Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Personne ne résiste à Doomsday.

Partagez

Invité
    Invité

Re: Personne ne résiste à Doomsday.

Message par Invité le Dim 20 Déc - 0:14

Riant, Doomsday était ravi de voir cette pute de plus se soumettre à lui, comme bien d'autres avant. Il le regarda dans les yeux et d'un geste, il chopa sa tête et l'empala d'une traite sur ses 70cm qui faillirent bien faire exploser la gorge de Superman. Il gueula alors bruyamment de plaisir et se mit à lâcher bien du pré foutre dans son bide, en le laissant ainsi, empalé sur son anaconda de chair.

Crève sur ma bite sale merde !

Il se mit à rire et se mit à appuyer de plus en plus fort pour le briser sur sa queue, jusqu'à venir encercler son crâne de ses énormes cuisses pour se mettre à le broyer avec ses cuisses colossales.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Déc - 0:19

Je gobe toute sa bite en pleurant à chaudes larmes, j'ai mal, ma gorge brûle et j'ai du mal à respirer. il essaye de briser mon crâne mais il ne réussira pas, j'ai la tête dure. J'attrape ses tétons que je pince et je palpe ensuite ses pectoraux d'acier en gémissant comme une pute, c'est moi la pute désormais, une pute qui pleure mais qui reste excitée, tant excitée que je bande encore comme un taureau. Je viens palper les couilles pleines de Doomsday avec une main en faisant des allers retours avec mon visage, sentant le gland racler mon estomac.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Déc - 0:22

Mmmmh ... solide ... mais je te briserai.

Il se mit à rire et resserra plus brutalement ses énormes cuisses. Puis il relâcha le crâne de Superman et se retira entièrement de sa gorge. Son estomac dégonfla, tout comme sa gorge, et une énorme salve de pré foutre jailli sur sa gueule et son corps quand le gland énorme de Doomsday sortit enfin de ses lèvres.
    Il lui mit alors un coup violent de bite sur la gueule et l'envoya des kilomètres plus loin. Mais il vola bien plus vite, arriva juste avant lui et Superman atterrit non pas sur le sol, mais sur la queue de Doomsday. Le kryptonien s'empala sans le vouloir sur les 70cm de Doomsday, qui hurla et le serra contre son corps avec une telle violence qu'il lui brisa toutes les côtes.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 23:58

Bordel, c'était ça la plus grosse bite au monde ? Un monstre, on aurait dit une jambe, mais j'aimais ça, je sentais le pré foutre me féconder l'estomac alors que je peinais à respirer. Quand il retire sa grosse bite, plein de son pré jus se déverse sur moi comme s'il avait déjà joui. Mon dieu, j'imagine que ce doit être mille fois pire quand il jouit, et rien que d'y penser, ça m'excite et j'ai hâte de goûter son sperme. Une bonne bifle m'envoie plus loin et je hurle alors qu'il m'encule jusqu'à la garde, de tout son long, son énorme gland transparaissant au niveau de mon ventre, me donnant l'allure d'être enceinte.

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Je jouis immédiatement, il a atomisé ma prostate et la sodomie m'a tellement fait de bien qu'un geyser de sperme s'échappe de ma bite, visant le ciel. Et tout mon sperme retombe sur nous en pluie chaude et visqueuse, recouvrant nos corps parfait du liquide blanc alors qu'il commence à m'enculer, me serrant fort contre lui.

PUTAIN C'EST SI BON !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 2 Jan - 15:20

SALOPE !

Doomsday hurla à n'en plus pouvoir. Sa queue immense entièrement enfoncée jusqu'aux abdominaux épais de Superman ,il se mit à l'enculer férocement. Il s'envola avec lui jusqu'au dessus de la terre, alors qu'ils étaient couverts du foutre épais du kryptonien, et commença à le niquer avec une force si herculéenne que la trajectoire de la terre fut bouleversée par les ondes de choc émises.

JE TE SOUILLE LE CUL, ESPECE DE SALOPE !

