutre qui coule abondamment me fait aussitôt bander alors que je gémis en pompant avidement.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Déc - 0:05

C'est bien, espèce de sale pute.

Souriant, Doomsday cracha vulgairement plusieurs fois au visage de Superman, en grognant virilement de plaisir. Sa bite titanesque très dure, du pré foutre en coulait en masse. En même temps, vu les énormes couilles qu'il possédait entre ses deux puissantes cuisses, ça n'était en rien étonnant. Le corps surpuissant de Doomsday se bandait, alors qu'il s'apprêtait à briser la mâchoire de Superman avec sa queue de 70cm.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Déc - 0:09

J'ouvre un peu plus la bouche pour accueillir ce monstre de chair énorme alors que j'avale un flot de pré foutre constant, signe que Doomsday est excité, qu'il a autant envie de moi de baiser comme des bêtes.

- Mmmmmmmh

D'une main je chope sa bite et je commence à le branler avec fermeté alors que l'autre main caresse son torse parfait, ses abdominaux, je me relève doucement et me met à genoux, dominé par ce mâle puissant, les yeux de salope plongeant dans les yeux de mon mâle.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:09