Naughty Boys

Faire vivre les fantasmes les plus tabous !

Personne ne résiste à Doomsday.

Partagez

Invité
    Invité

Re: Personne ne résiste à Doomsday.

Message par Invité le Mer 6 Jan - 22:14

Sa queue me laminait les organes mais le plaisir était au rendez-vous. Ce n'était pas le cas pour Doomsday dont le ventre éclata, du sperme vola, mélangé au sang, puis un homme en sortit, oui parce que c'était déjà un homme. D'un adolescent, il passa à un homme, copie presque conforme de Darkseid avec une bite aussi gargantuesque.

- Oh mon dieu ! Alors continue de féconder l'autre et fais moi une armée de progéniture, tellement de grosses bites pour moi j'en rêve !

Je couine en me faisant enculer alors que Doomsday commençait à guérir.

- Tu vas faire quoi de lui maintenant ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 22:18

Darkseid se mit à rire, alors que le titan qui venait de faire exploser Doomsday en sortant de son bide, fécondé par le sperme, à la puissance sans limite, de l'Omega, était en train de grandir. Il arriva vite à l'âge, environ de 16 ou 17 ans. Mais il était déjà immense, fait de muscles et possédait une bite semblable à Darkseid. Riant aux propos de Superman, il le bifla si fort qu'il lui brisa à son tour la nuque, devant son "père", qui l'embrassa brutalement.
    Doomsday était guéri, et Darkseid se retira donc de Superman, qui revenait à la vie suite à la bifle violente, pour aller l'embrocher à nouveau et le féconder une nouvelle fois, tandis que son premier fils s'occupait du trou déchiré de Superman, l'empalant sur sa bite immense. Pour la seconde fois, Doomsday explosa ... et Darkseid continua jusqu'à ce qu'il y'ait 20 de ses fils d'environ 17 ans, tous immenses, colossaux et surpuissants. Le 21ème, en revanche, fut différent. Darkseid éjacula en Doomsday mais après l'avoir forcé à éjaculé dans son propre trou, en tordant sa bite pour qu'il s'empale lui même dessus. Après que ses fils aient tous jouis en lui et après que Superman ait joui en lui. L'éjaculation de Darkseid fut un véritable geyser. Et ce qui explosa le corps de Doomsday était trois fois plus grand que lui encore. Il se mit à sourire, alors que le titan saisit le corps peu à peu régénéré de Doomsday et commença à le broyer entre ses pectoraux si énormes qu'ils battaient les deux cuisses immenses de Darkseid.

Mon fils ultime ... occupe toi de ses putes avec tes frères et moi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 22:26

Une véritable orgie surhumaine. Alors que le premier fils m'encule aussi bien que son père, je regard Darkseid enculer Doomsday, le fécondant jusqu'à accouchement maintes fois tant et si bien que très vite, vingt de ses fils ont la queue fièrement tendue, j'en ai une dizaine sur moi, deux dans le cul, un dans la bouche, j'en branle deux autres alors que d'autres se masturbent en me couvrant de leur pré jus. Puis vient le numéro 21, le dernier fils, le fils ultime, mesurant quatre mètres avec une bite d'un mètre trente, encore plus que son père. Il pourrait presque violer son père pour en faire sa pute.

- Oh oui ! Je suis votre pute mes chéris, venez déchargez votre foutre sur moi, en moi !

Je couine tout en me faisant ramoner le cule par deux bites colossales.

- J'ai soif de sperme !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 22:29

Souriant, le fils ultime vira ses deux frères et d'un geste, prit place dans l'anus déchiré, déjà, de Superman. Il le transperça bien sûr violemment, et se mit à l'enculer avec une violence inouïe, tandis que ses frères s'occupaient de Doomsday, le violant et le tuant à maintes reprises. Darkseid, vidé de tout foutre tant il avait fécondé Doomsday, observait, la queue toujours tendue néanmoins. Son fils ultime se retira de Superman et le regarda en souriant, matérialisant un trône derrière lui sur lequel il s'assit, sa bite colossale tendue.

Amène moi ton ami. Il mérite de mourir.

Il lança un regard amusé à son père, ravi de tuer Doomsday. Car Darkseid le connaissait bien, en réalité, et il le haissait. Le tuer était son rêve, et il allait enfin le réaliser. Si personne n'avait la force, la puissance de tuer définitivement Doomsday ... son fils ultime, lui, la possédait. Eti l n'y avait qu'à voir la taille de ses muscles pour le savoir.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 22:36

Je hurle à la mort quand le fils ultime m'embroche sur sa bite, cri étouffé ensuite puisque une bonne partie de sa queue ressort par ma bouche, il pourrait même enculer quelqu'un d'autre avec une vingtaine de centimètres dépassant de ma bouche. Il m'ordonne de lui amener Doomsday et je m'exécute.

- Ce n'est pas mon ami ...