Oui, Superman était d'une puissance qu'il n'avait connu chez ses précédents ennemis. Mais il l'avait eut, il le brisait, il le souillait. Il se mit à l'enculer si violemment que son gland énorme fut à deux doigts de briser les abdominaux de Superman de l'intérieur, alors qu'il jouissait déjà du pré sperme dans son corps qui gonflait à cause ud liquide.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 2 Jan - 23:05

Oh oui il me le souille mon petit cul de salope, je le sens, il me défonce les entrailles, les abdominaux, je sens du pré sperme se répandre en moi, je le sens se mêler à mon sang, j'entends presque les bruit du pré foutre être touillé en moi mais j'aime ça. Désormais, la douleur n'est plus qu'un faible étirement, je ressens plus de plaisir. En tant que Superman, c'est mon lot quotidien d'apprendre à supporter une nouvelle douleur, et maintenant après avoir encaissé plusieurs minutes cette grosse bite en moi, je me suis adapté et ne garde que le plaisir de cette pine dans mes entrailles. Nous arrions dans l'espace alors qu'il m'empale sur sa queue. Je me retourne, je coulisse sur sa grosse et épaisse queue, levant la jambe pour passer ma jambe au dessus de sa tête et maintenant, nous sommes face à face, il m'encule sans cesse, ma grosse bite qui bande trônant sur tout son torse, chatouillant son cou et son menton.

- T'aurais dû venir avant, j'aurais aimé profiter de cette bite bien avant ... J'espère que t'es endurant car j'espère que tu vas me baiser pendant des années ...

Je l'embrasse vulgairement, je couvre son visage avec ma langue, léchant mon propre sperme, lui faisant goûter mon sperme en même temps qu'on s'embrasse. Finalement je m'empale moi même sur sa bite, permettant à ma queue de frotter ses pectoraux, allant même jusqu'à se glisser jusqu'à son visage, entre nos langues. Automatiquement je me lèche et je me suce en gémissant, caressant le corps parfait de Doomsday, le regard lubrique.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Jan - 20:03

Mmmh ... on m'avait dit que tu étais un colosse de muscles ... mais tu n'es que la pire salope de l'univers !

Riant, Doomsday se mit à déboiter si violemment l'anus de Superman qu'il aurait tué n'importe qui d'autre ainsi. pourtant, le kryptonien semblait bien endurer les coups, et hurlait même de plaisir. Les coups étaient si rudes que la Terre dévia de son axe, sous les effets de l'onde de choc, et se mit à se rapprocher du soleil. Doomsday, en riant, la suivi ainsi, emportant avec lui Superman plus proche du soleil, jusqu'à pénétrer à l'intérieur, en enculant toujours violemment le bel étalon.

Tu n'es qu'une sale petite merde au bout de ma pine d'Alpha.

Riant, il déchira alors avec violence les abdominaux de Superman de l'intérieur. Sa queue énorme ressorti de ceux-ci. La puissance de Doomsday était décuplée au coeur de cette étoile. Mais celle de Superman également, puisque dès qu'il ressortit, ses abdominaux se régénérèrent, alors que la Terre explosa brutalement contre le soleil.

J'ai détruit ta Terre ..; tu as échoué contre moi !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Jan - 22:22

J'encaisse chaque coup avec bravoure. Même quand ses soixante dix centimètre me brisent les abdominaux, me tirant une grimace légère avant de se ressouder instantanément, je prends mon pied. Il reste arrogant et d'un côté j'aime ça, j'aime qu'il soit un beau mâle sûr de lui et je suis fier d'être sa salope.

- Ta gueule connard et baise moi mieux que ça, allez je sais que tu peux mieux faire !

Je dis en caressant fermement mon son gland à travers mon ventre qu'il déforme.

- Je suis ta salope invincible, tu es plus fort que moi, je ne peux pas te battre, mais tu ne peux pas m'éliminer non plus. Alors autant que tu me niques pour toujours car je vais pas lâcher ta bite de si tôt !

Je lui lance en riant tout en claquant ses fesses et resserrant les fesses autour de sa grosse bite. Il fait chaud dans le soleil mais je ne crains rien. Le soleil semble gronder ? Quelque chose approche ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Jan - 22:28

Hurlant de plaisir, Doomsday s'enfonça si violemment dans le corps de Superman qu'à nouveau, sa pine énorme lui transperça le torse. Sauf qu'il resta ainsi presque cinq minutes, regardant Superman crever, le torse transpercé par sa bite titanesque. Riant, alors que du sang giclait sur son corps, au sein même du soleil, il cracha vulgairement à la gueule du héros kryptonien.

Tu n'es rien, face à moi, salope.

Il se retira alors d'un geste violent de son corps, qui se reforma aussitôt, puis l'empala encore et le transperça. Il s'amusa ainsi presque une heure, le tuant à chaque fois de son gland immense, avant de se mettre à le baiser si violemment que sa queue remontait jusqu'à sa gorge.
    Tout à coup, le soleil explosa. Si violemment, qu'il élimina toute trace de vie de la galaxie, laissant les deux mâles seuls au milieu du vide. Surpris, Doomsday fronça les sourcils et regarda Superman, planté en lui.

Qu'est ce ... .

Un grondement sinistre se fit alors entendre, et Superman fut alors fauché violemment. Doomsday, surprit, se retrouva son immense bite tendue, mais sans le corps du héros empalé dessus. Et quelques secondes plus tard, il réapparu, mais avec une marque au milieu du torse, une marque que Doomsday ne connaissait pas et qui semblait gravée dans la peau du héros pourtant invincible.

C'était quoi CA ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Jan - 22:35

Il me transperce le corps alors que je hurle de douleur mais quand il se retire, ça se reforme instantanément, en une fraction de seconde, au bout de cinq minutes, je ne ressens qu'un léger picotement, encore une fois, prendre l'habitude de la blessure la rend moins douloureuse et la rend complètement insignifiante. Finalement il m'encule sous un angle différent, fourrant sa queue si loin en moi qu'elle remonte jusqu'à ma gorge, et je lèche le gland avec ma langue, sentant le pré sperme qui coule, me faisant baver du pré foutre. Enfin, je sens des bras puissants me prendre et m'arracher à mon bourreau, laissant mon cul avec un trou béant qui coule de pré sperme. Je ne sais pas ce qu'il se passe jusqu'à ce que finalement je vois un homme, un autre. Il est beau, il est sexy, il est nu et a une ENORME bite tendue, encore plus grosse que celle de Doomsday.

- T'es qui toi ?!

Je demande, méfiant.

- Je viens jouer moi aussi. Préparez vous pour la bite d'un vrai mâle !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Jan - 22:43

Doomsday retrouva Superman devant lui, avec une marque, comme gravée au fer rouge. Un D, gravé sur ses énormes pectoraux saillants. Sa peau, invincible, avait été marquée à vie. Qui avait été capable de cela ? Doomsday était l'Alpha le plus puissant de l'univers. Aussi, quand une voix extrêmement rauque s'adressa à eux, derrière lui, il fut extrêmement surpris. Il se retourna à la vitesse de la lumière et tomba nez à nez avec un colosse deux fois plus grand que lui. Avoisinant les trois mètres, il possédait une bite de plus de un mètre sans nul doute. Totalement nu, ses muscles étaient colossaux. Il avait un regard bleu mais du feu semblait presque en sortir. Il se mit à rire, en voyant le regard stupéfait des deux mâles, et banda ses énormes muscles.

J'ai détruit votre galaxie. Je vais vous détruire vous.

Il se mit à rire bruyamment. Doomsday se tourna alors vers Superman.

On l'attaque à deux, on peut l'avoir.