Je réponds en ricanant avant d'aller prendre la main d'un Doomsday ravagé par la douleur, on dirait presque qu'il est devenu fou après tous ces accouchements et ces viols. Je l'emmène au fils ultime et d'un coup sec je le fais s'empaler sur ce mètre trente de bite et aussitôt je suce le bout de bite dépassant de la bouche de la "mère" de tous ces garçons. Je tend le cul vers Darkseid et ses vingt fils, je leur fais comprendre que je veux me faire piner comme une pute alors que je commence à me branler.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 22:48

Grognant virilement lorsque le cul très viril, bien que déjà disloqué, de Doomsday s'embrocha sur sa queue de géant, le fils suprême regarda Superman aguicher ses frères. Tous se ruèrent sur lui, et ce ne fut pas deux ou trois queues qu'il prit en même temps, mais quatre bites de un mètre chacune qui le perforèrent brutalement, le forçant à embrocher en même temps avec sa grosse pine le cul de Doomsday, déjà occupé par la bite immense du fils suprême. Ce dernier se mit à rire, saisit le crâne de Doomsday, encore en vie miraculeusement mais rendu fou par tous ces supplices, et se mit à le broyer entre ses pectoraux.

Mets toute ta force pour lui réduire le crâne en poussière contre mes pectoraux ... tues le contre mes muscles, petite chienne. Et je te féconderai à mon tour, tu crèveras en accouchant de mon fils.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 22:55

Quatre bite dans le cul, un exploit, je hurle alors que ma peau s'étire, s'adaptant aux circonférences de chaque bite, j'ai l'impression que deux jambes sont entrées dans mon cul, j'en pleure tant j'ai mal, tant et si bien que je ne peux pas accéder à la requête du fils ultime.

- Je ne peux ... pas ... Je suis ... Occupé là mainte ... nant !

Je réponds difficilement. Je m'allonge contre Doomsday, mon visage contre le sien, sa tête contre les pectoraux du fils ultime. Et je l'embrasse, j'embrasse Doomsday, on va crever, crever avec toutes ces bites. Alors autant être avec lui. Je l'embrasse et le branle.

- Avant de me tuer, je veux tout votre sperme à chacun d'entre vous.

Je couine, suppliant.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 23:05

Le fils ultime grogna virilement de mécontentement et fit signe à ses frères de se retirer. Tous obéir, bien sûr, laissant le trou de Superman béant. Il le regarda dans les yeux et lui asséna une violente gifle qui failli lui arracher la tête du reste du corps.

TU M'OBEIS SALOPE.

Il saisit son crâne et le broya brutalement, jusqu'à quasiment le briser, avant qu'il ne se reforme. Puis il regarda Doomsday, lui cracha vulgairement dessus et le pina violemment, avec Superman encore en lui.

BROIE LUI LE CRANE CONTRE MES PECTORAUX !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 23:11

Soumise, j'obéis quand les quatre bites se retirent de mon cul, déversant du pré sperme en quantité phénoménale se perdant dans l'immensité de l'espace et le néant. Je me relève et quand je vois les trente centimètres de bite du fils dépasser de la gorge de Doomsday, je m'empale le cul dessus, sautant dessus, écrasant à chaque coup de cul la tête de Doomsday contre ses pectoraux, j'entends à chaque fois un craquement sinistre mais moi je prends mon pied, et de cette manière, le fils ultime pourra jouir en moi et me féconder. Les vingt autres fils se branlent au-dessus de nous, certains me tendent leurs queues que je suce juste le gland, ils ne veulent pas gêner leur frère colossale.

- Voilà c'est bien sale pute ! Tu vas recevoir une douche de sperme puis je te tuerai en t'explosant avec mon sperme.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 23:23

Riant, le fils ultime admira la gueule de Doomsday. Ce dernier hurlait contre ses pectoraux, mais rien ne sortait, car il lui brisait la gorge peu à peu avec ses muscles d'acier. Superman l'écrasait de plus en plus, en sautant sur la queue immense du fils ultime. Celui-ci contracta alors ses pectoraux et explosa littéralement le crâne de Doomsday. Il saisit ensuite le reste de son corps et en le serrant dans une seule main, il le réduit en cendres brutalement. Souriant machiavéliquement, alors que Darkseid éjaculait les dernières gouttes de foutre en admirant ce spectacle, il regarda tous ses frères qui se mirent à jouir violemment sur Superman, le couvrant de leur foutre surpuissant. Violemment, le fils ultime se mit alors à le piner et le transperça de part en part avec sa queue de géant, en le remplissant de son foutre de dieu. Il se mit à le remplir, encore et encore, se vidant ses deux couilles si énormes que chacune devait faire la taille de Superman.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 23:30

Finalement, c'est fini, le fils éclate la tête de Doomsday comme si c'était un oeuf et le sang gicle sur moi. Le sang est bientôt remplacé par le foutre de chaque fils, s'abattant sur moi comme un karcher avec une pression douloureuse. Le fils ultime m'encule en me faisant hurler et jouit en moi, je vomis du sperme mais il me féconde. Ses couilles grossissent de plus en plus alors que les autres fils s'éloignent. Le fils ultime et moi ne sommes qu'une masse de sperme coulant et finalement, il me féconde entièrement, ses couilles rétrécissent alors qu'il jouit en hurlant en moi. Je hurle et mon ventre grossit, grossit et grossit, puis explose en engendrant un fils. Je jouis à ce moment là, de litres de foutre, je vise chacun des fils, même Darkseid. Je les arrose de mon sperme, sûrement du sperme de l'ultime fils aussi tant je jouis beaucoup. Et je meurs, il m'écrase le crâne en tapant des mains avant de rejoindre ses frères pour les faire ses putes, ainsi que son père.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:29