Il ne le connaissait pas. Qui était il ? Jamais il n'avait croisé son chemin, et pourtant, il ne passait pas inaperçu.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Jan - 22:49

Une légère brûlure sur le ventre et je vois un D majuscule marqué, une race noircie comme si j'étais du bétail. Qui est-il ? Qu'a-t-il fait ? J'ai tant de questions et de doutes mais tous sont effacés quand je vois une giclé de pré sperme s'échapper de la bite colossale de ce surhomme. Doomsday veut qu'on l'attaque à deux et je ris aussitôt.

- Tu te fous de ma gueule là ?! Hors de question ! Je vais le sucer oui !

Et d'un geste déterminé je prends son gland en bouche en gémissant, le branlant avec mes deux mains.

- Haha y en a un qui a compris où est sa place ! Et tu vas le rejoindre tout de suite sale pute !

Lance le troisième colosse à Doomsday en l'hypnotisant d'un regard pour le forcer à faire ce qu'il dit.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Jan - 22:55

Doomsday n'était pas du genre salope avide de pine comme l'était Superman. Devant Darkseid, il n'éprouvait que de la haine et une envie de l'avoir, afin d'asseoir sa position d'Alpha incontestée, même par Superman. Malheureusement, il ne pouvait compter sur lui, puisqu'il se rua sur sa bite colossale pour avaler le pré foutre qui coulait de son gland. Grognant de rage, Doomsday fut perturbé par le regard hypnotisant que lui lança Darkseid. Il s'approcha légèrement, sans le quitter des yeux, mais grâce à sa puissance légendaire, assise au fil des siècles par le meurtre de bien des êtres, il arriva à s'en détacher.

Tu n'es rien face à moi !

Le titan lança alors un rayon surpuissant vers Darkseid, qui se mit à rire. Le rayon s'abattit sur ses deux énormes pectoraux, mais il haussa les épaules, alors que Doomsday semblait tout y mettre. Doomsday fonça alors vers lui et lui donna un coup de poing si brutal qu'il aurait pu transpercer le torse de Superman. A la place, il hurla de douleur, lorsque son poing s'abattit sur ses pectoraux. La seconde qui suivit , il se retrouva avec les deux bras brisés, tenus par les mains de Darkseid, qui se mit à rire.

Je suis cent fois plus puissant que toi, sale merde. Alors OBEIS comme ta petite copine.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Jan - 23:02

Je souris, ricanant en voyant les actions vaines de Doomsday. Il veut montrer qu'il est l'alpha, mais tout comme moi il n'est qu'une petite pute face à Darkseid. Quand Darkseid lui tient les bras qu'il brise sans aucune peine, j'empoigne la grosse bite de Doomsday et le tire vers moi pour le mettre au même niveau que moi, au niveau de l'IMMENSE bite du troisième colosse. Tendant le cul, je m'empale moi même à moitié sur la queue de Doomsday sans cesser de lécher la queue du puissant géant, offrant le gland épais à Doomsday.

- Allez encule moi et suce salope !

Je dis en riant, Darkseid riant avec moi. Je lui palpe les couilles en le regardant lubriquement, gémissant comme une salope, je serai obéissant avec lui, j'ai tellement envie de lui comme de Doomsday, je serai leur pute à tous les deux. D'un coup sec je force Doomsday à gober la queue du géant et je ris.

- Bah alors chéri, c'est trop gros ?

Je dis tout en m'empalant sur la queue du violé.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Jan - 23:06

Doomsday, les bras brisés pour la première fois de sa vie, car jamais auparavant personne n'avait pu l'atteindre, se retrouva la seconde d'après avec la gueule déformée par le gland titanesque de Darkseid, alors que Superman s'empalait sur sa bite. Il hurla de rage. Personne ne l'obligeait, surtout pas à sucer une bite ! Il se retira de cette queue et violemment, il transperça encore une fois le torse puissant de Superman ,en soutenant le regard de Darkseid.

Je suis l'Alpha ! Je le brise avec ma queue ! DEGAGE !

Darkseid se mit à rire et d'un coup de gland contre le visage de Superman, il lui brisa la nuque. Sans la moindre force, il venait de le tuer. Bien sûr, sa nuque se reforma aussitôt, mais Darkseid s'approcha, en venant coller son gland trois fois plus gros à celui de Doomsday, sortant toujours du torse de Superman.

Tu n'es RIEN face à moi. Je le brise comme je veux.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 23:02

Doomsday, dans sa recherche de montrer qu'il était le meilleur, le plus puissant, le plus endurant, le plus bestial, l'alpha parmi les alphas, il se mit à me niquer avec violence, brisant mes os, mes organes, me faisant couiner alors que je lèche la queue de Darkseid. Soudainement ce dernier me bifle si fort qu'il me brise la nuque, je perds conscience une fraction de seconde avant de revenir à moi, j'étais mort pendant moins d'une seconde. Il m'a tué avec une bifle alors que Doomsday avec ses coups les plus puissants m'avait juste blessé. Darkseid est l'alpha. Il est même plus, il est l'omega. Il confisque cette bite majestueusement monstrueuse pour caresser le gland de Doomsday à travers mon corps.

- Il y a encore de la place dans mon cul ...

Je couine, faisant rire le géant qui vient me lever les cuisses sans enlever la queue de Doomsday. Et d'un coup sec il rentre sa bite, me faisant hurler de douleur. Finalement il l'enfonce jusqu'à la garde, un mètre de bite dans le corps. Je sens la bite de Doomsday me déformer le ventre sans me transpercer désormais, alors que celle de Darkseid me déforme le dos et vient ressortir par la gorge, son énorme gland près du visage de Doomsday, me faisant baver son pré foutre. Soudainement le géant empoigne la nuque de Doomsday et lui fait plaquer ses lèvres sur son gland qui dépasse de ma bouche jusqu'à forcer la pipe tant et si bien que Doomsday et moi nous embrassons, lèvres contre lèvres malgré l'épais gland autour de celles-ci.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 23:10

Darkseid était bien plus qu'un Alpha en effet. Et ça, Doomsday s'en rendait compte au fur et à mesure. Il lui avait brisé les deux bras sans la moindre force, alors même qu'aucun être vivant jusqu'à présent n'avait été capable de ne serait-ce que le blesser. Et il venait de transpercer le corps de Superman avec son mètre de bite, faisant ressortir son gland énorme par sa gueule et forçant violemment Doomsday à l'avaler, le forçant en même temps ainsi à embrasser le kryptonien.
    Hurlant de rage, Doomsday envoya une salve violente de laser vers le torse surpuissant de Darkseid, qui se mit à rire et enfonça violemment ses deux doigts dans ses yeux.

Ne crois pas pouvoir me faire quoi que ce soit.

Souriant, il le relâcha, Doomsday hurlant de rage alors que ses yeux guérissaient rapidement. Il en profita alors pour prendre avec brutalité Superman, le déchirant sur sa bite, avant de propulser à son tour un laser vers Doomsday, lui transperçant le corps de part en part. Le titan ne hurla même pas et se mit à tomber dans le vide, alors que son corps se reformait peu à peu.

Vous n'êtes rien pour moi. Je peux vous tuer sans aucun problème, petites salopes.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 23:18

Bordel j'ai tellement mal mais encore une fois, mon corps s'y habitue, le plaisir est plus fort que la douleur et j'en ai même rien à foutre quand Darkseid perce les yeux de Doomsday ou qu'il lui troue le corps avec ses laser. Je sens Doomsday qui glisse, sa queue s'enlève de mon cul, laissant un trou béant que la queue de Darkseid comble sans problèmes, m'enculant comme si j'étais un objet. Je crie mon plaisir, de temps en temps étouffé par son gland raclant ma gorge et mon palet.

- Ne me tue pas, fais de moi ta pute pour l'éternité plutôt !

Je couine alors que je vois Doomsday guérir de ses blessures. J'empoigne ma grosse bite de soixante centimètres et sens l'orgasme venir alors que Doomsday revient vers nous. Finalement en gémissant et criant mon plaisir je lui gicle sur la gueule par surprise, puis je vise son torse et sa grosse bite. Tout le devant de son corps est couvert de foutre chaud et épais alors que Darkseid rit aux éclats.

- C'est bien petite pute, je les aime obéissantes ! T'as bien visé, t'auras le droit à ma bite une bonne décennie si t'es sage !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 23:22

Doomsday sentit son corps revenir à la vie, alors que Darkseid venait juste de le tuer grâce à son laser cent fois plus puissant que le sien. Râlant de rage, il s'approcha à vitesse grand V de Superman, empalé sur l'immense bite de l'Omega, mais fut stoppé dans son élan justement par le foutre de Superman. Ce dernier éjacula et visa son corps, le couvrant de son liquide épais et brûlant. Doomsday en était couvert. Il hurla de rage, lui envoya une salve violente de laser et fonça vers Darskeid. Il se mit alors à le frapper avec sa force légendaire, tout en lui envoyant des salves de laser dans la gueule et sur le corps, et matérialisa dans sa main le marteau du dieu légendaire Thor pour se mettre à le cogner avec. Le combat était titanesque, et les coups de Doomsday étaient d'une puissance folle. IL était le SEUL Alpha, et il était bien décidé à le prouver, en réduisant en cendre le corps pourtant bien plus énorme que le sien de Darkseid.

TU N'ES RIEN FACE A MOI SALE ENFOIRE !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 23:32

Doomsday voit rouge et décide de déferler toute sa rage dans chacun de ses coups. Ricanant, assuré, Darkseid me fait me pencher, me fait enrouler mes jambes autour de sa taille, sa bite ressortant par ma bouche comme un cochon qu'on aurait embroché au-dessus d'un feu, et il pare chacun des coups du colosse couvert de sperme. Déviant chaque laser, encaissant chaque coup de poing comme si c'était une pichenette et arrêtant aussitôt le marteau de Thor comme s'il n'était qu'un jouet en plastique, il laisse Doomsday déverser sa rage en se moquant de lui, ne se privant pas pour m'enculer de temps en temps.

- Pffff. Tu es pathétique.

Il se téléporte, moi avec, toujours embroché sur sa queue colossale, et d'un geste vif et assène un coup de poing derrière le crâne de Doomsday, l'envoyant à des kilomètres dans le néant, puis il se retéléporte, il m'enlève de sa queue, me gardant à côté de lui et alors que le corps inerte de Doomsday guérit, Darkseid l'empale avec sa queue sans aucune délicatesse, et ce par la bouche, une gorge profonde, si profonde que son gland ressort par son cul. Je ris alors que je viens embrasser le cul de Doomsday, me plaçant derrière lui, le caressant.

- Putain tu l'as embroché comme une pute lui aussi !

Je suce le gland de Darkseid avant de moi aussi forcer l'entrée avec ma bite, me glissant dans ce trou vierge sous la queue de Darkseid, déformant le abdominaux de Doomsday.

- OH PUTAIN !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 23:39

La puissance de l'oméga étant sans aucune limite. Doomsday n'avait aucune chance. Tous ses coups étaient parés, et il brisa et broya le marteau surpuissant de Thor, réputé imparable, sans le moindre problème, avant de le cogner si violemment que Doomsday fut envoyé des années lumières en arrière.
    Pourtant, il le rattrapa rapidement et l'embrocha alors sur sa queue titanesque, par la bouche, son gland lui arrachant le cul en ressortant.
    Le titanesque Doomsday hurla alors, bien qu'aucun son ne puisse sortir vu le mât de chair planté en lui, tandis que Superman l'empala à son tour sur sa queue.
    Doomsday ne pouvait plus rien faire, empalé sur deux queues, alors que Darkseid lui brisa à nouveau les bras et se mit à le broyer contre ses muscles si épais que ses pectoraux se mirent à lui briser le crâne. Et en même temps, il cracha sur Superman en riant.

TU seras ma pute. Mais lui ... je vais le tuer.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 23:44

Ah qu'il était beau le Doomsday comme ça, empalé par deux grosses bites, incapable de bouger. Je me penche pour embrasser Darkseid après avoir avalé sa salive qu'il m'a craché à la gueule. Je fesse Doomsday encore et encore, faisant rougir son cul alors que je le lime. C'est si serré dans son corps et encore plus avec la pine de Darkseid contre la mienne que je sais que je vais jouir dans pas longtemps.

- Comme tu veux. T'es sûr de pas vouloir utilisé cette salope encore quelques années avant de le tuer ? Peut-être qu'il deviendra obéissant ...

J'attrape la queue de Doomsday que je me met à branler et serrer si fort, la tordant pour qu'elle fasse le tour de son corps, faisant en sorte que son gland caresse le gland de Darkseid qui chatouille mes abdominaux quand j'encule Doomsday jusqu'à la garde.

- Regarde, cette chienne se laisse faire on dirait, ça y est !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 23:50

Doomsday ne pouvait même pas hurler. Putain, ce mâle était beaucoup trop puissant. Et Darkseid riait en le voyant ainsi, si soumis, si salope, si meurtri ... tandis que Superman se comportait comme une vulgaire pute avide de sa pine titanesque.
    Il le regarda s'amuser avec Doomsday, et se retira violemment du corps de ce dernier.

Non. Mais ... je vais faire autre chose.

Il se mit à sourire, retira Doomsday de la pine énorme de Superman et, très violemment, l'empala sur la sienne ... mais à moitié seulement, pour que son gland soit dans son bide. Il se mit à le piner alors avec force, et avec une vitesse telle qu'on les voyait à peine baiser. Jusqu'à ce qu'il hurle. Il brisa violemment les hanches de Doomsday entre ses mains et éjacula avec brutalité dans son corps. Son ventre couvert d'abdominaux se gonfla violemment, et Darkseid se retira en riant.

Je l'ai fécondée, cette pute. D'ici quelques minutes, elle accouchera de mon gamin ... mon foutre est bien plus puissant qu'un humain lambda.

Il se mit à rire et embrocha alors violemment Superman à son tour.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 23:57

Je suis déçu quand j'ai la bite à l'air et jaloux quand Darkseid décide de baiser Doomsday. Alors j'empoigne ma bite et commence à me branler tout en prennant le gland de Doomsday en bouche, le suçant, avalant son pré sperme. Il est excité, ça se voit. Il a beau dire qu'il aime pas ça, il est quand même excité, il bande comme un taureau et gicle de pré jus délicieux que j'avale avec joie. Finalement son ventre gonfle quand Darkseid jouit en lui.

- Enceinte ?! Wow ! Et moi alors ! Moi aussi je veux me faire féconder !

Je râle alors que Darkseid vient automatiquement m'enculer en levrette. J'attrape Doomsday blessé et meurtri par la bite, le retourne et l'encule à mon tour, c'est bizarre, je sens tout le sperme de Darkseid, il me fait des chatouilles sur le gland tant et si bien que je gicle à mon tour après l'avoir tringlé très vite également, tendant son ventre presque au bord de l'éclatement.

- Prends ça sale pute !

Je dis tout en me faisant laminer le cul également.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 18:36

Darkseid se mit à rire, devant la volonté de Superman à se faire féconder également. Il l'embrocha sur sa puissante pine et lui mordit le cou jusqu'au sang.

Je ne te féconderai pas tout de suite.

Il sourit, et le baisa plus brutalement, alors que Superman éjaculait également dans le trou de Doomsday, faisant gonfler encore plus son ventre. Ce dernier hurlait de rage, et se mit à hurler également de douleur. Son ventre grossissait de plus en plus, et violemment, éclata, laissant apparaître un gamin déjà grand, qui ressemblait à Darkseid. Doomsday tomba alors, le corps à moitié explosé, tandis que le gamin continuait de grandir.

Il aura bientôt l'âge de pouvoir te baiser également, salope !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 20:51